3-MMA : mes impressions

Publié par ,
43006 vues, 40 réponses
Open06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2019
3 messages
Qui d’autre a essayé ? Je suis tenté en mode slam

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour alors

blouse44 a écrit

Je vais bientôt tester j'attends une commande ces jours ci ....

quoi tu pense de ce prod ???


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Bonjour,
Je pratique le chemsex et aurais besoin de vos avis :-)

Qui aurait des retours de la 3MMA en plug
À savoir les dosages que vous prenez ? Avez vous une sensation de brûlure interne ou à l’anus ? Quel est la sensation ressenti ?

De plus en IV pensez vous qu’il faut réduire la quantité par rapport à de la 3CMC en général je fais 0,25g , mais je souhaite arrêter la 3CMC… c’est pourquoi vos retour d’expérience dans la consommation de 3MMA m’intéresse.

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.

Prenez soin de vous.

Domi

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Salut @ectatrip et aux autres aussi

Tu as fait un bon TR sur usage et dosage 3 MMA. Merci!
Ma question est plus subtile : tu avais déjà publiées tes Notes ( j’arrive plus à les retrouver ?) au sujet de la 3-Methoxy-4-methylamphetamine (MMA). le site chez qui je me founis en propose. Tu peux STP la remettre ici en ce quitte concerne cette 3 MMA ?
Merci pour ton retour ! ??

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Salut à tous
Je vais bientôt tester la version 3 MMA dont la translittération chimique est : 3-Methoxy-4-methylamphetamine (MMA)
Un RC’´ quitte selon Wiki agit sur les récepteurs HT-5 (sérotonine).
Est-ce quelqu’un a déjà essayé cette molécule en IV dans contexte chemsex ? Je n’ai pas trouvé d’info sur cette 3-Methoxy-4-methylamphetamine (MMA) dont j’ignore les dosages IV pour un effet rush +++
pour info, j’utilisais la 3 CMC dosée à 0,28 dilué dans 0,6 ml de NaCl stérile…. C’était le kiff total.
Merci pour vos retours ! ??

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Yoane2a homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 26 Jan 2023
3 messages
Blogs

ectatrip a écrit

3-MMA (3-Methyl-Methamphetamine) est une version plus concentré sur la noradrénaline/dopamine de la 3-MMC. Le cathinone devient amphetamine.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 923271.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rystal.jpg

Aux fans de speed, stimulants, amphetamines, le 3-MMA est carrément cool.

Je découvre une molécule puissante, qui forcément produit des effets types amphetamine (speed, meth) mais aussi une pointe de phénidate (methylphenidate).

Donc récréatif et fonctionnel efficace, je compare à la méthamphétamine en plus soft, avec une action sérotoninergique pas négligeable. La dopamine est massivement poussé.

Les doses sont propres à moi :

50mg en sniff pour voir. Le goût est à vomir. Ça pique pas forcément mais juste le goût.
Montée en 5-10min, pas de rush, puis plateau de 2h. Ça me fait justement les effets de la meth crystal en mode apéro dinatoire.

250mg en plug. C'est bcp trop, inutile donc je forcer sur la dose, l'effet restera le même.
100mg en plug pour moi, c'est agréable, pas de rush non plus, une bonne bouffé d'amphétamine. La dopamine est sollicité en masse.

Alors les doses seraient :
Sniff : 40/70mg
Plug : 30/50mg
Oral : ???
IV : 20mg (voir commentaire en dessous)

C'est vraiment subjectif les doses hein, j'essaie d'être dans la norme commune.


En conclusion, le 3-MMA est une excellente molécule, qui est proche de la méthamphétamine en terme d'effets, je dirais 3-MMC + méthamphétamine, sans craving après consommation et tranquille, pas de claque.
En crystaux évidemment, couleur grisâtre.
Ce dissout extrêmement bien dans l'eau (HCL).

Et y a t-il un effet aphrodisique comme sur la 3MEC ?

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Doc.Jekyll a écrit

Salut @ectatrip et aux autres aussi

Tu as fait un bon TR sur usage et dosage 3 MMA. Merci!
Ma question est plus subtile : tu avais déjà publiées tes Notes ( j’arrive plus à les retrouver ?) au sujet de la 3-Methoxy-4-methylamphetamine (MMA). le site chez qui je me founis en propose. Tu peux STP la remettre ici en ce quitte concerne cette 3 MMA ?
Merci pour ton retour ! ??

Salut,

Tu parles du 3-MéthylMéthAmphétamine (3-MMA)
Ou du 3-méthoxy-4-méthylamphétamine (MMA) ?

En ce qui concerne le 3-MMA, je peux te rediriger vers mon ouvrage sur mes expériences avec les NPS (bien qu'il ne soit pas finit) :
https://www.psychoactif.org/blogs/Retou … html#b7050

N'oublie pas d'avoir une conduite RDR vis-à-vis les NPS (et touts les produits en général), et les dosages que j'ai inscrit était propre à moi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Yoane2a a écrit

Et y a t-il un effet aphrodisique comme sur la 3MEC ?

Tu parles bien du 3-MEC (3-MéthylEthCathinone) ?

Car pour l'avoir essayé, je trouve que le 3-MEC est juste nul en terme d'effets (et nous sommes plusieurs à avoir été déçu du 3-MEC), 0/10 aphrodisiaque.


Cependant, j'ai essayé une fois d'introduire du 3-MMA en chemsex avec une amie, bah j'ai pas aimé car je préfère profiter de ces effets amphétaminiques pur style parler/échanger pendant des heures avec des potes ou sur psychoactif/divers forums, écrire sans s'arrêter, ranger mon appart à fond, faire du son, ect..
À l'instar de certaines cathinones comme le 3-MMC que je trouve parfait pour le sexe.

Après tu sais, on est tous différents, j'ai lu le post d'un gars qui kiffait faire du chemsex avec le 3-MMA.

Voilà mon retour.

Dernière modification par ectatrip (06 janvier 2024 à  08:02)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Hello

Merci pour ton retour., je parle effectivement de la 3-méthoxy-4-méthylamphétamine!
L’autre molécule j’ai lamais essayé.
Il me semble en effet que tu avais partagé tes notes, je les ai vues à l’époque mais j’ai plus réussi à le trouver ?
Tu as des info au sujet de ce produit ? Y a des effets positifs côté sérotonine ? J’aimerais l’utiliser lors d’une soirée chemsex assez chaude + FF
Pour les précautions d’usage, c’est toujours RDR je te rassure. Test allergique avant utilisation., en soirée c’est souvent moi qui joue les St Bernard ! lol
Merci pour tes conseils et retours si tu en as?

Belle journée à toi
??

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
41 messages

ylr a écrit

Salut, je trouve que les contributions d'Ectaty et d'Alchy sont bien documentées (voire trop); le hic c'est qu'on ne peut pas en faire une synthèse claire.
1/ si j'avais de la 3MMA devant moi, bien que connaissant bien la 4MEC, la 3MMC et la 3CMC, je ne saurais pas par quel dosage débuter: de 20 à 250 mg, Messieurs, c'est gigantesque et vos conseils relèvent de la roulette russe (no offense);
2/ question donc simple: Monsieur lambda s'injecte régulièrement des slams de 200 mg de 3MMC, il lit que la 3MMA a "des effets entre la 3MMC et la 3CMC" sur les sites de revendeurs, il se dit "chouette je vais essayer parce que la 3MMC c'est plus ce que c'était et la 3CMC encore pire comme succédané"... Monsieur Lambda m'annonce qu'il va venir chez moi pour essayer! "Alerte, lui dis-je: c'est des amphétamines, pas des cathinones, donc je ne sais rien des dosages, du temps à respecter entre les slams, etc." Alors, Ectaty et Alchy, je fais quoi avec Monsieur Lambda?
Merci d'avance

Vieux poste où je ne réponds qu'aujourd'hui :

Pour des faibles dosages par voie orale, les dosages pourront être identiques (70mg de 3MMC/CMC pour 70mg de 3MMA).
Pour des dosages modérés à fort, il faut réduire les choses de 20 à 30%. Le syndrome sérotoninergique devient plus fort. Dès 120mg de 3MMA la lourdeur arrive vite (sédation, mains moites, nausées...).
Il ne faut pas s'attendre au même produit ni aux même effets. Par voie orale, la 3MMC pouvait parfaitement fonctionner entre 40 et 200mg au plus fort, poussant l'effet à un effet barré.

Pour la 3MMA, la fenêtre sera entre 50 et 150mg grand max.

La 3MMA ressemblera beaucoup à la 3MMC mais reste sensiblement différente. Alors que la 3MMC, la 4CMC et 3CMC sont assez semblables sur les 1ères doses, puis seulement on trouvera généralement la 3CMC plus faible au fur et à mesure. Mais chacune garde des effets chemsex importants. Les CMC n'ont pas la persistance plus longue des MMC ni dans le temps d'effet ni au niveau du caractère empathique profond (et même trop pour la 3MMC). La 4CMC est entre les 2 avec des effets forts et plus courts à la fois que la 3MMC et moins d'accoutumance au fil des prises que la 3CMC.

La 3MMA est différente. Elle est clairement en dessous de la 3CMC sur quasiment tous les plans. Eveil, chemsex, empathie, excitation intellectuelle. Elle est juste parfaite pour un empatho tranquille, un stimulant sexuel et intellectuel qui marche et un produit limité en effets secondaires (insomnie, manie, parano).

Si un slameur était habitué à 200mg de 3MMC, il doit essayer en augmentant jusqu'à 150mg de 3MMA. Puis voir seulement si 200mg lui conviennent et ne poussent pas trop l'effet sérotoninergique trop fort. Il est possible qu'il se stabilise à 200mg comme avec la 3MMC s'il supporte la sérotonine. Profitant un peu plus des effets de la dopa et nora. Mais conviendra vite que les effets sont différents, plus tranquilles et un peu plus propres.

Hors ligne

 

X24L homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2024
8 messages
Et le mélange 3MMA/2MMC ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Impressions sur la TH-PVP
par ff4life, dernier post 15 octobre 2017 par ff4life
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-EMC, effets, dosages et impressions
par L'alchimiste, dernier post 13 juillet 2014 par L'alchimiste
  0

Pied de page des forums