Latex de Pavot douteux (Papaver dubium)

Publié par ,
1171 vues, 5 réponses
Hope Diamond homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
8 messages
Salut tous, ravi de rejoindre ce forum j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas être passé par la case Présentations.
Je me suis l'année dernière essayé à l'opium obtenu par incision des Pavots somnifères de mon jardin . Je n'ai obtenu que 0,2g, mais la qualité était vraiment au rendez-vous....Très bonne odeur florale, et les effets constatés en l'avalant étaient très agréables sans aucune nausée ni démangeaison.
En attendant la récolte de cette année, il m'est venu l'idée d'inciser des capsules d'une espèce de coquelicot, le Papaver dubium, qui poussait autour de mon potager.
Latex abondant m'ayant permis de constituer une belle petite boulette avec seulement quelques plants. Le produit récolté avait la même consistance et la même odeur que l'opium de somniferum.
Au niveau des effets, quelqu'un aurait testé par ici, dois-je m'attendre à quelque chose si je l'avale ?
Je n'a rien trouvé sur le web au sujet de gens qui auraient tenté d'inciser des capsules de coquelicots thinking
Merci d'avance !

Dernière modification par Hope Diamond (14 avril 2023 à  08:39)

Reputation de ce post
 
Passe-temps intelligent

Hors ligne

 

Hope Diamond homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
8 messages
Personne n'en sait rien ? sad

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Hope Diamond a écrit

Personne n'en sait rien ? sad

Non désolé... J'attends aussi qu'il y ait des réponses pour apprendre


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages
Salut.
Le nom le dit: pavots douteux, donc plutôt ''douteux''.

Le seule pavot et

Hope Diamond a écrit

Salut tous, ravi de rejoindre ce forum j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas être passé par la case Présentations.
Je me suis l'année dernière essayé à l'opium obtenu par incision des Pavots somnifères de mon jardin . Je n'ai obtenu que 0,2g, mais la qualité était vraiment au rendez-vous....Très bonne odeur florale, et les effets constatés en l'avalant étaient très agréables sans aucune nausée ni démangeaison.
En attendant la récolte de cette année, il m'est venu l'idée d'inciser des capsules d'une espèce de coquelicot, le Papaver dubium, qui poussait autour de mon potager.
Latex abondant m'ayant permis de constituer une belle petite boulette avec seulement quelques plants. Le produit récolté avait la même consistance et la même odeur que l'opium de somniferum.
Au niveau des effets, quelqu'un aurait testé par ici, dois-je m'attendre à quelque chose si je l'avale ?
Je n'a rien trouvé sur le web au sujet de gens qui auraient tenté d'inciser des capsules de coquelicots thinking
Merci d'avance !

Salut.
Bon je crois que le nom dit tout, pavot douteux...
Les seuls pavots àyant de la morfine et codeine dans leurs alcaloïdes sont le pavot somnifère et le pavot setigerum dans une moindre mesure.
Ne massacre pas trop les pavots douteux car c'est une plante protégée.
Sinon éventuellement ,si tu veux enfreindre la loi, c'est une plante comestible, feuilles et fleurs en salade, et les graines minuscules ,encore plus petites que les graines de pavots somni, peuvent être consommé comme céréales.
Dommage, pas d'effets récréatifs...

Reputation de ce post
 
réponsse top moumoute, psycho!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
je viens de regarder sur wiwipedia, je connaissais pas ce papavert setigerum, la tète est jaune au lieu de vert, c'est marant.

on ne trouve plus de variété botanique (variété sauvages) de papaver somniferum, à l'heurs actuelle y'en à plus.........

contrairement à  pavot setigerum

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

hygiene_morale homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
11 messages
Blogs
sympa comme loisir créatif - je fusse canabiculteur - armoire neon lampe haute pression - et les quand dira t on - la belle famille, la famille, des connaissances policières a la maison... beaucoup d émotions,
ce doit être très joli de coin de jardin - belle passion agricole

Comme un massacre de soleils par les sabres du couchant.
Dans un coin échappé de la toile, le monde fuit vers les étoiles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Se droguer avec des graines de pavot ?
par alienn, dernier post 24 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Pavot Somnifère
par Mymm, dernier post 08 octobre 2022 par Mymm
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot (et autres plantes) qui fait rien en oral, wtf???
par PSYCHOCRACK, dernier post 24 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums