Technique pour vaporiser le HHC distillate/Mélange HHC+weed

Publié par ,
3501 vues, 8 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je sais pas si vous avez remarqué : mais le HHC sous forme assez pure/en distillate, bah généralement ça colle pas trop trop, ça passe quoi.

FAUX ! Ca colle évidemment beaucoup.

Pour l'effriter avec les doigts ça part vite en cacahuète : ça colle aux doigts, et avec juste quelques peeetites secondes de contact avec des doigts, même avec des mains froides dans une pièce à moins de 20° voir de 18, mais alors si dans la pièce il fait 22, 24°, ou encore + chaud que ça, bah booooonne chance pour manipuler du distillate avec les doigts de manière pratique et sans en foutre partout^^ (j'ai entendu dire que certaines boutiques de la réunion ne vendent pas de distillate car tout bonnement là bas c'est trop dur à conditionner, séparer, et aussi même juste utiliser une fois dans les mains du consommateur... Trop chaud = trop chiant à manipuler proprement.)

Il m'est alors venu cette idée :

/forum/uploads/images/1678/335322712_2606371626199224_4226377953079774115_.jpg
/forum/uploads/images/1678/335440797_686028493320040_3123712227259476976_n.jpg

Il s'agit donc d'un mélange de weed CBD et de HHC distillate, j'ai juste mixé les 2 dans du papier sulfu, et pressé, puis mixé, puis pressé, puis mixé, etc jusqu'à obtenir une texture environ homogène et ce même en effritant.

Et ça pour par exemple effriter dans un vapo ou dans un joint c'est graaaave pratique ça colle que dalle ça laisse les mains propre, c'est rapide grave à effriter et ça effrite fin pour autant, bref c'est le feu quoi.

Donc j'en ai refais, j'ai pioché quelques têtes dans mon sac magique : (c'est de la weed CBD à + de 12% que j'ai payée 60€ les 100g sur un site FR, livrée gratos avec même un clipper en cadeau ! L'odeur est tip top, j'abuse pas elle est DIVINE : fruitée, sucrée, une des meilleures weed CBD ou THC que j'ai sentie, elle fait saliver juste à l'odeur même si tu sais que c'est de la CBD, l'effet est cool, bref le prix du cannabis c'est plus c'que c'était^^)
/forum/uploads/images/1678/img-19711.jpg

Ensuite après avoir enlevé les branches je vais les grinder assez fin, puis mixer l'herbe et le HHC :
/forum/uploads/images/1678/img-1972.jpg

/forum/uploads/images/1678/img-1973.jpg

(les branches ça va donner un aspect/une texture pas ouf à mon truc même si il y en a très peu j'préfère enlever, et puis en cas d'usage en joints c'est pas très bon les branches : au goût et pour pas crever la feuille aussi)

Ca nous donne donc ceci après quelques petites minutes de pressage/malaxage dans un papier/plastique (un truc solide mais souple où le HHC va pas coller, type papier sulfu quoi, mais solide) :
/forum/uploads/images/1678/img-1978.jpg

Là pareil : ça colle que dalle, c'est trop pratique à effriter, à transporter aussi : ça colle plus ou presque au pochon, genre pas plus qu'un shit un peu collant quoi, ou même si on met beaucoup d'herbe on peut arriver à un résultat quasiment aussi peu collant que l'herbe de base tellement on a réparti le HHC, j'ai essayé de diluer avec + d'herbe bah ça marche et c'est possible d'avoir un résultat toujours homogène, faut juste de la patience :p

J'ai aussi essayé de faire pareil avec du tabac en poudre de fond de paquets, bah ça marche très bien et pour effriter c'est mieux aussi.

Dernière modification par pierre (12 juin 2023 à  17:01)

Reputation de ce post
 
Pratique !
 
Merci pour le tuto très bon à savoir ! :)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Ton intro mérite la prison lol

Plus sérieusement merci ! c'est d'utilité publique, les distillats sont tellement chiants à manipuler, j'en fou partout à chaque fois et sa colle partout, ruine mes vapos...

En gros tu fais une sorte de moonrock maison, ingénieux !

Du coup sa peut être intéressant de les mélanger avec de l'herbes au thc aussi pour un effet encore plus écrasant.
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Je peux pas éditer le post donc je reposte pour montrer le résultat en mélangeant du shit + du HHC distillate + de la caféine en poudre (proportions relativement arbitraires, doit y avoir environ 2x plus de HHC que de shit en poids, et environ 10-15% de caféine dans le tout, débrouillez vous avec ces chiffres^^) :
/forum/uploads/images/1679/335597591_1208167903143563_4247017756215350404_.jpg

Pour faire "fondre" le shit et que ça soit un maximum homogène j'ai mis des boulettes de shit + du HHC + de la caféine dans une feuille de papier sulfu sans mélanger, j'ai mis ça sur un poele à bois très peu chaud mais bien tiède quoi, genre on peut laisser ses mains posées 10 secondes sans presque se faire mal voir pas du tout, environ 25 minutes, puis j'ai aplatit et replié le bout sur lui même un mx de fois avant que ça redevienne un peu dur, puis re-poele 25 minutes puis re-aplatissage+repliage jusqu'à obtenir une texture homogène.

Quand on l'effrite ça colle presque pas du tout aux doigts et surtout ça laisse les mains propres.

Faudrait du coup que j'essaye un mix avec HHC + shit + weed CBD, mais faudrait que j'arrive à la grinder hyyyyper fin, limite d'la poudre, quelqu'un aurait une technique simple pour faire de la weed en poudre ? Bien la sécher au four puis simplement l'écraser et ça fera d'la poudre ? (pluuuuus ou moins d'la poudre hein c'est des feuilles mais voilà quoi des grains assez fins)

Dernière modification par L'Apoticaire (18 mars 2023 à  23:11)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

L\'Apoticaire a écrit

j'ai entendu dire que certaines boutiques de la réunion ne vendent pas de distillate car tout bonnement là bas c'est trop dur à conditionner, séparer, et aussi même juste utiliser une fois dans les mains du consommateur... Trop chaud = trop chiant à manipuler proprement.

Ici à la Réunion (et ça va être pareil pour vous en métropole cet été ^^) comme tu dis le HHC si je le mets pas au frigo (je parle pour ma weed HHC 50%), elle va beauuucoup coller aux doigts, et du coup j'vais en perdre pas mal sur mes doigts, alors que quand j'le mets au frigo et que je sort ma tête de weed après l'avoir pesée si je l'effrite en petits bouts je vais en perdre un peu sur les doigts mais beaucoup moins que si elle était restée à la chaleur. Pour en perdre le moins possible, j'essaye d'effriter en "gros morceaux", en essayant de "pincer" pas trop fort la tête avec mes doigts, en gros la manipuler avec douceur.

Pour le distillat de HHC-o que j'avais acheté, mon fournisseur avait eu l'excellente idée de me le mettre dans une seringue, pour 10g j'avais genre 9,8mL de distillat de couleur "jaune un peu transparent", là la seringue est vide mais c'est pour mieux montrer comment c'était conditionné, avec un "bouchon" de seringue pour pas que ça fuie.

EDIT : du coup c'était bien mieux pour l'utiliser, j'avais littéralement 0 PERTES sur les doigts, je poussais juste le piston de la seringue pour déposer la quantité de HHC-o nécéssaire dans ma douille/dans mon joint, par contre du coup je pouvais pas vraiment peser combien je mettais, j'étais obligé de faire à l'œil du coup, franchement j'ai trouvé que c'était la meilleure méthode de conditionnement pour rien perdre sur les doigts. Après le HHC en distillat à l'air moins liquide que le HHC-o que j'avais, qui passait sans problème à travers le trou de la seringue (sans aiguille).

conditionnementHHCo


L\'Apoticaire a écrit

Faudrait du coup que j'essaye un mix avec HHC + shit + weed CBD, mais faudrait que j'arrive à la grinder hyyyyper fin, limite d'la poudre, quelqu'un aurait une technique simple pour faire de la weed en poudre ?

Alors pour effriter de la weed en poudre rien de tel que la bonne vieille méthode des ciseaux dans un pot, genre bocal, mais pas non plus un bocal trooop gros. D'ailleurs petite anecdote la weed HHC que je fume (50% de HHC) colle tellement que si je la grinde avec un grinder la quasi totalité de la weed va coller au grinder, jserai obligé de passer le ciseaux ou un truc fin entre les lames du grinder pour la décoller, et ça colle même quand la weed sort tout juste du frigo comme me l'a conseillé mon shop de HHC favori du moment.

L\'Apoticaire a écrit

Quand on l'effrite ça colle presque pas du tout aux doigts et surtout ça laisse les mains propres.

Il a l'air vachement sympa ton shit THC+HHC+caféine, ça doit faire un combo intéressant.

Dernière modification par Nemesia (20 mars 2023 à  12:03)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai refais du mix weed CBD + HHC, mais cette fois ci j'ai voulu essayer de réduire la weed en une poudre la plus fine possible, là dernière fois ça avait un aspect de... de... Bah de weed grindée agglomerée quoi...

J'voulais obtenir un truc + lisse/homogène et qui ressemble visuellement à des hashs/concentrés de cannabis normaux (et spoiler : j'ai réussi, puis j'ai gaché en rajoutant de l'herbe en poudre et donc ça l'est plus, mais du coup je sais que c'est possible)

NOTE : pour les vapos c'est pas une bonne idée de grinder sa weed ultra finement, parce que ça passera à travers les filtres à air et on risque de bouffer voir respirer de la poudre de weed... Le fait que ça soit mixé à du HHC limite les dégats car ça agglomère le tout, mais la prochaine fois j'éviterais...

Quand je fais ce mélange généralement je mets 40% de HHC et 60% de weed pour une texture assez "sèche" pour que ça colle le minimum, si j'veux un truc + concentré qui a plus un aspect de shit/de résine je mets plutôt 50/50 voir 60% de HHC.

Là j'ai voulu mettre 40% de HHC, à savoir 10g de HHC pour 15g de weed CBD, j'ai donc grindé 15 grammes de weed :
/forum/uploads/images/1679/335942872_768730007794511_1827851124389861967_n.jpg

/forum/uploads/images/1679/335983890_595116379195617_6330379834254925083_n.jpg

Et pré-pesé 10g de HHC :
/forum/uploads/images/1679/335996123_143841958613421_5855855120417652599_n.jpg

Puis j'ai passé la weed au blender, vitesse max, plusieurs minutes :
/forum/uploads/images/1679/336001585_1184221515428842_492162429232715681_n.jpg
/forum/uploads/images/1679/336028616_3507436712808788_699962282943462899_n.jpg

Ensuite j'ai d'abord fais fondre mon HHC dans du papier sulfu en le posant sur un poele à bois assez chaud :
/forum/uploads/images/1679/336133943_158580283751747_668173688680692246_n.jpg

Puis j'y ai ajouté la weed CBD (j'aurais pu direct mettre les 2 mais j'voulais éviter de chauffer la weed pour pas trop la brunir, malheureusement plus tard elle brunira...) :
/forum/uploads/images/1679/334910576_1399981067446121_8765790008859116725_.jpg

Après quelques petites minutes sur le poele bien chaud ça a donné ça :
/forum/uploads/images/1679/335966668_783467396671743_5499650471921875497_n.jpg

Niveau aspect visuel c'est pile c'que j'voulais : brillant tout en collant pas aux doigts, le tout avec une couleur de weed pas ou presque détériorée par la chaleur, toute la poudre était pas encore mélangée, j'aurais du en enlever un peu et arreter de chauffer l'aspect aurait été nickel, mais bon, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Donc j'ai replié sur lui même le truc pas mal de fois pour le rendre homogène, ça donne ça :
/forum/uploads/images/1679/335506398_1786679711729453_6501813964563374362_.jpg

Puis je l'ai compressé en forme de parallélépipède ainsi que glissé dans une pochette en papier alu pile à sa taille pour le compresser, en fait je l'ai laissé quelques minutes compressé sous une casserole d'eau chaude d'une vingtaine-25aine de kilos posée sur le poêle à bois.

Puis pour finir j'ai carrément aplatit à la massette + enclume pour aplatir un max (bon ça c'est pour m'amuser hein on est d'accords^^) d'où les marques à plusieurs endroits du papier sulfu :
/forum/uploads/images/1679/336177337_1461461907722122_1565218880295401277_.jpg

/forum/uploads/images/1679/336048487_889466825659144_4960748639255330346_n.jpg

Et le final final final juste après avoir mixé le tout, c'est ça :
/forum/uploads/images/1679/335007248_637343008206914_6574851147658066226_n.jpg

+ou- 10g de HHC + 15 de weed CDB = 25g de mix :
/forum/uploads/images/1679/335956841_1661886714260173_3838568240692370881_.jpg


Voilà, la prochaine fois j'en ferais du plus concentré en HHC, j'essayerais d'autres ingrédients (caféine, drogues diverses, aromes type vanille, etc...), et surtout je grinderais juste ma weed au grinder...

Dernière modification par L'Apoticaire (23 mars 2023 à  14:48)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
Quel est l’intérêt de la caféine ? Ca se vaporise au même temperature que la weed ? Uniquement en joint ? Ca se ressent vraiment ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
La caféine et drgues diverses, cela dépend des gouts j'imagine.
Mais quel intérêt de rajouter du CBD ? Sur le papier tu limites l'affinité du hhc sur cb1 mais en allongeant les effets. Déjà que le high du hhc est assez poussif... Lumineux mais poussif et avec des effets courts.
Mais bon, tu ne recherches pas forcément des effets cannabiques puissants, toujours une histoire de goût, voire de préférence ?

Dernière modification par Mister No (22 mars 2023 à  21:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le mix shit+HHC+caféine a changé un peu d'aspect depuis :
/forum/uploads/images/1679/335984556_1852526518464868_4751895546322770863_.jpg

Et le mix weed cbd + HHC aussi :
/forum/uploads/images/1679/336325702_727840565652024_5443836426706738292_n.jpg

Le même produit mais 36h après la photo juste au dessus, l'aspect ressemble plus à du shit, voir même on dirait carrément du shit "fait maison" genre avec un tamisage grossier:
/forum/uploads/images/1679/336609807_566423525273110_2856627721232075310_n.jpg

Pio a écrit

Quel est l’intérêt de la caféine ? Ca se vaporise au même temperature que la weed ? Uniquement en joint ? Ca se ressent vraiment ?

La t° de vapo de la caféine je sais pas, j'en ai jamais trop pris "sérieusement" au vapo et quand j'l'ai fais j'ai mis à 200 ça marchait très bien, après les autres t° je sais pas

J'en mets dans mes joints mais surtout les douilles, je trouve ça excellent le mix, les quelques dizaines de premières x où j'ai mis de la caféine dans mes douilles ou mes joints cannabis+tabac je trouvais ça pas très utile voir contre productif (mais quand meme defois ça donnait une synergie cool et surtout un rush boosté donc c'est pour ça que j'ai continué)

Mais après quelques dizaines de fois où j'ai eu des effets assez "brouillons" et pas forcément mieux que sans caféine, bah une fois que j'ai réussi à "cerner" les effets du mix tabac+canna+caféine, savoir à quoi m'attendre, quoi chercher comme effets dans le mix, et dans quelle "direction aller" mentalement pour arriver à trouver cool de se taper un rush tabac+caféine+cannabis, ainsi qu'à trouver le bon dosage (entre 2 et 15mg pour un joint entier, moins de 10 pour une douille, et encore c'est des dosages pas petits je trouve, le mélange a + d'interet avec des faibles doses de caféine qu'avec des + conséquentes, après je suis TRES sensible à la caféine, je dose comme un naïf, voir un enfant naïf x) )

Bah en fait c'est aussi pas mal une synergie avec le tabac, les effets cholinergiques+IMAO du tabac agissent en synergie et "s'additionnent" +ou- avec les effets cholinergiques+dopa/adré/séroto de la caféine (en tout cas c'est l'impression que ça me fait : comme si ça "catalysait" l'action, une sorte de café+clope mais où on aurait les effets des 2 d'un seul coup)

Ca mixé aux effets du cannabis+tabac ça donne un tout que je trouve grave cool, je suis déjà bien bien fan du mix caféine orale + canna+tabac par dessus, mais ça c'est un délire distinct.

Mais ce n'est pas donné au premier venu d'avoir des effets potables et qui en valent le coup en rajoutant de la caféine dans des joints, comme je l'ai repeté : j'ai fais plein d'essais foireux avant de trouver vraiment cool cette pratique, en fait le piège c'est qu'il faut pas dépasser les quelques mg, et ne pas être trop tolérant à la caféine : à partir du moment où on en consomme aussi en oral ça sert pas à grand chose d'en rajouter quelques mg dans un joint, et si on en met + pour compenser la tolérance ça donnera pas le même effet que quelques mg mais sans tolérance à la caféine orale.

Car oui : quand je rajoute de la caféine dans mon joint/ma douille alors que les jours précédents j'ai bu plusieurs doses de caféine orale, bah je vais pas avoir des effets incroyables (j'aurais des effets que j'aime quand même, mais qui cassent clairement moins des briques que sans être tolérant à la caf orale)

Et je re-précise que je suis HYPER SENSIBLE aux effets récréatifs et psychoactifs en général de la caféine (+ aux effets récréatifs qu'aux effets en général, car ça m'euphorise bcp mais me stimule très peu) j'adore mélanger de la caféine avec tout, le cannabis tout particulièrement (pas forcément en la fumant, juste en avaler et fumer par dessus).

Donc est ce que ça se "ressent vraiment" ? Bah oui, souvent même trop en fait, raison pour laquelle j'y vais mollo sur les dosages : si j'en mets trop les effets de caféine prennent trop le dessus et c'est pas ouf, alors que si les effets se "foncdent + dans la masse" bah ça donne un tout cool, et je suis pas le seul à fumer/vaper de la caféine, genre le thé au vapo ça se fait, et ça fait évidemment effet, sans parler de la présence de caféine dans l'héro brune qui sert avant tout à pouvoir la fumer, ou les e-liquides à la caféine, même si ils sont assez peu populaires.

Quand j'fume mon mix caféine/tabac/canna ça me donne un rush grave cool, euphorisant, stimulant mais aussi relaxant, psychedelique, un peu tout à la fois et c'est c'que j'aime, en + ça a pas d'odeur chimique j'peux fumer ça sans qu'on m'demande pourquoi mon joint y sent le chimique quand j'le fume à coté de gens.

Mister No a écrit

Outre l'intérêt de la caféine, quel intérêt de rajouter du CBD ? Sur le papier tu limites l'affinité du hhc sur cb1 mais en allongeant les effets. Déjà que le hight du hhc est assez poussif...
Mais bon, tu ne recherches pas forcément des effets cannabiques puissants.

Je ne recherche rien d'autre ou presque dans le cannabis/noids que des effets cannabiques puissants, en terme de dosages de noids je dépasse des sommets comme t'imagines pas (en bang of course), je tape quasi que des bangs depuis que j'ai commencé à fumer, et quand j'tape autre chose à la place c'est pas par choix, 90% du temps c'est parce que j'ai pas de bang sous la main, pendant des années quand on me proposait des joints je disais non : je préferais que ma tolérance redescende pour mieux sentir ma prochaine douille, alors que j'peux te dire que vu mon appât pour la défonce de l'époque j'aurais pas craché sur d'la fum gratos.

Pendant longtemps mon volcano dormait dans un placard parce que je trouve que avec du "simple" cannabis de rue, le shit classique, bah ça faisait des ballons pas assez concentrés et donc je suis retourné aux douilles alors que j'venais d'acheter mon volcano plusieurs centaines d'euros pour justement arreter d'me torturer les poumons, mais si la puissance et surtout la rapidité d'action se rapproche pas d'une douille pour moi c'est bon à jeter ou du moins pas pour moi et du coup j'retourne aux douilles. (ça marche bien avec la weed, mais moi mon truc c'est le shit donc j'utilisais le volcano pour la weed mais pour ma conso de shit bah bang)

Là je le ressors parce que avec le HHC ça fait des ballons qui donnent un effet se rapprochant des douilles (et ce même mélangé à de la weed CBD wink c'est pas parce que ça antagonise que ça veut dire que ça peut pas mettre une tarte, en ce moment j'ai une tolérance assez énorme j'dois cons 1g de HHC/jour en vape + e liquides + 100mg de shit en joint, et quand j'me fais un vapo avec 150mg de HHC et 380mg de weed CBD 12% bah je suis biiieeeeeen assez défoncé, voir même si je fais mon vapo debout j'ai BEAUCOUP de mal à rester debout et droit sans valdinguer entre 2 ballons, groooosse euphorie, débuts d'effets visuels genre couleurs modifiées, halo autour des choses (léger hein, et c'est pas un mix avec un autre truc que j'prends ça m'arrive même le matin à jeun ss avoir rien pris d'autre les jours d'avant que canna/alcool/metha/caféine/nicotine bref rien de bien visuel.)

Avec le HHC comparé au canna j'ai beaucoup des effets semblables aux tryptamines genre grave + que le cana normal, bref des vrais effets cannabiques tout ce qu'il y a de + qualitatifs et puissants, je vois pas pourquoi les gens disent que ça défonce moins que le canna, plus j'lis d'avis et plus j'me dis que en fait ce que les gens appellent "un high moins fort" c'est juste une manière de dire que ça a moins d'effets secondaires, donc forcément on "ressent" moins de trucs, mais bon, vu que c'est des eff secondaires ça va quoi...

D'ailleurs je suis GRAAAAAVE PLUS défoncé avec un vapo de mon mix hhc+weed cbd que avec un vapo ou même un bang de 100 voir 150 voir 200mg de shit de qualité pas dégueu du tout.

Donc t'inquiètes la puissance est au rendez vous ainsi que recherchée.

Et pourquoi la weed CBD ? Alors le fait qu'il y ait du CBD c'est pas tant ça qui justifie le mix, ce qui me plait dans la weed cbd c'est... Bah l'effet, mais je sens que c'est pas que l'effet du CBD, j'ai aussi du CBD poudre mais ça ça m'viendrait pas à l'idée de mixer avec mon HHC, mais là ma weed cbd que j'ai elle a globalement l'effet d'une weed THC qui aurait très peu de THC, genre ça a un "effet weed" mais sans pour autant que ça soit un effet THC, mais du coup si tu mélanges à une source de THC (ou THC-like donc pour notre cas le HHC) bah ça donne un effet similaire à celui de la weed THC et je trouve ça cool, ça change des effets du HHC seul et je préfère le mix que hhc seul ou HHC / tabac.

EDIT : j'ai posté mon message PILE 1 minute avant que t'édites ton post, donc je réponds aussi à ça :

Mister No a écrit

toujours une histoire de goût, voire de préférence ?

De goût non, j'ai jamais consommé du canna "pour le gout", et je le trouve d'ailleurs pas bon à fumer/vaper, l'odeur de la plante non chauffée est grave cool, mais une fois que tu la chauffes voir brule pour moi y a aucun plaisir gustatif, voir même pour ce qui est de la combustion je préfère 1000x le fout de la résine, même coupée, à celui de l'herbe, ça agresse moins la gorge, ça pique pas la bouche comme l'herbe, ça fait moins tousser, et ça dégoute moins : moins de gout de "cendres"

Et "préférence" ? Qu'entends tu par là si tu ne parles ni de goût ni d'effets ? Une habitude ? Nan je suis pas habitué à fumer de la weed au vapo, ça m'arrive quelques fois dans l'année c'est loin d'être une habitude.
Par praticité ? Non, mon volcano est fourni avec un coussin à concentré, c'est + pratique que d'effriter mon mix et d'utiliser le mode vapo à herbe, donc c'est pas par praticité

C'est bel et bien pour l'effet de cette weed mixé au HHC.

P.S : tu dis que le high du HHC est "poussif" ? J'ai essayé de voir c'que ça veut dire j'ai pas réussi, tu pourrais développer stp ? Ca a l'air interessant c'que t'as à dire dessus

Dernière modification par L'Apoticaire (23 mars 2023 à  14:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Je trouve les effets a la fois moins puissants mais plus lumineux, clairs. Poussif, moins puissants pour moi.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Essayer de vaporiser les noids a moindre risque
par Verax, dernier post 25 juin 2015 par Anonyme6408
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Mélange
par Extinction, dernier post 22 mai 2019 par Extinction
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr mélange avec du butane.
par Grp, dernier post 06 décembre 2019 par Sociophrenic
  1

Pied de page des forums