Avis à ceux qui cuisinent leur Ké

Publié par ,
5195 vues, 10 réponses
Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Yo les gens! :)

Petite question concernant l'aspect de la kétamine:

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on trouve de la kétamine sous différentes formes, cailloux, sucre, paillettes, poudre etc...

Mais comme on ne peut pas se fier à ce que nous disent les dealers, je voudrais savoir si des gens qui cuisinent leur on déjà réussit à obtenir ces différentes formes. Je sais que l'aspect "principal" de la c'est en paillettes, mais qu'en est-il des autres formes? Avez-vous déjà réussi à obtenir des cailloux en cuisinant votre , ou en forme de grains de sucre / sel? thinking

J'aimerais déterminé si ces formes sont bien un aspect que peut prendre la , où si c'est plus probable que ce soit un RC ou autre analogues. Évidemment rien ne vaut un test pour ça mais justement: J'ai acheté de la en forme de sucre, j'ai fait un test reactif qui s'est avéré négatif. Je suis donc allez dans un CAARUD pour identifier cette substance, et après une analyse au spectromachin infrarouge: surprise, c'est de la kétamine, avec un très haut ratio qui indique que la machine est sûre d'elle. J'avais peut-être raté mon premier test, ou il a simplement foiré, ou la est coupé et le test à d'abord réagit avec la coupe.

Mais du coup je suis surpris car je m'étais mis en tête que la en forme de sucre devait être un RC. D'où ma question à ceux qui cuisinent leur , la kétamine peut-elle avoir une forme de grains de sucre ou de petit cailloux, voir même de gros cristaux?

Ça ne permettra pas d'affirmer que toutes les substances sous cette formes sont de la , mais ça permettrait au moins de savoir si ce n'en est pas.

Prenez soin de vous! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

C'est cool que tu aie pu faire tester ton prod !

Oui perso la actuellement je la touche sous une forme qui ressemble beaucoup à du sucre en poudre. Ce ne sont pas les fameux "shards" allongés qu'on peut voir une internet mais des cristaux plus "carrés" on va dire. Après je n'ai pas testé mon produit en labo.

Par contre je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui définit la forme des cristaux, peut-être qu'un chimiste pourra nous éclairer.

Pour les cailloux ça arrive souvent quand elle est cuisinée en grosse quantité.

Dernière modification par Gaeshea (19 mars 2022 à  16:25)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Il y a peut-être plusieurs techniques pour obtenir la et cela doit impacter sur la forme du produit final.

Quand j'en prends parfois sur le dark je fais en sorte de choisir la pailleté. J'ai jamais eu en cristaux ou en sucre.

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages

Gaeshea a écrit

Par contre je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui définit la forme des cristaux, peut-être qu'un chimiste pourra nous éclairer.

J'aurais tendance à dire que la rapidité de l'évaporation et la chaleur de la cuisson sont des facteurs qui peuvent influencer la forme des cristaux thinking

Plus l'évaporation est lente, plus les cristaux ont le temps de se former, donnant ainsi les fameuses shards, une cuisson rapide pourrait donc donner une kétamine plus floconeuse, de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici.

Mais quid des cailloux, gros cristaux et sucre? La kétamine en forme de sucre ne semble pas être des shards moulue, les grains ont tous à peu près la même taille et même forme, on dirait qu'ils se sont formé ainsi. Peut-être que l'évaporation lente d'une grande quantité à faible chaleur crée de gros cristaux, qui sont ensuite réduit en grain plus ou moins fin? Ce qui pourrait expliquer les différents aspects.

Bain marie => Shards / Paillettes
Poêle => Poudre floconeuse
Évaporation lente => Gros cristaux
Gros cristaux broyé épais => Cailloux / Rocks
Cailloux broyés finement => Sucre / sel

C'est une théorie, l'avis de quelqu'un qui à déjà cuisiner de la serait top wink

Je pense que le facteur d'humidité doit aussi rentrer en jeu, une poudre floconeuse humide aura tendance à se colmater en cailloux poudreux (un peu comme la c)?

Ce ne sont que des spéculations, mais c'est peut-être l'explication. La grande question est: Pourquoi diable les dealer se ferait chier à changer l'aspect de leur ? Argument marketing? Pour la poudre floconeuse elle à sans doute un meilleur taux d'absorption, ça se tient, les cailloux et gros cristaux peuvent aussi être attirant pour certains, mais les grains de sucre? Bref prohibition oblige, on sera toujours en manque d'info fiable censored

Reputation de ce post
 
Ca a l'air pertinent comme analyse / L'Apoticaire

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Le Tazeur Tazé a écrit

Gaeshea a écrit

Par contre je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui définit la forme des cristaux, peut-être qu'un chimiste pourra nous éclairer.

J'aurais tendance à dire que la rapidité de l'évaporation et la chaleur de la cuisson sont des facteurs qui peuvent influencer la forme des cristaux thinking

Plus l'évaporation est lente, plus les cristaux ont le temps de se former, donnant ainsi les fameuses shards, une cuisson rapide pourrait donc donner une kétamine plus floconeuse, de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici.

Mais quid des cailloux, gros cristaux et sucre? La kétamine en forme de sucre ne semble pas être des shards moulue, les grains ont tous à peu près la même taille et même forme, on dirait qu'ils se sont formé ainsi. Peut-être que l'évaporation lente d'une grande quantité à faible chaleur crée de gros cristaux, qui sont ensuite réduit en grain plus ou moins fin? Ce qui pourrait expliquer les différents aspects.

Bain marie => Shards / Paillettes
Poêle => Poudre floconeuse
Évaporation lente => Gros cristaux
Gros cristaux broyé épais => Cailloux / Rocks
Cailloux broyés finement => Sucre / sel

C'est une théorie, l'avis de quelqu'un qui à déjà cuisiner de la serait top wink

Je pense que le facteur d'humidité doit aussi rentrer en jeu, une poudre floconeuse humide aura tendance à se colmater en cailloux poudreux (un peu comme la c)?

Ce ne sont que des spéculations, mais c'est peut-être l'explication. La grande question est: Pourquoi diable les dealer se ferait chier à changer l'aspect de leur ? Argument marketing? Pour la poudre floconeuse elle à sans doute un meilleur taux d'absorption, ça se tient, les cailloux et gros cristaux peuvent aussi être attirant pour certains, mais les grains de sucre? Bref prohibition oblige, on sera toujours en manque d'info fiable censored

Alors perso j'ai toujours eu mon prod sous presque toute les forme et ai en quelque sorte déja cuisiné quand je le recois

cest a dire que peu importe que se soit sucre sel petit batonnet floconneux en general elle brille et j'ai deja même eu des caillou, en loccurence cela a deja été cuisiné en grosse quantité a partir des matiere premiere ou de pasta ou keta liquide quand ca a ete chercher avant que je la prenne


si bezucoup te dise qu'il la recuisine après comme je l'ai fait longtemps c'est pour le nez et une legende urbaine que recuisine elle ferait plus d'effet a même dose neanmoins je pense que c'est faux

jai eu beau essayer sur la meme fournee et sur plusieur, recuisiné ou pas ca changeais quedal

sauf que recuisiné elle parrait plus volumineuse et tres platreuse jai deja fait lentement pas lentement bainmarie ou poele meme a la cuillere et challumeau ca change quedal si c la deuxieme cuisine ca donne plus ou moins du platre bien blanc
et a part pour la sensation au niveau du nez jai tjr pas trouver de raison sur a quoi ca sert et qund jen parle a mon caarud ils en savent pas grand chose comme t'a dis y'a aucune etude avere donc les temoignage qui te dise ouais ca fait plus deffet j'y crois bof pour l'instant

je précise que je parle vraiment de recuisine pour les raison que j'ai cité en premier, en soit t'a deja une freebase consommable en sniff quand c'est des paillette des flocons des caillou ou des crystaux quoi
contrairement aux ampoule liquide ou aux matiere premiere

et beeaucoup s'en foute de recuisine ca a l'aire aussi d'etrer un argument commerciale pour les petit vendeurs, ca parrait clean et tout mais on voit rarement la coupe quand je dissous mon truc dans le h2o


désolé pour les faute j'ai du faire ca rapidement j'espere avoir été compréhensible je repasseras réécrire le message

bonne journée


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

avatar
kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
100 messages

Le Tazeur Tazé a écrit

Gaeshea a écrit

Par contre je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui définit la forme des cristaux, peut-être qu'un chimiste pourra nous éclairer.

J'aurais tendance à dire que la rapidité de l'évaporation et la chaleur de la cuisson sont des facteurs qui peuvent influencer la forme des cristaux thinking

Plus l'évaporation est lente, plus les cristaux ont le temps de se former, donnant ainsi les fameuses shards, une cuisson rapide pourrait donc donner une kétamine plus floconeuse, de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici.

Mais quid des cailloux, gros cristaux et sucre? La kétamine en forme de sucre ne semble pas être des shards moulue, les grains ont tous à peu près la même taille et même forme, on dirait qu'ils se sont formé ainsi. Peut-être que l'évaporation lente d'une grande quantité à faible chaleur crée de gros cristaux, qui sont ensuite réduit en grain plus ou moins fin? Ce qui pourrait expliquer les différents aspects.

Bain marie => Shards / Paillettes
Poêle => Poudre floconeuse
Évaporation lente => Gros cristaux
Gros cristaux broyé épais => Cailloux / Rocks
Cailloux broyés finement => Sucre / sel

C'est une théorie, l'avis de quelqu'un qui à déjà cuisiner de la serait top wink

Je pense que le facteur d'humidité doit aussi rentrer en jeu, une poudre floconeuse humide aura tendance à se colmater en cailloux poudreux (un peu comme la c)?

Ce ne sont que des spéculations, mais c'est peut-être l'explication. La grande question est: Pourquoi diable les dealer se ferait chier à changer l'aspect de leur ? Argument marketing? Pour la poudre floconeuse elle à sans doute un meilleur taux d'absorption, ça se tient, les cailloux et gros cristaux peuvent aussi être attirant pour certains, mais les grains de sucre? Bref prohibition oblige, on sera toujours en manque d'info fiable censored

Alors perso j'ai toujours eu mon prod sous presque toute les forme et ai en quelque sorte déja cuisiné quand je le recois

cest a dire que peu importe que se soit sucre sel petit batonnet floconneux en general elle brille et j'ai deja même eu des caillou, en loccurence cela a deja été cuisiné en grosse quantité a partir des matiere premiere ou de pasta ou keta liquide quand ca a ete chercher avant que je la prenne


si bezucoup te dise qu'il la recuisine après comme je l'ai fait longtemps c'est pour le nez et une legende urbaine que recuisine elle ferait plus d'effet a même dose neanmoins je pense que c'est faux

jai eu beau essayer sur la meme fournee et sur plusieur, recuisiné ou pas ca changeais quedal

sauf que recuisiné elle parrait plus volumineuse et tres platreuse jai deja fait lentement pas lentement bainmarie ou poele meme a la cuillere et challumeau ca change quedal si c la deuxieme cuisine ca donne plus ou moins du platre bien blanc
et a part pour la sensation au niveau du nez jai tjr pas trouver de raison sur a quoi ca sert et qund jen parle a mon caarud ils en savent pas grand chose comme t'a dis y'a aucune etude avere donc les temoignage qui te dise ouais ca fait plus deffet j'y crois bof pour l'instant

je précise que je parle vraiment de recuisine pour les raison que j'ai cité en premier, en soit t'a deja une freebase consommable en sniff quand c'est des paillette des flocons des caillou ou des crystaux quoi
contrairement aux ampoule liquide ou aux matiere premiere

et beeaucoup s'en foute de recuisine ca a l'aire aussi d'etrer un argument commerciale pour les petit vendeurs, ca parrait clean et tout mais on voit rarement la coupe quand je dissous mon truc dans le h2o

ce que je n'ai jamais compris et la ou je te rejoins c'est que pour les fournée qui arrive dans ma ville peuvent etre differente mais deja transformer donc faudrait voir avec ceux qui la cherche en très très gros  j'aimerais bien leur posé la question de pq se casser la tête a faire ca et l'autre tel forme a part pour differencier les fourné

un coups de la "niddle" pour les mini cristaux un coup jsplus quel nom pour le sucre en poudre c bien qu'ils les nomment en plus


désolé pour les faute j'ai du faire ca rapidement j'espere avoir été compréhensible je repasseras réécrire le message

bonne journée

Dernière modification par kazivol (31 mars 2022 à  15:45)


Le capital régis nos vies, et surtout nos maux.

Hors ligne

 

Poniponi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
7 messages
Tous es

kazivol a écrit

Le Tazeur Tazé a écrit


J'aurais tendance à dire que la rapidité de l'évaporation et la chaleur de la cuisson sont des facteurs qui peuvent influencer la forme des cristaux thinking

Plus l'évaporation est lente, plus les cristaux ont le temps de se former, donnant ainsi les fameuses shards, une cuisson rapide pourrait donc donner une kétamine plus floconeuse, de ce que j'ai pu comprendre jusqu'ici.

Mais quid des cailloux, gros cristaux et sucre? La kétamine en forme de sucre ne semble pas être des shards moulue, les grains ont tous à peu près la même taille et même forme, on dirait qu'ils se sont formé ainsi. Peut-être que l'évaporation lente d'une grande quantité à faible chaleur crée de gros cristaux, qui sont ensuite réduit en grain plus ou moins fin? Ce qui pourrait expliquer les différents aspects.

Bain marie => Shards / Paillettes
Poêle => Poudre floconeuse
Évaporation lente => Gros cristaux
Gros cristaux broyé épais => Cailloux / Rocks
Cailloux broyés finement => Sucre / sel

C'est une théorie, l'avis de quelqu'un qui à déjà cuisiner de la serait top wink

Je pense que le facteur d'humidité doit aussi rentrer en jeu, une poudre floconeuse humide aura tendance à se colmater en cailloux poudreux (un peu comme la c)?

Ce ne sont que des spéculations, mais c'est peut-être l'explication. La grande question est: Pourquoi diable les dealer se ferait chier à changer l'aspect de leur ? Argument marketing? Pour la poudre floconeuse elle à sans doute un meilleur taux d'absorption, ça se tient, les cailloux et gros cristaux peuvent aussi être attirant pour certains, mais les grains de sucre? Bref prohibition oblige, on sera toujours en manque d'info fiable censored

Alors perso j'ai toujours eu mon prod sous presque toute les forme et ai en quelque sorte déja cuisiné quand je le recois

cest a dire que peu importe que se soit sucre sel petit batonnet floconneux en general elle brille et j'ai deja même eu des caillou, en loccurence cela a deja été cuisiné en grosse quantité a partir des matiere premiere ou de pasta ou keta liquide quand ca a ete chercher avant que je la prenne


si bezucoup te dise qu'il la recuisine après comme je l'ai fait longtemps c'est pour le nez et une legende urbaine que recuisine elle ferait plus d'effet a même dose neanmoins je pense que c'est faux

jai eu beau essayer sur la meme fournee et sur plusieur, recuisiné ou pas ca changeais quedal

sauf que recuisiné elle parrait plus volumineuse et tres platreuse jai deja fait lentement pas lentement bainmarie ou poele meme a la cuillere et challumeau ca change quedal si c la deuxieme cuisine ca donne plus ou moins du platre bien blanc
et a part pour la sensation au niveau du nez jai tjr pas trouver de raison sur a quoi ca sert et qund jen parle a mon caarud ils en savent pas grand chose comme t'a dis y'a aucune etude avere donc les temoignage qui te dise ouais ca fait plus deffet j'y crois bof pour l'instant

je précise que je parle vraiment de recuisine pour les raison que j'ai cité en premier, en soit t'a deja une freebase consommable en sniff quand c'est des paillette des flocons des caillou ou des crystaux quoi
contrairement aux ampoule liquide ou aux matiere premiere

et beeaucoup s'en foute de recuisine ca a l'aire aussi d'etrer un argument commerciale pour les petit vendeurs, ca parrait clean et tout mais on voit rarement la coupe quand je dissous mon truc dans le h2o

ce que je n'ai jamais compris et la ou je te rejoins c'est que pour les fournée qui arrive dans ma ville peuvent etre differente mais deja transformer donc faudrait voir avec ceux qui la cherche en très très gros  j'aimerais bien leur posé la question de pq se casser la tête a faire ca et l'autre tel forme a part pour differencier les fourné

un coups de la "niddle" pour les mini cristaux un coup jsplus quel nom pour le sucre en poudre c bien qu'ils les nomment en plus


désolé pour les faute j'ai du faire ca rapidement j'espere avoir été compréhensible je repasseras réécrire le message

bonne journée

Tous es faux.  Ke en barette needle, en sucre = sugar celle qui es un peut jaune c'est de "l'indienne" (chimique ou mélange de needle et sugar "cuit" au soleil.)
Le fait de la cuire c'est pour ajusté le Ph pour éviter d'avoir trop mal au reins.  Au bain Marie défonce plus physique, a la poêle c'est plus mental.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

C'est variable, le conditionnement, la coupe, la voie prise pour la synthèse et les compétences du chimiste font varié considérablement l'aspect d'un produit, cela peut s'appliquer a toute les molécules et tu ne peux pas jugé la qualité d'un produit simplement par son aspect (l'odeur est souvent plus fiable).

Dernière modification par Locutus (24 mars 2023 à  17:27)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

kazivol a écrit

si bezucoup te dise qu'il la recuisine après comme je l'ai fait longtemps c'est pour le nez et une legende urbaine que recuisine elle ferait plus d'effet a même dose neanmoins je pense que c'est faux

C'est effectivement une légende urbaine, ajouter simplement de la flotte et faire chauffer ne va absolument rien modifié a la composition, la texture peut changer oui, mais c'est risqué d'abîmer la ketamine en maîtrisant mal la température.


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Poniponi a écrit

Tous es faux.  Ke en barette needle, en sucre = sugar celle qui es un peut jaune c'est de "l'indienne" (chimique ou mélange de needle et sugar "cuit" au soleil.)
Le fait de la cuire c'est pour ajusté le Ph pour éviter d'avoir trop mal au reins.  Au bain Marie défonce plus physique, a la poêle c'est plus mental.

"Au bain Marie défonce plus physique, a la poêle c'est plus mental" c'est une idée reçue.

La manière dont l'eau s'évapore c'est pas ça qui va faire que ta défonce va changer (après je te crois sur le fait que t'aies pu avoir une défonce "+ mentale" avec telle ou telle et une "+ physique" avec une autre, mais les différences sont sois dues au set and setting (l'environnement de la prise + l'état mental, la fatigue, l'humeur, etc...) sois à la composition en substances actives de la (si elle contient des coupes : caféine, rc divers, ou les différents ratios des isomères R et S de la , mais appremment les différences entre le S et la racémique (50/50 R et S) sont anecdotiques et les pseudo différences racontées sur le web comme quoi la S serait grave mieux, moins d'amnésie, etc, bah apparemment ça serait quand même pas mal exagéré, donc à mon avis les différences viennet juste du set and setting, ou de la dose, ou de ta tolérance à la ).

Pareil pour "l'indienne" : ça veut dire quoi selon toi de "l'indienne" ? (je demande car selon les gens on a à chaque fois une réponse différente).

Et l'histoire de ph pour moins avoir mal aux reins tu pourrais m'en dire + ? J'ai jamais entendu parler de ça j'suis intrigué.

Dernière modification par L'Apoticaire (25 mars 2023 à  03:29)

Reputation de ce post
 
yes!

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Poniponi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
7 messages

L'Apoticaire a écrit

Poniponi a écrit

Tous es faux.  Ke en barette needle, en sucre = sugar celle qui es un peut jaune c'est de "l'indienne" (chimique ou mélange de needle et sugar "cuit" au soleil.)
Le fait de la cuire c'est pour ajusté le Ph pour éviter d'avoir trop mal au reins.  Au bain Marie défonce plus physique, a la poêle c'est plus mental.

"Au bain Marie défonce plus physique, a la poêle c'est plus mental" c'est une idée reçue.

La manière dont l'eau s'évapore c'est pas ça qui va faire que ta défonce va changer (après je te crois sur le fait que t'aies pu avoir une défonce "+ mentale" avec telle ou telle et une "+ physique" avec une autre, mais les différences sont sois dues au set and setting (l'environnement de la prise + l'état mental, la fatigue, l'humeur, etc...) sois à la composition en substances actives de la (si elle contient des coupes : caféine, rc divers, ou les différents ratios des isomères R et S de la , mais appremment les différences entre le S et la racémique (50/50 R et S) sont anecdotiques et les pseudo différences racontées sur le web comme quoi la S serait grave mieux, moins d'amnésie, etc, bah apparemment ça serait quand même pas mal exagéré, donc à mon avis les différences viennet juste du set and setting, ou de la dose, ou de ta tolérance à la ).

Pareil pour "l'indienne" : ça veut dire quoi selon toi de "l'indienne" ? (je demande car selon les gens on a à chaque fois une réponse différente).

Et l'histoire de ph pour moins avoir mal aux reins tu pourrais m'en dire + ? J'ai jamais entendu parler de ça j'suis intrigué.

Alors je prend comme base de la sugar s 100% pur mais même rendu avec la needle. Oui, la manière de cuire joue sur les molécule car plus tu chaufe vite et fort plus moins elle sera physique c'est testé prouvée par plusieur personne avec des grosse tolérance ou non. Le set and setting joue un rôle sur la Def comme toute drogue tu a raison mais ca change rien. (Tendance à plus avoir d'halu en "société" car cerveau plus actif que si tu reste chez toi pareil si t'es en période de stresse tu vas plus psycoté fin comme toute drogue je pense).

L'indienne c'est tous simplement de la needle et de la sugar a 50/50 non cuite mais à évaporation.

( le ratio eau k et de 10ml pour 1meuj )

Le ph de la k est entre 3 et 5 donc c'est un acid (pas le lsd hein ^^) et faut le rapproché de l'alcalin pour pas que t'es rein prenne chère.

(Deso des faute la j'ai toujours pas fermer l'oeil de la nuit ^^)

Amicalement votre. ^^

Dernière modification par Poniponi (25 mars 2023 à  06:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums