qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?

Publié par ,
1584 vues, 8 réponses
hugmesatan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
10 messages
Salut à tous,

étant consommatrice de cc en injection uniquement quotidiennement et ce depuis plus années, je sais reconnaître un bon produit d’un mauvais
seulement, depuis environ 2-3 mois j’ai un mal de chien à trouver de la coke potable, j’ai l’impression qu’elles sont toutes de + en + coupées à des excipients qui me donnent juste la gerbe immédiatement et des maux de tête insupportables
le fait que je consomme uniquement en IV doit jouer car les effets sont beaucoup + intenses et immédiats qu’en sniff donc on se rend compte direct si on s’est injecté de la merde ou pas
j’ai 5 vendeurs environ, j’ai alterné entre les 5 pour avoir un avis objectif, et en testant à chaque fois leurs nouvelles coke (une quinzaine environ), j’ai toujours eu cette déception immédiate en envoyant le produit dans mes veines.
j’ai même pas le bourdonnement dans les oreilles, ni le goût dans la bouche, et encore moins la montée euphorique avec le flash
tous mes dealos me disent qu’ils n’ont pas de retours négatifs ou que c’est très rare, que personne ne se plaint réellement de la qualité en ce moment.
un autre dealos m’a dit que je n’étais pas la première à lui dire ça, que c’est parce que les prix des producteurs ont augmenté et que je ne retrouverai sans doute jamais la bonne c qui tournait avant ça

ma question : selon vous, surtout les consommateurs injecteurs/fumeurs, trouvez vous une différence de qualité récemment ? j’ai l’impression d’être juste chiante et capricieuse avec mes vendeurs mais je vais me bousiller le corps en m’envoyant des médocs sortis de je ne sais où

en sachant aussi que j’habite dans le nord, ça joue sans doute par rapport aux différents trafics selon les pays/villes

je me demande même s’il ne faudrait pas que j’essaie d’en trouver sur internet (aucune notion de ce milieu là)
j’ai dû griller facilement 2000€ à toujours céder et me dire « vas-y teste celle-là, ça se trouve elle sera moins pire »
du coup je voulais avoir vos avis à ce sujet pour pouvoir me faire un avis + objectif

merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs

hugmesatan a écrit

Salut à tous,

étant consommatrice de cc en injection uniquement quotidiennement et ce depuis plus années, je sais reconnaître un bon produit d’un mauvais
seulement, depuis environ 2-3 mois j’ai un mal de chien à trouver de la coke potable, j’ai l’impression qu’elles sont toutes de + en + coupées à des excipients qui me donnent juste la gerbe immédiatement et des maux de tête insupportables
le fait que je consomme uniquement en IV doit jouer car les effets sont beaucoup + intenses et immédiats qu’en sniff donc on se rend compte direct si on s’est injecté de la merde ou pas
j’ai 5 vendeurs environ, j’ai alterné entre les 5 pour avoir un avis objectif, et en testant à chaque fois leurs nouvelles coke (une quinzaine environ), j’ai toujours eu cette déception immédiate en envoyant le produit dans mes veines.
j’ai même pas le bourdonnement dans les oreilles, ni le goût dans la bouche, et encore moins la montée euphorique avec le flash
tous mes dealos me disent qu’ils n’ont pas de retours négatifs ou que c’est très rare, que personne ne se plaint réellement de la qualité en ce moment.
un autre dealos m’a dit que je n’étais pas la première à lui dire ça, que c’est parce que les prix des producteurs ont augmenté et que je ne retrouverai sans doute jamais la bonne c qui tournait avant ça

ma question : selon vous, surtout les consommateurs injecteurs/fumeurs, trouvez vous une différence de qualité récemment ? j’ai l’impression d’être juste chiante et capricieuse avec mes vendeurs mais je vais me bousiller le corps en m’envoyant des médocs sortis de je ne sais où

en sachant aussi que j’habite dans le nord, ça joue sans doute par rapport aux différents trafics selon les pays/villes

je me demande même s’il ne faudrait pas que j’essaie d’en trouver sur internet (aucune notion de ce milieu là)
j’ai dû griller facilement 2000€ à toujours céder et me dire « vas-y teste celle-là, ça se trouve elle sera moins pire »
du coup je voulais avoir vos avis à ce sujet pour pouvoir me faire un avis + objectif

merci d’avance pour vos réponses

Salut,

Comme tu est dans le Nord, tu as la possibilité d'allé chercher en Belgique voir même les P-B.
Inévitablement, la cc sera de meilleur qualité.

Tu as bien raison d'être chiante ou capricieuse avec  tes vendeurs. D'expérience, ce qu'on appelle les "clients chiants" sont souvent les mieux accueilli et les moins carotté pour justement évité qu'ils soient chiants.

Soyez chiant avec vos dealers.merci-1

Bien à toi.

Hors ligne

 

hugmesatan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
10 messages
merci pour ta réponse,

oui il faudrait que j’aille là bas, j’ai juste 0 contact donc c’est délicat
je me demande vraiment pourquoi c’est la galère en ce moment

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Pour être franc, le Nord, la Belgique et les P-B, les gens et la mentalité sont plus ou moins pareilles. Se faire des contacts et donc relativement facile.
Si tu as des connaissances qui ont l'habitude d'allé en Belgique ou qui connaissent quelques belges c'est déjà une bonne avancée.

Le monde est assez petit pour ces 3 endroits, les dealers* nordistes et belges se connaissant assez souvent. Les belges eux connaissant bien les Hollandais.

NB : Quand je dis dealers, je veut parlé des gros et semi-gros.

Hors ligne

 

hugmesatan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
10 messages
merci pour vos conseils :) un copain sait comment se prendre pour se faire livrer de là-bas donc je vais tenter cette méthode
merci !

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
37 messages
Blogs
Hello Hugmesatan

Je rencontre les mêmes difficultés que toi, à savoir qu'est-ce que j'absorbe comme chimie ?
Je base. J'arrive à baser des produits parfois douteux
- (odeur puissante de kérosène)
- consistance pâteuse très "grasse"
- poudre "sèche"  sans odeur...
- pas de bons effets mais maux de tête
Etc

Ce que j'aimais le goût si particulier du produit à la 1ere inhalation de fumée qd le caillou craque..

La montée qui part du ventre et gagne jusqu'à ton cerveau

Les quelques secondes d'euphorie et pur bonheur...

Je n'ai plus rien de cela. Quel que soit le vendeur...  Même mon fournisseur attitré depuis 20 ans m'envoie de l'ordinaire ! Je me demande donc si ce n'est pas moi qui ait un problème...

J'ai essayé différents vendeurs du net avec d'excellents feedback... Et tjrs aussi décevant...

Je pense parfois que tout le monde "pipote" notamment avec les français. Deviens parano en pensant... Je ne vais pas leur casser leur business... Ils savent où j'habite !!!

Bref je ne trouve pas mieux en ligne que dans la rue... Ou pas besoin d'échanger ses btc en XMR et d'y perdre pas mal d'euros.

Je ne crois pas que je fantasme les effets des 15 dernières années. Je crois que le produit est différent nettement moins bon... Mais que des novices n'y voient que du feu...
Votre avis ?
Merci de m'avoir lue

Hors ligne

 

hugmesatan femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
10 messages

ecureuil rose a écrit

Hello Hugmesatan

Je rencontre les mêmes difficultés que toi, à savoir qu'est-ce que j'absorbe comme chimie ?
Je base. J'arrive à baser des produits parfois douteux
- (odeur puissante de kérosène)
- consistance pâteuse très "grasse"
- poudre "sèche"  sans odeur...
- pas de bons effets mais maux de tête
Etc

Ce que j'aimais le goût si particulier du produit à la 1ere inhalation de fumée qd le caillou craque..

La montée qui part du ventre et gagne jusqu'à ton cerveau

Les quelques secondes d'euphorie et pur bonheur...

Je n'ai plus rien de cela. Quel que soit le vendeur...  Même mon fournisseur attitré depuis 20 ans m'envoie de l'ordinaire ! Je me demande donc si ce n'est pas moi qui ait un problème...

J'ai essayé différents vendeurs du net avec d'excellents feedback... Et tjrs aussi décevant...

Je pense parfois que tout le monde "pipote" notamment avec les français. Deviens parano en pensant... Je ne vais pas leur casser leur business... Ils savent où j'habite !!!

Bref je ne trouve pas mieux en ligne que dans la rue... Ou pas besoin d'échanger ses btc en XMR et d'y perdre pas mal d'euros.

Je ne crois pas que je fantasme les effets des 15 dernières années. Je crois que le produit est différent nettement moins bon... Mais que des novices n'y voient que du feu...
Votre avis ?
Merci de m'avoir lue

hey, merci pour ta réponse
je pensais être vraiment difficile, capricieuse, tous mes dealos qui me donnent un échantillon pour que je goûte sont fatigués que je sois déçue à chaque fois aha
j’en ai un qui est 100% honnête et me dit qu’il ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à aimer ce produit, car sur ses autres clients il n’a que des retours très très positifs (sans doute qu’ils sniffent donc ne sentent pas direct les merdes qu’il y a dedans)

je pense que je fantasme aussi la qualité dil y a quelques années. la sensation métallique en bouche, le plaisir du haut du crâne au bout des pieds, ça me manque. néanmoins ça ne veut pas dire que j’en fais des caisses. là j’ai l’impression que c’est un peu mieux mais je me suis retrouvée parfois avec des grammes immondes, si j’en prenais rien qu’un peu je tombais raide
les vendeurs sont cons de risquer de buter leur client
c’est bien de savoir chasser mais s’il n’y a pas de gibier. il nous reste que les yeux pour pleurer
on m’a dit que c’était un souci de pénurie ou autre je sais plus
j’espère que ça remontera vite

Dernière modification par hugmesatan (19 juin 2023 à  04:31)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je suis aussi injecteur mais j'habite dans le sud de la france, pour ma part je dois dire je partage un constat un peu différent, la qualité a clairement augmenté depuis quelques mois et ça à l'air de rester tel quel, la qualité doit tourner autour des 70-80% et même si c'est des conneries, rien que l'odeur d'essence ( on dit kérozene en general mais j'en ai jamais senti) direct dans le nez en ayant à peine pousser la seringue c'est tellement bon que j'envois je retire et je ré-envois et même si la première me fait en parfois vomir c'est pas si désagréable et ça vaut vraiment le coup car le hit dure bien 10 minutes.
et je te parle de le cocaine trouvable dans la rue moi j'ai pas de contacts, les dealeurs "de niches" ont peut-être encore mieux je sais pas.

A defaults on à une came complétement miteuse


c'est vrai par contre que souvent j'ai mal au crâne après une cession, je sais pas si c'est dû à la puissance du truc ou aux produits de coupe car faut pas se leurrer dans chaque coke y'a de la coupe.

J'ai aussi pas le même passif que vous j'ai à peine plus un peu plus d'un an de conso de cocaïne et probablement que les années filent et qu'à mesure du temps le plaisir diminue, surtout que je ne suis pas injecteur quotidien, plutot une cession/semaine ce qui doit aider à superbement ressentir la cocaine.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Après pour ne pas croire que c'est toi la "folle" chiante (je me pose bien trop de fois la question aussi), ça mérite de faire analyser tes prods, au moins bon t'as un retour "neutre" et tu sais qu'est-ce il y a dedans.

Dans pleins de villes il y a des caaruds qu'il le font (meme si leurs méthodes ne sont pas des plus performantes pour moi) ou sinon à distance via analyse@psychoactif.org pour avoir un retour avec les pourcentages de ce qu'il y a (sauf coupes inertes). Ça prend une semaine environ, mais si ça peut donner légitimité à tes ressentis c'est déjà un super truc de gagné !

Et si par megard ça ressort que c'est du bon prod...bah...creuser du coté de la tolérance...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation
par Heretik44600, dernier post 01 juin 2021 par arlonne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix de la cocaine en chute libre, pourquoi ?
par Heisenburg, dernier post 03 avril 2023 par Akela
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de cocaine et chute de tension/hypo?
par Carl Jhonson, dernier post 13 novembre 2018 par Flo20
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums