Tr retour sur le Tapentadol

#1 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
23 mars 2023 à  22:23
Salut à toutes et tous.

Je viens de tester le tapentadol en 100 mg.

1er test allergique la veille avec une micro dose.
Test OK.
J'ai cherché les équivalences en tramadol et c'est parti.

J'ai donc fait un 1er test avec un cachet de 100 mg.
Pas d'effets très prononcé mais définitivement présent.

2 ème test 250 mg en 3h ( 100 mg au départ, redrop 100mg après 1h puis 50 mg 1 heure plus tard.

Pour moi les effets sont similaires tramadol. : leger buzz, petit bourdonnement dans les oreilles, détente et des démangeaisons mais moins qu'avec le tramadol.
J'ai trouvé que ça montait plus vite que le tramadol.
A mon sens, la durée des effets est cependant plus courte ( environ 3h).
À ce dosage je n'ai pas piqué du nez, mais mes paupières étaient assez lourde.

Ça ne m'a pas apporté d'énergie mais uniquement de la détente plus prononcée qu'avec du tramadol
J'ai trouvé l'expérience assez plaisante dans l'ensemble.

Amicalement
Gonvalsky

Dernière modification par Gonvalsky (23 mars 2023 à  22:24)

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage du tr, yen a peu

Hors ligne

 

#2 
Tristan426 homme
Nouveau membre France
03 avril 2023 à  03:49
Salut,

Je me suis inscrit juste pour te répondre ! C'est difficile les info sur le tapentadol c'est tout en anglais, content d'avoir lu ton tr.

Personnellement je trouve que ta forcé des le début, je connais pas ta tolérance mais ta de gros dosage pour moi.
Quelle est ta tolérance ?

Pour moi pareil une détente plus prononcé qu'avec le tramadol même en cassant le dosage en deux je le trouve toujours plus puissant pour la détente.

J'ai pas beaucoup expérimenté le tramadol mais de mes expériences je devais pas métabolisé correctement. Car 100-150mg de tramadol je sentais rien alors qu'avec 50 mg de tapentadol j'arrive a ressentir un détente.

Ton médecin ta prescrit ? Ou marché noir ? Il est pas chère au marché noir et j'ai l'impression qu'il le produise en masse en Inde ta aussi le paquet avec un Ourson qui fait un dab ?  Il y a même une version déjà prémélange avec le carispodol (soma). Il appelle cela somadol. Je trouve cela dangereux mais... sa doit être bon a mon avis.

Moi aussi duré courte 2h30-4h environ, mais je dépasse jamais les 150mg dans la même soirée (3-5h), sinon j'entends des voix après quand je vais me coucher et sa me fait un peu peur. Avec des gros sursaut. Je pique suffisamment du nez avec 100-150mg. Et sa me gratte beaucoup.

Pas d'hallucinations pour toi ?

Je prend toujours en rectale maintenant mais je le trouve le produit irritant celui qui essayera de le sniffer va le regretter d'ailleurs, et j'ai un peu peur pour mes fesse déjà je sais pas si c'est safe.

Donne un retour sur du long terme si tu as car moi c'est toujours réservé au weekend donc j'ai eu des abus de 4 jour maximum.

J'ai l'impression qu'il déclenche peu de dépendance physique. J'ai entendu des étude favorable de ce côté là mais j'ai pas la source. Il a une forte addiction psychologique pour moi comme l'oxycodone mais je le trouve quand même moin euphorique.
Mais j'ai aussi remarque que quand je fait 4 jours d'héro ou d'oxy je me retrouve avec des diarrhée les jours suivants alors que le tapentadol cela m'est jamais arrivé. Petite dépression peut être.

A mon avis moins mais aussi pareille que le tramadol faire gaffe au syndrome séroto.

Et j'aurais même dit éviter imao mao, (je comprend rien a cela) je sais pas vraiment ce que veut dire imao mais j'ai remarqué qu'avec le kava kava ça c'était mal passé et j'ai lu sur Reddit quelqu'un qui disait d'évité avec les imao. Mais j'ai rien lu de scientifique ou quoi je sais pas si sur la notice a l'intérieur du paquet il en parle ?

Sa fait a peu près que 6 mois que je l'utilise tout les weekend mes déduction sont a prendre avec des pincettes quand même.

Merci d'avance si tu peux répondre a certaines de mes questions. Et désolé pour le fautes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
03 avril 2023 à  09:25
Salut.

J'ai une tolérance assez importante même si je ne suis pas consommateur régulier d'opi, j'aime pas trop ça...
Pour te donner une idée, je sens à peine 400mg de tramadol.

Pour la provenance, pharmacie étrangère. Pas d'ours qui dab sur mes plaquettes... ça m'aurait plutôt inquièté de voir ça, un laboratoire qui mettrait ça comme logo ne serait pas sérieux ...

Pas d'hallucinations, mais du mal à dormir avec des rêves chelou qui semblent durer longtemps alors qu'en réalité c'est maximum 20mn avant de me réveiller et de me rendormir.

Je ne peux pas faire le parallèle avec loxy, je n'ai jamais essayé.
Je n'ai pas lu la notice du tout ! Lol

Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'expérience et je ne retenterai pas, ça ne m'a pas plu plus que ça...

Sois prudent !
Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

#4 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
08 avril 2023 à  22:22
Salut.

Mise à jour :

J'ai essayé de monter les dosages.
Avec 4 comprimés sur 6h.
J'ai J'ai eu des effets surprenant comme de " petites " hallucinations très similaire à une montée de 2cb mais beaucoup moins prononcés genre carrelages qu'il bougent, écran de téléphone avec des ondulations.
Difficulté à m'exprimer, démarche hésitante, démangeaisons, et des trous dans la mémoire immédiate.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

#5 
Tristan426 homme
Nouveau membre France
13 avril 2023 à  08:43
Donc 400mg ? Fait gaffe quand même monte pas plus a mon avis. Peut être pas moins risqué niveaux séroto mais presque sûr que tu va pas tardé à rencontrer un problème si tu continues comme sa. Et puis la ta beaucoup plus le risque de dépression respiratoire qu'avec le tramadol et peut être tu le métabolisait mal. Par moment il y a des tolérance inversé bizarre.

Merci pour le partage c'est peut être pas a moi de te dire cela mais je pense tu fait des conneries la.

perso j'ai beau monté le dosage je ressens pas plus d'euphorie opiacé. Après sa dépend ce que tu cherches peut être haha... J'ai l'impression que t'aime bien la défonce et tu t'en fou de l'euphorie opiacé. Ducoup je t'aurais dit prend plutôt des psychédélique, c'est peut être plus sûr. Quitte à prendre une petit dose d'un opiacé pur exemple morphine avec. Je sais pas si ca se fait de mélanger psyché et opiacé.

Ta ressentie beaucoup de plaisir ou sans plus comme la dernière fois ?

Aucun bad Trip, anxiété ? Sa m'arrive moi mais je suis stressée naturelle je stress souvent surtout avec la drogue.

Puis sa prend quand même pas mal d'énergie pas autant qu'une cuite a l'alcool mais c'est fatiguant le lendemain matin.

Et pareille aussi légère hallu (100-150 mg) comme ondulations mais sa reste très soft. Surtout auditifs au moment de dormir comme j'ai dit je me répète mais style impression de tomber typique et une voix qui me réveille en m'appelant des moment c'est souvent une voix que je connais exemple ma mère.
mais par moment le temps que je sursaute j'ai déjà oublié pourquoi je sursaute ? Mais c'est super intense plus je monte dans le dosage plus c'est intense mais sa m'arrive presque a chaque fois. Enfin plus qu'avec les autre opioïd j'ai l'impression.

j'ai aussi des difficultés a m'exprimer je cherche mes mot longtemps.

Dernière modification par Tristan426 (13 avril 2023 à  08:44)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
13 avril 2023 à  12:14
Salut.

C'était le dosage max que je me suis autorisé. Oui c'était bien 400mg au total.
Je ne ressens aucune euphorie, pas de plaisir particulier à par être très relax, mais quand même capable de faire des tâches simples comme du ménage.
Ce qui m'a le plus choqué c'est l'élocution.
Pas senti de soucis pour la respiration, et j'étais descendu en allant me coucher.
Je n'ai pas passé une excellente nuit et j'étais un poil claqué le lendemain.

Je suppose que je ne metabolise pas très bien les opi, sur toutes mes expériences, je n'ai jamais vraiment kiffer de ouf,.( surtout opi médical), a moins que mon produit soit sous dosé...

Je n'irais pas au dessus de ce dosage avec cette molécule.
Pas de bad trip du tout mais je suis zen en ce moment, pas trop de stress. C'est d'ailleurs pour cela que je fais des petites expériences sur les substances que je n'avais pas l'occasion d'essayer plus jeune.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

#7 
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
11 mai 2023 à  21:19

Et pareille aussi légère hallu (100-150 mg) comme ondulations mais sa reste très soft. Surtout auditifs au moment de dormir comme j'ai dit je me répète mais style impression de tomber typique et une voix qui me réveille en m'appelant des moment c'est souvent une voix que je connais exemple ma mère.

Salut

J'ai expérimenté l'hallu auditive!
Heureusement que j'avais lu ton témoignage sinon je ne sais pas comment j'aurais réagit.
Assez flippant comme expérience d'autan que je n'étais pas seul et qu'il fallait pas que j'ai l'air arraché.

Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 

#8 
Tristan426 homme
Nouveau membre France
13 mai 2023 à  04:57
Salut,

Oui après on se rend compte très vite que c'était une hallu donc pas très grave mais flippant sur le coup.

Tu étais pas loin du sommeil ? Sa m'arrive jamais si je suis réveillée.

Je mis suis fait peut être j'ai surtout un problème plus important maintenant quand je me réveille j'ai du mal a émergé j'ai la vision bleu, le corps lourd, et le cerveau qui picote, ébullitionne. Exactement quand on lève trop vite du canapé ou qu'on se fait étranglé, qu'on va tombé dans les vapes. Ca dure 5 seconde.

J'avais pas du m'en rendre compte avant, je sais pas si c'est plutôt des micro dépression respiratoire ou plutôt la tension. C'est pas forcément lié au tapentadol plus au opiacé en général je pense.

Sa te l'a déjà fait ?

Je pense que t'avais l'air arraché haha moi sa a tendance a m'écarquillés les yeux. quand ta les yeux rouge des opiacé en plus des yeux écarquillés. Tu voit qui c'est Raspoutine ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Tapentadol 
[Dernier message : 28 juillet 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph]

26
[ Première fois ]
Tapentadol TR 
[Dernier message : 21 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph]

2
[ Drogue info ]
TAPENTADOL C'est qui c'est quoi ? 
[Dernier message : 03 févier 2021 par KehKeh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS