je veux soigner ma dépression et ma tristesse

Publié par ,
3960 vues, 63 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Tu es au courant que les ADs et les benzos peuvent diminuer voir empêcher un trip? Et que si tu es sous 3 barrettes de benzo par jour (selon les quels) tu peux pas juste arrêter du jour au lendemain il me semble (mais peut être j’ai tort, je répète ce que j’ai lu sans expérience perso)? Désolé si ça a été écrit la dessus, ou si c’est une évidence.

Sinon si t’as été sous plusieurs AD par le passée, ce que j’ai compris, c’est possible que ton ejaculation précoce soit arrivé à la suite de l’arrêt d’un de ces AD, et dans ce cas ci c’est pas sûr qu’une circoncision c’est une bonne idée, car oui ça peut rendre un penis moins sensible mais je crois que la précocité joue sur d’autres facteurs dans le cas de lejaculation précoce liée aux AD.

Et dernièrement juste une remarque sémantique en passant: quand je lis que quelqu’un dit que ma femme “c’est la mienne,” ça me froisse. On est tous indépendants, on appartient à personne. On choisit d’être avec quelqu’un pour un bout de notre vie, mais on ne devient pas pour autant la propriété de cette personne…!

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Et dernièrement juste une remarque sémantique en passant: quand je lis que quelqu’un dit que ma femme “c’est la mienne,” ça me froisse. On est tous indépendants, on appartient à personne. On choisit d’être avec quelqu’un pour un bout de notre vie, mais on ne devient pas pour autant la propriété de cette personne…!

Oui tu as raison me suis mal exprimé je voulais dire par la que c'est la femme de ma vie , c'est sur quelle m'appartient pas ce n'est pas une propriété.
Désolé j'aurais du me relire

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Dantes14000 a écrit

Dégun a écrit

Pour la conservation des truffes un sechage au four a 40° toute une nuit fonctionne bien

Dans un four chaleur tournante ?
Et après le stockage se passe comment .

Oui chaleur tournante.

Je les coupe au couteau en petits morceaux avant pour que ça sèche bien. Ensuite je les mets sur une plaque recouverte de papier sulfu.

Une fois secs c'est hyper dur c'est pour ça que je les coupe avant, c'est plus simple à micro doser.

Je les conserve dans un pot en plastique de compléments alimentaires, au sec dans un placard


(Sur la photo il doit rester la moitié des 100 grammes frais commandés, un morceau = 0.3g environ)

/forum/uploads/images/1680/whatsapp-image-2023-03-31-a-190747.jpg

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages

Dégun a écrit

Je les conserve dans un pot en plastique de compléments alimentaires, au sec dans un placard

Juste pour me rassurer : t'arrives à les conserver combien de temps comme ça ? J'ai peur que mes réserves se gardent mal...


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour a tous donc voilà colis arrivé
/forum/uploads/images/1680/20230401_101455.jpg


Mis dans une boîte au frigo mais en les touchant elle sont assez durent sont elles déjà sèche ou fraîches il y a 24 g en tout .
Étant en famille ce week-end et enfants semaine prochaine et encore en famille le week-end prochain.

Vont elles pourrir ai si dans le frigo ?

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Pesteux a écrit

Dégun a écrit

Je les conserve dans un pot en plastique de compléments alimentaires, au sec dans un placard

Juste pour me rassurer : t'arrives à les conserver combien de temps comme ça ? J'ai peur que mes réserves se gardent mal...

Tout ce que je peux dire c'est que 4 ans après elles avaient perdu leur effet


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Pesteux a écrit

Dégun a écrit

Je les conserve dans un pot en plastique de compléments alimentaires, au sec dans un placard

Juste pour me rassurer : t'arrives à les conserver combien de temps comme ça ? J'ai peur que mes réserves se gardent mal...

Sur les champignons entier, la psilocybine et la psilocine se dégrade très rapidement, au bout de deux semaines, ça perd déjà pas mal de son efficacité même si bien conservé, je ne sais pas pour les truffes, mais je suppose que c'est un peu près équivalent


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Bonjour à toi Dantes14000 et courage à toi
Je fais partie des personnes dont la dépression a effectivement disparue suite à la prise de psilocybes  (instantanément et plus rien jusqu’à aujoud’hui). Je n’ai pas encore rédigé le TR mais si cela t’intéresse Dantes je pourrais le rédiger avant ta prise.

En ce qui concerne le dosage vu que tu sembles déterminé à prendre une dose « forte » dès le premier essai je recommanderais : entre 25g et 30g  frais  = 2.5 g et 3g sec
Ce dosage correspond à celui que l’on donne en thérapie assisté sous psychédéliques (en suisse notamment) pour une personne d’environ 70 kg.

Je pose ça là :
Dosage psylocybine




Pour le séchage et la conservation les autres ont déjà tout dit, pour ma part c’est au four à 50  degrés pendant 8 heures avec la porte semi ouverte (la psilocybine se détruit à 70 degrés), puis broyer en poudre afin d’être mis en capsule. Lorsqu’ils sont secs les champignons peuvent également être congelés mais je ne suis pas très fan perso (peut-être psychologique mais je trouve que l’effet diminue quand même après décongélation).

Frais, les sclérotes (truffes) comme les champignons c’est vraiment trois semaines max (et encore, vraiment au frigo et par ce qu'elles sont sous vides de mémoire quand ca vient de chez Z...) et effectivement il y a de fortes chances pour que l’intensité de la psilocybine ait diminué avec le temps.

L’objectif premier de ces forums étant la RDR et la santé des consommateurs je me permets d’évoquer avec toi les contre-indications ainsi que les risques liés à la prise de psilocybine, sans jugement de ma part bien sûr tu es maître de ton destin et de ta vie mon cher Dantes.

La psilocybine peut déclencher des épisodes psychotiques chez les personnes qui y sont sujettes, il est donc sage de connaître les antécédents familiaux et d'éviter les champignons s'il y a une incidence de schizophrénie, de trouble bipolaire ou d'autres troubles psychotiques, car cela peut augmenter les chances de développer une psychose prolongée. Encore une fois aucun jugement moralisateur dans ce que je dis.

Les champignons magiques ne devraient pas non plus dans l'idéal être mélangés à des médicaments qui affectent le système sérotoninergique au risque d'enclencher ce que l'on appelle le syndrome sérotoninergique, potentiellement mortel (fièvre, spasmes musculaires et/ou convulsions, anxiété, délires). Par exemple, certains antidépresseurs, les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine sont à éviter (Prozac, escitalopram...) ou des suppléments de sérotonine comme le 5-HTP (oxitriptan). Il existe également un risque (rare) de développer un trouble persistant de la perception induit par les hallucinogènes (cela m'est arrivé, cela ressemble à des remontées d'acide pour ceux qui connaissent). Etant donné que tu vas faire ta prise avec un benzo pas très loin tu savais déjà surement tout ça Dantes mais c'est aussi pour informer les gens qui vont lire ton post et que ça peut intéresser. Partager c'est se protéger !

Edit : je souhaiterais modérer mes propos concernant les risques liés aux ISRS qui d'après des études récentes ne sont pas si controversé en terme d'interractions avec la psilocybine. Cela diminuerait en revanche l'efficacité et donc l'intensité des champignons.

https://www.wholecelium.com/fr/blog/les … ilocybine/

Néanmoins le protocole de l'Hopital Universitaire de Genève, pratiquant la psychothérapie assisté sous psychédélique déconseille toujours dans son protocole de soins la prise d'ISRS.


Enfin pour en finir avec la partie médicale (désolé de vous imposer ma notice de médicaments mais c'est important de connaitre tout ça les frangins ^^) je te mets un tableau regroupant les dangers potentiels concernant les interractions entre différentes drogues, au cas ou mais je suis conscient que là je déborde un peu et que cela ne faisait pas partie de tes questions.

Interactions Drogues


Si le phénomène d’éjaculation précoce se prolonge le mieux reste surement de consulter les experts du domaine : les Sexologues, ils sont les mieux à même de te donner des exercices (renforcement muscles pelviens, respiration tantrique etc) et des solutions pour que vous retrouviez une sexualité qui vous convienne tout en prenant en considération l’ensemble des éléments avec lesquels tu dois jongler dans ta vie actuelle (traitements et interactions, aspects psychologiques…). Si jamais pour X raisons cela ne te branche il y a pas mal de vidéos youtube et de livres qui proposent des approches intéressantes mais elle ne seront pas "personnalisés" pour toi en particulier. Les conseils de base qu'ils donnent te paraitront surement évidents : faire du sport et bonne alimentation seront des piliers très importants.

Je crois avoir relevé à peu près les points essentiels, si cela ne fonctionne pas dès la première fois cela vaudra surement le coup de retenter l'expérience, ta démarche me semble très intéressante tiens nous au courant (dans l'idéal on respecte 8 semaines entre deux prises fortes).
Si j'ai dit des bétises n'hésitez pas à le relever amis psychonautes.
Bon courage à toi pour la suite de ton périple je te souhaite toute la réussite possible dans ta démarche.

Dernière modification par Ergot des Aigles (02 avril 2023 à  19:06)

Reputation de ce post
 
Complet et instructif ! Merci pour le graphique ! :) Loc

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, et séchés quel est la durée de conservation stp?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Dégun a écrit

Salut, et séchés quel est la durée de conservation stp?

Dans l'idée ils peuvent tenir plusieurs mois, je conseillerais de ne pas dépasser un an mais perso je n'ai jamais eu à le faire ^^. Sinon congel.
Séchés, conservés au sec, au frais (j'entends par là d'éviter le chaud) et à l'abri de la lumière c'est un peu comme des gateaux secs. La boite métallique de mamie avec un morceau d'essuie-tout placée dans un placard fera très bien l'affaire.

Y'a une dégradation naturelle de la psilocybine mais quand il n'y a plus d'eau et que tu les préserves de la lumière/chaleur tu limite sérieusement la casse.
Globalement plus on attend moins c'est puissant c'est sûr.
Ils restent comestibles très longtemps par contre aucun soucis (en tout cas à ma connaissance).
Ah et pour info vous pouvez faire séchez vos sclérotes (Truffes) de la même manière que des champis, au four, déhidrateur ou même sels d'epsom aucun soucis, elles sont juste un peu plus "dense" donc faut rajouter une heure mais ca le fait bien.

Dernière modification par Ergot des Aigles (02 avril 2023 à  11:16)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Ergot des Aigles a écrit

Bonjour à toi Dantes14000 et courage à toi
Je fais partie des personnes dont la dépression a effectivement disparue suite à la prise de psilocybes  (instantanément et plus rien jusqu’à aujoud’hui). Je n’ai pas encore rédigé le TR mais si cela t’intéresse Dantes je pourrais le rédiger avant ta prise.

salut oui je voudrais bien ton TR merci beaucoup a toi .

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages
Pareil, ça m'intéresse beaucoup moi aussi. Stp Ergot des Aigles, fait nous un TR !!

Pas seulement le récit du trip en lui-même, mais surtout un témoignage de son effet sur ta dépression. Depuis combien de temps tu traînais cette dépression, par quel genre symptômes elle se manifestait (insomnies, inhibition, angoisses, phobies, mélancolie, etc.), quels traitements médicaux avais-tu tentés avant, qu'est-ce qui a changé (ou non) avec les champis, depuis combien de temps tu vas mieux, etc.


Sinon, merci à tous pour les retours sur la conservation.

Mes semilanceatas cueillis cet automne sont encore efficaces 4-5 mois après. Mais j'en ai encore pour 1 an environ. Je les ai séchés, et stockés dans des pots étanches avec joint en caoutchouc, en y ajoutant des absorbeurs d'humidité et d'oxygène, le tout rangé à l'abri de la lumière dans un placard. J'espère qu'ils tiendront sans trop perdre de leur puissance.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Je viens de finir de le rédiger le TR, je vous propose pour ne pas "polluer" la discussion de Dantes avec ma propre histoire de me poser les questions la bas

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Ergot des Aigles a écrit

Je viens de finir de le rédiger le TR, je vous propose pour ne pas "polluer" la discussion de Dantes avec ma propre histoire de me poser les questions la bas

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

J'ai lu ton TR je suis heureux pour toi sincèrement.
J'avais une question comme je suis sous seroplex 5 mg depuis 2 jours quand est ce que je oeux manger mes truffes ?

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Ergot des Aigles a écrit

Je viens de finir de le rédiger le TR, je vous propose pour ne pas "polluer" la discussion de Dantes avec ma propre histoire de me poser les questions la bas

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

J'ai lu ton TR je suis heureux pour toi sincèrement.
J'avais une question comme je suis sous seroplex 5 mg depuis 2 jours quand est ce que je oeux manger mes truffes ?

Le seroplex contient effectivement la substance active que l'on appelle escitalopram. L'escitalopram appartient au fameux groupe d'antidépresseurs appelés Inhibiteurs Sélectifs de la Recapture de la Sérotonine (ISRS) dont j'ai parlé plus haut. C'est pour ça que tu me pose la question j'imagine.

Si ca fait réellement seulement deux jours tu peux stopper/reporter ce traitement pour pouvoir faire ta prise le week end prochain (rien ne t'empechera de reprendre ton traitement après ta prise) par contre on est sur le genre de traitements ou une fois qu'il est pris depuis plusieurs semaines on ne l'interrromps pas d'un seul coup c'est fortement déconseillé. Si pour X raisons tu ne peux/veux pas  interrompre ton traitement je te conseille fortement de donner tes champis à quelqu'un et de retenter l'expérience quand tu auras fini ton traitement;


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Ergot des Aigles a écrit

Dantes14000 a écrit


J'ai lu ton TR je suis heureux pour toi sincèrement.
J'avais une question comme je suis sous seroplex 5 mg depuis 2 jours quand est ce que je oeux manger mes truffes ?

Le seroplex contient effectivement la substance active que l'on appelle escitalopram. L'escitalopram appartient au fameux groupe d'antidépresseurs appelés Inhibiteurs Sélectifs de la Recapture de la Sérotonine (ISRS) dont j'ai parlé plus haut. C'est pour ça que tu me pose la question j'imagine.

Si ca fait réellement seulement deux jours tu peux stopper/reporter ce traitement pour pouvoir faire ta prise le week end prochain (rien ne t'empechera de reprendre ton traitement après ta prise) par contre on est sur le genre de traitements ou une fois qu'il est pris depuis plusieurs semaines on ne l'interrromps pas d'un seul coup c'est fortement déconseillé. Si pour X raisons tu ne peux/veux pas  interrompre ton traitement je te conseille fortement de donner tes champis à quelqu'un et de retenter l'expérience quand tu auras fini ton traitement;

Oui cela fait seulement 6 jours que je suis sous seroplex j'arrête des demain donc voulez savoir en gros le temps d'attente pour que la molécule disparaisse de mon corps le seroplex évidemment
Apres je ferais comme tu la dis et je lâcherais prise

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Je me dois de te conseiller (comme tu t'en doute) qu'il serait important de poser la question à ton médecin prescripteur plutôt qu'à moi.
Néanmoins si cela n'est pas possible ou qu'il se montre réfractère à ta démarche la molécule aura disparue de ton corps au bout de quelques jours donc aucun soucis si tu prends les champis le week prochain.
A comparer deux mauvaises décisions : il est préféréble de stopper ton traitement (même si déconseillé) pour être "sobre" pendant  ta prise de champis plutôt que de mélanger seroplex et champis qui serait vraiment une mauvaise idée.
Au dosage que tu prends depuis seulement six jours tu risquerais juste d'avoir ce genre de symptomes léger (maux de tête, vertiges, troubles du sommeil…) c'est pour ça qu'on passe par un sevrage après plusieurs mois de consommation.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Ergot des Aigles a écrit

Je me dois de te conseiller (comme tu t'en doute) qu'il serait important de poser la question à ton médecin prescripteur plutôt qu'à moi.
Néanmoins si cela n'est pas possible ou qu'il se montre réfractère à ta démarche la molécule aura disparue de ton corps au bout de quelques jours donc aucun soucis si tu prends les champis le week prochain.
A comparer deux mauvaises décisions : il est préféréble de stopper ton traitement (même si déconseillé) pour être "sobre" pendant  ta prise de champis plutôt que de mélanger seroplex et champis qui serait vraiment une mauvaise idée.
Au dosage que tu prends depuis seulement six jours tu risquerais juste d'avoir ce genre de symptomes léger (maux de tête, vertiges, troubles du sommeil…) c'est pour ça qu'on passe par un sevrage après plusieurs mois de consommation.

D'accord de toute façon je voulais l'arrêter avec l'avis de mon docteur qui est au courant pour les truffes, il est pas anti psylo du moment qu'il me dise : ça sera plus sain que de prendre du chimique.

Donc je pense les prendre lundi de pâques et prendre 1 journée de congé après et un valium ou lexomil sous la main .
Je vous tiendrais au courant de l'avancement.

MERCI a tous pour vos messages .

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Et dernièrement juste une remarque sémantique en passant: quand je lis que quelqu’un dit que ma femme “c’est la mienne,” ça me froisse. On est tous indépendants, on appartient à personne. On choisit d’être avec quelqu’un pour un bout de notre vie, mais on ne devient pas pour autant la propriété de cette personne…!

Petit H.S mais faut pas forcément voir ça d'un mauvaise œil. Ici ça veut dire " c'est avec moi qu'elle est, c'est ma femme et pas celle d'un autre". Le possessif dans la langue, comme son nom ne l'indique pas, ne réfère pas qu'à des relations propriétaire-propriété.

"C'est mon pays" ne veut pas dire que le pays m'appartient par exemple.

"C'est mon bus" pareil.

Et perso j'adore quand mon homme me dit que je suis à lui, et lui quand je dis qu'il est à moi. Nous sommes tous les deux d'accord là-dessus, l'exclusivité nous est chère. De même nous ne voulons pas faire " un bout de notre vie" mais toute notre vie ensemble. wink

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Ergot des Aigles a écrit

Je me dois de te conseiller (comme tu t'en doute) qu'il serait important de poser la question à ton médecin prescripteur plutôt qu'à moi.
Néanmoins si cela n'est pas possible ou qu'il se montre réfractère à ta démarche la molécule aura disparue de ton corps au bout de quelques jours donc aucun soucis si tu prends les champis le week prochain.
A comparer deux mauvaises décisions : il est préféréble de stopper ton traitement (même si déconseillé) pour être "sobre" pendant  ta prise de champis plutôt que de mélanger seroplex et champis qui serait vraiment une mauvaise idée.
Au dosage que tu prends depuis seulement six jours tu risquerais juste d'avoir ce genre de symptomes léger (maux de tête, vertiges, troubles du sommeil…) c'est pour ça qu'on passe par un sevrage après plusieurs mois de consommation.

désolé j'avais une autre question étant sous codéine est ce que le grammage doit être inferieure au tableau de Z......... ?
ou as tu un autre calculateur plus précis ?
cordialement

Myrmidon a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Et dernièrement juste une remarque sémantique en passant: quand je lis que quelqu’un dit que ma femme “c’est la mienne,” ça me froisse. On est tous indépendants, on appartient à personne. On choisit d’être avec quelqu’un pour un bout de notre vie, mais on ne devient pas pour autant la propriété de cette personne…!

Petit H.S mais faut pas forcément voir ça d'un mauvaise œil. Ici ça veut dire " c'est avec moi qu'elle est, c'est ma femme et pas celle d'un autre". Le possessif dans la langue, comme son nom ne l'indique pas, ne réfère pas qu'à des relations propriétaire-propriété.

"C'est mon pays" ne veut pas dire que le pays m'appartient par exemple.

"C'est mon bus" pareil.

Et perso j'adore quand mon homme me dit que je suis à lui, et lui quand je dis qu'il est à moi. Nous sommes tous les deux d'accord là-dessus, l'exclusivité nous est chère. De même nous ne voulons pas faire " un bout de notre vie" mais toute notre vie ensemble. wink

je pense qu'il a été froissé mais ma façon de voir et identique a la tienne bref pas de stress

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
"désolé j'avais une autre question étant sous codéine est ce que le grammage doit être inferieure au tableau de Z......... ?
ou as tu un autre calculateur plus précis ?"




Alors là... aucune idée!!! C'est vrai que j'ai lu que les effets des champis étaient  diminué par la codéine mais pas facile du coup de calculer le dosage par rapport à la prise de codéine. A part faire un essai et comparer d'une fois à l'autre... j'ai pas l'info !
Par contre de mémoire (à moins qu'ils ne l'aient changés) le calculateur de Z... est très grand public selon moi (et c'est une bonne chose hein ^^). Bien sûr on est tous plus ou moins réceptif au produit mais encore une fois par rapport à tes attentes et ton profil si tu te fie à leur calculateur je ne pense pas que tu voyagera très loin (peut-être pas plus mal pour un essai) perso quand je suivais leur tableau j'étais à chaque déçu des effets. Je me fie davantage au tableau des dosages que je t'ai mis dans un des messages plus haut je le trouve plus fiable ou du moins il correspond plus à mes ressentis lorsque je le compare à mes propres prises/effets.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Myrmidon a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Et dernièrement juste une remarque sémantique en passant: quand je lis que quelqu’un dit que ma femme “c’est la mienne,” ça me froisse. On est tous indépendants, on appartient à personne. On choisit d’être avec quelqu’un pour un bout de notre vie, mais on ne devient pas pour autant la propriété de cette personne…!

Petit H.S mais faut pas forcément voir ça d'un mauvaise œil. Ici ça veut dire " c'est avec moi qu'elle est, c'est ma femme et pas celle d'un autre". Le possessif dans la langue, comme son nom ne l'indique pas, ne réfère pas qu'à des relations propriétaire-propriété.

"C'est mon pays" ne veut pas dire que le pays m'appartient par exemple.

"C'est mon bus" pareil.

Et perso j'adore quand mon homme me dit que je suis à lui, et lui quand je dis qu'il est à moi. Nous sommes tous les deux d'accord là-dessus, l'exclusivité nous est chère. De même nous ne voulons pas faire " un bout de notre vie" mais toute notre vie ensemble. wink

Effectivement j’oublie que tout le monde ne pense pas comme moi, que « posséder » une personne est excitant pour certain. Je trouve que cette façon de penser c’est la base de beaucoup de problèmes dans les couples, la jalousie, même la violence. Mais oui si ça vous fait du bien libre à vous de faire ce que vous voulez.

Je trouvait surtout bizarre la façon de la présenter en disant qu elle est à moi et pas aux autres et tout la monde la veux. Je trouve pas ça une raison pour aimer quelqu’un, ni une raison d’être fier, car pour moi tout ce qui compte dans ma relation c’est comment on est l’un envers l’autre, pas ce que les autres pensent. Mais j’aurais pas du en parler car c’est vrai que c’est HS. Excuses!

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour a tous
Donc voilà j'ai tout bien optimisé
Je vais prendre mes 12 g de truffes fraîche lundi matin au réveil ave un ventre bien vide   en plus il annonce beau temps dans ma région.
Tout le monde parle de xanax pour faire passer ke fameux bad trip mais j'ai que de lexomil et du valium est ce que ça fait l'affaire ?
Mon ad est arrêté depuis 1 semaine je crois mais j'ai toujours de la codéine dans le corps .

Est ce un problème de rdr opiacés et truffes  ?
Et mes benzos feront l'affaire ou il faut absolument du xanax ?
Merci pour tout vos retours.
Bien amicalement Dante

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages
Lexo ou Valium devraient très bien faire l'affaire si tu as l'habitude de ces produits.

Pour vraiment tout optimiser, ça pourrait être pas mal de préparer à l'avance la dose que tu veux prendre si ton voyage tourne mal. En effet, ça peut être difficile de prendre la bonne décision pendant le trip : on n'a pas forcement l'esprit bien clair^^

En fonction de ton expérience des benzos, tu pourrais te prévoir deux doses : une petite pour avoir un effet anxiolytique, et une plus grosse pour un effet plus sédatif si vraiment ça va pas du tout. Perso, c'est ce que je vais faire pour prendre 2g de semilanceata secs demain soir.

A confirmer avec d'autres avis : je crois pas que la codéine pose problème, mais je suis pas sûr que l'AD soit complètement évacué au bout d'une semaine. C'est pas vraiment dangereux, mais ça peut diminuer l'intensité de ton trip.

Je te souhaite une agréable expérience :)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Petit HS qui me fait penser au sujet.
Je connais quelqu'un qui avait des gros pb d'addictions diverses depuis une 20aine d'années.

Lors d'une ennième soirée il a pris du LSD, cette nuit là son trip la fait cogiter sur ses addictions et il a tout arrêté du jour au lendemain.

C'était pas la première fois qu'il prennait des trips loin de là, je sais pas si cette fois il en avait pris plus que d'habitude mais il a eu comme révélation quoi.

Aux dernières nouvelles il fume quelques joints et boire un peu de bière mais sans excès.

Donc ça peut avoir des effets inattendus les prods, comme quoi...

Dernière modification par Dégun (08 avril 2023 à  23:52)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Alors Dantes?
Comment s'est déroulé ton trip?
Je suis curieux de savoir si la dose que tu as pris était suffisante ou pas car elle me semblait "discutable" pour des champis de plus de deux semaines.
Pareil pour Pesteux tu veux nous partager ton expérience? Peut-être dans un autre topic?

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Ergot des Aigles a écrit

Alors Dantes?
Comment s'est déroulé ton trip?
Je suis curieux de savoir si la dose que tu as pris était suffisante ou pas car elle me semblait "discutable" pour des champis de plus de deux semaines.
Pareil pour Pesteux tu veux nous partager ton expérience? Peut-être dans un autre topic?

Salut pas pu les prendre la belle famille a traîner
Je l'ai ai mis dans 2 poche sous vide
Normalement je les mangent le 22 avril sur le site z.....
Me dit 2 mois de conservation au frigo
Je verrai bien 0

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Je suis un habitué des produits Z... et selon mon expérience personnelle je trouve que les effets diminuent assez vite lorsqu'on les conserve au frigo trop longtemps, je pense qu'il s'agit plus d'une date de "consommation" pour éviter qu'ils soient périmés et non pas une date tenant compte de la dégradation de la psilocybine (encore plus avec leur variétés en promo mais c'est peut-être moi qui fabule sur ce coup là)

En tout cas je ne disais pas cela pour te mettre la pression ou t'ennuyer mais simplement pour te rappeler que si ta prise ne donne pas grand chose que cela ne te décourage pas, il s'agira peut-être juste d'une question de dosage/fraicheur peu adapté à ce que  tu recherche comme effets
En attente de ton retour après prise.
Force avec toi.

Dernière modification par Ergot des Aigles (12 avril 2023 à  11:30)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
796 messages
Et ben ça c'est pas bien passé du tout sad Je crois que je viens de vivre mon 1er vrai bad trip.

C'est d'autant plus frustrant que mon trip précédent était magnifique et réconfortant.

Je n'ai pas pris le Xanax que j'avais préparé comme issue de secours. J'ai voulu endurer l'angoisse jusqu'au bout, en essayant de me laisser travailler par mes pensées négatives. Je ne sais pas encore si j'ai bien fait de m'infliger ça.

Je crois qu'il y a plein de choses positives à tirer de cette expérience pénible, mais il me faut un peu de temps pour digérer tout ça. J'hésitais à faire un TR dans un autre topic, mais puisque tu m'encourages Ergot des Aigles, je crois que je vais le faire, c'est une bonne idée.

En attendant, quelques réflexions sur la conservation.

Les Semilanceatas que j'ai consommés avaient 6 mois (cueillis début octobre). Je les ai séchés, rangé dans un pot en verre à joint en caoutchouc, avec un absorbeur d'humidité et un absorbeur d'oxygène. Le tout à l'abri de la lumière et au frais dans un placard. Et ben ils n'avaient rien perdu de leur puissance. Le dosage semblait cohérent par rapport à nos trips précédents.

Par contre, je trouverai logique que les champis frais perdent effectivement de leur puissance au frigo, comme le constate Ergot des Aigles. Il me semble que c'est parce que les champis frais contiennent de la psilocine ET de la psilocybine. Lors du séchage, ou de la conservation plusieurs semaines au frigo, la psilocine se dégrade par oxydation, diminuant ainsi la puissance du champignon. Une fois que toute la psilocine est totalement dégradée, il ne reste plus que la psilocybine, qui est beaucoup plus stable, et va donc se conserver beaucoup plus longtemps.

Conclusion, on perd de la puissance en les faisant sécher, mais on obtient un produit dont la puissance reste à peu près constante dans le temps (jusqu'à combien de temps, ça, je l'ignore...)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Pesteux a écrit

Et ben ça c'est pas bien passé du tout sad Je crois que je viens de vivre mon 1er vrai bad trip.

C'est d'autant plus frustrant que mon trip précédent était magnifique et réconfortant.

Je n'ai pas pris le Xanax que j'avais préparé comme issue de secours. J'ai voulu endurer l'angoisse jusqu'au bout, en essayant de me laisser travailler par mes pensées négatives. Je ne sais pas encore si j'ai bien fait de m'infliger ça.

Je crois qu'il y a plein de choses positives à tirer de cette expérience pénible, mais il me faut un peu de temps pour digérer tout ça. J'hésitais à faire un TR dans un autre topic, mais puisque tu m'encourages Ergot des Aigles, je crois que je vais le faire, c'est une bonne idée.

En attendant, quelques réflexions sur la conservation.

Les Semilanceatas que j'ai consommés avaient 6 mois (cueillis début octobre). Je les ai séchés, rangé dans un pot en verre à joint en caoutchouc, avec un absorbeur d'humidité et un absorbeur d'oxygène. Le tout à l'abri de la lumière et au frais dans un placard. Et ben ils n'avaient rien perdu de leur puissance. Le dosage semblait cohérent par rapport à nos trips précédents.

Par contre, je trouverai logique que les champis frais perdent effectivement de leur puissance au frigo, comme le constate Ergot des Aigles. Il me semble que c'est parce que les champis frais contiennent de la psilocine ET de la psilocybine. Lors du séchage, ou de la conservation plusieurs semaines au frigo, la psilocine se dégrade par oxydation, diminuant ainsi la puissance du champignon. Une fois que toute la psilocine est totalement dégradée, il ne reste plus que la psilocybine, qui est beaucoup plus stable, et va donc se conserver beaucoup plus longtemps.

Conclusion, on perd de la puissance en les faisant sécher, mais on obtient un produit dont la puissance reste à peu près constante dans le temps (jusqu'à combien de temps, ça, je l'ignore...)

Bah mince qu'est ce qui t'es arrivé ?
Et ton dosage ?
Ca me rassure pas du tout en fait ......

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Des champis pour soigner les angoisses et dépressions
par Mogwaï, dernier post 04 juillet 2014 par stella
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mon mycélium 100% colonisé mckennaii est il infecté ?, si oui comment le "soigner" ?
par Tox6kush, dernier post 24 juillet 2021 par Tox6kush
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Je veux microdoser toute ma vie
par Lessur the duck, dernier post 20 novembre 2022 par Lessur the duck
  2

Pied de page des forums