[ Craving ]
Mon expérience avec la 3MMC 1 semaine non stop du matin au soir

#1 
silja homme
Nouveau Psycho France
22 avril 2023 à  16:19
Bonjour à tous,

-36 ans,
-alcoolique depuis mes 11 ans
-de 2009 a 2010 dans l'héro. Je quitte l'héro en une semaine pour me mettre avec une fille
-alcoolisme ultra sévère de 2012 à 2021. 1 litre et demi de vodka par jour + bières fortes + vin blanc. 21 mois sobre aujourdhui grace a l'aide des AA
-switch sur la codéine pendant 1 an. Ca me rappelait un peu l'héro (je suis très opiacé)
-jusqu'à vendredi dernier, clean pendant 8 mois.
Et vendredi dernier....

Je précise que je suis un polytox très solitaire. J'aime consommer seul à mon bureau ou dans ma voiture au garage avec du son. Je ne vais plus en boite ou en rave. (passé l'age).
J'ai essayé toutes les drogues qui existent, et, meme si ca peut sembler con, j'ai une forme de snobisme, de fierté.

Donc vendredi dernier: je me fais chier, j'ai envie de me défoncer mais light.
Je pense a la 3MMC et au numéro d'un dealer qu'un pote AA m'avait donné.
Jamais essayé ce produit donc go, je fais venir le dealer et je lui en prend 1g.

Test en snif, pas mal. 1/2 h apres un gros para.

La montée est très douce, rien à voir avec la MDMA. stimulant, entactogène, envie de parler, j'ai passé la soirée sur whatsapp a écrire a des potes, voire reprendre contact avec des potes perdus de vue depuis des années. Sinon bon plateau, serain, on passerait meme inapercu aux yeux du public (pas de pupilles dilatées).Et a la fin du pochon,que j'ai liquidé en 2h, le drame commence.

D'abord, je voudrais parler du caractère de tolérance énorme qui s'installe en 2 jours seulement. Je recommande 3 meug le lendemain puis 5 le dimanche puis j'ai recommandé tous les jours jusqu'à me faire livrer 12meug @400€.
j'ai dépensé 1200 € en 1 semaine.
Je deviens très vite tolérant (plus d'effet entactogène, juste le speed de l'amphet)
J'en prends dès le réveil, j'en emporte au boulot de 10 à 19h dans un bureau où je consomme toutes les 2h de la 3.
Ensuite je voudrais parler de la dépendance psychique qui s'est installée chez moi immédiatement. J'ai recommandé dès que je n'en avais plus, sans penser a l'argent, a la descente, a mon bureau. Ce truc est vraiment horrible.

Je précise que je déteste la coke (au bout de 20 minutes, soit je dois en reprendre, soit il me faut 4 8.6 + 2 valium pour redescendre.

Bref craving énorme, pire que l'héro, et ca fait donc 8 jours que je consomme ce produit du matin au soir. 5 meug par jour en moyenne. Je sais c'est énorme. Tout seul et au boulot (pas fait une seule teuf avec de la musique).
Je ne suis pas homo, ni chemsex.

Je mache du chewing gum pour le bruxisme léger, et j'arrive a dormir (j'avais peur que ca soit insomnie direct, mais avec 2 Imovane, 3 valiums, mélatonine je m'endors direct et j'arrive a dormir 6 7 heures. Mais au réveil quelle défonce et fatigue.

Ce produit en descente se caractérise par une fatigue extrême (pour moi), mais pas encore eu de crises d'angoisse ou de dépression.

Bref le craving de ce prod est redoutable, je ne vous conseille vraiment pas d'essayer vous allez y laisser vos plumes. Pour ceux qui recherchent un excitant je conseille plutot la coke, qui est plus chère, oui, mais c'est bien car ca force a ne pas abuser.

Voila mon histoire, je ne sait pas comment ca va se terminer, mais mal c'est sur.
Si je me fais griller au bureau et que je me fais virer c'est catastrophique.
Il faut que je dépose ce produit.
Je vais aux NA pour me soigner. Ca marche redoutablement bien ces groupes de paroles entre toxs, les AA aussi, tu recois beaucoup d'amour et des formules simples (on va pas te prendre la tete avec "tu vas tout perdre, boulot appart bagnole)

Bref, n'essayez pas cette merde, et allez au NA si vous êtes dépendant à qqchose.

PS: je sais que la 3 s'achète sur le web mais je n'ai trouvé que des sites bidon, dont un m'a livré 5g d'un cristal qui ne fait absolument rien. Arnaque totale

Hors ligne

 

#2 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
22 avril 2023 à  19:16
bonsoir ,
je compatis a ton parcours et ton mal être , je sais aussi a quel point cette molécule est addictive même si je n'en  suis heureusement pas a tes dosages que je trouve extrême (sans vouloir te juger)

je n'ai pas de solution miracle pour t'aider si ce n'est de trouver un professionnel de santé qui saura probablement trouver un début de solution a ton sevrage .

peut être que tu trouvera assez de ressource en toi pour planquer tes prods et les oublier quelques jours !

Hors ligne

 

#3 
silja homme
Nouveau Psycho France
22 avril 2023 à  21:41
là j'ai contacté mon dealer "pour voir" mais je lui ai dit un autre jour finalement.
Plus une trace de 3 chez moi, j'ai tout fini ma dernière commande (12 meug @400€)

La ce soir je teste de la soit disant mdma qu'il m'a offert en cadeau échantillon.
Pour l'instant ca me réveille un peu, pas d'effet sérotonine, mais peut être je n'en ai plus à cause de ma semaine sous 3 ?

D'ailleurs quelqu'un peut il me dire si la 3 a un effet sérotoninergique et si oui dans quelles proportions.
Merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
22 avril 2023 à  23:31

silja a écrit

là j'ai contacté mon dealer "pour voir" mais je lui ai dit un autre jour finalement.
Plus une trace de 3 chez moi, j'ai tout fini ma dernière commande (12 meug @400€)

La ce soir je teste de la soit disant mdma qu'il m'a offert en cadeau échantillon.
Pour l'instant ca me réveille un peu, pas d'effet sérotonine, mais peut être je n'en ai plus à cause de ma semaine sous 3 ?

D'ailleurs quelqu'un peut il me dire si la 3 a un effet sérotoninergique et si oui dans quelles proportions.
Merci

Oui bien sur qu'elle en a de l'effet sur la sérotonine !!
C'est bien pour cela que tu te sent aussi bien quand tu en consomme ! Et du coup quand le pik commence à redescendre c'est là que tu as envie d'en reprendre .

Il faut logiquement espacé ses prises de 4a 6 semaine pour laisser le temps de se refaire et pouvoir  à nouveau ressentir ce superbe ruch même à faible dose  je ne prends pas plus de 0.12g par slam pas olus de 3 slam par session de chems sex .

Hors ligne

 

#5 
silja homme
Nouveau Psycho France
23 avril 2023 à  10:34
Merci pour ta réponse

aiï cata
ca veut dire que mon stock de sérotonine est vide là...
C'est pour ca que je n'ai rien ressenti de love sous cette md...

Aujourd’hui je commence ma première journée de clean, levé a 10h, pas trop mal dormi,
Je me suis embrouillé avec mon dealer que j'ai insulté sur la qualité de sa md. (tant mieux)

Donc je dois m'attendre a un énorme down dans les 3 jours suivants c'est ça ?
Chez moi les descentes sont toujours atroces, et comme je ne peux plus boire d'alcool ni fumer de pètes il me reste...les benzos.

Bon dimanche à tous

Hors ligne

 

#6 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
23 avril 2023 à  11:14

silja a écrit

Merci pour ta réponse

aiï cata
ca veut dire que mon stock de sérotonine est vide là...
C'est pour ca que je n'ai rien ressenti de love sous cette md...

Aujourd’hui je commence ma première journée de clean, levé a 10h, pas trop mal dormi,
Je me suis embrouillé avec mon dealer que j'ai insulté sur la qualité de sa md. (tant mieux)

Donc je dois m'attendre a un énorme down dans les 3 jours suivants c'est ça ?
Chez moi les descentes sont toujours atroces, et comme je ne peux plus boire d'alcool ni fumer de pètes il me reste...les benzos.

Bon dimanche à tous

tu risque d’être effectivement très fatigué ces jours ci trouve toi des moments de repos même quelques minute pendant ta pause dej par exemple essaye de faire des micro-sieste  , attention aussi a contrôlé ton irritabilité surtout si tu boss encore jette toi dedans concentre toi sur ton taff et tu verra que tu arrivera a passer ce cap .
je te conseil aussi de boire des boisson riche en vitamine jus de fruit pressé pas trop sucré .

Hors ligne

 

Yo Silja!

Bravo pour ton post, j'ai sensiblement le même âge, parcours, habitudes et addictions.
Troublant limite.

Full support à toi si tu es deter à en sortir!
Revenons au sujet,

La 3mmc aura vraiment marqué une période de ma vie.
Elle s'est invitée la comme une évidence, avec du recul bien sûr.

⅓ rush de C,  biiiim je peux tout enchaîner sans broncher. Robot, pas créatif.

⅓ légère empathie comparé à la MD mais carrément serotoniquement active et anti déprime ("je sais que ça ne va pas mais on s'en fou"), sexe et libido au maximum pour ma part.

⅓ J+8, j'ai tombé 10g. Transpiration de tarba, agacement pour moi spécifique aux cathinones, comportement compulsif (je travaille, tout va bien, juste des décisions du quotidien), inconfort et fucking envie impérial de revoir le facteur...

Il ne faut pas sous-estimer les rc's, quand le ban est tombé je tournai à des quantités non citables et avait ma p'tite vie carré.

Comme toute addiction, j'ai profité du ban pour switcher et je me demande avec inquiétude pour nos ados à quoi ressemble de la 3-mmc vendu sous le manteau aujourd'hui...

Stay high, stay safe :)

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

#8 
silja homme
Nouveau Psycho France
23 avril 2023 à  20:10
Merci pour ton témoignage.
Cet aprem pas reconsommé de 3, j'ai fait l'amour à mon ex sans pouvoir éjac.

Je suis épuisé donc je me suis fait livrer 2g de coke qui est bonne pour l'instant.
Une demieur que j'ai tapé 2 grosses traces, pas encore de craving d'en prendre plus,
d'ordinaire (je parle de dernière prise qui remonte a genre 2012), ca me rend parano, et extrêmement mal dès 20 minutes, avec soit craving énorme pour que ca continue soit parano et envie de me bourrer la gueule + xanax ou valium pour redescendre.

J'ai choisi la C ce soir car ca ne touche pas à la sérotonine dont je dois être totalement à sec avec ma folle semaine sous 3.



blouse44 a écrit

100foie_niLoi

Je suis "content" (enfin pas content, je compatis) avec les doses faramineuses avec lesquelles tu tournait, je me sens moins seul...
J'espère que tu as déposé les produits :)

Hors ligne

 

#9 
silja homme
Nouveau Psycho France
25 avril 2023 à  10:23
J'ai tout arreté et effacé le num du dealer.
Grosse déprime & épuisement a J+2

Dernière modification par silja (25 avril 2023 à  20:13)

Hors ligne

 

#10 
silja homme
Nouveau Psycho France
26 mai 2023 à  19:17
je suis a donf dans la C
j'ai failli recommander de la 3 mais je me suis dit trop mauvaise idée

Hors ligne

 

#11 
Paranood homme
Nouveau membre
29 novembre 2023 à  04:48
J'ai le regret la tristesse la rage de vous annoncer le deces de Silja la semaine dernière après avoir reçu un colis du Darknet...
Je savais qu'il postait ici, il ne m'avait pas dit sous quel pseudo mais j'ai facilement retrouvé.
J'ai le cœur lourd. Car malgré son mal être, ses spirales de conso parfois impressionnantes (il me disait être allé jusqu'à 3g de c par jours sur une longue période) , je sais qu'il s'inquiétait beaucoup de la Rdr, faisait tester ses produits, me posait plein de questions et postait ici.
J'ai été convoqué lundi par la PJ et j'ai fais ma deposition : en tant qu usager, pas envie du tout de faire un tour au comico, mais je l'ai fait pour lui.
Il faisait peu confiance IRL pour parler de sa conso et à part ici, j'étais le seul avec qui il en parlait dans la vie de tt les jours. Je ne souhaite à personne d'avoir à résumer une amitié dans une audition de police.
Je suis venu au comico de la came dans les poches parce que ca l'aurai fait rire. Il était comme ça, bravache et tête dure, friand de coups d'éclats mais je le sais aussi très inquiets par la force de l'addition.
À toi mec,
Je t'en veux parce que tu m'avais promis que jamais je ne serai dans cette situation. Je me demanderai toujours ce qu'étaient ces douleurs sourdes de ton passé que tu etouffais , qui te rongaient tant.
Tu me laisses seul, mec


silja a écrit

Bonjour à tous,


-36 ans,
-alcoolique depuis mes 11 ans
-de 2009 a 2010 dans l'héro. Je quitte l'héro en une semaine pour me mettre avec une fille
-alcoolisme ultra sévère de 2012 à 2021. 1 litre et demi de vodka par jour + bières fortes + vin blanc. 21 mois sobre aujourdhui grace a l'aide des AA
-switch sur la codéine pendant 1 an. Ca me rappelait un peu l'héro (je suis très opiacé)
-jusqu'à vendredi dernier, clean pendant 8 mois.
Et vendredi dernier....

Je précise que je suis un polytox très solitaire. J'aime consommer seul à mon bureau ou dans ma voiture au garage avec du son. Je ne vais plus en boite ou en rave. (passé l'age).
J'ai essayé toutes les drogues qui existent, et, meme si ca peut sembler con, j'ai une forme de snobisme, de fierté.

Donc vendredi dernier: je me fais chier, j'ai envie de me défoncer mais light.
Je pense a la 3MMC et au numéro d'un dealer qu'un pote AA m'avait donné.
Jamais essayé ce produit donc go, je fais venir le dealer et je lui en prend 1g.

Test en snif, pas mal. 1/2 h apres un gros para.

La montée est très douce, rien à voir avec la MDMA. stimulant, entactogène, envie de parler, j'ai passé la soirée sur whatsapp a écrire a des potes, voire reprendre contact avec des potes perdus de vue depuis des années. Sinon bon plateau, serain, on passerait meme inapercu aux yeux du public (pas de pupilles dilatées).Et a la fin du pochon,que j'ai liquidé en 2h, le drame commence.

D'abord, je voudrais parler du caractère de tolérance énorme qui s'installe en 2 jours seulement. Je recommande 3 meug le lendemain puis 5 le dimanche puis j'ai recommandé tous les jours jusqu'à me faire livrer 12meug @400€.
j'ai dépensé 1200 € en 1 semaine.
Je deviens très vite tolérant (plus d'effet entactogène, juste le speed de l'amphet)
J'en prends dès le réveil, j'en emporte au boulot de 10 à 19h dans un bureau où je consomme toutes les 2h de la 3.
Ensuite je voudrais parler de la dépendance psychique qui s'est installée chez moi immédiatement. J'ai recommandé dès que je n'en avais plus, sans penser a l'argent, a la descente, a mon bureau. Ce truc est vraiment horrible.

Je précise que je déteste la coke (au bout de 20 minutes, soit je dois en reprendre, soit il me faut 4 8.6 + 2 valium pour redescendre.

Bref craving énorme, pire que l'héro, et ca fait donc 8 jours que je consomme ce produit du matin au soir. 5 meug par jour en moyenne. Je sais c'est énorme. Tout seul et au boulot (pas fait une seule teuf avec de la musique).
Je ne suis pas homo, ni chemsex.

Je mache du chewing gum pour le bruxisme léger, et j'arrive a dormir (j'avais peur que ca soit insomnie direct, mais avec 2 Imovane, 3 valiums, mélatonine je m'endors direct et j'arrive a dormir 6 7 heures. Mais au réveil quelle défonce et fatigue.

Ce produit en descente se caractérise par une fatigue extrême (pour moi), mais pas encore eu de crises d'angoisse ou de dépression.

Bref le craving de ce prod est redoutable, je ne vous conseille vraiment pas d'essayer vous allez y laisser vos plumes. Pour ceux qui recherchent un excitant je conseille plutot la coke, qui est plus chère, oui, mais c'est bien car ca force a ne pas abuser.

Voila mon histoire, je ne sait pas comment ca va se terminer, mais mal c'est sur.
Si je me fais griller au bureau et que je me fais virer c'est catastrophique.
Il faut que je dépose ce produit.
Je vais aux NA pour me soigner. Ca marche redoutablement bien ces groupes de paroles entre toxs, les AA aussi, tu recois beaucoup d'amour et des formules simples (on va pas te prendre la tete avec "tu vas tout perdre, boulot appart bagnole)

Bref, n'essayez pas cette merde, et allez au NA si vous êtes dépendant à qqchose.

PS: je sais que la 3 s'achète sur le web mais je n'ai trouvé que des sites bidon, dont un m'a livré 5g d'un cristal qui ne fait absolument rien. Arnaque totale

Hors ligne

 

#12 
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho France
29 novembre 2023 à  12:29

Paranood a écrit

J'ai le regret la tristesse la rage de vous annoncer le deces de Silja la semaine dernière après avoir reçu un colis du Darknet...
Je savais qu'il postait ici, il ne m'avait pas dit sous quel pseudo mais j'ai facilement retrouvé.
J'ai le cœur lourd. Car malgré son mal être, ses spirales de conso parfois impressionnantes (il me disait être allé jusqu'à 3g de c par jours sur une longue période) , je sais qu'il s'inquiétait beaucoup de la Rdr, faisait tester ses produits, me posait plein de questions et postait ici.
J'ai été convoqué lundi par la PJ et j'ai fais ma deposition : en tant qu usager, pas envie du tout de faire un tour au comico, mais je l'ai fait pour lui.
Il faisait peu confiance IRL pour parler de sa conso et à part ici, j'étais le seul avec qui il en parlait dans la vie de tt les jours. Je ne souhaite à personne d'avoir à résumer une amitié dans une audition de police.
Je suis venu au comico de la came dans les poches parce que ca l'aurai fait rire. Il était comme ça, bravache et tête dure, friand de coups d'éclats mais je le sais aussi très inquiets par la force de l'addition.
À toi mec,
Je t'en veux parce que tu m'avais promis que jamais je ne serai dans cette situation. Je me demanderai toujours ce qu'étaient ces douleurs sourdes de ton passé que tu etouffais , qui te rongaient tant.
Tu me laisses seul, mec


silja a écrit

Bonjour à tous,


-36 ans,
-alcoolique depuis mes 11 ans
-de 2009 a 2010 dans l'héro. Je quitte l'héro en une semaine pour me mettre avec une fille
-alcoolisme ultra sévère de 2012 à 2021. 1 litre et demi de vodka par jour + bières fortes + vin blanc. 21 mois sobre aujourdhui grace a l'aide des AA
-switch sur la codéine pendant 1 an. Ca me rappelait un peu l'héro (je suis très opiacé)
-jusqu'à vendredi dernier, clean pendant 8 mois.
Et vendredi dernier....

Je précise que je suis un polytox très solitaire. J'aime consommer seul à mon bureau ou dans ma voiture au garage avec du son. Je ne vais plus en boite ou en rave. (passé l'age).
J'ai essayé toutes les drogues qui existent, et, meme si ca peut sembler con, j'ai une forme de snobisme, de fierté.

Donc vendredi dernier: je me fais chier, j'ai envie de me défoncer mais light.
Je pense a la 3MMC et au numéro d'un dealer qu'un pote AA m'avait donné.
Jamais essayé ce produit donc go, je fais venir le dealer et je lui en prend 1g.

Test en snif, pas mal. 1/2 h apres un gros para.

La montée est très douce, rien à voir avec la MDMA. stimulant, entactogène, envie de parler, j'ai passé la soirée sur whatsapp a écrire a des potes, voire reprendre contact avec des potes perdus de vue depuis des années. Sinon bon plateau, serain, on passerait meme inapercu aux yeux du public (pas de pupilles dilatées).Et a la fin du pochon,que j'ai liquidé en 2h, le drame commence.

D'abord, je voudrais parler du caractère de tolérance énorme qui s'installe en 2 jours seulement. Je recommande 3 meug le lendemain puis 5 le dimanche puis j'ai recommandé tous les jours jusqu'à me faire livrer 12meug @400€.
j'ai dépensé 1200 € en 1 semaine.
Je deviens très vite tolérant (plus d'effet entactogène, juste le speed de l'amphet)
J'en prends dès le réveil, j'en emporte au boulot de 10 à 19h dans un bureau où je consomme toutes les 2h de la 3.
Ensuite je voudrais parler de la dépendance psychique qui s'est installée chez moi immédiatement. J'ai recommandé dès que je n'en avais plus, sans penser a l'argent, a la descente, a mon bureau. Ce truc est vraiment horrible.

Je précise que je déteste la coke (au bout de 20 minutes, soit je dois en reprendre, soit il me faut 4 8.6 + 2 valium pour redescendre.

Bref craving énorme, pire que l'héro, et ca fait donc 8 jours que je consomme ce produit du matin au soir. 5 meug par jour en moyenne. Je sais c'est énorme. Tout seul et au boulot (pas fait une seule teuf avec de la musique).
Je ne suis pas homo, ni chemsex.

Je mache du chewing gum pour le bruxisme léger, et j'arrive a dormir (j'avais peur que ca soit insomnie direct, mais avec 2 Imovane, 3 valiums, mélatonine je m'endors direct et j'arrive a dormir 6 7 heures. Mais au réveil quelle défonce et fatigue.

Ce produit en descente se caractérise par une fatigue extrême (pour moi), mais pas encore eu de crises d'angoisse ou de dépression.

Bref le craving de ce prod est redoutable, je ne vous conseille vraiment pas d'essayer vous allez y laisser vos plumes. Pour ceux qui recherchent un excitant je conseille plutot la coke, qui est plus chère, oui, mais c'est bien car ca force a ne pas abuser.

Voila mon histoire, je ne sait pas comment ca va se terminer, mais mal c'est sur.
Si je me fais griller au bureau et que je me fais virer c'est catastrophique.
Il faut que je dépose ce produit.
Je vais aux NA pour me soigner. Ca marche redoutablement bien ces groupes de paroles entre toxs, les AA aussi, tu recois beaucoup d'amour et des formules simples (on va pas te prendre la tete avec "tu vas tout perdre, boulot appart bagnole)

Bref, n'essayez pas cette merde, et allez au NA si vous êtes dépendant à qqchose.

PS: je sais que la 3 s'achète sur le web mais je n'ai trouvé que des sites bidon, dont un m'a livré 5g d'un cristal qui ne fait absolument rien. Arnaque totale

Désolé d'apprendre cette triste nouvelle je ne le connaissait pas j'ai essayer de lui apporter mon soutient .
Je ne peut que présenter mes sincères condoléances à ses proches.
Courage ....

Hors ligne

 

#13 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
29 novembre 2023 à  16:39
Bonsoir,

C'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelle.

Je te présente mes condoléances ainsi qu'a ses proches.

Prends soin de toi.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Première fois ]
Résumé semaine 3-mmc 
[Dernier message : 11 novembre 2020 par Pommecanelle]

14
[ Expériences ]
Une semaine sous 3MMC 
[Dernier message : 06 juillet 2021 par Anonyme6525]

6
[ Injecter ]
3MMC 1 Semaine de Bringue après 8 mois d'abstinence..... 
[Dernier message : 25 mai 2021 par PandaCore]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS