Comment nettoyez vous votre vapo ? Et que faites vous des résidus ?

#1 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
25 mars 2023 à  21:31
Hey salut ! Ca va ? Ca fait tellement plaisir !

En ce moment j'utilise quotidiennement mon vapo volcano, donc je veux le tenir propre, et j'avoue que je trouve aussi un gros coté ludique à récupérer les résidus et à les conditionner pour les réutiliser plus tard.

Je pose ma question et après je mets mes photos de comment je procède moi :

Comment nettoyez vous votre vapo ?
Que faites vous des résidus ? Vous les consommez ? Comment ? En spacefood ? En vape à nouveau ? En joint/bang ? Je parle évidemment pas de l'AVB : les résidus végétaux d'herbe après la vapo, je parle bien des résidus résineux qui s'accumulent peu à peu sur les parois internes où circule la vapeur.

Alors dans mon vapo je mets principalement du mix 2/3 weed CBD 1/3 HHC distillate vendu comme 98% pur, et souvent juste du distillate, defois un peu de shit avec du tabac, et encore plus rarement de la weed THC

Donc quand je vape avec le volcano en mode "coussin à liquides" avec le HHC pur, je nettoie à chaud en frottant des feuilles à rouler sur les endroits auxquels je vois des résidus : (oui y a des brins de tabac sur la feuille du bas c'est pour que ça colle pas partout le temps que j'roule avec)
/forum/uploads/images/1679/336638076_750634016686770_3417524195703793563_n.jpg
J'ai évidemment pas enduit l'endroit où il y aura le carton.
Pour ce qui est du mode "normal", le mode pour vaper des herbes quoi, dans lequel je vape surtout mon mix que j'ai fais en mélangeant de la weed CBD passée au blender avec du HHC, environ 60-65% de weed CBD pour 35-40% de HHC, qui ressemble à ceci avant vaporisation :
/forum/uploads/images/1679/335966668_783467396671743_5499650471921875497_n1.jpg
/forum/uploads/images/1679/335956841_1661886714260173_3838568240692370881_1.jpg
Et donc les résidus de ça une fois vapé, enfin ça + aussi du HHC pur et vite fait du shit/weed THC vapée ça donne ça :
/forum/uploads/images/1679/335575410_9310945492256712_4761873139416877267_.jpg
Encore une fois y a des brins de tabacs non vapé agglutinés dessus, mais de base c'était tout comme la boule du bas ou celles du haut qui sont toutes noires, à la limite y a queeelques bouts de weed qui restent mais vu que la plupart est passèe au mixer bah les résidus de weed on les distingue pas dans la pâte.

Sinon j'avais posté cette photo sur le topic "Cherche prix et photos pour le psychowiki", là par contre c'est juste des résidus de principalement weed THC, aussi du shit, et du tabac quand même mais surtout weed THC, pas de HHC :
/forum/uploads/images/1679/335126653_693168362561709_8234842051970791700_n1.jpg
Donc c'est grave + "huileux" à l'aspect, moins "terreux" on va dire, Avec le HHC comme principale source de cannabinoïdes, j'aurais parié l'inverse, mais bon...

Dernière modification par L'Apoticaire (25 mars 2023 à  22:05)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#2 
Yero homme
Nouveau Psycho France
27 mars 2023 à  16:47
Hello,
Sympa ces infos.
J'ai pas assez de résidu dans mon vapcap pour avoir envie d'en faire qq chose, et en plus c'est pas super accessible. Du coup c'est alcool isopropylique, sopalin, coton tige, et poubelle.
J'utilise de la weed classique, l'aspect du reclaim est très goudroneux, gras collant. Pas très engageant en fait. Que ce soit les abv ou le résidu, j'utilise pas, je consomme uniquement de la weed fraîche. J'ai la chance d'en avoir facilement, peut être que je gaspille mais j'assume..

Hors ligne

 

#3 
avatar
skankhunt42 homme
Nouveau membre
30 mars 2023 à  17:28
Le produit recommandé pour nétoyer les vapo c'est l'alcool isopropylique, sinon tu peu utiliser de l'alcool à 90 mais le mieux c'est l'alcool isopropylique.
tu peu en trouver sur amazon car je doute que tu en trouve en grande surface.
Si tu veut ne rien gacher tu garde l'alcool isopropylique et tu le laisse s'évaporer, tu obtiendra un extrait que tu pourra reconsommer.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
30 mars 2023 à  21:54
Une autre méthode, presque pareille que celle des feuilles, mais cette fois on peut facilement récupérer le résidus pour en faire une boulette !

D'abord je frotte une feuille de papier sulfurisé sur les parties à nettoyer de mon vapo : (là on voit pas mal de morceaux d'herbes parce que j'ai merdé j'ai oublié de mettre le filtre une fois, et ça a foutu des bouts d'herbe partout, mais normalement je récupère un résidus avec quasi pas de morceaux d'herbe visible, exactement le même aspect que c'que j'ai récup sur les feuilles à rouler dans le premier post, mais là j'ai merdé...)
/forum/uploads/images/1680/337540146_1203229883658214_4808155695950770987_.jpg
Ensuite je prends une boulette de résidus que j'ai déjà formée, et je "tamponne" la boulette sur tous les endroits où y a du résidus noir pour "récolter" tout ça, et après le passage on récupère vraiment 100% de c'qu'on a recolté sur la feuille, le sulfu c'est génial vraiment :
/forum/uploads/images/1680/337552568_917174162821178_13379278646907183_n.jpg
Et voilà je peux ajouter cette boulette à ma collec de résidus :
/forum/uploads/images/1680/337728187_1010415056598765_1812355262967834278_.jpg
Le "palet" à droite c'est une boulette que j'ai déjà vapée quelque peu (enfin, re-vapée quoi wink ), de la même manière que le HHC distillate/les concentrés, à savoir sur le coussin en paille de fer spécial concentré.

L'effet est assez différent du HHC normal, je sais bien qu'il y a aussi des restes de weed CBD et de shit, mais même en mixant ces 3 là j'ai jamais eu des effets ainsi, c'est pas non plus un effet radicalement différent du HHC classique, c'est + sédatif, très significativement +, aussi ça "punch" plus, ça "rush" +, ça "met + une claque" que le HHC normal, ou même que le shit ou la beuh, peu importe, c'est un effet qui "frappe" +, bref j'vais arrêter les synonymes.

Ca fait + taper le coeur, + d'effets type parano/anxiété pour ceux y étant sujet, le rush est encore + court que le HHC classique mais le plateau est + long, disons que c'est juste la "répartition" des durées qui semble être différente.
Et de manière globale c'est "différent", clairement, les cannabinoïdes doivent subir des mutations en chauffant puis refroidissant puis re chauffant etc...

Et en tout cas niveau goût c'était incroyablement bon, comme si j'avais vapé un concentré de goût des weed CBD que j'ai vapée récemment avec mon HHC, le HHC ayant très peu de goût on sent que la weed CBD avec uuun peu le shit. mais j'en ai pas vapé beaucoup

J'ai aussi essayer en douille, le goût était incroyable, j'crois j'ai jamais tapé une douille d'un truc aussi "savoureux" de ma vie, je rigole pas, d'habitude en douille le gout de cannabis est sois horrible sois indetectable, là le goût était grave cool.

Même avec du tabac dans la douille et un bang sale, et niveau puissance on est large + forts que du shit de rue de bonne qualité, et globalement je trouve que ça vaut grave le coup de récuperer ses résidus, même sans parler de rentabilité : simplement pour avoir un produit qui défonce autrement que ce qu'on a habituellement comme cannabis/trucs à vaporiser !

(Après je pense que mon distillate de HHC + herbe CBD sont assez faciles à nettoyer comparé à par exemple que de l'herbe THC et du shit, parce que dans l'herbe cbd on dirait qu'il y a "pas de résine" comparé à la THC, donc je comprends que certains passent juste tout à l'alcool).

skankhunt42 a écrit

Le produit recommandé pour nétoyer les vapo c'est l'alcool isopropylique, sinon tu peu utiliser de l'alcool à 90 mais le mieux c'est l'alcool isopropylique.
tu peu en trouver sur amazon car je doute que tu en trouve en grande surface.
Si tu veut ne rien gacher tu garde l'alcool isopropylique et tu le laisse s'évaporer, tu obtiendra un extrait que tu pourra reconsommer.

T'es sûr que dans tes bouteilles d'alcool iso y a pas des résidus ou carrément des produits rajoutés exprès pour rendre le truc impur ? (comme l'acétone de supermarché, ou tout simplement l'alcool dénaturé, mais ça c'est + pour pas qu'on le boive + que pour empêcher les gens de faire les chimistes avec comme les autres solvants)

Dernière modification par L'Apoticaire (31 mars 2023 à  01:07)

Reputation de ce post
 
WOW je commence demain - Cub3000

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
skankhunt42 homme
Nouveau membre
31 mars 2023 à  05:23

L'Apoticaire a écrit

T'es sûr que dans tes bouteilles iso y a pas des résidus ou carrément des produits rajoutés exprès pour rendre le truc impur ? (comme l'acétone de supermarché, ou tout simplement l'alcool dénaturé, mais ça c'est + pour pas qu'on le boive + que pour empêcher les gens de faire les chimistes avec comme les autres solvants)

C'est pour cela qu'il faut acheter de l'isoprop à 99.9% pur et il est important de laisser s'évaporer et sécher longtemps pour être sur que tous l'isoprop s'est évaporé (de préférence à l'extérieur car respirer des vapeurs isoprop n'est pas conseillé) sur la bouteille il doit y avoir écrit que l'isoprop est à 99.9% et qu'il est pur (sans additifs, sans colorants, sans arômes, rien).
L'alcool isopopylique nétoi aussi très bien les grinder, la résine et les principes actifs s'il dissolvent mieux que dans l'alcool à 90%.

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
15 avril 2023 à  18:25
Update :

Le nettoyage ça passe aussi par la récup de tous les résidus à l'intérieur des ballons du volcano, ainsi que la valve au bout du ballon, alors j'ai pas pris en photo mes bouts de plastique de ballons avant nettoyage pour voir l'avant/après, mais voici la boulette que j'ai formée juste en récupérant les résidus sur les plastiques de ballons et la valve :
/forum/uploads/images/1681/338775860_1558998541172343_518804936415034249_n.jpg
La même avec le flash :
/forum/uploads/images/1681/339090954_130700956544410_3643834056190242282_n1.jpg
C'est vraiment BEAUCOUP PLUS brillant, collant, et avec une texture proche de celle des cannabinoïdes que les boulettes de résidus que j'récupère habituellement sur d'autres pièces du volcano dans lesquelles la vapeur circule.

Sur 1 ballon et demi + la valve du volcano j'ai récup 2,35g (poids de la boulette).
/forum/uploads/images/1681/339090954_5853481014777366_5984321489561371148_.jpg
Et ça a l'air beaucoup plus concentré en matières actives que mes boulettes habituelles (et encore comme dit + haut y a quand même des petits bouts de matière végétale qui se sont infiltrées dans le ballon car une fois j'ai oublié le filtre et ça a soufflé de l'herbe partout dans la base du ballon, si j'avais pas oublié l'filtre y aurait vraiment QUE des résidus sous forme de "résine", pas de cellulose/matière végétale etc...)

Au niveau de l'effet (consommé pur en vapo) :

Alors autant avec ces boulettes de résidus (que je récup d'habitude plutot autour de la chambre de remplissage que dans le ballon) j'ai eu un effet déjà plus intense, genre "plus puissant" que ça soit en terme de puissance pour le poids ou de puissance de l'effet potentiel, c'est à dire que ça se dose plus bas mais aussi que peu importe le dosage ça "paraît plus fort" que les effets des résidus habituels, qui pourtant sont composés des mêmes résidus de HHC+weed CBD (je vape quasiment que mon mix HHC+weed CBD, bien que j'y passe aussi un peu de shit, mais toujours le même, et un peu d'weed)

Les effets sont très significativement plus sédatifs que le mix HHC+weed CBD chauffé puis refroidie puis chauffée etc pour transformer les cannabinoïdes, que je vaporise pourtant dedans à la base, y a même presque un aspect "dissociatif" ou du moins des effets s'y apparentant, du moins cet aspect est + présent que dans le mix de base.

Aussi ça "frappe" plus, ça fait plus de "rush", la notion est clairement + présente, ça "met une claque" bien + que mon mix et encore + que le HHC pur qui lui, offre des effets "fluides", "doux", qui même si ils sont très appréciables peuvent paraître pour beaucoup "légers" ou "subtils", en bonne partie car très différent des effets à dominance indica/sédative/qui "met une claque" du cannabis de rue classique.

Après est ce que les effets de ce concentré spécial sont mieux que le mix HHC+weed qui en est à l'origine ? Je sais pas trop, ça dépend des goûts j'imagine, perso j'hésite en vrai, les 2 ont leurs avantages et inconvénients, mais ce qui est sûr c'est que c'est pas le même effet que de vaper directement mon mix.

Encore une fois c'est vraiment complètement fascinant et incroyable de pouvoir fabriquer ses propres concentrés de cannabinoïdes (voir autres substances diverses) grâce à uniquement un vaporisateur.

Bon en vrai avec un vapo à ballons comme moi ça doit être grave + simple de faire ce genre de trucs qu'avec un vapo où on aspire direct.
Et je vaporise pas mal donc forcément j'ai de la matière à récuperer, pour quelqu'un qui vapo moins c'est sûr que le rythme diffère.

Et avoir des concentrés, et même du coup possiblement des mélanges, avec les herbes/substances qu'on passe dedans c'est déjà très cool, mais pour moi le + intéressant découle du fait que ces résidus récoltés ont des effets différents des herbes/cannabinoïdes qu'on y a originalement vaporisé, et fabriquer un truc aux effets nouveaux et inédits c'est excitant, gratifiant, intéressant, etc...

Et en + ça fait de la décarboxylation express : si vous êtes amateur de teintures mères ou autres space-nourritures nul besoin de décarboxyler, c'est prêt à l'emploi !

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
18 avril 2023 à  20:15
perso je ne recupère pas ce genre de résidue,pour lmes mmùanger je veux dire, pas plus que le zaptard car je pensse qu'il y a transformation avec la chaleur entre 180 et 190°c.

l'apoticaire, la 1er tof j'ais crue à du plomb, bizzare la couleur de la tof.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (18 avril 2023 à  20:49)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#8 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 avril 2023 à  17:07

PSYCHOCRACK a écrit

perso je ne recupère pas ce genre de résidue,pour lmes mmùanger je veux dire, pas plus que le zaptard car je pensse qu'il y a transformation avec la chaleur entre 180 et 190°c.

l'apoticaire, la 1er tof j'ais crue à du plomb, bizzare la couleur de la tof.

Tu ne les récupères pas car il y a transformation ? C'est à dire ? Tu as peur que ça soit nocif pour toi d'inhaler des vapeurs de résidus ?

Oui il y a transformation, comme je l'ai reporté sur mon post précédent : l'effet est assez différent du mix HHC distillate+weed CBD que j'y mets dedans (d'ailleurs oui, ça je l'ai aussi spécifié + haut mais le re-dis : la couleur peut être un peu spéciale pour des résidus de vaporisation vient je pense du fait que la principale source de cannabinoïdes que je mets dedans c'est du HHC distillate, donc un truc qui a exactement l'aspect visuel des cannabis concentrés, donc mon résidus doit ressembler à autre chose que les gens qui tapent de l'herbe et résines uniquement, genre je pense typiquement que chez moi l'aspect doit être plus "brillant", "résineux", et niveau quantités je vape genre 10g de HHC distillate/semaine + encore plus en weed CBD, donc ça fait des résidus assez conséquents en taille.

En tout cas moi je suis TRES TRES TRES content de récuperer ça quand je vaporise, j'ai essayé moult fois d'en repasser au vaporisateur ou d'en mettre dans des joints ou douilles, bah moooon pote la puissance ainsi que la qualité d'effets ainsi que la différence d'effets avec le mix que j'vaporise de base dedans, je peux te dire que ces 3 points sont présents, et au passage ça a très peu de goût et le seul "goût" que ça a c'est celui de la weed
, le HHC n'ayant quasiment aucu goût appart un "aspect résineux" en bouche, mais c'est + de l'ordre de la "texture" en bouche du coup.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#9 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
19 avril 2023 à  20:41

Tu ne les récupères pas car il y a transformation ? C'est à dire ?

il y à certain composant qui s'envole = vaporisation, mais maintenant avec les vaporisateur y'a de la fulmé sans feu, car ça produit aussi de la fumer, d'une part et d'une autre part des composant (tres peu de composant) de la fumer comme le monoxyde de carbonne ont été retrouver dans la "vapeur" du volcnano classic


de plus le thc est decarboxiliser donc ça pouve qu'il y à au moins une transformation donc ont peiut suposer qu'il y en à plusieurs

Tu as peur que ça soit nocif pour toi d'inhaler des vapeurs de résidus ?

oui maisje passe plusieurs fois mon shit dans le vapo donc non, en fait je parlais de les manger je croiyais que tu faisais comme ça, mais en fait j'ais lue en travers.

sur cannaweed forum y'a un tread la dessus faire des edibles avec du zaptar, ou de l'huile à l’aspect pas ragoutant genre dégeux et les gens en font du beurre avec leurs zaptard!

bon apres c'est sur que fumer c'est pas bon et vaporiser c'est mieux beaucoup mieux, perso je suis diagnostique bronchite chronique allant vers une inssufusance respiratoire, j'arrive toujours à repirer sans assistance depuis des années, et pourtaznt je fume du shit et du tabac.

c'est aussi pour ça que je ne le fais pas car je met du tabac avec, ça serais dangereux un concentré de nico.

et pour la tof t'en fais pas c'est juste la couleurs plomb ou chrome de la 1er tof qui me faisais haluciné, c'est probablement à cause de l'apn.

ont dirais le shit de terminator 2 sans le flash.


Sur 1 ballon et demi + la valve du volcano j'ai récup 2,35g (poids de la boulette).

woua! ça fait beaucoup, j'imaginais pas!

c'est des ballon standar 60cm ??? perso maintenant je prend du 90cm c'est mieux avec la tolérance que j'ais.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 avril 2023 à  21:03)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#10 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 avril 2023 à  22:17

PSYCHOCRACK a écrit

il y à certain composant qui s'envole = vaporisation, mais maintenant avec les vaporisateur y'a de la fulmé sans feu, car ça produit aussi de la fumer, d'une part et d'une autre part des composant (tres peu de composant) de la fumer comme le monoxyde de carbonne ont été retrouver dans la "vapeur" du volcnano classic

J'avais entendu ça ouais effectivement, mais c'est seulement si tu dépasses une certaine température nan ? Genre si tu dépasses jamais les 7/8 t'as pas de monoxyde de carbone nan ? Je dis ça en supposant j'ai pas d'infos là dessus.

PSYCHOCRACK a écrit

de plus le thc est decarboxiliser donc ça pouve qu'il y à au moins une transformation donc ont peiut suposer qu'il y en à plusieurs

Ah ça oui il y en a, les multiples retours que j'ai fais sur ce topic parlent d'effet très différents du produit de base alors que sur plusieurs nettoyages je vaporisais que la même weed CBD + du HHC depuis un bail, bah l'effet était quand même bien différent, + sédatif notamment, genre l'effet s'est "shit-isé" un peu dans l'idée quoi.

Donc transformations oui c'est sûr, et moi ça me plaît grave, c'est excitant de littéralement produire son propre concentré de cannabisnoïdes aus effets différents du prod de base qu'on utilise pour le faire, perso c'est un "fantasme" qui se réalise, même si c'est pas non plus des possibilités de ouf ou infinies mais c'est cool déjà.

PSYCHOCRACK a écrit

oui maisje passe plusieurs fois mon shit dans le vapo donc non, en fait je parlais de les manger je croiyais que tu faisais comme ça, mais en fait j'ais lue en travers.

sur cannaweed forum y'a un tread la dessus faire des edibles avec du zaptar, ou de l'huile à l’aspect pas ragoutant genre dégeux et les gens en font du beurre avec leurs zaptard!

Ouais des edibles avec ça ça me fait pas trop envie non plus, mais j'imagine qu'à l'lacool isopropylique puis en l'évaporant on doit pouvoir faire des concentrés avec des zaptar ?
J'hésite car à mon avis y a pas grand chose mais par curiosité faudrait que j'essaye, c'est toujours + marrant que de le jeter on va dire x)

PSYCHOCRACK a écrit

Sur 1 ballon et demi + la valve du volcano j'ai récup 2,35g (poids de la boulette).

woua! ça fait beaucoup, j'imaginais pas!

c'est des ballon standar 60cm ??? perso maintenant je prend du 90cm c'est mieux avec la tolérance que j'ais.

Yes, mais comme j'ai dis j'y ai soufflé plein d'herbe car j'ai oublié le filtre, le tout dans les 2 ballons, donc ça gonfle grave le chiffre, et la majorité des résidus étaient dans la pièce qui tient le ballon il me semble bien, bien que les ballons aussi aient bien donnés.

J'utilise des 60 cm mais en fait j'ai pris un verre en plastique dont j'ai coupé le fond pour faire une "mouthpiece", j'ai scotché au gaffer le ballon à cette mouthpiece, la sensation sur la bouche ça fait genre un bang, et comme ça j'aspire pendant que le volcano souffle encore ! Comme ça j'me tape autant de taffes que j'veux d'affilée sans pauses, et même avec un ballon de 60cm, qui est large suffisant pour 3 méga inspirations, mais de toutes façons ça se remplit constamment !

C'est trop bien y a pas besoin d'enlever le ballon, le refixer, et pendant que t'aspires bah ton ballon y se remplit pas, et inversement, même pour ceux qui sont tolérants au cannabis et qui y recherchent des effets très puissants un volcano sur lequel on peut aspirer pendant qu'il chauffe c'est un truc de ouf.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
21 avril 2023 à  07:57
Salut,

Perso je nettoie mon dynavap avec un petit tournevis,
Je remets les résidu dans le caps et ca fait un vapo,
Je faisais des extractions a une epoque (DHO, teinture mère) et c'est environ le même type de défonce,
L'huile c'est de la condenation de canabinoide vaporisé ca tabasse.
Je fais ca assez souvent pour éviter d'arriver a une goute qui bouche le dynavap.
Je préfère jamais nettoyer mon vapo a fond ça évite un sale goût, car au début je nettoyais a l'alcool pur mais après ça les deux trois premiers vapo etaient "métallique".

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#12 
avatar
filousky homme
Modérateur France
21 avril 2023 à  12:40
Pendant une période maintenant lointaine, j'étais limité dans mon auto-production par le manque d'espace en banlieue parisienne et étais friand d'expériences diverses et variées telles que celles de la récupération de l'alcool éthylique m'ayant servi à nettoyer les pièces de mon Volcano et l'extraction des cannabinoïdes issus des feuilles de manucure.

J'ai toujours la bouteille d'alcool qui a une belle couche de 1,5 cm d'huile déposée au fond et surmontée par l'alcool éthylique devenu jaune mais parfaitement transparent.

Je ne le fais plus pour deux raisons :
- je vis maintenant à la campagne et ne suis plus limité sur ce dont j'ai besoin
- je ne consomme plus de concentrés, car avec les années qui passent, les produits trop fortement dosés me filent des migraines. J'ai donc même arrêté de faire mon BHO (trop fort).
- ça tabasse comme l'écrit par Drim.

Bien à vous

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#13 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
21 avril 2023 à  18:37

J'avais entendu ça ouais effectivement, mais c'est seulement si tu dépasses une certaine température nan ? Genre si tu dépasses jamais les 7/8 t'as pas de monoxyde de carbone nan ? Je dis ça en supposant j'ai pas d'infos là dessus.

franchement, j'ai discuté avec quelqu'un qui faisais des feu (il s'y connaissais bien) donc au niveau combustion (vs vaporisation), il disais que cetainne essence d'arbre brulais à certainne temperature, et que d'autres brulais à d'autre temperatures.

et ça se recoupe avec la vaporisation puisque j'ai tester plein plein de vegetaux psychoactifs en vaporisation et me suis aperçus que les tableaux du genre avec le nom de la plante + à coté la temperature de vapo était faux au niveaux des température.

on en trouve plusieurs sur cannaweed.

Ouais des edibles avec ça ça me fait pas trop envie non plus,

ouais je suis pas le seul.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 avril 2023 à  18:42)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

55
[ Expériences ]
Votre produit et votre mode de consommation du moment  
[Dernier message : 30 janvier 2020 par Number16c]

5
[ Expériences ]
Machines à fumer faites maison  
[Dernier message : 22 avril 2020 par Mister No]

2
Besoin d’aide avec les vapo 
[Dernier message : 23 juillet 2020 par Pio]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cannabis
  •  »  Comment nettoyez vous votre vapo ? Et que faites vous des résidus ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS