Première fois candy flip

Publié par ,
993 vues, 7 réponses
avatar
Trippyboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
7 messages
Bien le bonjour

Demain soir j’aimerais essayer un candy flip pour la première fois, cependant je sais que a vouloir volez trop hauts l’on peut se brûler les ailes c’est pourquoi je vous demande des conseils !

Voilà quelques infos utiles :

Je suis un homme dans la vingtaine, je fais 1M87 pour 75 KG.

J’ai un métabolisme assez rapide ce qui fait que j’élimine assez vite les substances dans mon corps

J’ai eu 2 expériences avec le lsd
- il y’a un ans 150ug (véritable claque)
-il y’a quelques mois 200ug (ressenti 80, de très léger effet visuel, une disparition des effets assez rapidement)

J’ai eu une expérience avec la MDMA
- il y’a 4 semaine cristal en sniff approximativement 200mg

Toutes ces expériences se sont déroulées sans encombre et je n’ai eu aucun effet secondaire

Sett and setting :

Chez moi dans mon appartement aux alentours de 20h avant de manger

Je compte prendre 2x200ug de lsd (en réalité il est plus dosé 100ug je pense car ces 200ug prétendu était beaucoup moins fort qu’un buvard annoncé 150ug) et 150mg mdma


Je voulais savoir tout d’abord si vous me conseiller le taz de mdma (une moitier de blue punisher dose 280mg) ou bien le snif de cristaux (approximativement 140mg champagne pur 89%)

Ensuite ayant pris de la mdma il y’a maintenant 1 mois je me demander si c’était une grosse prise de risque ou non d’en re consommer en candy flip

Enfin je n’ai pas d’anxiolytique sous la main je voulais savoir si il exister d’autre substance qui pourrait agir en tant que trip killer (par exemple la ketamine, les antidouleurs ect)

Merci à vous !

Dernière modification par Trippyboy (24 mars 2023 à  22:43)


Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
La kétamine comme tripkiller, oublie, c'est un coup à te prendre la baffe de ta vie !

Et sinon, attention à tes dosages, ils sont importants et comme le LSD et la MDMA se potentialisent mutuellement, tu risques une grosse claque. Diviser tes dosages par deux ne me semblerait pas déconnant.

Pour éviter de te taper la descente de MD alors que tu seras à peine sorti de la montée de trip, c'est recommandé de commencer par prendre le LSD, et de ne prendre la MD qu'à T+3 ou T+4.

Concernant ta prise précédente, 1 mois c'est un peu court selon les recommandations de RdR, mais pas complètement délirant non plus, en principe on conseille 6 semaines d'espacement entre deux prises de MD, mais un mois ce n'est pas non plus complètement déraisonnable.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Trippyboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
7 messages
Merci beaucoup Cub3000 !

Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello !

Tout comme @Cub3000, à mon avis, tes doses sont assez importantes, surtout pour une personne qui n'a pas une grande expérience des psychés et des stimulants..

Personnellement, je verrais plutôt 150 de L, et un para de 100 de MD, prise à T+3 ou 4, comme cité par Cub', histoire de ne pas prendre la volée du siècle qui pourrait te faire l'effet inverse, car le but, c'est de prendre un MAXI plaisir..

Il faudrait que tu sois sûr du dosage de tes buvards, tu pourrais ainsi mieux adapter tes doses..
Tu as déjà sniffé de la MD, et pas de soucis ? Ton nez a apprécié ? yikes

En ce qui concerne le temps d'attente entre les sessions, effectivement tu ne seras pas à 6 semaines, mais n'étant pas un consommateur régulier (genre toute les 2 semaines, ou pire toutes les semaines..) tu devrais pouvoir profiter à 100% de la molécule..

Par contre, le candyflip, au vu de sa puissance, va bien te vider tes stocks de sérotonine, alors si tu veux réitérer l'expérience plus tard ce coup ci ça serait plutôt judicieux d'attendre au moins, voire plus, les 6 semaines de battement !

Profites bien, et prends soin de toi !

:)

Hors ligne

 

avatar
Trippyboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
7 messages
Merci C.S !

En gros les deux buvards que j’ai, annoncé  200ug chacun me fonds plus pensé à du 80ug voir 100ug car les effets que j’ai eu avec un seul de 200ug annoncé était très léger (peut voir pas de visuel, durée assez courte,)

J’avais pris il y’a de ça un an buvard annonce 150ug et ça m’a sembler facilement 2x voir 3x plus fort que ce prétendue 200ug (durée de 8h, perte de la notion du temps, sensation de légèreté, en symbiose avec la musique et la lumière, apparition de fractale splendide)

Et pour le sniff de MDMA ça c’est très bien passé ! Il m’arrive de prendre de la ketamine 1x tout les 2 mois depuis 1-2ans et j’ai du prendre du 2CB en sniff une bonne dizaine de fois (par contre le 2CB en sniff est assez douloureux, irritation nasale pendant une bonne demi-heure avec mon canal lacrymal totalement à l’ouest:P)

Je vais suivre t’es conseil pour les dosages ça me semble plus judicieux ! Merci pour tout big_smile

J’essayerais de faire une TR demain et je vous dis comment ca c’est passé !

Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
En effet, 200 ug ça commence à être du gros dosage en L, donc avec cette dose tu dois t'envoler pour plusieurs heures, avec festival de lumières de partout, fractales, tout respire et ondule autour de toi...
Méfies toi quand même, le dosage d'un buvard à l'autre peut varier, surtout quand tu es pas sûr de la provenance du prod'.. Preuve en est, en comparant ton 150 et tes 200 en terme d'effets !wink

Alors normalement, la MD en sniff t'arrache les naseaux, c'est assez immonde..yikes

Oui, ne pas trop doser ton para me paraît plus safe, car la MD va faire brutalement remonter les effets du L, ajoutés évidemment à ceux de la MD.. Catapultage en règle ! lol

Ensuite, si tout se passe bien (ce que j'espère surtout big_smile) tu pourras revoir tes doses pour les sessions suivantes !

On attend ton TR alors, enjoy ! drinks

Hors ligne

 

avatar
Trippyboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
7 messages
Re !

C’était pour vous dire que tout c’était très bien passé ça a était vraiment fantastique, j’essaye de rédiger une TR très bientôt

Prenez soins de vous !

Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR première fois candy flip
par Trippyboy, dernier post 29 mars 2023 par C.S.
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy flip 1ère fois
par ghostrider957, dernier post 10 janvier 2021 par Cub3000
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - 1ère fois sous Candy Flip (Trip report)
par PsychotropeLover1, dernier post 24 juin 2018 par Parov
  7

Pied de page des forums