[ Stockage & conservation ]
Speed tout dur est-ce toujours bon?

#1 
nattsooki homme
Nouveau membre France
26 mai 2023 à  17:05
Bonjour à tous!

Je voulais juste savoir si du speed qui a bien sécher et qui est devenu solide c’est tjr bon? Ça fait 2semaine qu’il traine dans une boite j’ai pas vraiment fait attention à la conservation..

merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Salut,

À mon avis, il aura un peu perdu en efficacité ton speed. ça apprécie peu la chaleur et le sec me semble.
ça se conserve au frigo généralement, dans un sachet plastique.
Mais si tu traînes pas trop il devrait toujours être consommable.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
03 juin 2023 à  21:30
au frigo dans un sachet plastique ça vas etre au froid humide, pas bon non plus.

le froid sec need for speed!

persso je consservais mon 2ce au frigo, dans un sahet zip qualiité alimentaire acompagner d'un sachet déssicant le tout ,dans un bon tuperwarre.

car une fois au frigo sans sachet déssicant la boite hermetique sèche à temperature ambiante devient humide au froid, c'est l'humidité relative, ça se mesure en %

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
Nexus
Nouveau membre France
12 juillet 2023 à  17:56
Salut

Oui le speed se détériore comme tout consommable !
Le meilleur moyen pour le conserver c'est à l'abris de la lumière, de la chaleur, de l'humidité et des changements de températures

Mais l'amphétamine reste une molécule relativement stable, comme tout ses dérivé a preuve du contraire, par exemple la MDMA l'est encore plus, Shulgin disait quelques chose comme "elle survivra plus longtemps que toi" sur la MDMA


Petite anecdote, j'avais acheté 10g de speed en 2019, labtest en espagne a environ 70% de pureté et 10% de caféine, conservé dans un simple pochon en mylar et il m'en reste toujours un peu et il est toujours autant bon, et pourtant il a connu des conditions de stockage pas toujours top comme des canicule et autres

Dernière modification par Nexus (12 juillet 2023 à  17:58)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Stockage & conservation ]
Mon speed Toujours bon? :-s 
[Dernier message : 07 janvier 2015 par Polo187]

30
[ Effets secondaires ]
Speed (conso sur le long terme) ça fini toujours mal ? 
[Dernier message : 31 juillet 2017 par mizrael33]

9
[ Aspect, gout & odeur ]
Mon speed est tout dur  
[Dernier message : 10 mai 2023 par Fastofle]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS