Dxm

Publié par ,
677 vues, 1 réponses
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Bonjour à tous, il y a pas longtemps j’ai tester pour la première fois le dxm et je suis mitigée.
Pour commencer se que j’ai fait n’est pas forcément rdr ou là meilleur façon de trip avec le dxm, il s’agit de mon expérience personnelle et ça aurai pue très mâle se passer !
Pour vous mettre dans le contexte, j’étai à la maison en trin de m’ennuyer quand une idée me viens à l’esprit, et si j’allais faire une petite fouille de ma maison pour voir se que je trouve comme médoc etc
C’est en pensant comme ça que j’ai découvert le tramadol, codé … etc
Et là après quel que minute de recherche je trouve un sirop contenant 250ml et un autre contenant la moitié.
Pour que vous comprenez bien mon état d’esprit je n’avais jamais entendu parler du dxm ou bien n’ai jamais prêté intention, je me suis rapidement renseigner en regardant les risques, les doses etc
Voilà se qu’il c’est passer en essaye de mettre un mot sur tout et ne laisser personne dans le flou:

14h: j’attend un amie (dans un parc) qui ne peut pas venir finalement, on avait pas prévue de prendre de dxm mais j’avais quand même les fioles sur moi et de l’alcool (sans parler du cannabis), étant pas très de bonne humeur sachant que j’ai vécu certaine chose compliquer ses derniers temp je décide de me mettre une race.

14h10: j’ai réfléchie une dizaine de minute environ et me décide enfin.

14h15: j’ai bue la moitié de bouteille de dxm quand une idée de génie me traverse l’esprit (mettre se qu’il reste de dxm dans la bouteille de vodka) il restait un peut près une bouteille de sirop entière si je considère les 2 fiole rempli à moitié.

14h40: j’ai finie la solution … j’ai le ventre qui commence a faire des bruits et me faire comprendre que c’est pas normal se qu’il y a dans mon ventre.

15h10h: il est 15h10 environs et je ne comprend pas je ne suis pas en trip, je tiens énormément l’alcool et essaye de me concentrer pour moi si mise à part l’alcool il y avait une autre chose, une autre sensation mais mise à part un mâle de ventre et une envie de vomir que j’ai directement supprimer de ma tête ( je déteste vomir )

15h30h je sens l’effet de l’alcool mais je sens aussi comme une ivresse, une ivresse qui est plus douce et agréable que l’alcool, là où l’alcool pouvait donner mâle à la tête ou nausées etc a ses doses, et bien là j’avais l’impression d’être sacrément ivre mais sens autant avoir de mâle, c’est une sensation que j’arrive pas bien à me souvenir…

15h40: j’ai rouler un joint, il ressemble à un bout de papier piétiné, je fume et là tout commence pour moi, ou plutôt tout finie. Les saveurs venez sortir d’une autre réalité, les effets était instantané, plus je fumer plus j’avais cette sensation de perte de conscience comme si mes yeux, mon cerveau, mes oreille disparaissent petit à petit en même temp que mes émotions, le temp et se que je peux appeler la réalité, une sensation étrange me parcours le corps comme si j’avais du feu dans l’estomac, c’était chaud et agréable, bizarrement pas douloureux…
Et là je vomis … je ne sais pas si j’ai vomis beaucoup de dxm ou si j’avais tout digérer mais en tout cas je me suis senti encore mieux. Je fais de mon mieux pour finir mon joint mais à me semble comme impossible, comme si inspirer seulement la fumer était dur et fatiguant je serai pas décrire mais c’était désagréable, étant gros fumeur c’est comme si je vous disais que après quel que taffe vous avez l’impression d’avoir fumer 4000 joint mais que en même temp vous comprenez que ce n’est pas plus que d’habitude et cette sensation vous rend fou … je veux fumer mais je ne peux pas comme je le veux …

16h10: Environ 30 min après, s’en forcément le comprendre je me retrouve entourer de gens, je l’es connais ?… Je ne sais pas leur visage viré de couleur sombre et semble rester peut importe le point de vue très flou comme un filtre qui cachèterai le visage, je ne comprend pas et reste assis s’en pouvoir bouger, comme si j’avais oublier comment procéder pour marcher. D’un coup un force m’attire, quel que chose me tient et ça me fait paniquer, il est impossible qu’une tel créature existe, ça main ça présence tout me laisse penser que ça ne peut être qu’un démon et rien d’autre ..
Et ba nan c’était un ami qui m’a rejoint, je met beaucoup de temp pour bien voir sont visage ça reste flou je le vois comme si j’avais de l’eau dans les yeux, et là une pensée me vient à l’esprit: <Le mâle est une notion inventer par l’homme, la ou un homme verra du mâle un autre verra du bon et le contraire>, je suis alors persuadé a se moment là que je pouvais réellement voir à l’intérieur des gens et comprendre se qu’il était ou deviendront.
Mon cerveau qui avait pourtant l’air de marcher au ralenti semblait être claire pour la tout première fois de ma vie, je suis envoyer sur terre pour soigner la
haine, la tristesse, la rage etc pour créer un monde sans émotion.

Juste pour préciser les heures que j’ai donner sont là pour donner une idée un peu mais je ne serais dire exactement le temp qui se déroule ou nan …

Un petit moment est passer, enfin j’en est aucune idée, mais je me retrouve avec 2 ami que je connais a 20 ou 30 minute de la où jetait, il m’explique que j’ai marcher avec eux, s’en trop savoir si je savais se que je faisais ou nan.
Mes idée sont claire je suis toujours en trip mais pourtant des idées devienne de plus en plus lucide ou plutôt j’hésite être lucide.
Je sens comme un picotement à gauche de ma tête et je me rend compte que là où ça picoter c’était pour me prévenir d’une hallucination, enfin je voyais les choses comme ça, ça picote à gauche ps de soucis ! Je regarde, merde une déformation visuelle immense qui fait fondre tout la réalité comme une couche de peinture qui protéger un mur mais qui commence à fondre petit à petit pour révéler ça vrai nature, et là je vois comme de milliard d’étoile il y en avait partout je voyais comme des trainer lumineuses me traverser comme si je recevez l’énergie de la vrai réalité, une réalité sens émotion, froide qui n’a pas de logique physique ou autre, rien était expliqué de manière cohérente, l’univers venait de chuter pour laisser place au néant qui était la vrai source depuis le début.

J’ai aucune idée de se qu’il se passe j’ai l’impression de planter comme un ordi en surchauffe et de me téléporte un peu partout, j’ai énormément de souvenir qui paresse être des rêves mais je suis persuadé d’avoir vécu tout ça, comme si enfaite là maintenant je n’était plus dans le monde réel je penser que notre sois disant réalité était enfaite la mauvaise.

Je décide de rouler un joint profitant d’un petit moment de lucidité pour respirer, regarder se qui m’entoure etc, j’allume mon joint et repart sans tarder dans mon voyage mais ça reste la parti la plus flou du trip comme une sorte de rêve extraordinaire et incroyablement illogique.

Plusieurs heure plus tard je perd les effets petit à petit je fume mais rien à voir cette fois si le joint est un peu près normal ou du moins beaucoup moins intense que tout taleur.

En prenant du recule j’ai réfléchie et j’aimerai refaire l’expérience seul face à moi même et mes idées, et j’aimerai atteindre un plateau 4.
Je n’est absolument aucune idée de quelle plateau j’ai fait, j’ai décris sûrement 10% du trip mais je me souviens tellement pas ou plutôt comme si pendant les moments où je tripper mon âme n’était plus sur terre.
Je voulais me faire une expérience unique et je pense avoir réussi.
Le dxm est un produit fascinant et absolument dangereux selon la dose et la manière de l’utiliser, je ne recommande a personne qui stresse facilement, ou qui panique de consommer du dxm ou bien alors pas en grosse dose.
J’ai vue entendu des choses qui n’était pas forcément physique ou réel … il y a d’ailleurs un ami qui a fait un bad trip il y a 2 jour, il avait réussi à se convaincre que sont trip était finalement ça mort et qu’il ne pouvait rien faire à part fuir un démon qui apparemment était inexistant de mes yeux.

Je ne connais pas aussi bien le dxm que certain j’ai d’ailleurs tester sur un coup de tête de manière dangereux le dxm je pense que la prochaine fois j’aurai une leçon apprise car la vie peut finalement vite changer.

Je finie se tr, désolé si il paraît flou avec des choses manquante j’ai eu beaucoup de mâle à me rappeler de certaine chose mais je suis content que ça c’est bien passer, pour les connaisseurs, j’aimerai savoir comment atteindre le plateau 4 avec le moins de danger et le plus de précaution possible.
Il serait aussi super intéressant pour moi de savoir si il est possible de combiner le
Dxm par exemple : keta+dxm ou alors md+dxm.
Passer une bonne journée/soirée et espère ne pas vous faire perdre de temp !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut à toi,

C'est clair que mélanger alcool et cannabis pour une première fois de DXM c'est pas une très bonne idée ^^.

Je vais juste réagir pour le plateau 4 que tu veux atteindre.
PATIENTE !

Le plateau 4 c'est vraiment pas de la rigolade. Ton 1er trip c'est bien passé ? Le 2e en plateau 4 t'enverra inévitablement en enfer.

Perso j'ai à peine fait 4 où 5 trip au DXM en m’envoyant toujours des doses de cheval. Y'a eu un moment ou j'ai déphasé complet alors que j'étais même pas en plateau 4 mais 3 et que je me rapprochait du 4. Si c'était pas arrivé j'aurais franchi volontiers le palier.

Au final ça fait plusieurs mois que j'ai pas touché du DXM parce que l'expérience m'avais mis très très mal mentalement quand je repensé à ce moment.

Mais si tu veux vraiment le tenté malgré la mise en garde :

Si tu as du DXM en sirop fait une extraction pour bouffé le moins d'excipients possible qui te feront rencontré la Seine ou là Manche.

Pour un plateau 4 je le dit clairement : Il te faut un gardien de trip. C'est inévitable.
Et de préférence ( même obligatoire en fait vu la molecule d'extraterrestre ) quelqu'un qui a déjà pris du DXM.

De l'eau. Très important pour ne pas être desséché et ne pas avoir à se déplacé dans une maison potentiellement habité par tes proches.

Un seau également en cas de nausée.

Et regarde le psychowiki consacré au DXM tu auras une idée du plateau et des dosages à avoir pour ne pas surdosé bêtement quand il n'y a pas encore besoin de le faire.

Bien à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums