1g MDMA en une soirée ?

Publié par ,
4570 vues, 34 réponses
cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Salut,
J'ai 1g de MDMA et je voulais savoir si ça craint de descendre le gramme lors d'une seule soirée ?
Avec la 3MMC c'est ok mais vu que je connais moins la MDMA je me demande si ça craint ou pas de consommer 1g au total lors d'une seule soirée (10x100mg par exemple)
Merci.

Dernière modification par cakkiche (15 avril 2023 à  11:34)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages
Salut, habituellement, on conseille de pas dépasser 120 mg en une soirée.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

J'ai déjà vu des potes très habitués, avec une bonne tolérance, faire le double ou un peu plus. (sur la soirée hein ! pas en une seule fois). Par contre, beaucoup le payent pendant la descente... C'est pas super prudent, mais ça peut passer si c'est pas trop souvent.

Mais 1g, c'est carrément trop, tu risques la surdose !

Moi qui suis novice, avec 70 mg, je suis déjà au top big_smile La prochaine fois, je ferai peut être un redrop en fin de plateau pour prolonger l'effet. Mais je sens pas le désir d'aller au delà. Prend peut être le temps de découvrir avec des doses modérées lors d'une première soirée, ça te donnera une idée, et ensuite tu verras bien.

Prend soin de toi.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Salut, merci pour ton retour !
Je ferai attention et ne vais pas dépasser les 300mg!

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
En général, pour ne pas avoir d'effets négatif on dit qu'il ne faut pas dépasser 1.5mg/kg
au delà tu accentues les effets secondaires, 1g si t'es pas habitué c'est vraiment beaucoup et tu peux prendre cher dans la descente

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

cakkiche a écrit

Salut, merci pour ton retour !
Je ferai attention et ne vais pas dépasser les 300mg!

“Je connais pas le MDMA” puis après bon conseils ci dessus “allez je vais prendre 2.5 fois la dose recommandée”

Non mais… c’est pas pour te châtier mais pourquoi demander des conseils puis ne pas les écouter?

Peut être commence avec une soirée dosée à 90-120mg  (selon ton poids) sans re dose pour voir ce que ça te fait au lieu d’aller directe dans des grosses doses. Ce n’est pas comme la coke ou d’autres drogues ou il faut redoser sans cesse pour rester en haut. Si tu insiste tu pourrais redoser 50mg mais au bout de 3 heures.

Aussi respecte les 6 semaines-3 mois entre prises.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages
Si si, Cakkiche tient compte des recommandations du psychowiki : il a baissé sa dose à 300mg alors qu'il voulait prendre 1g. C'est juste qu'il a vraiment choisi la dose maximum qui était citée.

à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac

J'ai hésité en formulant mon message. Je sentais bien que Cakkiche etait chaud patate pour en prendre un max big_smile Je voulais pas non plus trop jouer au rabat joie. Alors je lui ai indiqué qu'il y avait des personnes qui prenaient plus que la dose recommandée - mais pas 1g quand même. Mais c'est vrai que j'étais un peu inquiet en voyant sa réponse.

Cakkiche, tu vas prendre une grosse dose de vieil habitué alors que t'en as jamais pris. Je comprends pas, pourquoi tu veux en prendre autant alors que tu connais même pas ?

Je me dis que c'est dommage, tu en profiteras moins, tu risques plus d'effets secondaires désagréables, une descente plus dure, et en plus, ton gramme durera moins longtemps^^. Pourquoi tu veux faire ça ?

Dernière modification par Pesteux (17 avril 2023 à  11:22)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Pesteux a écrit

Si si, Cakkiche tient compte des recommandations du psychowiki : il a baissé sa dose à 300mg alors qu'il voulait prendre 1g. C'est juste qu'il a vraiment choisi la dose maximum qui était citée.

à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac

J'ai hésité en formulant mon message. Je sentais bien que Cakkiche etait chaud patate pour en prendre un max big_smile Je voulais pas non plus trop jouer au rabat joie. Alors je lui ai indiqué qu'il y avait des personnes qui prenaient plus que la dose recommandée - mais pas 1g quand même. Mais c'est vrai que j'étais un peu inquiet en voyant sa réponse.

Cakkiche, tu vas prendre une grosse dose de vieil habitué alors que t'en as jamais pris. Je comprends pas, pourquoi tu veux en prendre autant alors que tu connais même pas ?

Je me dis que c'est dommage, tu en profiteras moins, tu risques plus d'effets secondaires désagréables, une descente plus dure, et en plus, ton gramme durera moins longtemps^^. Pourquoi tu veux faire ça ?

Bien sûr mais si il venait en disant qu’il voulait prendre 5 kilos en intraveineux ça change pas le fait qu’il devrait rester en dessous de 120mg une première fois . Après les gens font ce qu’ils veulent.  Juste les conseils existes pour une raisons. Des millions de personnes ont pris du M, et donc il y a pas mal de recul pour savoir ce qui est bien comme dosage une première fois. Puis pour n’importe quelle drogue une première fois il vaut mieux prendre bien en dessous du maximum conseillé.  Bref, j’ai juste tiqué car je comprends pas pourquoi demander des conseils, puis ne pas vouloir les prendre…

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages
Bien sûr ZZ, je partage complément ton approche. Mais il faut faire le constat de notre condition minoritaire big_smile

Tous les gens que j'ai connus "en vrais" ne se comportent pas du tout comme nous. Presque tous mes potes d'aujourd'hui et d'hier dosent à vu de nez, et aucun n'iraient poster une question sur un forum avant de gober. C'est le comportement largement majoritaire je crois.

C'est dommage, on peut le regretter, mais il faut en tenir compte.

Voyons-y de l'enthousiasme, de l'insouciance, et de la joie de vivre, en espérant que ça se passera bien pour toi Cakkiche. Tu nous donneras des nouvelles ?

Tu as très bien fait de poster ZZ, ça m'embêtait moi aussi de laisser ça comme ça. Au moins, notre échange nous permet de rappeler que c'est pas vraiment l'exemple à suivre. T'es un badboy Cakkiche wink

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Pesteux a écrit

Bien sûr ZZ, je partage complément ton approche. Mais il faut faire le constat de notre condition minoritaire big_smile

Tous les gens que j'ai connus "en vrais" ne se comportent pas du tout comme nous. Presque tous mes potes d'aujourd'hui et d'hier dosent à vu de nez, et aucun n'iraient poster une question sur un forum avant de gober. C'est le comportement largement majoritaire je crois.

C'est dommage, on peut le regretter, mais il faut en tenir compte.

Voyons-y de l'enthousiasme, de l'insouciance, et de la joie de vivre, en espérant que ça se passera bien pour toi Cakkiche. Tu nous donneras des nouvelles ?

Tu as très bien fait de poster ZZ, ça m'embêtait moi aussi de laisser ça comme ça. Au moins, notre échange nous permet de rappeler que c'est pas vraiment l'exemple à suivre. T'es un badboy Cakkiche wink

Je pense que ce qui a interloqué ZZ, c'est le fait de demander conseil, et une fois conseil reçu... et bien de ne pas l'appliquer.

Ton exemple est vrai mais... il correspond à une situation dans laquelle les gens ne sont PAS au courant des doses/de la RDR.

C'est une situation différente si ton pote novice t'intéroge sur les dosages du LSD, tu lui dis " pour une première ? Un buvard dosé à 100 mcg ça devrait déjà être bien !"
Et qu'il re répond : " Ah ouais, OK ! Je vais essayer d'en prendre 03 du coup !" wink

Je pense que ta réaction suivrait ce schéma :
   tongue...:)....thinking ... neutral .... yikes .... fache-non-non !

Haha tongue


Après oui, il y en a toujours des plus téméraires que d'autre... c'est déjà bien que le dosages envisagés aient été réduits de 700mg lol ! Même si en effet, ils pourraient encore l'être :)

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (17 avril 2023 à  16:18)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Complètement, c’est super de demander conseil ici déjà. J’ai pas fait pareil avant ma ~50eme prise, en me fiant sur le vague conseil d’un pote (diviser une gramme en dix à l’œil et prends un dixième).  Donc oui c’est déjà un super premier pas de demander sur un site RDR. Il faut Mais anonlect a bien compris ma frustration pour le coup.

Et petit bonus s’il suit les conseils, il aura plus de mdma pour les prochaines fois (et moins de blues probablement).

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages
Dislcaimer : Post complètement barré. Pas dormi depuis 40H ? J'ai perdu le compte. Rien pris. Z'inquietez pas tout va bien pour moi, c'est super agréable d'être exalté et inspiré comme ça. Pour tout dans ma vie. Ca faisait longtemps. J'espère juste que je vais pas mourir de honte d'avoir posté ce truc quand mon délire sera fini. Se donner en spectacle comme ça, c'est risqué. Mais maintenant, j'ai tellement l'impression que c'est ça qu'il faut vous dire. Pour tenir compte de chacun. J'ose ?

Ben ouais les gars, je sais bien, j'suis d'accord avec vous.

Les plus jeunes n'écoutent pas toujours la sagesse des anciens.

Mais je vous trouve trop sévère avec Cakkiche les amis.

cakkiche a écrit

Salut, merci pour ton retour !
Je ferai attention et ne vais pas dépasser les 300mg!

Déjà, il dit qu'il va prendre 300mg maximum, et non pas qu'il va prendre 300mg quoiqu'il arrive.

Et ce chiffre, il ne le sort pas du sabot d'un cheval, mais du psychowiki.

Et de l'exemple de mes potes qui en prennent trop. Que je veux assumer. Sans me débiner.

Et qu'on me dise si j'ai mal fait.

J'aurai pu rien dire, juste parler du wiki et l'exemple perso de mes 70mg. Mais je crois que ça aurait été moins utile. C'est pas ça qu'il demandait. Ou alors j'ai rien compris. J'espère que tu reviendras nous dire Cakkiche.

Le wiki dit que AU DELA de 300mg, ça devient vraiment pas terrible avec de sales délires.

Le mec voulait connaître la dose max pour être au taquet, et il se dit juste que tant qu'il dépasse pas 300mg, c'est bon.

Il écoute le conseil ! C'est nous qui ne l'écoutons pas.

C'est juste qu'il ne choisit pas l'alternative plus douce que je lui suggère. J'aurai pu forcer un peu, essayer d'imposer ma vision, tenter de l'effrayer avec les risques. Mais je voulais lui laisser le choix. Vraiment. Je veux assumer ça. Donc je vais pas ensuite lui faire des remontrances si il ne fait pas le bon choix à mes yeux.

Moi j'étais pas là quand cette page wiki a été crée, mais je lui fais confiance, pas vous ? Si c'était vraiment n'imp ces 300mg, l'équipe aurait pas choisi ce témoignage je pense. C'est juste une énorme dose je me dis. Bon, une erreur ça peut arriver, mais faut qu'on corrige si c'est le cas. Moi j'en sais rien. Sur la MD, tout ce que je sais d'un peu sérieux, je l'ai appris ici quasiment. Mais c'est pas ce que vous dites j'ai l'impression. Vous remettez pas en cause le wiki. Je crois pas.

Le truc c'est qu'on se dit tous, vous et moi, que c'est sûr qu'il va y aller jusqu'aux 300mg, on le lit entre les lignes, ça transpire de ses posts. C'est évident. On le devine. On en a déjà tous connu des enthousiastes et des insouciants comme ça. On l'a déjà été nous même parfois^^ Sauf que ça c'est notre imaginaire.

Sauf que c'est pas ce qu'il a dit. Lui il a juste dit qu'il dépassera pas cette dose. Et on interprète son texte. Avec nos lunettes déformantes. Avec lesquelles nous ne voyons que nous-mêmes, et nos angoisses. On sait pas ce qu'il va faire, ou ce qu'il a fait. Ca devait être pour ce week-end non ? Tu nous raconteras Cakkiche ?

Alors pourquoi on pense ça ? Je me mets avec vous, j'ai moi aussi cette impression. A fond. Ben je crois que c'est parce que ça nous angoisse un peu, de nous dire qu'il va peut être se prendre 300mg pour sa première perche. On angoisse parce qu'on se met à sa place, et que c'est pas ce qu'on ferait, nous. Parce qu'on se sent un peu responsable aussi. C'est parce qu'on y pense pour nous qu'on a du mal à accepter les risques que prend l'autre. C'est notre peur à nous vous comprenez ? C'est pas pareil d'aider quelqu'un que de soulager sa propre angoisse en lui barrant la route. Faut choisir. On peut pas faire les deux en même temps. Mais on confond toujours les deux. Pas vous les amis. Pas vous seulement. Tout le monde. Tout le temps. Partout. Moi le premier. C'est la règle. Soulager son angoisse c'est souvent faire quelque chose pour soit, pas pour les autres. Mais on se raconte des histoires. En se mettant trop à la place de l'autre, on finit par penser à sa place, parler à sa place, puis par décider à sa place. Désirer à sa place même, ça arrive. Soulager son angoisse, ça peut nous rendre autoritaires. Si on la décharge sur les autres. Violent même, dans certains cas. Je parle pas de vous les amis, vous m'avez compris. Ca vous est jamais arrivé vous ? Que quelqu'un soulage son angoisse sur vous ? A vos dépens ? A un degré ou à un autre on connaît tous ça je crois. L’empathie, c'est quand on laisse de la place à l'autre, pas quand on se met à sa place. Ben la réduction des risques, c'est le même principe, au fond. Soyons pas des autoritaires en voulant trop bien faire, nous déchargeons pas de nos angoisses sur lui. Sinon Cakkiche, ben y va nous trouver super chiants. Ou pire. Et il aura raison. C'est à lui de voir, pour le risque. Ca lui appartient.

Ce que fait Cakkiche avec sa MD, c'est un peu comme ce qu'il fait avec sa bite : ça nous regarde pas !

Je vous dis pas que c'est la bonne solution en fait. C'est simplement la mienne. L'état d'esprit que j'essaye d'avoir dans la vie. Pour moi, c'est le seul truc qui marche finalement. Quand j'y arrive. Rarement. Trop rarement. C'est l'exception, pas la règle malheureusement. Ca finit toujours par rater, c'est normal. Mais c'est ce que je vise..

Et sur psychoactif, je trouve que "l'esprit" du forum, ben ça s'accorde complètement avec ça. Alors je viens essayer ici. Pour voir. Ce que ça peut donner.  Et je veux pas perdre le feeling avec Cakkiche ou quiconque en lui faisant des remontrances. Mes angoisses, Cakkiche, y s'en fout je crois. Et pas seulement lui, tout le monde en fait. Mais vaut mieux saouler en parlant, que les faire subir je crois. Je fais dévier le sujet en racontant ça ici, mais peut-être pas en fait, en tout cas je voulais vous expliquer, ce que j'essaye de faire.

drogue-peace

Cakkiche, faut qu'on se voit pour mes honoraires, vilain cheper :)


PS : Vous la voyez ? L'ombre de Plotchi qui plane sur mon post ? Ca résonne trop avec mon délire mec. Chapeau bas d'avoir pondu ça. Et à tout psychoactif, dans cet esprit depuis toujours.

Dernière modification par Pesteux (18 avril 2023 à  10:11)

Reputation de ce post
 
sincères

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
117 messages
Salut, au pire s'il a pris (ou prendra) 300mg c'est pas dramatique non plus. C'est ce que je fais à chaque fois (je ne me souvenais plus d'où je sortais ce chiffre magique mais en lisant ce sujet je me rends compte que ça vient de cette citation du wiki) et ça reste une dose courante de nos jours vu le dosage des taz qui tourne souvent autour de ça déjà...

Surtout qu'au départ il parle de prendre par 100mg donc j'imagine que son idée est de faire ça et de prendre max 3 fois sur la soirée. Ce qui veut dire qu'il a bien le temps de se rendre compte si c'est nécessaire ou pas.

Enfin, il n'a pas dit que c'était sa 1ère fois mais simplement qu'il connaissait moins la md que la 3 mmc. On peut imaginer qu'il en a déjà pris à l'occasion mais sans jamais trop savoir la dose jusqu'à présent. Ce qui serait très probable s'il n'a consommé que des taz jusque là.

Et puis il a presque 300 messages sur le forum en presque 4 ans, ce qui montre qu'il doit avoir de l'expérience et de la curiosité par rapport aux risques des drogues en général. Je serais plus inquiet si c'était son 1er message.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages

Haywire a écrit

Enfin, il n'a pas dit que c'était sa 1ère fois mais simplement qu'il connaissait moins la md que la 3 mmc

Mdr j'avais même pas capté big_smile

gg Haywire.

Comme quoi, l'imaginaire ça nous joue des tours très vite, attention à ne pas vouloir être trop protecteur !

Une preuve de plus. A mes dépens.

Je laisse l'erreur dans mon post bien sûr.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Pour répondre en vrac…

Alors on en sais que dalle sur le OP. Peut être il en a pris déjà, on ne sais pas.

J’ai pas vu qu’il avait écrit 400 messages, mais je sais pas si ça prouve qqc.  C’est à dire, sans vouloir être méchant, il suffit de regarder qq postes sur le mdma pour voir que 1g c’est bcp trop. 

On sait pas comment il va prendre 300mg. J’ai déjà vu des personnes regober après 1 heure car pas assez d’effets, puis se retrouver en surdose (vomissements, confusion, soirée pourrie).

Puis peut être il est hyper sensible à ce molécule.

Tout mes messages, c’est pas pour lui imposer qqc. C’est pour être sûr qu’il a compris qu’il peut déjà vivre la meilleure soirée de sa vie avec 100-120mg de mdma, qu’il n’y a pas besoin de pousser jusque 300.  Il fera évidement ce qu’il veut, mais si on ne connaît pas une drogue on ne sait pas ce qu’on veut. On se fait des illusions par rapport a d’autres drogues qu’on a pris, ou ca peut être tout bêtement le hubris. On a tous été là, et c’est nul et on n’y peut rien à part attendre.  C’est pour ça qu’il faut commencer toujours petit et monter successivement.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (18 avril 2023 à  13:18)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages
Salut

Quelques heures de sommeil après, je me relis, humm... Ca va j'ai pas trop honte, même si j'ai peur d'être un peu seul^^

En tout cas, c'est pas du tout contre toi en particulier, j'aime bien tes posts en plus :) Et AnnonLect aussi !

Ce fil m'a donné l'occasion de parler de ça, à partir d'un petit exemple de rien du tout. La remarque que vous faisiez à Cakkiche, comme façon de décharger des angoisses sur l'autre, ça va, y a bien pire hein !

C'est juste que je me suis senti un peu pris entre deux feux.

D'un côté l'envie d'insister pour prévenir Cakkiche des risques, de l'autre, la crainte de déclencher une avalanche de remontrances contre lui en me joignant à ton propos.

Tu sais comment c'est un forum, l'esprit de groupe, le phénomène de bande, etc. Un rien, et ça peut s'amplifier, s'enflammer, le groupe devient foule, et le gaffeur peut se retrouver enseveli sous les critiques et les champis rouges.

Je voulais pas que ça arrive. Heureusement, il y a la modération pour stopper ça quand ça se produit, mais quand même...

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

On sait pas comment il va prendre 300mg. J’ai déjà vu des personnes regober après 1 heure car pas assez d’effets, puis se retrouver en surdose (vomissements, confusion, soirée pourrie).

Puis peut être il est hyper sensible à ce molécule.

[...]

On se fait des illusions par rapport a d’autres drogues qu’on a pris, ou ca peut être tout bêtement le hubris. On a tous été là, et c’est nul et on n’y peut rien à part attendre.  C’est pour ça qu’il faut commencer toujours petit et monter successivement.

Exactement !


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
J'ai surdosé il y a peu, à un peu plus de 400mg, en 3 fois assez rapprochées..

Je possède 2 batchs différents de MD, et en testant le petit dernier, je n'ai pas pris la bonne claque habituelle, juste une succession de petites vagues, sans grosse suée, alors me voilà avec un second para.. Toujours rien de très violent, alors je décide de prendre un autre para, à l'oeil, mais de mon 1er batch, une MD qui tape sévère..

Là, c'est monté plus fort, vagues, suée, agitation, mais grosses nausées et hallus, j'étais pas très bien, je me voyais prendre des objets qui n'existaient pas, les poser sur une table qui n'existait pas, ma vision était saccadée, pupilles éclatées, le tout avec la tête bien à l'envers et le bide pas au top..

Impossible ensuite de dormir, tremblements, vertiges, maux de tête, j'avais subitement faim et d'un coup plus du tout quand l'assiette était pleine..
Je suis resté couché une journée, heureusement que c'était le we sinon j'aurai pas pu aller au boulot !
Il m'a fallu encore 2 bons jours pour sortir de cet état instable, surtout des vertiges..

Donc pour moi, 120/150, c'est une très bonne dose pour d effets maxi sans descente désagréable..

Dernière modification par C.S. (23 avril 2023 à  18:03)

Reputation de ce post
 
Merci de ton témoignage. PTX.

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Hahaha j'avais oublié ce topic !

respect-2 bon j'ai déconné et j'avais pris finalement les 1g durant la même soirée
J'ai espacé mes prises et j'ai pris 100mg chaque 1h30 à peu près !
Bonne monté et descente gérable avec juste un peu de fatigue mais 2 jours après ça allait et j'ai pu retourner normal au sport !
Super la MDMA pour le sexe, plaisir intense mieux que la 3mmc je trouve mais par contre impossible à jouir  thinking mais ça pousse le plaisir au max par contre au bout d'un moment tu veux juste en finir et tu parviens pas !
C'est courant avec cette drogue ? surpris

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
oh oui !!lol

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages
Salut cakkiche, c'est cool d'avoir de tes nouvelles :)

Pour le sexe, j'ai pas essayé perso, mais j'ai toujours entendu dire ce que tu décris.

Sniff ou para ?

1g pour une soirée, ça reste énorme. C'est pas parce que c'est passé une fois que ça passera bien à chaque fois. Ton gramme n’était peut être pas très pur. L'as tu fais analyser ?

Surtout si tu changes de produit, fait gaffe, tu peux tomber sur beaucoup plus concentré, et avoir une très mauvaise surprise si tu en prends 1g.

Fait attention à toi, avec une telle dose, espacer les prises est d'autant plus important. Perso, j'attendrai 3 mois. Sinon, tu vas vider tes réserves de sérotonine, et la descente va devenir beaucoup plus violente que ce que tu as vécu, et durer bien plus longtemps.


J'ai un pote, il a tellement pris de MD à haute dose (mais pas 1g quand même) trop souvent quand il était jeune, que ça ne lui fait plus tellement d'effet, même quand le produit est de bonne qualité et apprécié par les autres. Il dit que ça le ferme au lieu de l'ouvrir, et que ça l'endort un peu.

Il est très nostalgique de la magie de ses premières perches, à jamais perdues. Ca le frustre terriblement.


Content que tu aies passé une bonne soirée :)

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Flemme de lire tout le fil mais 1 gramme c'est beaucoup trop...
On considère que 120 mg c'est une belle dose .
La dernière fois que j'en ai pris j'ai avalé une pillule et demi d'un coup, sur l'impulsion , on me les offrait .
C'était super con mais j'étais déjà bien pété à l'absinthe .
J'ai passé un bon moment mais le lendemain j'avais deux doigts bien cramés a force de fumer des roulées jusqu'au bout du bout , j avais rien senti.

Mais j suis un gorille d'1m90 pour 120kils donc ça aide peut être , en tout cas évite .

Édit : ok je vois que ça c'est bien passé finalement, fais gaffe à toi quand même l'ami

Dernière modification par grand schtroumpf (28 avril 2023 à  10:13)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Pesteux a écrit

Salut cakkiche, c'est cool d'avoir de tes nouvelles :)

Pour le sexe, j'ai pas essayé perso, mais j'ai toujours entendu dire ce que tu décris.

Sniff ou para ?

1g pour une soirée, ça reste énorme. C'est pas parce que c'est passé une fois que ça passera bien à chaque fois. Ton gramme n’était peut être pas très pur. L'as tu fais analyser ?

Surtout si tu changes de produit, fait gaffe, tu peux tomber sur beaucoup plus concentré, et avoir une très mauvaise surprise si tu en prends 1g.

Fait attention à toi, avec une telle dose, espacer les prises est d'autant plus important. Perso, j'attendrai 3 mois. Sinon, tu vas vider tes réserves de sérotonine, et la descente va devenir beaucoup plus violente que ce que tu as vécu, et durer bien plus longtemps.


J'ai un pote, il a tellement pris de MD à haute dose (mais pas 1g quand même) trop souvent quand il était jeune, que ça ne lui fait plus tellement d'effet, même quand le produit est de bonne qualité et apprécié par les autres. Il dit que ça le ferme au lieu de l'ouvrir, et que ça l'endort un peu.

Il est très nostalgique de la magie de ses premières perches, à jamais perdues. Ca le frustre terriblement.


Content que tu aies passé une bonne soirée :)

Salut Pesteux,
Merci pour ton message.

Non je n'ai pas fait analyser le produit il était peut être effectivement pas très pure. Je ne sais pas en tout cas par rapport aux feedback du vendeur à priori c'est un bon produit.

Et c'est claire que je vais pas me risquer à nouveau de consommer 1g ! J'ai peut-être et sans doute eu de la chance que ça ne tourne pas mal et que la descente n'a pas été pénible.

Mais c'est claire que c'est très tentant de reprendre cette drogue pour le sexe, mais je suis qd même très prudent avec les drogues (même si là... fache-non-non)

Dommage qu'on trouve que 1g et qu'on peut pas prendre juste 250mg, si j'ai un pochon j'ai du mal à m'arrêter donc ça m'embête.

Ceci dit je ne compte absolument pas re consommer tout de suite (je ne dis pas jamais) mais pas avant cet été au moins.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Je ne vais pas aller à contre-courant de ce qu'il a été dit car la réduction des risques s'impose et je suis d'accord que 1g de mdma c'est vraiment une dose extrêmement importante.

Néanmoins je consomme aussi sur cet ordre de grandeur (1g sur le soirée) et j'ai jamais eu de symptômes de surdose ça c'est toujours bien passé maintenant tu peux être sûr que si tu reproduis ce schéma sur la durée tu vas pas en sortir indemne.

Si tu prends 1g de mdma n'en reprend pas avant un moment, moi je laisse facile 1 mois entre chaque prise, le top serait de diminuer la posologie mais si tu n'en a pas envie alors au moins espace bien tes trips et tes redrops.

Sache aussi que tu risques fort de taper des redescentes de l'espace (après ça c'est propre à chacun) mais personnellement le lendemain je suis déprimé comme pas possible et j'ai les joues arrachés de me les être mordus ça c'est la face caché de l'iceberg donc je conseille quand même de pas monter si haut.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages

cakkiche a écrit

Dommage qu'on trouve que 1g et qu'on peut pas prendre juste 250mg, si j'ai un pochon j'ai du mal à m'arrêter donc ça m'embête.

Si c'est pas chez toi que tu consommes, tu peux toujours fractionner ton pochon avant de partir, et n'emmener que 250mg avec toi. Ca peut t'aider à contrôler...

cakkiche a écrit

Super la MDMA pour le sexe, plaisir intense mieux que la 3mmc je trouve mais par contre impossible à jouir mais ça pousse le plaisir au max par contre au bout d'un moment tu veux juste en finir et tu parviens pas !

Comme je disais plus haut, j'ai encore jamais essayé le sexe sous MD. Mais j'ai bien senti le potentiel du produit :p A l'occasion, j'essaierais en tête à tête avec ma copine.

Et je me dis qu'avec mes petites doses, ça se pourrait bien que ça me soit plus facile de jouir que pour toi ! Nananereuuuu wink

Histoire de te motiver !


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
117 messages
1g en une soirée, rdr mise à part, ça m'a surtout l'air d'un énorme gaspillage de produit.

Maintenant tu parles de 10 prises avec 1h30 d'écart. Ça veut dire que si t'as commencé vers 21h, t'as pris la dernière vers 10h30. Ça fait vraiment une très très longue soirée.

Chacun est différent mais j'ai du mal à croire que t'as vraiment profité jusqu'au bout.

Perso je prends 300mg par soirée en 3 fois et en espaçant de 2h, mais si je suis honnête la 3ème est déjà un peu du gaspillage car je ne sens plus de montée. Ça me tient juste éveillé, la tête un peu vide avec plus aucune émotion. Typiquement en mode zombie de fin de soirée. Debout dans la salle à remuer la tête au rythme de la bass et à mâcher comme un ruminant. Plus aucun plaisir particulier à être là, mais pas spécialement envie de rentrer non plus. Bref ce moment où la défonce devient purement machinale et inutile. Comme ces soirées c + alcool qui continuent encore à 15h le lendemain juste parce que tant qu'il en reste personne n'a sommeil.

Attention je dis pas ça pour juger, chacun consomme comme il veut et tant mieux si ça t'a éclaté jusqu'au bout, mais j'ai juste vraiment du mal à imaginer qu'on ressente encore véritablement du plaisir passé 3-400mg.

Si c'est le cas j'ai plutôt l'impression que c'est parce que t'as pas l'habitude de la md donc t'as tout ressenti à fond mais avec le risque d'avoir ruiné tes futures soirées. Dans le sens où maintenant tu ne ressentiras plus jamais aussi fort et t'auras bien du mal à te contenter d'une dose normale.

D'ailleurs ça me rappelle il y plus de 20 ans, quand je me limitais toujours à max 2 exta par soirée parce que j'avais lu que ça permettait de pas developer d'accoutumance, alors que mes potes se limitaient pas. Résultat au bout de quelques mois ils prenaient entre 5 et 10 exta par soirée alors que moi j'étais toujours à deux max, et ils étaient pas plus défoncés que moi, qui avait même souvent assez avec 1 ou 1 et demi.

J'ai même un pote à qui il arrivait de taper 40 exta sur le w-e. Ça n'a aucun intérêt, sans même parler des dégâts sur la santé.

Je sais qu'il est souvent tentant d'aller toujours un peu plus loin, mais plus j'avance en âge (ça fait 28 ans que je consomme des drogues), plus je remarque que les meilleurs effets se trouvent dans des doses modérées. Y a que comme ça qu'on peut garder le même niveau de plaisir sur le long terme et en plus en préservant sa santé. Modération et espacement dans le temps.

J'ai connu un gars quand j'avais 17 ans qui, à 20 ans à peine, avait tellement abusé des exta sur quelques mois qu'il parlait littéralement quasi comme un trisomique. Et c'était pas un con. Et il se rendait parfaitement compte qu'il avait grillé son cerveau définitivement et du coup il était en mode foutu pour foutu autant continuer...

Bref c'est pas pour casser l'ambiance mais j'ai toujours considéré que la drogue devait rester une fête et que je ne voulais jamais atteindre un point qui me fasse regretter à vie d'en avoir trop pris.

Dernière modification par Haywire (28 avril 2023 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
C'est probablement toi qui est dans le vrai, prendre un cas spécifique pour illustrer un propos n'a pas vraiment de sens mais tu as raison quand tu dis que c'est du gaspillage de prod, le plaisir que tu prends diminue au fil de la dose et à vrai dire à ce niveau là y'a pas vraiment de différence entre 800mg et 1g.

Ce dont parle l'auteur du poste c'est plus le soucis de finir son prod d'ailleurs tu en parle toi même, c'est compliqué de garder un peu de prod pour "une prochaine fois" donc y'en a certains(y compris moi) qui consomment tout ce qu'ils ont avant d'arrêter, c'est peut être bête et dangereux mais je pense pas que ça puisse changer même avec tous les bons conseils du monde, alors mieux vaut accepter, faire gaffe et apprendre à se connaître que de lutter vainement et de céder quand même, emplis de culpabilité.

Au final le pochon part, mieux vaut que ça soit avec le sourire.

Maintenant oui je suis 100% d'accord c'est une dose colossale et personne devrait monter si haut.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
117 messages
J'ai cité quelques exemples personnels parce que sur ce forum il est fortement demandé de parler en "je" et pas avec des "on dit" ou "j'ai lu que".

Après l'être humain est ainsi fait que les gens ont besoin de vivre les choses par eux-même pour comprendre.

Mais de toute façon à la base j'étais surtout curieux de savoir comment il avait ressenti cette dose massive au fil de la soirée. Pourquoi est-ce qu'il a continué à taper après la 3e ou 4e prise alors que d'après ma propre expérience ça ne devait plus changer grand chose. Est-ce que vraiment il en ressentait toujours la même montée et le même plaisir, ou est-ce que ça lui permettait au moins de rester au plus haut. Ou alors c'était vraiment juste une envie irrépressible de continuer à taper tant que y en a tout en ayant conscience que ça servait à rien.

Ce serait plus intéressant d'avoir un retour là dessus vu que tout le monde est d'accord ici que 1g c'est beaucoup trop.

Sinon si vous avez autant de mal à pas terminer ce que vous avez, pourquoi ne pas faire comme pesteux dit plus haut et emmener avec vous juste la dose nécessaire pour la soirée?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
1g de mdma perso ca me permet de conserver un gros plateau hallucinogène, par exemple de fausse animation d'une image fixe, des flash lumineux, une perception faussée des distances, une porte qui s'ouvre mais en fait pas.

À haute dose ca me tape comme un hallucinogène, je sais que si je prend moins je fume comme un fou la douille juste pour monter plus haut et je profite pas, pour moi la mdma ne se suffit pas à elle même je trouve les effets trop pauvres, c'est sûrement pour ça que je monte aussi haut, pour me rapprocher des effets du lsd, du dxm, ce genre de choses, ca ressemble assez à un trip sous delirogene sans tous les effets crades.

Y'a aussi le fait que je sais que je vais redescendre et que ça va être sale donc je retarde l'échéance comme je peux en redropant en me disant "à quoi bon garder 200 pauvre mg autant les prendre"


C'est à peu près comme ca que je résumerai la chose.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
117 messages
D'accord, merci pour la réponse.

Mais pour atteindre le niveau hallucinogène tu dois consommer plus que par tranche de 100mg toutes les 1h30 non ? Tu répartis ça comment ?

Avec 1g pris sur 13-14h comme cakkiche j'ai plutôt l'impression d'un effet "normal", prolongé le plus possible mais à mon avis sans grand succès parce qu'après 8h le cerveau commence à saturer. Mais bon je peux me tromper j'ai jamais tenté de prolonger aussi longtemps vu qu'au delà de 220-240 je sens déjà plus la différence si ce n'est les effets négatifs.

Et à par ça, dans ton cas à te lire on a surtout l'impression que t'aimes pas vraiment la md, ou pas plus que ça. Alors pourquoi pas acheter directement un hallucinogène et le consommer à des doses plus classiques ?

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
@haywire

Oui tu as entièrement raison! Je pense que passé une certaine dose on prend pour prendre et que c'est du gâchis !

Sinon j'avais commencé vers 18h et puis j'ai pris des paras à 200mg, parfois moins (pas toujours la même dose), parfois je prenais seulement 1h après... En gros j'ai terminé le pochon vers 8h du mat et je me suis endormi vers 13h.

Dernière modification par cakkiche (28 avril 2023 à  21:05)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Doo-J a écrit

1g de mdma perso ca me permet de conserver un gros plateau hallucinogène, par exemple de fausse animation d'une image fixe, des flash lumineux, une perception faussée des distances, une porte qui s'ouvre mais en fait pas.

À haute dose ca me tape comme un hallucinogène, je sais que si je prend moins je fume comme un fou la douille juste pour monter plus haut et je profite pas, pour moi la mdma ne se suffit pas à elle même je trouve les effets trop pauvres, c'est sûrement pour ça que je monte aussi haut, pour me rapprocher des effets du lsd, du dxm, ce genre de choses, ca ressemble assez à un trip sous delirogene sans tous les effets crades.

Y'a aussi le fait que je sais que je vais redescendre et que ça va être sale donc je retarde l'échéance comme je peux en redropant en me disant "à quoi bon garder 200 pauvre mg autant les prendre"


C'est à peu près comme ca que je résumerai la chose.

Cordialement.

J'ai eu ça, je voulais pas garder le pochon pour pas être tenté d'en reprendre 2 jours plus tard là je pense que ça aurait été sale! Donc je me suis dit autant aller à fond sur une seule soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Surdosage MDMA (1g par soirée)
par Olympus444, dernier post Il y a 2h par blouzedebout
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions MDMA set up de soirée
par Grandtamarin, dernier post 16 juillet 2020 par Grandtamarin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma : Convulsions après soirée
par Luciolelatriplefolle, dernier post 13 mai 2017 par kamikaze9345
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums