Fort dosage pilule Ecsta

Publié par ,
1078 vues, 6 réponses
Okodoko1 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
9 messages
Bonjour à tous,

Je viens de me procurer des pilules d'Ecstasy contenant 280 mg, connaissant les risques d'une aussi grosse concentration je voulais savoir si vous aviez des conseils à l'utilisation de celle-ci.

J'effectue depuis mes début la stratégie du 1/3 et je vais faire de même.

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Si tu ne l'as pas fais analyser , impossible  d'être sur du dosage.

Le mieux est de prendre 1/4 attendre 1h30 et redrop ,au besoin etc...

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Comment sais-tu que le taz fait 280 ?

En partant du principe que ce soit effectivement le cas, il faudrait que tu calcules ton dosage idéal en fonction de la posologie maximum recommandée, soit 1,3mg/kg pour les femmes et 1,5mg/kg pour les hommes. Avec possibilité de redrop UNE FOIS la moitié de la dose initiale.

Ce qui veut dire que tu es un poids plume comme moi 1/4 de ton taz ça sera déjà bien, à moins que tu aies déjà une tolérance de zinzin. Mieux vaut partir sur la plus faible dose efficace possible.

Dernière modification par Gaeshea (17 mai 2023 à  11:39)

Hors ligne

 

Okodoko1 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
9 messages
Merci pour vos réponses !

Les labos en Suisse permettent de faire des analyses gratuites + anonymes complètes de vos échantillons ?

Je n’ai pas une tolérance de Zinzin mais je ne souhaite pas avoir de redescente rapidement, c’est pour ça que je pense faire des reprises toutes les heures environ.

Bonne journée à vous deux

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Une heure c’est pas assez, la monté aura juste commencé. Attends 1:30 comme recommandé ci dessus. Si tu prends des tiers, si c’est 280mg tu sera a 183mg après deux tiers/une heure… pas top. Même 2/4 ça fait 140mg, ce qui est trop pour moi perso (trop d’effets négatifs). A ta place je ferais un quart, puis apres 1:30 je continuerai par huitième (mais il faut faire une solution pour le faire précisément).

En tout cas c’est galère la précision avec les taz et mon expérience ça a toujours été: pas assez, pas assez, pas assez… merde la c’est trop! C’est pour ça que j’ai une balance mg et du md crystal testé.
Reputation de ce post
 
je plussoie/ MM

Hors ligne

 

Okodoko1 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2023
9 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Une heure c’est pas assez, la monté aura juste commencé. Attends 1:30 comme recommandé ci dessus. Si tu prends des tiers, si c’est 280mg tu sera a 183mg après deux tiers/une heure… pas top. Même 2/4 ça fait 140mg, ce qui est trop pour moi perso (trop d’effets négatifs). A ta place je ferais un quart, puis apres 1:30 je continuerai par huitième (mais il faut faire une solution pour le faire précisément).

En tout cas c’est galère la précision avec les taz et mon expérience ça a toujours été: pas assez, pas assez, pas assez… merde la c’est trop! C’est pour ça que j’ai une balance mg et du md crystal testé.

Totalement d’accord, par contre qu’est ce que tu appelles que c’est de trop ? J’ai personnellement jamais eu cette sensation lors de mes prises.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Trop: les yeux qui vrillent sans cesse et la vision carrément brouillé; la sensation d’être bien mais incapable de faire ce que j’aime sous md, notamment danser/baiser/dire à quel point j’aime tout le monde, selon la situation; nausées; chiasses; me retrouver assis à attendre que ça passe au lieu d’en profiter...

Pour moi il y a clairement un seuil autour de 100-110mg (pour mes 80 kilos) à ne pas dépasser si je veux jouir pleinement de la drogue, et je veux faire ça car merde j’en prends max 4 fois par an donc autant en profiter.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (18 mai 2023 à  11:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des ecsta ? comment savoir ?
par ophxlie, dernier post 03 novembre 2020 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Besoin aide dosage, LSD/ECSTA
par Shadow734, dernier post 27 décembre 2016 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment connaître le dosage de son cp d’ecsta ?
par PayeTaPaille78, dernier post 03 juin 2019 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums