[ Drogue info ]
J'ai une ké qui me paraît bizzare, comme si elle était coupée au bicarbonate

#1 
Kohout_Blyat homme
Nouveau membre France
13 avril 2023 à  03:34
Bonjour tout le monde !
J'écris ce post aujourd'hui pour savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans une situation similaire à la mienne, je m'explique :
J'ai récemment acheté de la kétamine a un plan différent que celui de d'habitude.
Déjà à l'aspect elle est bizzare, je ne saurais comment l'expliquer, elle a l'air grasse.

-Voir photo-

Je l'ai recuisinée comme j'en ai l'habitude et lorsque je l'ai tapé elle ne m'a quasiment rien fait. J'ai donc refait une plus grosse trace (peut être étais-ce une erreur de dosage ?) Et j'ai senti les effets mais la coulée est arrivée très vite (beaucoup plus vite que d'habitude) et avait un goût salé. De + les effets duraient bien moins longtemps que d'habitude...
J'en ai conclu que ma avait été coupée mais à quoi ?
J'ai fais des recherches et apparemment la kétamine est assez épargnée par la pratique de la coupe.
Mais vu l'aspect et le goût je pense que ma est coupée au bicarbonate de soude ou je ne sais quoi, avez vous d'autres idées ? D'autres explications ? Est-ce un type de particulier ?

PS: la coulée arrive très vite je renifle quelques fois, je crache et elle est partie, comme si le produit n'a pas le temps de pénétrer les muqueuses dû a la surproduction de morve.
On vois pas bien mais bonUne autre image au cas où, ça ressemble vraiment à du bicarbonate

Hors ligne

 

#2 
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior France
13 avril 2023 à  11:46
hello

bin a l'époque ou je faisais des teufs , j'en vendait et prenait parfois , et y'en avait 2 , celle qui vient des hospitaux francais et autre et celle qui vient d'asie enfin celle pour vétérinaire ! et celle que tu me parle me fais penser a de la "soft"  . Enfin pas l'indienne quoi !
car elle a bien la geule , et tu la sentis ....
Sinon on en reviens a tester ces produits ...

bonne journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 avril 2023 à  12:55
Salut !

La kétamine est une substance vraiment très potente, mais je ne sais pas si tu y est un habitué. Pour ma part, en sniff, la tolérance est montée très vite. Il me semble anormal que tu n'ai pas ressenti d'effet, et quel-a-été ton mode d'administration ? IV, sniff, IM ?

La photo m'interroge, dans le sens où elle me paraît floconneuse (le kétamine étant généralement sous forme de micro-cristaux ressemblant presque à du verre pilé je trouve), j'aurais plutôt penché une coupe avec du laxatif ou autre élément un peu floconneux. Après, le seul moyen serait de la faire tester, tu trouvera toutes les infos sur le forum.

Prend soin de toi,
Galxe

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Était-ce de la kéta ? 
[Dernier message : 05 janvier 2022 par ectatrip]

3
[ Effets ]
Ké coupée à un stim' ? 
[Dernier message : 20 novembre 2018 par Explorateur]

1
[ Effets secondaires ]
Ketamine coupée au levamisole  
[Dernier message : 29 mai 2023 par LeCorbeau_G]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS