[ Chemsex ]
J'ai découvert la 3mmc avec mon mec mais j'ai des questions....

Pages : 1 2
#31 
Armageddon homme
Nouveau membre
05 mai 2023 à  16:50
Bonjour,

oui, je dis bien 0.400mg parce que ma balance a 3 chiffres apres la virgule... Cela fait bien 0.40mg...

Nous nous prenons 0.40mg. Nous avons essayé d'en prendre un 2eme 2 heures après mais l'effet est minime... (gaspillage pour pas grand chose smile) nous poursuivons avec des traces ...

Bon week end

Hors ligne

 

#32 
Chemsex 10 homme
Nouveau membre France
20 juin 2023 à  09:57
Bonjour,

Selon vous pour du chemsex car serait le meilleur dosage en sniff pour bien prendre sont pied avec de la 3cmc sans pour autant perdre le controle de la situation.

Hors ligne

 

#33 
Chemsex 10 homme
Nouveau membre France
20 juin 2023 à  09:57
Bonjour,

Selon vous pour du chemsex car serait le meilleur dosage en sniff pour bien prendre sont pied avec de la 3cmc sans pour autant perdre le controle de la situation.

Hors ligne

 

#34 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
20 juin 2023 à  12:00
Bonjour Chemsex10,

En me basant sur mes pratiques j'ai envie de te dire que la 3cmc uniquement en sniff pour une soirée sexe ne nous fait aucun effet à ma femme et moi. A part être plus speed.
Nous sentions les effets seroto et l'envie sexuelle montée avec des sniff de 3mmc, ce que nous ne ressentons pas avec la 3cmc. Nous la prenons en para d'environ 100 mg agrémenté ensuite de quelques traces car nous aimons ce mode de consommation. Des traces à environ 50 mg avec le para. Nous espaçons les doses d'environ 2 heures et nous prenons de 3 à 5 para selon les soirées.

Après la 3cmc ne nous a jamais faire perdre le contrôle. Justement l'intérêt de ces produits dans ce genre de soirée est d'ouvrir le champs des possibles. Sans excès bien sur. Quoique parfois... wink

Prend soin de toi

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

28
[ Effets secondaires ]
Questions à propos de la 3mmc 
[Dernier message : 20 octobre 2019 par hardskin74]

13
Quelques questions sur le 3-MMC 
[Dernier message : 01 avril 2021 par ethanol]

5
[ Effets ]
Avec la 3mmc je redrop mais j'ai aucun effet 
[Dernier message : 25 juin 2022 par Tina____]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS