arret total cocaine

Publié par ,
1771 vues, 4 réponses
avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune7cxhampi rouge12
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Hello a tous et toutes!
Cela fait depuis le 11mai et 1 mois avant chez mes fils (mis à part le 12 le craving était dur j'ai cédé mais plus par dégout) que je n'ai plus touché, et j'en suis fière, mais j'ai un problème, je me lève le matin cassée comme si j'avais consommé grave la veille, bon mal au dos, ça peut se piger, changements de literie, changement de région, Stuttgart/Nice, c'est pas pareil, et de plus je gère, retour piscine, mais toujours comme une vielle de 80 ballets!*
Je flippe un peu comme tous ces artistes que j'idolatre comme Lou Reed, qui a arreté toutes ses addictions et plaff incarctus, Bowie, cocainomane sévère, retablit mais mort du cancert du foie....et j'en passe!
Je me soigne plutot au naturel le soir un bon massage à l'huile d'arnica, mais croyez vous que c'est l'age? pourtant g que 53 ans, et mon dernier check up était satisfaisant.
Pour ceux qui ont ou essayé d'arreter cette ***** pensez vous que ça aie un lien!
Au secour!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Jan 2023
129 messages
Blogs
Ça n’engage que moi mais je trouve que la cocaïne (dans mon cas le crack) est un putain de défi pour la volonté.

J’ai été abstinent à l’alcool pendant trois ans. Ouai, j’ai réussi à le faire, et j’en suis fier. Le fait d’avoir des « trous noirs » m’avais vraiment foutu les boules… L’héro, quand j’ai commencé je savais déjà que j’en viendrais au TSO (je suis toujours à 20mg là). L’alcool, j’ai fini par reprendre mais j’arrive à ne plus aller jusqu’à « la murge », l’héro j’ai arrêté. J’ai même arrếté le shit/la beu, pour diverses raisons. Par contre, là j’ai pas fumé de crack depuis trois jours et je considère ça comme une petite victoire (c’est dire le niveau…). Mais ce soir j’ai gratté la cheminée de mon paillou…
J’espère tenir un maximum de jours sans m’y remettre. Celle qu’à mon dealer en ce moment est vraiment pas top, ça aide à pas craquer… Je sais que plus de temps je tiendrais et plus que kifferai la prochaine…

Je suis à peine plus jeune que toi, moi c’est même pas la peur de crever qui me pousse à résister, c’est le côté financier, et surtout, la colère et la frustration de me dire que cette satanée substance est plus forte que moi.

J’savais à quoi m’attendre en m’y mettant, ou plutôt, je croyais le savoir… mais tant qu’on l’a pas vécu c’est impossible de saisir l’ampleur du phénomène.

J’te souhaite de tenir le coup, depuis le 11 mai c’est pas rien ! Faut se dire que chaque jour sans est une bataille gagnée. Bref, je raconte ma vie et j’ai conscience que ça a un côté pathétique, mais ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me battre, et j’avais envie de me confier, alors je profite bassement de ton message. Je tiens à t’exprimer mon soutiens le plus sincère.

Et puis comme je ne sais pas quand je repasserai sur le forum j’en profite aussi pour poster deux liens de morceaux électro qui m’ont aidé à voir la vie du bon côté ces derniers temps :)


https://www.youtube.com/watch?v=KYfADOlstwc

Sans la musique je serais déjà mort… Force à toi.

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

avatar
Peggy 06 femme
Banni
France
champi vert1champijaune7cxhampi rouge12
Inscrit le 14 Feb 2023
142 messages
Blogs
Merci a toi et tta confession tu vois on peux se la parmettre que ici car comme tu l'explique bien au depart, on saurrai jamais que la difficulter a oublier et lacher prise serai si lourde à porter!! moi c'est depuis le 11 chez moi mais il ya le mois avant chez mes fils strict l'arret, meme le join qu'ils me laissent car c'est comme ça j'ai dit : ok pour tout mais laissez moi le chichon!!! donc si je compte bien ça va faire 2 mois et aussi vu la qualité et les keufs tu rieque pas d'y aller le coeur leger, si tu y va:!
Je suis fiere de toi continues comme ça que ça reste festif (moi c'est ou tout ou rien), donc faut tout arreter, mais me fais ch***j'ai gout a rien et surtout mon etat physique me préocupe car on dirai une vielle au reveil j'ai de la peine à me reveiller en forme!
Donc : et si je me fesais un extra pour une fois j'aurrai le spyde! mais voilà, et le descente? hein? miserable...
Comme toi j'ai aussi touché a l'hero mais quand tu sors avec un grossiste tu compte pas et tu te reveille 4h du mat t'injecter et te rendormir, histoire passee et terminée car sevrage brutal au Patriarche et son cher enculé Engelmayer, plus sectaire qu'une aide, mais à 4 g /jours ça fait mal..
Tout ça est le passé qui se reflete maintenant et il faut avoir une paire de c**** en or pour se deffaire d'un produit dont on sait pertinement le mal qu'elle entraine..
Continuons comme cela!
ps : je suis contente quand j'allume mon ordi et y trouve une discution chez ce super site!
Prends soin de toi
Peggy.

Dernière modification par filousky (28 mai 2023 à  16:42)


Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Peggy 06 a écrit

il faut avoir une paire de c**** en or pour se deffaire d'un produit dont on sait pertinement le mal qu'elle entraine..

Pour la énième fois , Merci de parler en JE , et de pas faire de généralités , de dire On , même de diaboliser un produit... cela donne de l'eau au moulin des Stéréotypes et donc des préjugés qui nous retombe dessus par la suite à nous autres les PUDs


et Ce n'est pas le produit a lui seul qui entraine TON soit disant mal être ; c'est plus compliqué .... Certains consomme de la coke ; sans tomber dans une addiction si la personne ce sent bien dans sa vie ( pro, personnelle , etc ...  )

Car une addiction , c'est la rencontre entre un Produit , une Personne dans un Contexte particulier et à  un moment donner.

Dernière modification par meumeuh (01 juin 2023 à  20:45)

Reputation de ce post
 
Bien dit. Le produit lui-même est loin d’être le facteur le plus déterminant.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

meumeuh a écrit

Peggy 06 a écrit

il faut avoir une paire de c**** en or pour se deffaire d'un produit dont on sait pertinement le mal qu'elle entraine..

Pour la énième fois , Merci de parler en JE , et de pas faire de généralités , de dire On , même de diaboliser un produit... cela donne de l'eau au moulin des Stéréotypes et donc des préjugés qui nous retombe dessus par la suite à nous autres les PUDs


et Ce n'est pas le produit a lui seul qui entraine TON soit disant mal être ; c'est plus compliqué .... Certains consomme de la coke ; sans tomber dans une addiction si la personne ce sent bien dans sa vie ( pro, personnelle , etc ...  )

Car une addiction , c'est la rencontre entre un Produit , une Personne dans un Contexte particulier et à  un moment donner.

Au moins tu réussis à comprendre les postes...

Dernière modification par Alexandre11 (01 juin 2023 à  22:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret total cocaine et pas que ça!
par Peggy 06, dernier post 24 mai 2023 par Peggy 06
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Déclic au bout de 3 ans Arrêt total de la coke
par Cendrine, dernier post 26 mars 2021 par Cendrine
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Craving après arrêt total - ça dure combien de temps
par Eva716, dernier post 07 janvier 2024 par Streetardimfs
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums