Préparation de tête de pavot

Publié par ,
1639 vues, 5 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré une 20aine de tête de pavot que j'aimerai préparé en thé. Je sais pas trop comment m'y prendre. J'ai vu que certains ont des recettes ?
Pourriez vous me la donner ? Merci infiniment !

/forum/uploads/images/1684/dzdzdzdqqd.jpg

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Avant tout, il faudrait être sur de la variété..à priori ça ressemble à du papaverum somniferum, mais impossible d'en savoir plus comme ça (album, nigrum, etc)...à moins de regarder les graines (elles ressemblent à quoi ?).

À partir de là, ça dépend de ta tolérance...tu as l'habitude des opiacés ?

Moi, avec une petite tolérance et du pavot nigrum, je mettais une poignée par personne de tetes concassées dans une casserole en recouvrant d'eau froide. Je mettais sur le feu jusqu'à frémissement de l'eau et, sans faire bouillir vraiment, je laissais environ 20 minutes. Après je filtrais, j'agrementais d'huile essentielle de bergamote pour couvrir un peu le goût atroce et je buvais la tasse.

L'effet arrivait en une bonne demi heure et je trouvais qu'il était bien plus fort de ce qu'on pourrait croire. Ce n'est pas parce que c'est une tisane que c'est du pipi de chat !!!
En plus les premières fois l'effet durait très longtemps : 12-20h minimum (mieux vaut ne pas prévoir des choses à faire...).
Après avec la tolérance, logiquement on s'y habitue, mais vu que l'effet est du à la synergie de plusieurs alcaloïdes, ça peut surprendre même des personnes habituées.

Une fois filtrées, ça m'est arrivé de repasser à la casserole les têtes pendant 30-35 minutes de frémissement. Bien que plus réduit, l'effet est toujours présent...

Après il y a la question du citron/vinaigre. J'ai souvent entendu dire que ça permet d'extraire mieux les principes actifs, mais dans mes essais je n'ai jamais trop vu de différence notable.

Avoir de la naloxone sous la main peut être quand même une précaution utile, d'autant plus que c'est assez difficile à doser...

Bref voilà, je ne sais pas si ça répond à tes questions...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, juste pour info il est impossible d'infuser le pavot, c'est une décoction, car les partie ultrat dure d'une plante ne s'inffuse pas.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
Hello et merci pour vos réponses. J’ai fais une décoction à feu doux avec leger frémissement et jus de citron. Avec 10 tête de pavot et leur tige mais malheureusement aucun effet… je suis sous subutex mais vraissemblablement que j’ai une trop forte tolérance car même les 10 têtes n’ont rien fait (j’ai attendu 24h après dernière prise subutex peut être que ça n’a pas été assez également) enfin voilà me reste 10 tête de pavot mais je réfléchis à les garder en deco limite.. si c’est pour si peu d’effet. Côté graine on est sur strictement la même graine que des nigrum que j’ai déjà eu l’occaz de croiser

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages

NeedCrystal a écrit

Hello et merci pour vos réponses. J’ai fais une décoction à feu doux avec leger frémissement et jus de citron. Avec 10 tête de pavot et leur tige mais malheureusement aucun effet… je suis sous subutex mais vraissemblablement que j’ai une trop forte tolérance car même les 10 têtes n’ont rien fait (j’ai attendu 24h après dernière prise subutex peut être que ça n’a pas été assez également) enfin voilà me reste 10 tête de pavot mais je réfléchis à les garder en deco limite.. si c’est pour si peu d’effet. Côté graine on est sur strictement la même graine que des nigrum que j’ai déjà eu l’occaz de croiser

Ah oui sous subu ce n'est pas la peine...

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
84 messages
En fait l’autre question qui me viens en tête mais en étant sous traitement de subutex y a aucun moyen de faire un extra ? J’ai l’impression que les gens y arrivent en lisant certains post mais j’ai toujours l’impression de pas très bien comprendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de tête de pavot
par NeedCrystal, dernier post 23 mai 2023 par BREIZH AR PEOC'H
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conso tête de pavot somni cru
par Higgs, dernier post 29 juin 2016 par Higgs
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tete de Pavot seché et légalité
par tikouka, dernier post 18 novembre 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums