[ Effets secondaires ]
Sentation génante 6 semaines après ma première consommation de MDMA

#1 
avatar
octadol homme
Nouveau membre France
08 mai 2023 à  00:36
Bonjour à tous,

Je suis actuellement confronté à un problème et il ne me semble pas en avoir trouvé de similaire dans les sujets déjà postés. J’ai il y a 6 semaines prit pour la première fois de la MDMA, c’était à but thérapeutique suite à ma découverte de la mini-série « Voyage aux confins de l’E… ».

J’ai effectué cette expérience avec un ami en qui j’ai une confiance quasi absolue, le lieu était idéal et sécurisé. Et concernant la dose je me suis fié à mon ami, qui lui-même n’est pas un consommateur mais avait déjà vu faire, à savoir écraser la boule de cristal qui faisait 1g, diviser en 8 le total et en prendre 1 à 2 parties. Le produit avait déjà été testé par certains de ses amis qui l’ont totalement validé.
J’en ai consommé 3 parties de la boule de 1G étalé sur plusieurs prises de 19h à 00h00 donc 0.4mg en tout je suppose (oui maintenant que je connais ce site je sais que c’est beaucoup).

L’expérience a été juste incroyable, je ne savais que de telles sensations étaient possibles, j’ai pu évacuer des choses dont j’ignorais totalement l’existence. Donc en somme expérience très positive. Après le lendemain et les jours suivant évidemment j’ai eu la descente, mais j’y étais préparé et j’ai juste eu le cafard, rien de bien grave.

Après par contre c’est devenu un peu étrange, autant je n’avais eu que de légères angoisses au début, mais j’avais aussi une sensation étrange dans le crâne, je m’étais dit que cela était juste mon cerveau qui avait subit un effort important. Mais cette sensation à persisté, ce n’est pas douloureux en soit mais gênant, pour vous faire une idée cela ressemble beaucoup à la sensation que l’on a lorsque l’on a trop fumé (tabac), vous savez en fin de journée quand vous vous êtes enchainé trop de clopes et que vous avez une légère envie de vomir, c’est ce genre de sensation mais sans avoir envie de vomir.

Il y a deux semaines j’ai eu des problèmes de sommeil donc j’ai pris du zolpidem pendant une 5/6 jours, et le dernier jour j’ai résisté à l’effet et j’en ai pris 3 supplémentaire dans mon euphorie même si je voulais juste dormir à la base. Et depuis ce jour cette sensation dans le crâne a vraiment augmenté, au point de m’empêcher de dormir (je ne pense que ce soit 5/6 jours de zolpidem qui me fasse cette effet).
Et chose étrange depuis lors, dès que je me mets à vapoter ou à faire du sport cette sensation désagréable augmenter.

Donc voilà je ne sais pas quoi en penser, mon humeur est revenue à la normal très rapidement 1 semaine après la prise. J’ai une bonne alimentation, je ne consomme pas sucre et je suis assez sportif, je ne prends aucune autre substance hormis Zolpidem lorsque j’ai du mal à dormir, ce qui est rare. C’est juste cette sensation qui me dérange vraiment même si ce n’est pas douloureux et ne semble pas vouloir partir.

D’autant qu’au vu des effets très positifs de la MDMA sur mes problèmes, je souhaitais recommencer cette pseudo thérapie psychédélique dès la période de sécurité minimum de 6/8 semaines achevée.

Donc voilà. Avez-vous déjà entendu parlé ou ressentis une telle sensation ?

Je vous remercie pour la lecture

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Descente ]
Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz 
[Dernier message : 21 août 2023 par TonyN1]

4
[ Effets secondaires ]
Mal être après consommation de MDMA 
[Dernier message : 04 mai 2022 par LeSatyreIvre]

3
Après une première année de consommation, la chute 
[Dernier message : 31 janvier 2019 par jujudanslebaba]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS