Meilleur moyen de k-hole en sniff

Publié par ,
2142 vues, 6 réponses
pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages
Bonjour à tous !

Je m'inscris sur ce forum car il m'est désormais impossible de trouver un moyen d'obtenir du matériel et donc de faire des IM de kétamine.

Je me demande alors, quel est le meilleur moyen & le dosage le plus optimal afin de k-hole avec de la kétamine en sniff, merci beaucoup !

Dernière modification par pehguyvu (02 mai 2023 à  00:36)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Coucou,

Difficile de savoir vu qu'on ne connait pas ta tolérance.

Cependant si tu viens de l'im ça va pas être facile de hole en sniff.
En fonction de ta tolérance cela peut même être casimment impossible.

Après la dispose d'une grande palette d'effet peut être que se laisser découvrir les effets plus tranquille du sniff peut aussi être cool.

Hors ligne

 

pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages
Hey, merci pour ta réponse !

Ça va faire maintenant presque quatre moins que je n'ai pas fait d'IM.

Il me semble que le meilleur moyen de k-hole est de prendre de petites lignes en attendant un peu entre chaque ligne ?

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Ta tolérance a du bien baisser après 4 mois donc il y a peut être moyen de hole effectivement.

Je pense qu'en sniff avec uniquement des petites lignes c'est vraiment difficile.

Je suis pas expert mais dans ma periode quand on voulait approcher le hole on faisait effectivement qq petite ligne assez rapprochées pour être bien et se mettre dans le mood et une fois qu'on commençait à atteindre la limite (bien def mais encore bien conscient) on envoyait une grosse et la ça permettait de vraiment bien partir.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Je pense que oui faire des petites lignes de disons 30mg chacune et les sniffer en attendant quelques minutes entre chaque sera plus efficace qu'une énorme poutre, car cela donnera du temps à te muqueuses de mieux absorber en toute logique.

Donc tu peux préparer autant de traces que tu veux, tu te met un petit timer puis tu fais comme ça jusqu'à ce que ça te suffise.

Hors ligne

 

pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages
D'accord, je vous remercie pour vos réponses.

Pour ceux que ça intéresse, il y a ce thread reddit qui aborde également le sujet (en anglais) :
https://www.reddit.com/r/OrangePI/comme … ?context=3

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages

pehguyvu a écrit

Bonjour à tous !

Je m'inscris sur ce forum car il m'est désormais impossible de trouver un moyen d'obtenir du matériel et donc de faire des IM de kétamine.

Je me demande alors, quel est le meilleur moyen & le dosage le plus optimal afin de k-hole avec de la kétamine en sniff, merci beaucoup !

Salut !

La kétamine est un produit très potent au départ, mais si tu as déjà fait des IM, il te faudra des quantités plus grandes en sniff à cause de la biodisponibilité qui est différente en sniff, IV, IM, etc.

Pour réduire les risques (RDR), essaye de ne pas prendre de trop grosses "traces" et voir les effets progressivement jusqu'à celui escompté, c'est-à-dire, le K-Hole.


Amicalement,
Galxe


« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] K-Hole; où es-tu ?
par K_Talyzeur, dernier post 30 janvier 2019 par K_Talyzeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Est ce un k-hole?
par Jackwikidrogue, dernier post 07 août 2023 par Rgs51
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums