Ahh ouais c'est vraiment pas conseillé, je pensais pas que l'intéraction pouvait être aussi forte avec la caféine. Mais si ça enlève les effets d'euphorie et augmente les risques de bad, je vais éviter !!!
Merci bien
"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins
Bonjour j'aimerais faire séché mais champi sur un radiateur est se que c'est une bonne idée ? Ou il pourrait ne pas supporté cette méthode ?...lire la suite
Bonjour à vous,
J'habite en Franche Comté à environ 320 mètres d'altitude, la région est particulièrement touchée par la sécheresse cette année cependant hier il y a eu une bonne pluie, j'avais déjà fait le tour de quelques champs il y a une semaine mais il n'y avait rien excepté des rosé des pré et dans les forêts ça commence enfin à pousser (mai...lire la suite
Bonjour, voulant expérimenté les champignons psilo et les ramasser moi même me voilà parti a la chasse après de longue recherche pour m'instruire et ne pas me louper, je suis quasi sûr que ça en est mais j'aimerais un avis extérieur ( si possible plusieurs ^^)
Merci par avance je peux remettre des photo pas de soucis...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.