Plus d'effet ?

#1 
loungeact homme
Nouveau membre
24 mai 2023 à  20:32
Hello à tous,

Ca fait un moment que je tourne pas mal au lsd et ketamine, et là, vraiment, plus aucun effet. Toujours la même source, je pense que la qualité est présente. La tolérance peut s'installer au point d'absolument plus faire aucun effet ? Comme si on prenait un simple verre d'eau ?

Biz

Hors ligne

 

Oh que oui, surtout pour la K amigo

On a la vertue non pervertie.

En ligne

 

#3 
loungeact homme
Nouveau membre
24 mai 2023 à  20:41
Flûte, on peut pas rester toujours percher ^^

Le 2-cb reste une éventualité pour faire une tournante

Ou un petit break simplement. Mais j'aime plu la weed, et je surkiffe la k et le lsd ... et j'ai attrapé un sacré dégout pr l'alcool, enfin les gueules de bois en particulier

Tiens, champi et lsd, ca agit pareil ? genre un trip lsd, j'sais que le lendemain si t'en reprends faut une dose de cheval pour des effets légers. Mais si tu fais 1 jour lsd, le lendemain champi, les champi vont taper ?

Hors ligne

 

loungeact a écrit

Flûte, on peut pas rester toujours percher ^^

Le 2-cb reste une éventualité pour faire une tournante

Ou un petit break simplement. Mais j'aime plu la weed, et je surkiffe la k et le lsd ... et j'ai attrapé un sacré dégout pr l'alcool, enfin les gueules de bois en particulier

Tiens, champi et lsd, ca agit pareil ? genre un trip lsd, j'sais que le lendemain si t'en reprends faut une dose de cheval pour des effets légers. Mais si tu fais 1 jour lsd, le lendemain champi, les champi vont taper ?

Bonjour j’ai eu le même soucis avec la k du coup j’ai fait une pause de 3 semaine , part contre le lsd est Pas la même molécule que les champi alors oui tu va savoir tripper au champi de lendemain de ton trip lsd mais les champi cnest pareil si tu consomme 1 jour le lendemain tu devra doubler la dose et ainsi de suite après c’est même plus intéressant et en plus psychologiquement il faux du repos


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#5 
Para de papel homme
Nouveau Psycho France
24 mai 2023 à  22:58
Les champis et LSD on une tolérance croisé car ils sont assez proche (a cause du noyau indole)
Le 2 cb par contre est plus différent, pas de tolérance avec les autres.
Pour les psychés il faut a peu près 2 semaines pour que ca revienne a zéro, pour les dissos comme la ca dépent vraiment de la conso mais il faut plutot compter 1 mois voir plus chez les consommateurs régulier..

Hors ligne

 

#6 
loungeact homme
Nouveau membre
25 mai 2023 à  11:44
Ok, merci pour vos retours

Je vais prendre ca comme l'occasion de faire un petit break, et pas encore partir vers plein d'autres molécules

Par simple curiosité, une fois une telle tolérance atteinte avec la K par voie nasale, où elle ne fait vraiment plus aucun effet, une injection en intra musculaire ferait effet ?

Hors ligne

 

#7 
loungeact homme
Nouveau membre
25 mai 2023 à  18:50
J'comprends rien à ce prod, ce soir elle tape pas mal

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
[ Première fois ]
Peut d'effet ketamine  
[Dernier message : 02 octobre 2019 par Princess]

1
Très peu d’effet Ketamine, quel dosage ? 
[Dernier message : 05 juin 2023 par Jesuisturfu]

3
Effet tipique de la keta ou des disso ? 
[Dernier message : 23 septembre 2023 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS