Bonjour a tous,
Ce sujet a déjà sûrement était traité mais je redemande quand même.
J'ai tapé un demi gramme de C et je voulais savoir a peu près combien de temps faut il pour que l'effet excitant disparaisse.
A chaUd soirée où je commence quel que soit la quantité, je ne peut m'endormir que le lendemain soir. Par exemple si je consomme le vendred...lire la suite
slt a tous je reconsome de la coke depuis 2-3 semaines. je suis en sevrage qui n'est pas encore terminé a la métha, bon c est vendredi rien a faire je v me proc un peut moins d'1g sa fait la 3ème trace que je prends et mon nez va bientot taper a ma place pourtant l'odeur tout y est j'ai déja eu sa par le passé peut etre que je devrais augmenter la...lire la suite
0, 16978 vues, dernier message : 30 mai 2018par Holly French Smoker
Salut , bon je viens tous juste de m'inscrire.
Je ne sais pas si mon poste servira ou pourra m'aider en quelque sorte .
J'etais tombé dans la cocaine a un moment j'en prenais tous les jours meme au réveil, j'ai réussi a ralentir la consommation, et a n'en plus toucher la semaine . Exceptionnelle...lire la suite
0, 106324 vues, dernier message : 07 octobre 2023par filousky
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.