[ Interaction & Mélange ]
zopiclone + tramadol oubli respiratoire

#1 
devlo_x non binaire
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  01:07
salut tout le monde,
j’accompagne mes prise de trama (généralement élevées a 200mg, avant a 400mg) a du zopiclone, et il m’est deja arriver de completement oublier de respirer.
est-ce qu’il s’agit de quelque chose auquel il faudrait s’inquiéter ou non ? je continue malgré tout ce mélange, mais j’aimerais quand même savoir si c’est un reel danger
merci tt le monde

Hors ligne

 

#2 
Anonyme2553
Invité
31 mai 2022 à  01:22
Salut,
Oui il faut en effet s'inquiéter, ce n'est pas normal, ça s'appelle une détresse respiratoire, c'est un signe important de surdose à prendre absolument en compte. Il faut éviter ce mélange Z-drug + trama (deux dépresseurs) et ralentir sur le rythme de trama.
Amicalement,
J
 

#3 
devlo_x non binaire
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  01:40

Anonyme2553 a écrit

Salut,
Oui il faut en effet s'inquiéter, ce n'est pas normal, ça s'appelle une détresse respiratoire, c'est un signe important de surdose à prendre absolument en compte. Il faut éviter ce mélange Z-drug + trama (deux dépresseurs) et ralentir sur le rythme de trama.
Amicalement,
J

merci d’avoir pris le temps de me répondre,
faudrait-il s’inquiéter a ton avis même si l’oubli de respirer ne durait que quelque seconde ? par contre ce qui revient souvent est le ralentissement de ma respiration, je ne sais pas quoi en penser, si il s’agit dans ce cas également de détresse respiratoire ou non.

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
31 mai 2022 à  04:23
Dépression respiratoire ça commence par une détresse et après c’est l’arrêt fait vraiment attention l’amis c’est la sonnette d’alarme avant le drame …. Prends soin de toi mais ralenti les dose stp car tu risques la vie ….

Hors ligne

 

#5 
Anonyme2553
Invité
31 mai 2022 à  04:52
LeCorbeau_G a entièrement raison et je le rejoins
 

#6 
Anonyme2553
Invité
31 mai 2022 à  04:53

LeCorbeau_G a écrit

LeCorbeau_G a entièrement raison et je le rejoins

LeCorbeau_G a entièrement raison et je le rejoins

 

#7 
devlo_x non binaire
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  07:48

LeCorbeau_G a écrit

Dépression respiratoire ça commence par une détresse et après c’est l’arrêt fait vraiment attention l’amis c’est la sonnette d’alarme avant le drame …. Prends soin de toi mais ralenti les dose stp car tu risques la vie ….

merci d’avoir pris le temps de me repondre !!
j’y preterais d’avantage attention c’est certain

Hors ligne

 

#8 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
31 mai 2022 à  08:42

devlo_x a écrit

LeCorbeau_G a écrit

Dépression respiratoire ça commence par une détresse et après c’est l’arrêt fait vraiment attention l’amis c’est la sonnette d’alarme avant le drame …. Prends soin de toi mais ralenti les dose stp car tu risques la vie ….

merci d’avoir pris le temps de me repondre !!
j’y preterais d’avantage attention c’est certain

Faut pas juste y prêter attention c’est quand même l’alarme rouge … c’est grave et ça peut causé des dommages irréparables au organe voir même la mort ce genre de p’tite pause ça peut se transformer en dizaine de minutes ….

Prends soin de toi et donne nous des News si ralentir est trop dur solo tu peux allez voir un addicto ou ton médecin il n’y a aucune honte à ce faire aider afin de ralentir

@+

Hors ligne

 

#9 
devlo_x non binaire
Nouveau membre France
31 mai 2022 à  11:58

LeCorbeau_G a écrit

devlo_x a écrit


merci d’avoir pris le temps de me repondre !!
j’y preterais d’avantage attention c’est certain

Faut pas juste y prêter attention c’est quand même l’alarme rouge … c’est grave et ça peut causé des dommages irréparables au organe voir même la mort ce genre de p’tite pause ça peut se transformer en dizaine de minutes ….

Prends soin de toi et donne nous des News si ralentir est trop dur solo tu peux allez voir un addicto ou ton médecin il n’y a aucune honte à ce faire aider afin de ralentir

@+

il m’était déjà arrivé d’atteindre 400mg en une fois, mais j’essaie de ralentir en prenant 100mg ou 200mg. le zopi accompagne quand même beaucoup mes prises peut-être que c’est le mélange le soucis.. car vraiment l’oubli de respirer c’est rare contrairement au ralentissement

malheureusement j’ai bientot plus de trama je sais pas comment je pourrais m’en procurer et j’ai bien peur que ça fasse le contraire de faciliter le « sevrage »..

Hors ligne

 

#10 
Siman homme
Nouveau membre France
27 avril 2023 à  20:43
Bonsoir,  si c'est ce qu'on appelle des "apnées centrales" (on oublie de respirer , je crois) , c'est la nuit, et on m'a prescrit un appareil a pression positive sophistiqué, qui détecte les apnées; ne les confond pas avec les fuites, et force a respirer si jamais on a oublié.
Du coup même si j'apprécie surtout l'effet "bien oxygéné" le matin (suis souvent a 99%) avoir cet appareil me rassure ji je mélange benzo, opiacés ou autre (toujours par petites doses de tte façon)

bien cordialement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets secondaires ]
Tramadol respiration lente et oubli de respirer 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Anonyme9630]

7
Dépression respiratoire tramadol 
[Dernier message : 11 mars 2019 par Haupayy]

1
[ Effets secondaires ]
Depression respiratoire au tramadol 
[Dernier message : 29 décembre 2018 par anonyme778979897787]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS