Test du 2C-B nasa - DM, titré à 20mg

#1 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  18:03
Je ne vais que répéter ce qui a déjà été minutieusement dit ici, mais c’est dans la répétition que l’échange et le savoir se font aussi.

2C-B nasa reçus, achetés sur le DM, fixés à 20mg. A force de lorgner sur différents sites que je réduis l’objet à entre du 12 à 15 max mg. De toute façon impossible de mesurer.

Je teste le tout dans une éprouvette de chez test….fr et ça vire au noir très vert puis noir intense. Normalement réservé à l’exta, mais après mail échangé avec le labo, c’est normal, le test mdma 2C-B doit virer au noir, celui des amphet ou metamphet à l’orange.

Je passe un week end à l’eau pure avec des ami(e)s, sport, repas, même pas un verre de pif. J’adore ces moments aussi sans alcool, sans rien, sinon du sexe mais c’est autre chose.

Et je rentre chez moi dans l’optique de bien tester ces nasa et la journée finnissante, pas envie de rentrer dans un trip nocturne où je vais peut-être angoisser de ne pas assurer le lendemain au tafe.

J’ai eu quelques jours avant du très bon LSD. Ca sera ma comparaison.

Puisque le 2C-B tourne autour des 12mg, je ne vais pas lésiner et j’en prends un et demi, puis finalement 2. Avec une connaissance que 2mg impliquent une différence parfois énorme pour ce type de produit, et qu’une expérience de son propre dosage nécessite de l'expérience. Après je me connais, pas novice et je sais que je peux, en général passer la dose modérée, sauf pour la weed qui ne me parle pas et ne me plaît pas de toute façon.

Au bout de 45 minutes vient la chaleur, pas de nouveauté sinon un truc assez lancinant et agréable, mais accompagner d’une sensation de rhume, d’ailleurs déboule une quinte de toux comme-ci j’avais fumé., puis sensation de petit rhume merdique un peu pourri. Ca picotte, ça vient déranger le corps, pas très friendly.

Ca monte et ça monte. Chaleur intense de plus en plus triomphante, et des relents au bide qui heureusement cessent. Rien à voir avec une montée de md, pas d’effet empathogène, on est beaucoup plus sur du constructif qui d’ailleurs me pousse à mettre de la zique comme ci c’était vital. Je choisis du simple sans encore trouver ce qui pourrait accompagner ce délire, donc un mix house, puis techno, puis soul. Sous LSD c’était évident qu’il fallait du space. Là non, il faut du son et basta.

La claque apparaît au bout d’une heure et 10 minutes, d’ailleurs je perds le temps qui défile assez vite.

Je reste encore dans le doute avec cette substance car je ne sais pas où je vais. Avec de la mdma vous être pris en main et c’est partie pour un délire assez simple, là, certes c’est ma première fois, je ne sais pas trop ça se dirige.

L’aspect empathogène est peu bavard sans être non plus absent, ça reste un effet joyeux et bienveillant, mais pas ouvert sur les autres. On conserve une regard sur soi, et moins compassionel.

Il est encore tôt pour aborder la partie sensuelle et sexuelle qui selon les TR arrive plus tard, alors qu’avec le LSD je deviens un personnage hyper lubrique mais dans le sens libidineux et érotique et surtout ludique, pas du tout pervers ou dépassé, le corps (féminin ici) devenait un joyau de l’univers.

Pour le moment ça reste à ce niveau souple, très chaud, confortable (enfin) et reposant sur un voyage solide et prometteur. Car il faut le savoir, ce “prometteur” semble te diriger vers une confiance en soi et au produit, chose pas forcément présente avec du LSD ou des champis.

D’ailleurs, tu peux écrire avec le 2C-B, avec les autres ça devient anarchique et difficile. Là, tu peux poser des mots.

Toujours ce fond de petite allergie au fond de la gorge.

L’esprit reste clair et évidemment porté - de plus en plus - par une joie très, mais très délicate, solaire tout en refusant d’être extravertie de façon “bruyante”, on est dans une forme d’intelligence émotive où ton “je”, ton “moi” sont mis en valeur, c’est assez noble que je trouve comme drogue, subtile et consciencieusement portée à te mettre en valeur.

Et non juste de désinhiber.

là, nous sommes à 1H30/40. La chaleur s’est stabilisée, et ça travaille au niveau du cerveau, et les premiers effets visuels, quoique timides, semblent se manifester.

Si j’enlève les petits désagréments gastriques (mais je les avaient avant faute d’avoir bouffer deux jours de suite de chili con carne sa mère), donc accentués par le prod, s’installe un décors, parfois résolu, accueillante et très joyeux, limite drôle, et surviennent encore des montées,  qui te disent, “je n’ai pas encore installé toute la tapisserie”.

Ce que j’attends d’une substance aujourd’hui, c’est un rapport coût/bénéfice équitable. Terminé de triper 2 heures et lutter 48 heures derrière certes à différents degrés.

Un trip LSD ça me coûte un peu de fatigue et c’est tout, et même cette fatigue est presque jouissive, une vraie fatigue physique. Alors que la coke pour moi restera une fatigue de réparation conflictuelle, dure, de sortie de crise. Parce que je ne sais pas aussi m’amuser avec quelques petits traits. C’est une soirée à 1,5 gramme minimum (du DM et fortement dosée), ou rien.

Étonnamment je n’arrive pas à me caler sur un style de musique en particulier.

Le question immédiate est : dois-je en sniffer pour monter encore plus haut ou attendre que le second drop rejoigne le premier ?

Je pense que les prochains seront plus adaptés parce que selon les TR lus, il y a une meilleure connaissance du produit et peut-être que le corps saura mieux gérer ce coté “grippal” et les accentuations gastriques. Une drogue qui demande de la connaissance.

Ca reste un psyché, donc de là vouloir tout comprendre d’un psyché, faut savoir lâcher prise et faire preuve de modestie.

De toute façon, tout le soucis du dosage suppose un gros relatif. Tu auras tes buvards vendus à 220 par exemple. Seul un test scientifique saura en juger, sinon, c’est de l'expérience, et c’est à travers une souche de x buvard que tu vas baser ton expérience.

j’ai eu récemment des toncar à 220… pas mal, puis j’ai reçu d’une autres dealer des 180 (micro) et bien j’ai eu un trip hyper fluide et merveilleux avec les seconds, des sensations de pureté incroyable. Donc moins dosés, mais est-ce que les premiers étaient vraiment du LSD ?

Il y avait une très nette évidence, c’’était du psyché, hyper sexualisant et même effets de base, mais pas du tout dans la même “pureté”. Puis est-ce que ton corps réagit aussi de la même façon sur un même produit à chaque fois ?

Un peu obsessionnelle comme réflexion, mais si on se respecte on veut de la bonne came, c’est tout.

Chose que je n'ai pas dite, mais mon contexte perso, hormis la coke avec un pote, tout le reste c'est en solo. Je vis dans un univers où, sauf la weed, il y a une méconnaissance et une vision presque tragique des substances qui est installée.

Vous pourrez voir des gens se tuer à l'ethanol, se mettre en danger, mais si vous dîtes que vous avez pris un buvard (sauf des ami(e)s bien specifiques) de LSD... vous êtes dans le paranormal.

Bon, j'approche les 2H.

Dernière modification par Zarathoustra (16 avril 2023 à  18:09)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Joliment écrit ! Lp

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  18:22
Ca me fait penser à ses textes sur les précautions prendre, le seeting etc... bon, je comprends que des personnes expérimentées veuillent s'en démarquer, mais je comprends aussi que pour certains la drogue est justement un univers subversif, et enfin quelque chose qui casse l'idée de contrôle, et encore une fois ajouter du contrôle à un univers qui justement est là pour le déstabiliser est fatiguant.

Faut juste placer des limites où la santé (bienveillante pour le coup et non de contrôle) doit être bornée, pour protéger.

Après, et ça reste très personnel, quand tu lis "ne pas dépasser tel dose de mdma car sinon toxique".... bah franchement n'en prends pas, car le pouvoir de cette drogue sera justement dans l'un peu plus qui déborde.

Faut juste écouter les zones rouges : tu ne bouffes pas 3 achetons par ce que le premier ne marche pas tout de suite, ou t'envoyer 10 taz dans la soirée. Ou comprendre qu'au bout de x temps de conso, ça ne fonctionne plus.

Bref, chaque drogue mérite sa prévention, certes.

Là, tu vois, la 2C-B me fait bavarder énormément. On est pas loin du bavardage de la coke quelque part.

Mais avec une dimension plus... posée et moins tempétueuse, et surtout pas sous la sanction d'une descente brutale (où tu devras retaper et vite).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  18:31
Ce qui m"alerte sur cette substance : une vision des autres (ami(e)s, familles, amour, enfants) avec qui je communique plus ou moins depuis 2h, donc une vision amoureuse et très pure et dépossédée des constructions que l'on se fait d'eux.

Je m'explique : je vois chez eux non plus ce qu'ils sont socialement ou dans leur position, mais des êtres avec leur intelligence. Et sans aucune idée de profit, juste très équilibré, un regard assez dénué d'émotion mais tout de même heureux.

Là j'avoue que savoure.

La drogue doit aussi rendre merveilleux les gens que vous aimez, à différents natures, mais elle doit vous les révéler. Et non les poser comme des objets à "profiter" ou dans une attente de retour sur investissement. Ca n'est pas ça l'amour, (et ça n'est pas aussi la souffrance, l'absence de respect de soi et l'hyperempathie ou l'hypercompassion).

Coke rose lu ici.... pas mal

il y a de ça, mais rose alors, c'est à dire une coke où l'ego se libère. On ne vient pas réclamer quelque chose de l'autre.

J'arrive aussi à mon putain de défaut, celui de pousser plus loin.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  18:40
Ce qui m"alerte sur cette substance : une vision des autres (ami(e)s, familles, amour, enfants) avec qui je communique plus ou moins depuis 2h, donc une vision amoureuse et très pure et dépossédée des constructions que l'on se fait d'eux.

Je m'explique : je vois chez eux non plus ce qu'ils sont socialement ou dans leur position, mais des êtres avec leur intelligence. Et sans aucune idée de profit, juste très équilibré, un regard assez dénué d'émotion mais tout de même heureux.

Là j'avoue que savoure.

La drogue doit aussi rendre merveilleux les gens que vous aimez, à différents natures, mais elle doit vous les révéler. Et non les poser comme des objets à "profiter" ou dans une attente de retour sur investissement. Ca n'est pas ça l'amour, (et ça n'est pas aussi la souffrance, l'absence de respect de soi et l'hyperempathie ou l'hypercompassion).

Coke rose lu ici.... pas mal

il y a de ça, mais rose alors, c'est à dire une coke où l'ego se libère. On ne vient pas réclamer quelque chose de l'autre.

J'arrive aussi à mon putain de défaut, celui de pousser plus loin.

Pas trouvé une zique me convienne, puis, vieux jeu, j'ai balancé le In Rainvbows de Radiohead... et là c'est l'extase.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  19:18
Je comprends beaucoup mieux, même si je suis peu cultivé sur ça, la notion de coke rose. Il y a cette effet coke mais sans le yoyo et sans la montée parfois "généreuse' (mais payante) de la coke. Pas de mandibulles qui stressent non plus

J'ai pu avoir une discussion avec l'un des mes garçons, très posés, dynamique, à l'écoute et bienveillante (puis amoureuse parce que c'est mon gosse), chose qui aurait été difficile sous lsd (ou barré), encore moins sous psyllo (que je trouve plus fort que le LSD) et sous coke trop "culpabilisante" : La coke me culpabilise à un point...

Donc on est dans du psyché mais il y a du stimulant dans ce truc.

Coté zique, c'est redescendu, pas très tolérant à la zique, pas du tout envie de télé, de youtube ou quoique ce soit.

Coté alcool, je ne sais pas trop si j'ai envie de pousser, ça me tente.

Ca vient tirailler un peu partout, drogue complexe qui va me demander plusieurs expériences.

J'ai une soirée sociale bientôt, esprit trip electro en pleine air, maintenant que je vois que c'est complètement gérable, je vais mettre de coté deux cachetons, ça m'évitera de piccoler (non que je piccole comme un trou, mais l'un compensant l'autre) puis d'avoir ce trip un peu festif et doux, dans une ambiance de teuf.

Reste tout même... ça travail le bide.

Par contre au niveau visuel je trouve le dernier LSD pris bien plus puissant, tain, j'avais des fluides critalliques d'une beauté pure, mon ficus respirait grave et les bordures des objets viraient au fluo.

Là, pas grand chose. Faut certainement pousser le dosage.

Pour info si j'en suis au relatif : j'ai 20 à 23mg.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  19:20
Coté sexuel, le LSD : tu mettais un caniche nain avec un string le pauvre il y passait. Là ça reste très tenable, plus orienté sur le psychisme que sur le corps.

Le pauvre caniche...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  19:20
Coté sexuel, le LSD : tu mettais un caniche nain avec un string le pauvre il y passait. Là ça reste très tenable, plus orienté sur le psychisme que sur le corps.

Le pauvre caniche...

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  20:01
Testé en sniff...

Nan mais la torture, c'est une souffrance terrifiante, pire que la mdma ou la 3-MMC.

La coke, peu coupée ou disons une coke très smooth, c'est du régale à coté.

Là, c'est horriblement douloureux.

pffffff

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  20:13
Je déconseille vivement ou alors avec un coktail hyperadapté, en sniff : je n'ai jamais eu un truc aussi brulant dans mon pif.

J'ai nettoyé au serum phy, mais ça glisse dans la gorge et la brûlure vient racler ta gorge.

Bon, coté effet c'est dans les 10 minutes plus puissant qu'en gobant. Et beaucoup plus intéressant.

Donc à voir. Se taper le piment à 1 millions sur l’échelle de Scoville avant pour cet effet ensuite ?

Et sincèrement, c'est beaucoup plus puissant qu'en mode oral.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  20:14
Coté gastrique c'est un carnage.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  20:18
Je continue dans le récit.

Alors avec un sniff d'un demi naza, j'ai douillé comme jamais... mais enfin je ressens un effet psyché plus intense et les visuels.

Mais je le répète en mode alerte général sous mégaphone : ça déchire les naseaux à un point.

L'avantage dans cette torture ; un besoin de peu de prod donc pas besoin d'un gros trait même si réduit en poudre faut quand même se le farcir.

Par contre un effet immédiat et très jouissif, bien plus qu'en l'ingérant.

Mais j'ai le pif et la gorge sous Monsanto là.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  20:27
Donc faut passer par un fort dosage peut-être en oral, mais en sniff c'est impérial, mais immensément douloureux. Comme bouffer un sauce pimentée hyper forte, ça passe.

Ca vaut le détour, en une fois, pas plus... autant donc ce poudrer les naseaux et pleurer sa mère mais au moins ça va le faire.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
16 avril 2023 à  21:34
Bon un peu déçu au final de ce 2C-B mais je vais continuer.

Comme j'ai été déçu pour d'autres raisons de la 3-MMC, du 6-ABP aussi.

Ca manque de peps (sauf en sniff, mais faut supporter le délire). Et je pensais que la partie "sensuelle/sexuelle" serait plus développé. Avec du LSD c'est beaucoup plus puissant. Le 2C-B reste cependant plus sociable et tout a fait adapté pour une soirée de club, de drague soft.

Ca reste très bien et vu le prix... on verra demain si descente ou pas. Coté psyché, je n'ai pas vu un grand voyage, pourtant j'ai chargé, mais la prochaine fois je pousserai à 30mg.

Cela dit ça dure longtemps et c'est très agréable avec toujours cette sensation de conscience de soi et de ne pas vriller. Avoir un bad trip avec ça ? Pourquoi pas, mais pour des personnes ne connaissant pas les drogues dans ce cas. 4 ou 5 grammes ou deux buv de LSD de psylo là oui on peut envisager un drama.

Faut avouer que si l'envie de droper vient titiller l'esprit au début, ensuite ça n'existe plus, donc contrairement à la coke par exemple, aucun craving ni envie de relancer la machine.

Reste la question du bide, je verrai avec les autres expériences mais c'est assez disons... important, mais très gérable.

Coté zique je n'ai pas du tout tripé, par contre un film ou des textes ou des reportages sont bien plus appréciables (sous LSD impossible de mater un film).

Je mate "en pleine tempête" sur Arte, et tu perçois la puissance indépassable des films ricains quand ils approchent l'oeuvre d'art, avec des acteurs et une mise en scène qui n'a rien à voir avec le budget, c'est une brochette d'acteurs tellement talentueux.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
23 avril 2023 à  19:51
Conclusion :

J'ai reçu d'autres naza, puis des mario bros, tous testés, et ça vire à chaque fois à l'orange, puis vert intense et noir.

Seul différence, la taille du cacheton qui va virer du simple au double, voire plus.

Les uns comme les autres ont les mêmes effets.

J'en tape deux considérant que les 20mg affiché valent beaucoup moins, ensuite je drope sur 1 après deux heures, puis 2 après plus.

Même sensation de départ, soit sa grattouille et ca vient détruire le bide. J'ai testé en sniff et vu la corosivité, je comprends que les intestins morflent. Donc surcharger en omega 3, gras de poissons et les lendemains en probiotique (yaourt, choux etc).

Mais oser comparer cette substance avec du LSD n'a aucun sens, ou alors je dois dès le départ taper dans les 4 cachetons afin d'approcher une dose différente.

Mais autant avec un bon buv de LSD il y a un confort exceptionnel, ici, ça pèse en incompréhension, en sensation d'être "irrité" au niveau muqueuse (rien de ça sous LSD)

Donc fort possible que tout se grabuge soit moins nocif que la mdma, sur le moyen terme, mais ça bastonne coté gastrique (vrai que les premiers sont durs, ensuite ça se stabilise).

J'ai adoré en snif, cette montée parfaite mais c'était tellement douloureux que je ne suis pas prêt à souffrir à ce niveau..., t'imagine pas la douleur, mais pourquoi pas.

Bref pas déçu de cette dope mais moins prompte désormais à plonger dans une croyance un peu surfaite.

Après, je vais tester le grand sauf, soit 40mg, non par inconscience mais le sniff était vraiment extra, donc peut-être faut-il charger en ingestion.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior France
23 avril 2023 à  20:55
Je conseille avec cette 2C-B d'enchainer.

Tu tapes deux cachetons, puis tu dropes toutes les 2 heures.

Tente une fois le snif... prévois du serum phy à coté parce que ça va douiller.

Mais en balançant des drops tu arrives au même niveau (j'en suis à 6 fois un naza ce depuis 14h).

Chose à savoir, le LSD est complètement inhibé avec le 2C-B.

Il ne se passe rien (testé avec un buv de 320 et je peux te dire qu'il est costaud).

Après t'as le bide qui te dit "merci mec, mais putain..."

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#16 
avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre France
23 avril 2023 à  21:23
Salut, lors de mes premières expériences je me souviens aussi de grosses douleurs aux ventres. Mais quand a la puissance, je me souviens qu'avec 2 cachet et demi drop toutes les 30-45min, a la fin de la soirée je n'arrivais plus à reconnaître d'éléments réels tant les hallucinations étaient fortes. Mais pour les douleurs aux ventres, les derniers cachets que j'ai eu (des aigles marrons annoncé 24mg mais c'est sous dosé comme tout les 2cb j'ai l'impression ) ne m'ont causé aucun problèmes, je n'en ai pas pris plus de 1 et demi a la fois cependant.
Mon meilleur pote confirme que ça se potentialise  fort fort en interaction avec le LSD. Et ni moi ni mes amis n'avons ressenti la moindre descente, ça part par vague de "on-off" puis d'un coup la sobriété de tombé dessus
Perso ce que je fais désormais pour mes trip moyennelents soft c'est drop 1/2 puis sans attendre de monter (30min) drop l'autre moitié, après je fais ça car je connais mon produit mais c'est sympa pour avoir une montée avec visuel et deshinibition contrôlé mais en 2 temps.
Personnellement une de mes favorites drogues drogue-peace

Dernière modification par K-HirAlyxce (23 avril 2023 à  21:24)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ 2C-B ]
TR 2C-B 20mg rose 
[Dernier message : 17 févier 2019 par Desuxx]

0
[ 2C-B ]
TR 2ème prise 2C-B 20mg rose 
[Dernier message : 29 septembre 2018 par Mluccioni]

0
TR expérience seul sous 2-cb 20mg  
[Dernier message : 23 novembre 2021 par Xistee]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS