Poppers première fois

Publié par ,
1832 vues, 1 réponses
Osheä homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2021
13 messages
Bonsoir,

J'ai acheté 2 fioles de poppers 1 à l'Amyl et l'autre au Propyl j'aimerais avoir quelques conseils avant de commencer à les tester :)

J'aimerai savoir pour vous qu'elle est la meilleure façon d'utiliser du poppers pour un premier essai ?

Si je laisse ouverte 1 fiole dans une pièce fermée combien de temps maximum, je dois la laisser ouverte ?

Si je compte inhaler le poppers en bouchant une narine, je peux le faire combien de fois et après cela, je dois attendre combien de temps avant d'en reprendre ?

Merci d'avance pour vos infos et bonne soirée !

Dernière modification par Osheä (31 mars 2023 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Osheä a écrit

Bonsoir,

J'ai acheté 2 fioles de poppers 1 à l'Amyl et l'autre au Propyl j'aimerais avoir quelques conseils avant de commencer à les tester :)

J'aimerai savoir pour vous qu'elle est la meilleure façon d'utiliser du poppers pour un premier essai ?

Si je laisse ouverte 1 fiole dans une pièce fermée combien de temps maximum, je dois la laisser ouverte ?

Si je compte inhaler le poppers en bouchant une narine, je peux le faire combien de fois et après cela, je dois attendre combien de temps avant d'en reprendre ?

Merci d'avance pour vos infos et bonne soirée !

Salut,
Tout d'abord il n'y aucune différence d'effets entre les 2 poppers, le laisser ouvert dans une pièce ne va pas fonctionner, les fabricants marque ça sur l'étiquette pour éviter d'encourager les usagers a pratiqué l'autre méthode et aussi pour se couvrir en cas de problème.

La seule méthode efficace et de le renifler plusieurs secondes en bouchant une des narines (a toi de voir pour le temps de "reniflage" en fonction de la puissance recherché) l'effet dure 2-3 min max, tu peux recommencer directement après la fin de l'effet si tu le souhaites.

Au niveau effet, ton rythme cardiaque va augmenter (tu va même l'entendre fortement dans les oreilles) sensation de chaleur, d'étourdissement, parfois augmentation de la libido et pas grand chose d'autre, l'effet est limité, tu fais très très vite le tour de la chose, c'est rigolo sans plus.

Pour les effets secondaires, globalement c'est toxique pour le cerveau, baisse des lymphocytes T4 et aussi toxicité de la fovéa (l'oeil) plus ou moins importante en fonction des utilisateurs, souvent les usagers se plaignent d'une baisse de l'acuité visuelle, une tâche jaune apparaît au centre de la vision. (la plupart du temps réversible au bout de plusieurs heures voir semaine). C'est aussi très corrosif, fait attention de ne pas en avaler par inadvertance quand tu le sniff, il ne faut pas en mettre sur la peau non plus et comme tout les solvants, c'est aussi très inflammable.

Voilà, si tu utilise ça sans en abuser, il ne devrait avoir aucun problème, amuse toi bien !

Dernière modification par Locutus (01 avril 2023 à  22:07)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois aux poppers - Première et dernière fois
par Cypion, dernier post 05 avril 2022 par Cypion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois poppers
par Lokys, dernier post 30 mars 2020 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil poppers 1er fois
par Cheu-b, dernier post 01 mai 2020 par PLOUFFYBOY
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums