[ Etude ]
Analyse :PSY23124 Héroïne

Ok les gars je voulais juste faire un retour sur mon analyse que j’ai fait effectuer et vous dire que OUI à Rotter il est possible (toujours) de trouver de la DYNAMITE à un prix raisonnable (25€/G).

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Pourcentage : 55% équivalent base
Coupe et commentaires Paracétamol 8.5%
Héroine 55% éq. base
Caféine <5%
6 MAM <5% : produit de métabolisation de l'héroine
Noscapine 23.6%; Papavérine <5% : ces molécules sont des alcaloides présents dans le bulbe de pavot

Nos résultats sont à considérer avec une marge d'erreur de 10%.

Dernière modification par plotchiplocth (25 avril 2023 à  21:46)

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1681/c1f95718-6332-4ab5-bc1b-c06a874506b9.jpg

Dernière modification par plotchiplocth (25 avril 2023 à  21:45)

Hors ligne

 

Quelques illustrations

Avec plaisir.

Dernière modification par plotchiplocth (25 avril 2023 à  21:46)

Hors ligne

 

#4 
"Dextro59" homme
Nouveau membre France
20 avril 2023 à  01:50
Ah ça fait plaisir d'avoir le résultat de l'analyse , en effet c'est vraiment un bon produit super

Dernière modification par "Dextro59" (20 avril 2023 à  01:51)

Hors ligne

 

#5 
Arbustre homme
Nouveau Psycho
20 avril 2023 à  19:07
Et c'est possible d'avoir des taux aux alentours de 90 % ?

Hors ligne

 

Bah techniquement si ont compte la noscapine qui est un opiacé et présente au hauteur de 23% ajoute au 55% d’héroïne sa fait quasi 80% d’opiacés.
En conclusion je dirais que oui il serait possible d’atteindre des niveaux à 90% voir 95%.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Arcana homme
Psycho-kwak France
20 avril 2023 à  22:10
Oui , mais la narcoscopine et la papaveine ne nonts pas aussi fort la la 6MAM ou simplement l'héroïne,il faudrait comparer en équivalent morphine

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Moi,nous savons que c’est possible de dépasser les 90% d’héroïne.

Certes pas en héroïne base. Cependant  en chlorhydrate (sel) il est bel et bien possible de dépasser allègrement les 90%.

J’ai entendu vu et lu (hélas pas vécu) la légende de Monsieur Joseph Cesari chimiste corse qui a officié au service de la French Connexion dans les années 60.

Et ce cher monsieur lui sortait de son laboratoire du caviar si ont peut dire ainsi de la poudre d’héroïne pure à 98%.

Juste de l’héroïne à 98% apparemment juste 2% d’autre alcaloïde dont j’ignore l’identité.

Tout sa pour dire que oui et ce n’est pas des « ont dit » il est possible d’avoir de l’héroïne quasi pure à 100%.

Quelle tristesse d’être née trop tard malheureusement l’âge d’or de la came est révolu depuis des décennies désormais.

pasdebol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS