NEP avis de chacun est de chacune

Bonjour

Tout est dans le titre.
je cherche est re cherche des nps qui valent le coups franchement en ce moment je suis accrocher au NEP franchement je kiffe

Ayant un lourd passer depuis 2001 sur tout ce qui est psychostimulant
période cc , période amphétamines , période crystal meth est autre psychostimulants,
j ai tout essayer ou presque est franchement je ne sais pas pour vous mais  le NEP accroche,  la montée est franche.

Je dirais entre coke est amphétamines je ne sais pas pour vous mais par rapport aux merdes qu ils nous servent en cathinones  la 2-mmc qui est pour moi une daube à titre personnel la 3-cmc idem je trouve plus que mon kiffe dans le NEP. ou la 4C-MAR dites moi vos expériences avec ce NPS

merci d avance à la communauté!!!! depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Dernière modification par meumeuh (01 mai 2023 à  03:50)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

#2 
avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho France
01 mai 2023 à  02:27
Yo Cker79!

Cette NEP, je crois que c'est le seul RCs stimulant que je n'ai pas tenté?

J'ai réussi à mettre l'amphet au placard d'abord avec le 3-fpm qui dans mon cas, à substitué ce que j'attends d'un stim.
Zéro fatigue, zéro euphorie et limité dans la conso par l'effet très long de quantités microscopiques, sans aucun plaisir à doser comme un cochon.

L'eutylone m'a accroché direct,
(dibutylone banni comme ces prédécesseurs) ça vaut le détour selon moi mais un peu trop pour le coup.
Plus Séroto, stimulant qui ne m'empêche pas de m'endormir et qui appelle à talocher toujours plus gros... Et évidemment à en chier les jours suivants!

Je rejoins ton avis sur les 2mmc et compagnie, quoi que j'ai reçu un gift de "3-fmc" 3fluormethacathinone, c'est vraiment vénère, trop une fois de plus.
Ingérable, agitation, craving qui me rend comme Homer Simpson devant un donut...
...et la limite est vite atteinte, tachycardie, irritabilité pour moi.

Comment consommes tu le NEP, contexte, ROA?

Tu mettrais ça dans la catégorie speed de robot/48h ou Séroto/fête/roi du monde?

Stay high stay safe

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

bonjour merci pour to

100foie_niLoi a écrit

Yo Cker79!

Cette NEP, je crois que c'est le seul RCs stimulant que je n'ai pas tenté?

J'ai réussi à mettre l'amphet au placard d'abord avec le 3-fpm qui dans mon cas, à substitué ce que j'attends d'un stim.
Zéro fatigue, zéro euphorie et limité dans la conso par l'effet très long de quantités microscopiques, sans aucun plaisir à doser comme un cochon.

L'eutylone m'a accroché direct,
(dibutylone banni comme ces prédécesseurs) ça vaut le détour selon moi mais un peu trop pour le coup.
Plus Séroto, stimulant qui ne m'empêche pas de m'endormir et qui appelle à talocher toujours plus gros... Et évidemment à en chier les jours suivants!

Je rejoins ton avis sur les 2mmc et compagnie, quoi que j'ai reçu un gift de "3-fmc" 3fluormethacathinone, c'est vraiment vénère, trop une fois de plus.
Ingérable, agitation, craving qui me rend comme Homer Simpson devant un donut...
...et la limite est vite atteinte, tachycardie, irritabilité pour moi.

Comment consommes tu le NEP, contexte, ROA?

Tu mettrais ça dans la catégorie speed de robot/48h ou Séroto/fête/roi du monde?

Stay high stay safe

bonjour merci pour ta contribution je me fais es sessions de 3 à 4 jours en mode 100% psychostimulants comme j ai toujours fait donc grosse envie de sexe la plupart du temps c est madame 5 doigts qui prend cela en charge roa sniff est plug !!!!!


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

personne na de retour d expérience ????? merci.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Yo!

Retour et impressions sur un burn à la NEP par Marc, mon célèbre rat de labo.
.
Marc, pour ceux qui ne le connaissent pas à une forte préférence pour les stimulants depuis maintenant 20 ans.
Il est informé, conscient et au clair avec lui même.

La mangeoir de Marc est vraiment la jauge sur 1 jour, 1 semaine puis 1 mois de ce qu'il raffole ou au contraire ne lui est pas bénéfique.

Revenons à cette NEP, elle est bien fourbe et à vite trouver ça place comme décrit plus haut pour le côté rush et action.

Elle pique autant qu'elle anesthésie mais Marc est formel, ça dégomme le museau beaucoup plus que d'autres stims RC ou tradi.
Douleur au réveil, irritation du sinus, pas genre le mollard de la veille, mais bien une sensation d'abrasion et d'agression du museau.

Marc placerai cette NEP, entre un rush (non conscient, ça part), une stimulation pas si ouf sur la force et la durée, libido validée par ce que j'imagine l'effet empatho du bazar.

Marc fait une pause et va explorer d'autres graines toujours plus exotiques, son museau lui fait comprendre que c'est vraiment pas inoffensif voir carrément corrosif.

Côté moral, efficace, idées claires, craving gérable, adaptable à un lendemain difficile ou un p'tit boost, le piège parfait.
Toujours cette limite comme tout les rc's où il n'y a plus d'intérêt à retracer un tour de roue.

Stay high Stay safe
Reputation de ce post
 
merci pour le retour cker79

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

100foie_niLoi a écrit

Yo!

Retour et impressions sur un burn à la NEP par Marc, mon célèbre rat de labo.
.
Marc, pour ceux qui ne le connaissent pas à une forte préférence pour les stimulants depuis maintenant 20 ans.
Il est informé, conscient et au clair avec lui même.

La mangeoir de Marc est vraiment la jauge sur 1 jour, 1 semaine puis 1 mois de ce qu'il raffole ou au contraire ne lui est pas bénéfique.

Revenons à cette NEP, elle est bien fourbe et à vite trouver ça place comme décrit plus haut pour le côté rush et action.

Elle pique autant qu'elle anesthésie mais Marc est formel, ça dégomme le museau beaucoup plus que d'autres stims RC ou tradi.
Douleur au réveil, irritation du sinus, pas genre le mollard de la veille, mais bien une sensation d'abrasion et d'agression du museau.

Marc placerai cette NEP, entre un rush (non conscient, ça part), une stimulation pas si ouf sur la force et la durée, libido validée par ce que j'imagine l'effet empatho du bazar.

Marc fait une pause et va explorer d'autres graines toujours plus exotiques, son museau lui fait comprendre que c'est vraiment pas inoffensif voir carrément corrosif.

Côté moral, efficace, idées claires, craving gérable, adaptable à un lendemain difficile ou un p'tit boost, le piège parfait.
Toujours cette limite comme tout les rc's où il n'y a plus d'intérêt à retracer un tour de roue.

Stay high Stay safe

Est-ce que Marc a utilisé le waterlining ou MAD pour essayer de voir si le produit est moins corrosif mélangé à l'eau (enfin s'il se disout dans l'eau ? Bonne question ) ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

deborahgoodwin a écrit

Je suis également un passionné de NEP de 2010 à aujourd'hui. Le sentiment qu'il est de retour est incroyable. Cependant, récemment, j'ai eu des problèmes de santé, donc je suis assez inquiet. Cependant, je ne peux toujours pas ignorer NEP.

merci pour ton retour oui c est clair que cela accroche le NEP.

Dernière modification par prescripteur (03 août 2023 à  13:48)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

cker79 a écrit

personne na de retour d expérience ????? merci.

A noter que plusieurs personnes nous on signalé des effets secondaires assez violents (notamment cardiovasculaires) avec la NEP qui tourne en ce moment.

Elle a pourtant été analysée mais plusieurs retours (y compris sur Reddit) semblent trouver qu'un truc ne tourne pas rond avec ce qui circule sur le marché :

https://notforhuman.org/index.php/2023/ … -pourtant/

Hors ligne

 

#9 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
03 août 2023 à  12:08
est-ce que il y a un résumé sur les effets du nep pour ceux qui n'ont jamais pris de cathionones (j'ai deja pris de tout sauf ca, enfin juste une fois du 2-mmc et aussi deja test 3-mmc, que j'ai pas ressenties grand chose)

genre
pros:
-forme
-sociabilite ..

cons:
tachycardie
pupilles dilatées ....

Hors ligne

 

bonjour ba écoute c est assez simple c

xorxe a écrit

est-ce que il y a un résumé sur les effets du nep pour ceux qui n'ont jamais pris de cathionones (j'ai deja pris de tout sauf ca, enfin juste une fois du 2-mmc et aussi deja test 3-mmc, que j'ai pas ressenties grand chose)

genre
pros:
-forme
-sociabilite ..

cons:
tachycardie
pupilles dilatées ....

omme presque toutes les cathinones cristaux ou poudre tu peut le fumer sur de l alu ou en pipe a meth.....
sociabilité accrue envie de parler de bouger est surtout la gouache  cela peut taper fort en descente selon la dose pris car pour moi est comme beaucoup le redrop est compulsif donc oui tu peut avoir de la tachycardie est en ce qui ceoncerne les pupilles oui  secoupe selon le dosage voilà bonne continuation a toi.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

#11 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
03 août 2023 à  19:21

cker79 a écrit

moi est comme beaucoup le redrop est compulsif donc oui tu peut avoir de la tachycardie est en ce qui ceoncerne les pupilles oui  secoupe selon le dosage voilà bonne continuation a toi.

pour cette partie ca me rassure de ne pas etre seul, avant je consommais quand je souhaitais (etudes et fetes, sauf lsd plutôt pour le kiff ), mais maintenant quand j'ai un stim je me tape le gramme en 3 jours, pour les pupilles j'ai ma solution mais je pense que c'est mauvais pour plus tard si je continue a faire de la merde comme ca (un collyre sans ordo qui transforme les trou noir en point comme sous opiaces dur)

Hors ligne

 

#12 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
06 août 2023 à  08:32
j'ai trouve un pdf avec des témoignages sur le nep sur redddit, il y a beaucoup d'avis, c'est en anglais 
j'ai lu quelques lignes (pour une fois que je ne les sniff pas )j'ai fais un résumé.
Les utilisateurs du forum corrigé moi si il y a erreur, je parle du résumé pas mon orthographe (c'est peine perdu)

Sensation bien être , forme sociabilité, euphorie

Certains préfèrent nep a la coke, ca dépend des gens (pas beaucoup de comparateurs, souvent du a combo nep+hexen, d'ailleurs se dernier augmenterais la durée de l'euphorie 50%/50% )

Redrop toute les 2h pour avoir de l'euphorie (petites doses et sans autres substances)

Effet environ 2h et quand ca descend il y aurait un effet brainfrog, tu pourrais pouvoir dormir 4-6h après la prise (en fonction des doses je pense)

Accoutumance en environ 7j, vite accro

Les effets changeraient en fonction des batchs aussi, d'ailleurs apparemment en ce moment il y a beaucoup de problèmes de cœurs (batch ou abus, reste a voir), mais de base c'est connu pour etre toxic

Dernière modification par xorxe (06 août 2023 à  09:27)

Reputation de ce post
 
merci pour retour !!!!!!

Hors ligne

 

#13 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
14 août 2023 à  17:07
j'ai oublie

pour avoir pris 1gr
c'est nul ca vaut rien , j'ai pris 20mg plusieurs toute 2-3h, test d'autres facon plusieurs jours (toujours finis a +100mg sur la journee) (le site au mr a moustache la source)

la seule fois ou j'ai ressenti des bons effets (euphorie+ stimulation + tchatch...) j'avais pris du 2-fma le matin et 20-40mg de nep dans l'aprem en 1 ou 2 fois (pour pas de 100mg ce jour)

Dernière modification par xorxe (14 août 2023 à  17:11)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS