3 CMC et libertinage chemsex

#1 
LadyDream femme
Nouveau membre France
20 mars 2023 à  13:38
Bonjour à tous,

Je post ici pour avoir des avis extérieur concernant mon problème.

Depuis 1 an nous sommes libertin avec mon conjoint (9ans de relation de couple). Nous avons commencé à prendre de la 3 CMC ou 3 MMC depuis octobre 2022.
Nous avons expérimenté des trio avec une femme et en début de soirée avec les effets de la 3 on kiff tout les deux, puis arrive le moment où nous avons déjà bien tapé comme il faut et là, je commence à douter. Je ne sais pas si c'est une phase de psychose, si je me fais des films mais j'ai l'impression qu'on me met à part.

J'ai l'impression que mon chéri "profite" du moment où je vais fumer ou au toilette pour "s'éclater" avec la femme en question. Je n'arrive pas à savoir si c'est vrai ou si je délire car le lendemain je n'arrête pas de jongler entre le "ah mais non c'est bon j'étais bien inclus avec eux, ça va je me fais des films" ou alors tout l'inverse "c'est sûr, ils ont fait des trucs dans mon dos"..

Résultats je n'arrive plus à déterminer quels sont mes VRAIS pensées naturelles et celle provoqué par la prise de 3.

Dès fois en descente je me dis que c'était une expérience de merde, que ça va briser mon couple. Mais là aussi : est ce que je pense ça car je n'ai plus de dopamine où est ce que je le pense vraiment ? Grosse interrogation

C'est un vrai casse tête mais j'aime les soirées sous 3 MMC donc pas trop envie de stopper d'un coup. Mon chéri me dit qu'il est constamment avec moi et qu'il m'aime (je ne doute pas une seconde de son amour).

Hors ligne

 

#2 
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
20 mars 2023 à  16:21
Je n'ai aucune expérience du chemsex ni des produits que tu consommes. Par contre, j'ai une certaine expérience du libertinage en couple et du milieu libertin.

Les doutes que tu décris sont courants, même chez ceux qui ne prennent rien de psychoactif pour libertiner. J'ai parfois vécu les mêmes angoisses, en étant resté totalement sobre.

Es-tu sûre que tes doutes proviennent des produits et pas de la pratique libertine en elle-même ?

Sans tout stopper d'un coup, tu pourrais peut être essayer une ou deux soirées sans rien prendre, histoire de voir comment tu vis les choses et être plus au clair avec toi-même.

Sinon, vous faites seulement des trios FFH ou aussi du HHF ? Ca pourrait apporter une certaine réciprocité. Surtout pas dans l'idée de compter les points entre toi et ton homme, mais plutôt pour lui faire vivre des expériences qui lui permettraient ensuite de mieux tenir compte de tes angoisses. Et pour toi, peut être, de mieux comprendre/accepter son comportement lors de ces moments.

Pour terminer, c'est pas très original comme conseil, tout le monde a déjà dû te le répéter 1000 fois, mais souviens-toi que le dialogue et la confiance avec ton chéri sont essentiels pour bien vivre ce genre de pratiques.

Dernière modification par Pesteux (20 mars 2023 à  19:40)

Reputation de ce post
 
Tu as tout dit !

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Est-ce que tu en a parlé à lui? Il me semble que le mieux serait de partager ça, discuter, voir ce qu’il peut faire pour te rassurer un maximum. Aussi ça serait bien de faire des plans sans drogues pour voir si ça continue, et aussi car associer la drogue d’office à une activité sexuelle peut potentiellement résulter à un besoin de drogue pour ces actes la. Je n’ai pas de preuve pour cette dernière chose mais c’est un ressenti que j’ai après avoir lu des tegmoinage d’addiction au chemsex.

Hors ligne

 

#4 
carawou31 homme
Nouveau membre France
08 août 2023 à  01:11
jeter la 3cmc c'est très neurotoxique rien a voir avec la 3mmc en première position un atome de chlore cmc ca detruit le cerveau si vous consommer régulièrement vous aller avoir des gros soucis car a chaque prise ces des millers de cellules qui sont détruite  avec le chlore

Hors ligne

 

#5 
alidll homme
Nouveau membre
15 août 2023 à  14:00
coucou,
Le libertinage c'est un peu un jeu d'équilibriste. Nous sommes libertin mais nous voulons tous les deux au même degré ces expériences du coup i n'y a pas de dote quoi qu'il arrive.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Miel femme
Nouveau membre Suisse
26 août 2023 à  09:11
Coucou,

Je me permets de répondre à ton poste, même avec plusieurs mois de retard, ça peut toujours être utile :) simplement apporter des angles de réflexions, pas besoin de répondre aux questions qui peuvent être intimes, ce n’est pas de la curiosité ☺️
Libertine depuis bientôt 20 ans et pratiquant le chemsex, pour moi il peut y avoir plusieurs possibilités…

À déterminer, comment vous avez communiqué avec ton homme concernant votre libertinage, qu’elles sont vos expériences en chemsex entre vous deux et à plusieurs…
Définir une ligne de conduite ensemble, parler de vos envies, fantasmes, craintes, limites, vécus, safe world etc…
Ce dernier mot est très important, même si ce n’est pas du bdsm, dire un nom de code, cela permet à tout instant de pouvoir se retirer avec son partenaire et de s’exprimer à l’écart (sans faire d’esclandre) pour dissiper les émotions qui portent aux doutes et qui sont complètement humaines que tu sois sous chems ou non…
Mais effectivement, sous chems c’est amplifié, selon l’intensité de ton émotion, tu peux badtriper, ça peut devenir une psychose ou parano, après tout dépend encore de la quantité consommée, du produit et de comment tu gères tes drogues et émotions…
Mal vive le chemsex peut impacter par la suite (je parle en connaissance de cause)…

Il y a également la communication avec la tierce personne qui est importante et également si elle est novice en chemsex ou non…

Communiquez et si vous vous prenez la tête, c’est qu’il y a des remises en questions à faire, ça ne peut être que positif pour votre évolution…

Il y a un autre facteur à regarder, celui de ton vécu antérieur à ton compagnon, as tu vécu l’abandon, le rejet de personnes que tu as aimés ou que tu aimes ? Que se soit dans des situations chemsex ou non…
Et avec tes ex, as tu vécus la trahison?
Ou un vécu sexuel avec des traumas?
Son propre vécu, son estime/confiance en soi et bien sur ceux des autres ont un rôle important dans l’émotionnel et le chemsex amplifie, lie/relie, les connexions, c’est puissant en émotions :)

Et bien entendu le facteur de la descente ça peut être tout simplement ça ☺️

Il y a pas mal de paramètres à regarder, mais c’est top que tu te poses la question, la désinhibition émotionnelle et sa réceptivité en pratiquant le chemsex, ouvrent des portes, révèlent/réveillent, ça peut paraître dingue, mais avec mes années de pratiques, il y a une dimension personnelle que j’ai pus explorer/comprendre au delà de l’abandon dans ces connexions orgasmiques du chems, il y a tout un parcours perso très addictif big_smile

Voilà, j’espère que ça aura pus t’aider un peu dans tes réflexions :)

Dernière modification par Miel (26 août 2023 à  14:42)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Couple chemsexe libertinage informations ou réel 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par NessBlue]

3
Chemsex 
[Dernier message : 11 septembre 2020 par Rick]

1
[ Chemsex ]
Novice en chemsex  
[Dernier message : 07 octobre 2020 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS