Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119499 vues, 502 réponses
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages

Grut a écrit

Vas-y sur place, à l'adresse donnée si tu peux.

Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion ! thinking


Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Il y a pleins de petits nouveaux shop hollandais qui veulent se lancer, ATTENTION à eux

( avec la fermeture et l'envoie inaccessible de certains shop je soupçonne fort le  dropshiping ou plus précisément le stock re-vente )

En cherchant une substance qui deviens rare, je découvre un shop, je commande et me suis laisser tenter de prendre également 2g de 3 cmc

Déjà la substance de base est d'une qualité moindre

Mais parlons de la 3 cmc que je connais mieux.

La 3 cmc ( partout où je l'ai pris ) se trouve sous crystal translucide et à une odeur caractéristique de cathinone.

Hors ici je suis tombé sur une 3 cmc en crystal de couleur blanche et qui n'a absolument aucune odeur.

Je suis presque sûre qu'il s'agit de 2 mmc !

L'étiquette est pourtant bien attribué 3 cmc

/forum/uploads/images/1686/16861631611608096914701660051009.jpg



Le problème des nouveaux shop c'est quand il y a 3 avis sur les sites de CSR ( Customer  Service Review ) c'est difficile de se faire une idée précise.

Je pense que certaines chosent peuvent néanmoins mettre la puce à l'oreille :

Dans la section / Contact ( ou à propos de nous ) il y est généralement préférable d'avoir une adresse physique

Renseignez-vous sur cette adresse physique et streetview la

En général vous tomberez sur une énorme entreprise de location de bureaux / locaux privés

Si streetviews vous renvois sur des boîtes postales , sur des maisons ou encore mieux dans un champs ( Oui déjà vu ) il vaut mieux éviter.

Si vous avez des expériences / connaissance
a partagé n'hésitez pas.


Merci de m'avoir lu et à la suite wink

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

Grut a écrit

Vas-y sur place, à l'adresse donnée si tu peux.

Utilise le site trustpilot.com le vrai, pas les faux, pour valider l'existence du site.
Et sache que le pays cité, a mis bcp de freins pour l'import et l'export, anarque assurée !

Alors ici je parle de nouveaux RC Shop qui n'ont que quelques avis. Celui-ci en avait 3
Ausinon ça me paraît logique d'utiliser un safe or scam sûre
.
.

Magmyre a écrit

Grut a écrit

Vas-y sur place, à l'adresse donnée si tu peux.

Tu peux même aller toquer a la porte et demander au gars le produit direct, faut de la monnaie hollandaise par contre, et après tu reprends l'avion ! thinking

Pourquoi l'avion c'est pas si loin bong_hit et pourquoi donc de la monnaie hollandaise c'est de l'euro surpris

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
39 messages
Oui @Magmyre... n'a fumé en répondant je pense big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

Denisot femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
2 messages
Bonjour,ayant testé le micro dosage de truffes en micro dosage sur un headshop avec le protocole 1prise lundi et abstinence mardi mercredi et prise jeudi ect.avec des notes sur les effets +&-.
J'ai décidé d'arrêter car plus d'effets bénéfiques.
Je voudrais tester en micro lsd, mais évidemment éviter les mauvaises surprises du web et des sites de confiance ou le produit a été validé par la communauté &  labo(sintes), étant donné qu'on peut pas nommer genre R*******s.net ect la liste est longue,et le darknet c'est le maison des horreurs,puis-je avoir quelques tuyaux pour Mario))sur 1 ou 2 RC fiable
Merci a la communauté, que la force soit avec vous.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Commande o-dsmt sur ----------------
Je n’ai quasiment plus aucune tolérance au tramadol, 100 mg c’est déjà fort pour moi
Avec leur odsmt obligée de prendre 150 mg pour une légère sensation

Dernière modification par meumeuh (03 octobre 2023 à  18:16)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages
Juste un mot sur c***************ve.com. Envoi sérieux avec le tracking, rapide et soigné.

Sauf qu’après analyse à distance, le 1CP-LSD s’est avéré être du 1P-LSD. Ce n’est donc pas très sérieux, même s’il y a certainement de grandes ressemblances entre les deux…

Or, quand j’achète du Roquefort, j’ai pas envie de me retrouver avec de la Fourme d’Ambert! (Bon ça risque pas j’aime aucun des deux!)tongue

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
xxxxxxxxx   de la merde, ils sont a la bourre et annonce la fermeture pour nouvelles commandes et un delai de 1 mois et demi pour les commandes en cours donc ben c estr pas gagne, moi ca fait deja 15 jours que elle est pas parti donc au final si un our elle arrive, elle arrivera au bout de 2 mois peut etre !!!

XXXXXXX   idem a la bourre sur l envoi des commandes a eviter !

RELIS la charte et la 1ere page de ce topic.
LA MODÉRATION

Au final c etais bien la merde ce mois de novembre pour les livraisons, heuresement que decembre semble plus énervé !!!

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2023 à  02:26)


Tek and Chems !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums