Lamaline

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 mai 2023 à  11:05
Bonjour a tous j'ai en ma possession exactement 90 gélules de Lamaline ( 300mg para, 30mg café, 10mg opium ) un gars était persuader que c'était je cite ( du tramadol mais en générique ) ........
Heureusement je ne les est pas payer ou au pire des gars je lui ramène et il les écrase sa me fera ni chaud ni froid, bref...

Je regarde un peut sur le forum pour des méthodes d'extraction car je n'ai ni envie de niquer mon cœur, ni mon foie, je suis tomber sur ce sujet/blog le plus récent du forum il me semble mais je me trompe peut être : https://www.psychoactif.org/blogs/Metho … 573_1.html

Je ne me suis jamais amuser a " cuisiner/faire le chimiste " donc même en ayant lu le poste je ne comprend pas grand chose, que me faudrait t'il exactement comme matériel, quantité d'alcool, ustensiles pour procéder a une extraction rentable, car 90 gélule = 90mg de morphine + ou -, et encore si je dit pas de bêtises je me base sur ce tableau trouver sur internet :

conversion

Après j'me dit ayant déjà pris un peut de codéine et même oxycodone une fois, et surtout énormément de tramadol, je pense que me faire chier a acheter l'alcool et matos nécessaire pour un médoc de m**** pareil ne sera vraiment pas utile...

Hors ligne

 

#2 
Hemoropioid homme
Nouveau Psycho France
03 mai 2023 à  15:57
Salut,

Le Lamaline/Izalgi n'ont quasiment pas d'intérêt récréatif, la poudre d'opium qui est déjà moins puissante que la codéine est en trop petite quantité, il faudrait gober beaucoup trop de cachets pour pouvoir sentir quelque chose, et ce même pour quelqu'un avec une faible tolérance je pense.
Tu auras bousillé ton foie avec le paracetamol ou aura une belle tachycardie avec la cafeine avant de sentir quelque chose.
Et pour ce qui est d'extraire le paracetamol /cafeine, idem je vois pas l'intérêt de se faire chier a tout ça pour au final quelque chose de vraiment pas puissant, tout en sachant que tu perdras probablement un peu de poudre d'opium.

Ce sont de plutôt bon médicaments, de bons anti migraineux j'ai l'impression, mais ca s'arrête la.

En espérant t'avoir aidé

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
03 mai 2023 à  16:56

Hemoropioid a écrit

Salut,

Le Lamaline/Izalgi n'ont quasiment pas d'intérêt récréatif, la poudre d'opium qui est déjà moins puissante que la codéine est en trop petite quantité, il faudrait gober beaucoup trop de cachets pour pouvoir sentir quelque chose, et ce même pour quelqu'un avec une faible tolérance je pense.
Tu auras bousillé ton foie avec le paracetamol ou aura une belle tachycardie avec la cafeine avant de sentir quelque chose.
Et pour ce qui est d'extraire le paracetamol /cafeine, idem je vois pas l'intérêt de se faire chier a tout ça pour au final quelque chose de vraiment pas puissant, tout en sachant que tu perdras probablement un peu de poudre d'opium.

Ce sont de plutôt bon médicaments, de bons anti migraineux j'ai l'impression, mais ca s'arrête la.

En espérant t'avoir aidé

Salut a toi t'inquiete pas deja par pur feignantise je n'aurais pas fait d'extraction et dans tout les cas meme avec autant de gelule et une extraction " réussis " ce que je doute fort mdr, jm'en serais tirer comme j'ai dit avec meme pas 80/90mg d'opium en poudre, de quoi faire une ou deux défonce, ca va que je lest eu gratos j'ai quand meme les boules... Bonne journée a toi wink

Dernière modification par Gqmbow (03 mai 2023 à  16:56)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Drogue info ]
Lamaline ou tramadol? 
[Dernier message : 23 novembre 2018 par Chaussettedecauchemard]

4
[ Drogue info ]
Subutex et Lamaline 
[Dernier message : 14 mai 2021 par Lerefs30]

1
Lamaline et caféine 
[Dernier message : 17 févier 2022 par 4lex]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS