Alerte Sanitaire 93

#1 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous Aruba
17 mai 2023 à  22:55
Les usagers du Nord Paris ont été intoxiqué hier par un produit absolument dégueulasse de St Denis…

ATTENTION LE TRUC CIRCULE Encore aujourd’hui malgré que les autorités aient empeché cet apres midi l’accès à la cité des Cosmo qui drainent cette abominable heroine coupée à un truc ultra puissant ultra cheulou, qui laisse penser à une espèce d’effet ketaminique (perte de corporalité, k hole etc…)

Je peux en témoigner car pour ma part j’ai failli crevé si un pote ne m’avait pas trainer alors que plus rien ne répondait … hier soir vers 22H apres avoir galère et attendu 3H pour pecho dans les parages :  heureusement qu’on était juste à coté de Delafontaine…. (C’et l’hôpital du coin)

en quelques secondes a peine, en relâchant le garrot , une bombe nucléaire dans la tete et dans le corps : suivi de perte de la mobilité tachycardie vision trouble acceleration état panique convulsion et perte de connaissances pendant 3H)…. Dans les premieres secondes, j’ai dit à mon pote, « c’est mort, je vais pas tenir le coup » l’effet étant ultimement explosif - au bout de dix secondes je tenais plus sur mes jambes - et puis la perte de connaissance , crise, convulsion et catatonie. Mais pour ma part heureusement pas de dépression respiratoire

Apres une phase de plusieurs heures à naviguer au fin fond des limbes et pas loin d’une NDE….. Réveil mystique au milieu des couloirs de l’hôpital , alors qu’une infirmière me poussait en fauteuil.

Mon pote est mal aussi mais n’a pas fait d’OD (il a sniffé un petit trace seulement). Vers 3 ou 4 heures du mat, le bad est passé, on a repris nos esprits. On nous demande de laisser la place car d’autres arrivent

Les OD s’enchaînent… rien que sur le moment ou j’étais à compter dans un box des urgences, une dizaines de personnes sont arrivées et ont été pris en charge pour cette meme came

5 ont fait un arrêt respiratoire et cardiaque et sont passés en deshokage

Pour l’instant, personne n’est mort…. Mais ceux qui traînent vers la haut, prudence grave. La période est absolument délicate pour pecho (situation de monopole, pénurie) il y’a certains fours ou plus de 200 ou 300 personnes attendent en meme temps tellement la période est dingue avec raréfaction des plans, fermeture des petits détaillants de partout, etc…

Ces situations (ou un seul point de vue domine completement) c’est toujours source de problèmes d’organisation, d’erreurs et de conneries.

Tu me diras il faut etre sacrement débile pour couper de l’héroïne avec des tranquillisants pour chevaux

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … YLZM2E.php

Dernière modification par ziggy (17 mai 2023 à  22:56)

Reputation de ce post
 
merci bcp d'etre venu témoigner et partager ton experience malheureuse

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Merci. Un autre forumer a donné l'info après toi. Amicalement

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … tf#p627684

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

#3 
Acid Test homme
PsychoAddict
19 mai 2023 à  00:09
Comment allez vous aujourd'hui , toi et ton pote ?

J'espère de tout coeur que vous allez beaucoup mieux et n'avez aucune séquelle !
Je viens de lire ton post , je vois que tu as donné le nom de la cité ( et tu as bien fait , meme si pour ma part , je n'ai pas osé préciser la cité sans avoir la permission de Pierre , à qui j'ai envoyé un message dès que j'ai eu l'info en fin de journée , pour lui demander la permission de nommer la cité mais je n'ai pas eu de réponse de lui pour l'instant , soit parce qu'il n'a pas vu mon message, ou peut etre parce que tu l'avais déjà nommée ) , je suis de tout coeur avec toi car je n'ose meme pas imaginer ce que tu as du vivre avec un shoot de cette saloperie !

La came  a été analysée entre temps , il s'agit d'une coupe à un CANNABINOIDE  DE SYNTHÈSE !
Il faut vraiment etre taré pour couper de la came avec ce type de substance ; c'est un acte criminel !
Un pote m'a dit qu'il y avait eu des morts , je  me demandais si c'était juste une rumeur ou la réalité mais vu ce que tu décris , j'imgine que c'est tout à fait possible !

Je suis écoeuré , d'abord parce que pour couper de la came avec ce genre de substance , il faut soit etre un taré soit etre un criminel ; voir les deux à la fois et un salopard également   !
Mais en plus de ça , si nous avions d'autres lois sur les stupéfiants en France , ce genre de chose n'arriverait pas !
Et je considère qu'en 2023 en Europe , après plus de 10 ans de crise sanitaire concernant les opiacés/ opioides en Amérique du Nord , le fait que rien n'ait bougé pour faire face à ce type de problème en France ( et meme aux USA !) , au niveau des lois sur les  stupéfiants en générale , hormis pour le cannabis dans certains pays et une partie des états aux USA  , est un véritable scandale et me semble etre aussi criminel "dans un sens " !
L'inaction est une action et on sait très bien que ce qu'il se passe aux USA fini la plupart du temps par arriver en France avec plus ou moins d'années de retard et meme si la coupe utilisée ici n'est pas un fentanyloide , c'est extremement dangereux quand meme et les causes de ces catastrophes sont bien celles ci !
Le gouvernement et les élus se foutent royalement qu'il y ait des morts parmi les usagers de drogues , car si ce n'était pas le cas , nous n'aurions pas ce type de lois encore en vigueur en 2023 en France !

Mon cher Ziggy , tu as tout mon soutien , ainsi que ton pote et tous ceux qui ont été empoisonnés par cette saloperie !
Je suis soulagé de savoir que tu as traversé ce cauchemar et que vous allez déjà mieux toi et ton pote aussi ,  je vous souhaite à tous les deux un prompt rétablissement et  je m'inquiète pour ceux qui ont eu des réactions physiologiques " encore pius graves  " si je puis dire ( bien que ce que vous venez de vivre a du  déjà etre largement traumatisant et un véritable enfer et que ça aurait pu avoir des conséquences encore pires   ) et qui ne sont pas encore sortis d'affaire,  si il reste des personnes dans un état de santé critique   .

Je suis furieux de constater que ce genre de chose puisse encore arriver en 2023 mais c'est entre autres, le résultat d'une telle politique , qui engendre inévitablement ce type de conséquences !
La  chose principale qui a  vraiment été amplifiée concernant les stupéfiants , au niveau  de l'action du gouvernement , c'est la répression et ce type de conséquences en est une des pires illustrations !

À coté de ça , je  tiens à remercier tous ceux qui s'investissent dans la RDR , pour essayer de faire  bouger les choses, à leur niveau et comme ils le peuvent , vu le mur d'intolérance , de manque d'humanité et de compassion  auquel ils doivent faire face !

Nous sommes doués dans nos démocraties, pour donner des leçons à certains pays au sujet des droits de l'homme et pour pratiquer le deux poids deux mesures , jeu dans lequel nous sommes passés maitres mais à certains moments il faut aussi etre capable de se remettre en question pour savoir si nous les respectons comme il le faut , ces fameux droits de l'homme et notamment concernant certaines minorités grandissantes !

Dernière modification par Acid Test (19 mai 2023 à  00:30)

Hors ligne

 

#4 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
19 mai 2023 à  19:46
ZIGGY , çà fait bien longtemps qu'on a pas echangé et comme les autres , je suis trés heureux que tu te sois sorti avec ton poto de cette ENFER  !
avec le temps je pensais que tu allais mieux et que tu t etais calmé mais bon , les cravings ou autres sensations endiablées qui peuvent remonter font que , la vie est difficile et je comprends pour le connaitre dés fois ..je pense que touys les gens veulent parler du fameux DRANK  , qui aux USA est devenu un vrai fléeau , voire une catastrophe Nationale et donc d'ordre Fédéral !!! je suis trés au courant car j'ai un frére qui a les 2 nationalités et me disait que les gens qui shootent du DRANK sont tellement que l'Héro classique est devenue un minimum ! reposes toi bien et si l'envie teprend , ce serait avec plaisir que de te lire en MP . à bientot , l'AMI ...U_THIN

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Comme quoi ça varie vraiment selon les régions, et les époques

Ici (bzh), ds mes réseau, plus ça va, meilleures la came est
Plus de merde a point noir, qui était charclee a je ne sais pas quoi, ms m'a mis ds le mal


Une Brown bien homogène
Soit très foncée, soit grise
effet vraiment très présent
Quasi zéro dépôt, a vu de nez( et d'expe) entre 30 et 40%  de pureté, voir  bien plus(étant tellement tolérant, je risque d'être surpris en l'analysant)

Ya eu qq od (non mortelle), avc une trace pr les non gros conso. C'est dire la puissance du truc

Je suis fait surprendre aussi, et je jsuis loin d'être un newbies
Bon ça va,p


produit vraiment très bon, puissant, et long en durée, correspondant à de l'héroïne quoi..

Apparemment, la grise ultra compact vient de Turquie ou iran

c'est tellement variable. Ds 2mois ce sera prêt de la merde en barre. Ms la le prod est patate, vraiment

J'attend des sous pr en reprendre et l'analyser
A mon avis ça titre vraiment fort

Rare de tomber sur ça.. ça fait plaisir

Dernière modification par marvin rouge (19 mai 2023 à  20:15)

Reputation de ce post
 
merci du partage Marvin! Plotch

Hors ligne

 

J'espère qu'il n'y aura pas eu trop de casse...

C'est inquiétant de trouver des noids si c'est bien cela dont il s'agit et aussi inquiétant que l'on ne sache pas officiellement quelle molécule est impliquée.
Remarque, normal à la limite dans une société capable d'imposer une expérimentation médicale.

Dernière modification par Mister No (25 mai 2023 à  22:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Yo1792k

Je pense que tu orthographié mal le truc..ya une diff en le DRANK, qui est le purple drank, soit du sirop codéine

Et la tranq dope.  Héro coupe a la xylazine, avc parfois fentaniloide ou nitazene qui fait des ravages à Philadelphie, Chicago etc

Le truc est surpuissant
Et surtout , mal injecté (càd ds les tissus) provoque des nécroses hardcore, avec abcses, nécroses, ablation des membres, etc

Vous vous souvenez du "krokodol" dont tout le monde parlais ya qq années ?

Bcp accusais la prépa dégueux a base de codéine, hydrocarbure, etc,
Mais  aussi la xylazine

Qui après enquête (et je me suis vraiment documentés sur le sujet) auprès des mes potes en Europe de l'est
Est LE produit a l'origine de ces nécroses hardcore que l'on pouvais voir en Russie

À Philadelphie en ce moment, c'est la même. C'est l'hécatombe!! Bien pire que le fent tt court
Le truc tappe infection si tu te loupe,  vla les abces, les nécroses des membres.. c'est dingue

Et les nombres d'id a monté en flèche.
Les mec font un mélange d'hero, fent, et xylazine

C'est surpuissant si tu te loupe pas, tu est KO en 2/2, avc dépression respiratoire a la clé
(Comme o'h, sniffable, fumable, injectable)
Le nombre de gens qui n'ont plus de nez ou ont et une ablations c'est du délire !

Si tu te loupe,  nécrose, au revoir, ta jambe, ton bras, ta vie..

Les mecs qui coupent la dope avec sont des criminels. Autant réinstaurer les chambres à gaz ou balancer de l'agent orange sur "cette" population..

Et visiblement, certains politique, ça ne les dérange pas qu'une partie de la population finisse ds le caniveau, ou amputé des 2, 4 ou 5 membres(pr les hommes..)

J'essaye de finir une note humoristique, ms elle est dramatique en vrai..

La prohibition fait tant de mort... Bordel !!

Et sans être conspirationniste, ça n'a vraiment pas l'air d'en toucher bcp, voir en arrangé certains

Ds quel monde vit-on ?
Non, ds quel monde Vuitton..

Dernière modification par marvin rouge (25 mai 2023 à  21:35)

Hors ligne

 

Dsl d'être encore là pr certain.
Ms comme je peux (parfois) apporter de l'info ou des precisions, j'ai décidé de ne pas supprimer mon compte

Juste de poster avc parcimonie

Bonne continuation aux psycho

(Merci plotch au passage :-) )

Dernière modification par marvin rouge (25 mai 2023 à  21:26)

Hors ligne

 

heureux que tu sois encore là !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#10 
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
25 mai 2023 à  22:50

marvin rouge a écrit

Ms comme je peux (parfois) apporter de l'info ou des precisions, j'ai décidé de ne pas supprimer mon compte

Merci pour tes infos.

Et, merci d'avoir décidé de rester. C'est une très bonne nouvelle ça <3


La peste sur la prohibition !!


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

#11 
avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
26 mai 2023 à  00:30

Mister No a écrit

C'est inquiétant de trouver des noids si c'est bien cela dont il s'agit et aussi inquiétant que l'on ne sache pas officiellement quelle molécule est impliquée.

D'après l'article du Parisien cité ici, il y a 2 cannabinoïdes : MDMB-4EN-PINACA et ADB-Butinaca.

Des échantillons de poudre, collectés auprès d'usagers, ont pu être analysés. Les résultats sont préoccupants. Ils révèlent, indique l'ARS « de l'héroïne, dont la teneur varie entre 18 et 26 % ». Celle-ci était surtout «mélangée à deux cannabinoïdes de synthèse (MDMB-4EN-PINACA et ADB-BUTINACA)», selon l'ARS, qui précise que « certains échantillons contenaient également d'autres substances en quantités moindres (codéine,dextrometorphane, morphine, caféine).

Ici il y a aussi une autre info :

dans le cadre de la série d'overdoses ayant eu lieu ces trois derniers jours en île de France (une vingtaine d'hospitalisations), nous avons eu l'occasion de collecter 6 poudres provenant de la cité des cosmonautes (Saint Denis), via les associations Proses, SIDA Paroles et Aurore, notamment.

Pour les 6 échantillons, nous détectons la présence de deux cannabinoïdes de synthèse (MDMB-4EN-PINACA et ADB-Butinaca). Ces molécules ont déjà été identifiées par notre laboratoire comme produits adultérants imprégnées sur des fleurs type CBD vendues comme cannabis ou comme principe actif dans des e-liquides de cigarettes électronique (sous l'appellation "pete ton crâne" par exemple). Ces poudres ont été analysées en parallèle par le laboratoire de toxicologie du CHU de Garches qui identifie les mêmes cannabinoïdes que nous.
Nous détectons aussi de l'héroïne (dont la teneur varie de 18 à 26%) et de la caféine (dont la teneur varie de 8 à 12%) ainsi que des alcaloïdes habituels."

Ça laisse songeur sur la qualité de l'herbe qui doit circuler là-bas...

Dernière modification par Kavabidiol (26 mai 2023 à  00:33)

Hors ligne

 

ziggy a écrit

Les usagers du Nord Paris ont été intoxiqué hier par un produit absolument dégueulasse de St Denis…

ATTENTION LE TRUC CIRCULE Encore aujourd’hui malgré que les autorités aient empeché cet apres midi l’accès à la cité des Cosmo qui drainent cette abominable heroine coupée à un truc ultra puissant ultra cheulou, qui laisse penser à une espèce d’effet ketaminique (perte de corporalité, k hole etc…)

Je peux en témoigner car pour ma part j’ai failli crevé si un pote ne m’avait pas trainer alors que plus rien ne répondait … hier soir vers 22H apres avoir galère et attendu 3H pour pecho dans les parages :  heureusement qu’on était juste à coté de Delafontaine…. (C’et l’hôpital du coin)

en quelques secondes a peine, en relâchant le garrot , une bombe nucléaire dans la tete et dans le corps : suivi de perte de la mobilité tachycardie vision trouble acceleration état panique convulsion et perte de connaissances pendant 3H)…. Dans les premieres secondes, j’ai dit à mon pote, « c’est mort, je vais pas tenir le coup » l’effet étant ultimement explosif - au bout de dix secondes je tenais plus sur mes jambes - et puis la perte de connaissance , crise, convulsion et catatonie. Mais pour ma part heureusement pas de dépression respiratoire

Apres une phase de plusieurs heures à naviguer au fin fond des limbes et pas loin d’une NDE….. Réveil mystique au milieu des couloirs de l’hôpital , alors qu’une infirmière me poussait en fauteuil.

Mon pote est mal aussi mais n’a pas fait d’OD (il a sniffé un petit trace seulement). Vers 3 ou 4 heures du mat, le bad est passé, on a repris nos esprits. On nous demande de laisser la place car d’autres arrivent

Les OD s’enchaînent… rien que sur le moment ou j’étais à compter dans un box des urgences, une dizaines de personnes sont arrivées et ont été pris en charge pour cette meme came

5 ont fait un arrêt respiratoire et cardiaque et sont passés en deshokage

Pour l’instant, personne n’est mort…. Mais ceux qui traînent vers la haut, prudence grave. La période est absolument délicate pour pecho (situation de monopole, pénurie) il y’a certains fours ou plus de 200 ou 300 personnes attendent en meme temps tellement la période est dingue avec raréfaction des plans, fermeture des petits détaillants de partout, etc…

Ces situations (ou un seul point de vue domine completement) c’est toujours source de problèmes d’organisation, d’erreurs et de conneries.

Tu me diras il faut etre sacrement débile pour couper de l’héroïne avec des tranquillisants pour chevaux

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … YLZM2E.php

C’est ma hantise se genre de truc.

Quand on pecho et qu’on ne connaît pas le prod, j’essaie toujours d’être avec quelqu’un.

Ils t’ont donné quoi comme médoc ? De la naloxone ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Sufenta
Modérateurs
01 juin 2023 à  15:44
C’est un truc de dingue de couper de la came avec des noids ??? Jsuis choqué.
Sinon pour répondre à la dernière question la naloxone n’a aucun effet sur les noids et ne sert absolument à rien pour ce produit. Elle est efficace uniquement sur les opiacés et les opioïde.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#14 
tinone homme
Nouveau membre
01 juin 2023 à  16:27
Bonjour, je profite d'avoir vu ce topic pour prévenir également :
Je ne sais pas si c'est votre produit qui est descendu chez nous (ça arrive souvent) mais dans le 86, notamment à Poitiers, est distribuée dans un des "fours" de la zup une came très dangereuse. Deux personnes déjà en OD, produit apparemment très bizarre avec un effet qui serait similaire a ce que tu as vécu. Ne consommant plus je ne peux pas parler de mon ressenti, mais si jamais des personnes sont du coin méfiez vous des petits dealer que vous ne connaissait pas.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
02 juin 2023 à  01:57
Ils carottent partout dans le 93. Il n'y as RIEN - on a fait une quinzaine de fours ces deux derniers jours, ile stdenis, pierrefitte, stdenis , courneuve, sevran- et si sont honnête te disent NON   , autrement essayeront de vous carotter.
Regarder et ouvrez toujours les boulettes
Si vous êtes en galère le skenan à gardunord dépanne bien, à moi hier m'as remis au monde.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#16 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 juin 2023 à  20:48
Voilà des photos de la came en question qu’un PUD m’a ramené cet après-midi. Il a lui aussi passé un sale quart d’heure. Il n’a injecté environ que 50mg… il a ressenti les effets décrit comme « une dose massive d’amphétamine »

/forum/uploads/images/1686/a996d1c5-ddb0-4cf3-baee-0fe2e17b6338.jpg

Hors ligne

 

#17 
Paranood homme
Nouveau membre
08 juin 2023 à  21:16
Salut. !
Je me suis inscrit pour donner mon témoignage : j'ai choppé la même merde genre le 29 ou le 1 er.
Du côté des framoisin.  Même tête que la photo. Heureusement je ne shoot plus depuis longtemps. Mais méfiez vous : même en sniff elle est ultra dangereuse. J'ai sniffer 2 lignes normales pour moi, avec de la c malheureusement.
Très vite sensation bizarre que je vais tomber dans les pommes d'un moment à l'autre. Dépersonnalisation. Sensation que le temps s écoule différemment. Énorme tachycardie. Impossibilité de parler et bientôt de tenir debout. Membres crispés et mouvements involontaire. J'ai échoué dans une pharmacie près de chez moi. Le temps et la force de leur expliquer. Une fois les pompiers arrive : mauvaise surprise de voir que même après tout ces cas, eux n'en avaient pas entendu parler.
Le médecin si.
Experience de mort imminente pour moi et peur de ma vie. Ce qui m'a soulagé tout de suite et fait un bien fou : perfusion de valium . Mon cœur qui montait à 183 est redescendu ainsi que ma panique. Vraiment très flippant et rangeant. Surtout si la came est sensé être bonne niveau tests quel intérêt de la Scharkler et de tuer tes clients ? Aussi : quelqun comprend ce qui se passe en ce moment avec la pénurie à Paris ?  C'est assez étonnant car pas vu de news de grosses arrestations.. forcément en l'absence de produit : plus de carottes et d apprentis sorciers de la coupe...
Sans préciser ou, niveau Rdr : la ou j'ai eu le moins de mauvaises surprises récemment du coup c est à Sevran. Trop de carotte en seine Saint denis..
Voilà donc même les sniffeurs : contentez vous de pointes si elle est jaune comme la photo  vous êtes pas à l'abri d'une sale réaction. Allez voir les urgences appelez les pompiers. Le valium m'a fait bcp de bien. Mais j étais conscient

Hors ligne

 

#18 
avatar
cependant
Modo bougeotte
09 juin 2023 à  00:08

pierre a écrit

Voilà des photos de la came en question qu’un PUD m’a ramené cet après-midi. Il a lui aussi passé un sale quart d’heure. Il n’a injecté environ que 50mg… il a ressenti les effets décrit comme « une dose massive d’amphétamine »

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 7b6338.jpg

Oh là il y a un mois et demie j'en avais vue de comme ça dans le 93, avec la même gueule mais pas les mêmes contenus.
C'est archi merdique cette histoire de noids dans la came sad
En la voyant comme ça ça donne grave envie (moi aussi je suis en pénurie !), je comprends les gens qui ne se sont pas méfiés...
On peut pas faire une CWE de noids tongue ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS