Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn

Publié par ,
4024 vues, 26 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je vous présente le rhino horn, non je n'ai pas d'action chez eux et c'est effectivement très cher les deux bouts de plastique.

Mais lorsque j'ai eu mon problème avec ma rhinite chronique, mon médecin m'a dit mais en fait, les petites doses de sérum physiologique sont inefficaces à nettoyer la cavité nasale qui nécessite 20CC! Et effectivement mon ORL m'a prescrit une seringue de 20CC avec une grosse bombonne de sérum phy.

Alors comment faire pour se passer de cette technique chiante et très honereuse en pharmacie ? En fabricant son propre sérum phy!

Je mélange une dosette de sel avec mon eau froide (j'insiste : la chaude peut contenir des bactéries si un cumulus est utilisé), je secoue je secoue et hop j'ai mon sérum phy en quantité suffisante ! Il suffit ensuite de se l'envoyer dans le pif (ça fait pas mal avec la quantité adéquate de sel, on obtient un mélange isotonique) et puis je me mouche doucement.

Non seulement ça protège le nez en partie, mais en plus ça élimine les croûtes qui font qu'au bout d'un moment le snif devient de moins en moins efficace, ce qui maximise les effets !

C'est un peu encombrant dans le sac à main et c'est pas beau, mais maintenant les sorties se font avec ça et discrètement toutes les 3h je l'utilise à peu près.

Choisissez la santé ET la maximisation des effets, choisissez votre rhino horn !

Je vais me recontertir en vendeuse mdr

Vous en pensez quoi? D'autres adeptes ont déjà essayé ?
Je ne vois ça nul part sur le forum il était donc temps de faire un petit post!

Pourquoi je cite la marque, parce que aucune autre que j'ai vue ne propose la dosette de sel avec pour avoir la quantité exacte

/forum/uploads/images/1681/img_20230410_1623271.jpg

Dernière modification par pierre (11 avril 2023 à  08:33)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
lol J'ai exactement le même.

Je confirme c'est très efficace et beaucoup moins cher sur le long terme.

J'ajouterai que l'eau chaude reste quand même plus efficace pour le nez, après à voir la façon que l'on préfère utilisé.
Chez moi personnellement j'utilise l'eau chaude.
Avant la consomation je fais chauffé l'eau avec une bouilloire ( en 10s c'est chaud ), j'attends que ça refroidisse le temps de faire mon affaire et hop c'est nettoyé.super

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Oui l'eau chaude c'est soit à la casserole, soit à la bouilloire, l'eau du robinet peut contenir des métaux lourds aussi !


J'ai jamais utilisé mais j'ai un pote qui s'en sert ouais ça semble être le mieux, et les pipettes de serum phi pour quand on est en vadrouille !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les pipettes sont moins efficaces.

Mais oui chez soi si on a une bouilloire ça passe facile l'eau tiède en effet

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages
rhino


Yeah ! Un nouveau copain très apprécié par mes sinus. Sensation curieuse et résultats positifs. Je l'utilise avec de l'eau tiède pour ramollir les croûtes. Pour ce qui est des bactéries, je me dis que ça ne peut pas être pire que de se mettre les doigts dans le pif à peu près n'importe quand. Et je pense qu'il est très rapidement rentable écologiquement, plus de dosettes à mono-usage

Et je pense qu'il est important de rendre hommage au mannequin qui s'expose sur les emballages (la photo me fait méga rigoler)

hahaha
Reputation de ce post
 
j'avoue c'est drôle. >JFD

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Hey ! Je suis une adepte du Rhino Horn depuis au moins 15 ans, pour cause de sinusite à la base, j'ai converti quelques amis. J'ai réussi à guérir de ns sinusites de folie qui m'auraient valu un bon antibio chez un généraliste grâce à ce truc.

Bon, je dois avouer que pas mal de monde se fout de moi à cause de la forme... disons particulière, sinon phallique, de l'engin!!

Niveau écologie c'est incomparable avec les pipettes de sérum phy. Par contre je l'ai toujours utilisé avec de l'eau tiède, environ à 37 degrés, je n'avais pas pensé aux bactéries. Mais j'ai pas de cumulus, j'ai une chaudière à gaz qui produit l'eau chaude en fonction des besoins, enfin je sais pas trop si c'est safe là-dedans ou si c'est le fête de la bactérie...

Ça fait qu'un an que je sniff et bon sang des fois il me sauve le nez. Je mets un peu d'homéoplasmine dans mes narines après.

Vivre le Rhino Horn et fuck ceux qui se moquent de sa forme bizarroïde!

Hors ligne

 

Chepcoco homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Salut à tous,

Il y a une recette pour fabriquer son vrai sérum physiologique stérile.

9 grammes de sel ( surtout pas la baleine ou les sels fin et bien blanc car ils ont des additifs) de guerande pour 1 litre d’eau, poster la casserole à ébullition et ajouter le sel à ce moment là, ensuite laisser bouillir encore 10 min et ensuite vous aurez votre vrai sérum physiologique.

Pensez à désinfecter votre bouteille ainsi que le rhyno horn pour éviter les infections inutiles.

Bonne journée ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Akela a écrit

Mais j'ai pas de cumulus, j'ai une chaudière à gaz qui produit l'eau chaude en fonction des besoins, enfin je sais pas trop si c'est safe là-dedans ou si c'est le fête de la bactérie...

Oui alors avec ce type de chauffage c'est effectivement safe! L'eau ne stagne pas!

Et niveau forme. Ro j'ai vu des objets plus phalliques que ça quand même mdr

Dernière modification par Morning Glory (11 avril 2023 à  08:50)

Reputation de ce post
 
Mdr oui j'avoue mais tout le monde me fait la remarque! :) AK

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Plop! Merci du partage de vos expériences avec ce bel engin roll
En utilisation régulière, perso je préférerai faire la recette DIY de sérum physio (NaCl 0,9%) pour utiliser un liquide isotonique et donc moins irritant/agressif pour les muqueuses

Je le redis: merci du partage

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
/forum/uploads/images/1681/20230413_151626.jpg
Ca fait des annees aussi que j utilise mais moi il est comme ca:

Dernière modification par Mikalion (13 avril 2023 à  15:18)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Et je confirme c est top je consomme de la cocaine quotidiennement depuis des années et en me rincant avec ca comme il faut des que j arrete un moment genre avant de manger ou de dormir etc, et bien je n ai aucun problème.  J ai meme l impression que mon odorat est revenu c est un truc de malade.  Sinon les petite pipette de serum ca fait pas le taff c est vraiment pour se donner bonne conscience ou alors juste pour hydrater ca peux aller mais c est tout.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Par contre moi j utilise le sel de la marque sel d ems parce que je trouve que melanger l eau du robinet avec le sel de mer est moins efficace. Et je confirme que utiliser de l eau froide est plus efficace. Mais la tiède est plus agreable par contre

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
On dirait un bang hihi

Merci pour ton témoignage

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

Mikalion a écrit

Et je confirme que utiliser de l eau froide est plus efficace

Ça m'étonne ce que tu dis, il faudra que j'essaie pour me faire un avis.
Mon intuition me fait dire que l'eau plus ou moins chaude peut aider à ramollir nos charmantes croûtasses


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
L'eau chaude decongestione les muqueuses. Pour débouché un nez c'est parfait. Pour le nettoyé je pense que c'est plus efficace donc.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages

psyr a écrit

Mikalion a écrit

Et je confirme que utiliser de l eau froide est plus efficace

Ça m'étonne ce que tu dis, il faudra que j'essaie pour me faire un avis.
Mon intuition me fait dire que l'eau plus ou moins chaude peut aider à ramollir nos charmantes croûtasses

Alors tiede ca va bien froid ca va bien. Mais chaud j ai trouvé que c etait moins efficace


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

hygiene_morale homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages
Blogs
ou alors tiédir son sérum physiologique dans la casserole de l eau chaude a boire dans un bol ou un verre tel un tibétain ( vous n avez pas le droit de vous moquez de moi pour ma désorganisation / confusion blog et forum smile)

Comme un massacre de soleils par les sabres du couchant.
Dans un coin échappé de la toile, le monde fuit vers les étoiles.

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

[small]Pourquoi je cite la marque, parce que aucune autre que j'ai vue ne propose la dosette de sel avec

J'ai perdu ma cuillère à sel depuis longtemps, dégoûtée ! Comme je pense que vous êtes beaucoup à avoir des balances de précision ( wink j'en ai une aussi) quelqu'un aurait-il la bonté de me dire combien de grammes de sel il faut pour le Rhino Horn, le bleu?

Je préparerai mes dosettes de sel comme ça mdr !

Hors ligne

 

Siman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2023
13 messages
Bonjour, je vais faire court :

il y a deux ans je croiçs, pendant l'été, lu le décès d'une jeune femme qui se lavait le nez a l'eau du robinet (+sel)

Bactérie résistant aux antibiotiques qu'on lui a donné...

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

Siman a écrit

Bonjour, je vais faire court :

il y a deux ans je croiçs, pendant l'été, lu le décès d'une jeune femme qui se lavait le nez a l'eau du robinet (+sel)

Bactérie résistant aux antibiotiques qu'on lui a donné...

Les bactéries seront toujours plus résistantes aux antibiotiques.

Si mes souvenirs sont bon ça doit faire une cinquantaine d'années qu'on a pas découvert un nouvel antibiotique. À confirmer quand même.

Ça mise à part, tu as une source, un article ou quoi que ce soit qui en parle ?

Hors ligne

 

Siman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2023
13 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Siman a écrit

Bonjour, je vais faire court :

il y a deux ans je croiçs, pendant l'été, lu le décès d'une jeune femme qui se lavait le nez a l'eau du robinet (+sel)

Bactérie résistant aux antibiotiques qu'on lui a donné...

Les bactéries seront toujours plus résistantes aux antibiotiques.

Si mes souvenirs sont bon ça doit faire une cinquantaine d'années qu'on a pas découvert un nouvel antibiotique. À confirmer quand même.

Ça mise à part, tu as une source, un article ou quoi que ce soit qui en parle ?

Bonjour, en y repensant j'ai un doute, se lavait elle le nez a l'eau de mer ? Ni l'année ni le media n'ont vraiment retenu mon attention dsl, je vais chercher un peu; premiers résultats : https://www.google.com/search?q=d%C3%A9 … p;ie=UTF-8

c'est bien de l'eau du robinet, un aux USA ou les contrôles sont peut etre moins drastiques, ils parlent aussi d'amibe qui attaque le cerveau. Ca manque de détails, quand même, bouillie ou pas , par exemple ?

AUtre info et source, cette "bactérie amybe" ne se trouve qu'en eau douce : suite a un simple bain dans des sources chaudes ... https://www.midilibre.fr/2022/08/24/un- … 503372.php

bref si tu vois un aileron dépasser de l'eau que tu t'apretes a utiliser, remonte vite sur le sable !

EN cas d'attaque, se rincer le nez a l'eau de javel (source notoirement inconnue !)

Dernière modification par Siman (28 avril 2023 à  15:28)

Hors ligne

 

Siman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2023
13 messages

Akela a écrit

Morning Glory a écrit

[small]Pourquoi je cite la marque, parce que aucune autre que j'ai vue ne propose la dosette de sel avec

J'ai perdu ma cuillère à sel depuis longtemps, dégoûtée ! Comme je pense que vous êtes beaucoup à avoir des balances de précision ( wink j'en ai une aussi) quelqu'un aurait-il la bonté de me dire combien de grammes de sel il faut pour le Rhino Horn, le bleu?

Je préparerai mes dosettes de sel comme ça mdr !

4 dosettes de cuillere a coke  = 1 dosette pour le nez (je déconne!)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

Siman
Nouveau membre France
Aujourd'hui à  16:02
CPartiEnCouilles a écrit
Siman a écrit
Bonjour, je vais faire court :

il y a deux ans je croiçs, pendant l'été, lu le décès d'une jeune femme qui se lavait le nez a l'eau du robinet

Bonjour, en y repensant j'ai un doute, se lavait elle le nez a l'eau de mer ?

Je pense effectivement que sont décès est dû à une bactérie. En France l'eau des robinets est plutôt surveillé mais il arrive de temps en temps qu'il y ait des problèmes.

L'eau de mer, elle, est utilisé sans problème par la majorité des marins malades en mer .C'est connu depuis quelques centaines d'années que l'eau de la mer et le sel en général débouche et nettoie le nez.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Heu...

Personne ne parle d'eau de mer ici, l'objet objet du topic s'utilise bien avec de l'eau du robinet.

Et la bactérie évoquée est bien connue, et si contaminé (exclusivement par passage par les muqueuse endommagées il me semble) le taux de mortalité est de + de 90% je crois.
Mais une infection par cette bactérie est extrêmement rare.

En effet, elle ne vient pas de l'eau du robinet en tant que telle, contrôlé ou non, mais elle peut se développer dans certains chauffe-eau dans lesquels l'eau stagne à température adéquate, suffisamment longtemps, et dans des conditions précises qui permettent sont développement...

Après, faire bouillir l'eur permet d'être sûr de s'en prémunir je pense, déjà que même sans ça, une infection par cette bactérie est vraiment exceptionnelle.

Bref, donc le message est tour à fait pertinent, et il n'y a aucun rapport avec l'eau de mer, ni le sel dans l'histoire AMHA thinking .

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est un parasite si on parle bien de la même chose, le naegleria foweiri.

Dernière modification par Morning Glory (28 avril 2023 à  23:58)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Heu...

Personne ne parle d'eau de mer ici, l'objet objet du topic s'utilise bien avec de l'eau du robinet.

Et la bactérie évoquée est bien connue, et si contaminé (exclusivement par passage par les muqueuse endommagées il me semble) le taux de mortalité est de + de 90% je crois.
Mais une infection par cette bactérie est extrêmement rare.

En effet, elle ne vient pas de l'eau du robinet en tant que telle, contrôlé ou non, mais elle peut se développer dans certains chauffe-eau dans lesquels l'eau stagne à température adéquate, suffisamment longtemps, et dans des conditions précises qui permettent sont développement...

Après, faire bouillir l'eur permet d'être sûr de s'en prémunir je pense, déjà que même sans ça, une infection par cette bactérie est vraiment exceptionnelle.

Bref, donc le message est tour à fait pertinent, et il n'y a aucun rapport avec l'eau de mer, ni le sel dans l'histoire AMHA thinking .

drogue-peace

Ça à débouché sur l'eau de mer dû au doute que Siman avait émis sur la femme décédé. Mon message expliqué justement que l'eau de mer ne pouvait en être responsable et que cela venait forcément de l'eau du robinet donc bon...

Ensuite l'objet  aucun rapport avec le sel ??
Et le rhino horn tu le remplis juste d'eau chaude c'est ça ?
Si on utilise du sel c'est justement parce que ça aide.
Pour finir si tu dis qu'il n'y a aucun rapport avec l'eau de mer ou le sel dans l'histoire pour se laver l'intérieur du pif je t'invite à te renseigné sur la manière dont on vivais sur un bateau en mer déjà au 17e siècle .
L'eau chaude seulement ne suffit pas.

Bien à toi.

Edit : Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris une partie de ton post et ai répondu à côté boulet my bad désolé j'étais fatigué à ce moment là mur

Dernière modification par CPartiEnCouilles (29 avril 2023 à  05:24)

Hors ligne

 

Ester non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
6 messages
Oh mais c'est  que ça a l'air cool cette chose! (les photos de la modéle sont... heu... éclairantes!lol)
En fait, ça fait un bout de temps que j'hésitais à en acheter une contre ma sinusite chronique, qui nécessite des antibios, de plus en plus souvent. (Et qui n'est pas fan de mes snif d'héro. J'allais justement me motiver à demander si quelqu'un n'avait pas une astuce pour m'aider à ce sujet...pour le moment, tout ce que je faisais, c'était de rincer avec des ampoules de sérum phy avant de priser, histoire que ça passe où ça doit aller sans se retrouver dans les mucosités. Mais je n'employais rien contre la foutue sinusite si ce n'est les médocs habituels et l'antibio quand ça dégénérait.)

Enfin, voila. Un grand merci pour ton post.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer son propre sérum physiologique
par Jack_Flash2, dernier post 15 juin 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Stérimar ou Sérum physiologique après sniff
par Tee, dernier post 14 août 2014 par Snoop'
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - (Demande) Guide D'utilisation Du Sérum Physiologique.
par JauneAtre, dernier post 05 décembre 2015 par Loituma
  3

Pied de page des forums