Problèmes avec les Lysergamide des rc shop.

Publié par ,
1312 vues, 7 réponses
KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Bonjour,
Jaimerais savoir si vous avez remarqué la qualité mediocre des fameux blotters ( cartons ) de lysergamide sur les RcShop.

J'ai eu énormément de mauvaise expérience dans le passé par rapport au 1p-Lsd j'ai donc changé de shop pour goûter d'autres sur les shops les + populaire de l'époque et rien...

La semaine dernière ya quelqu'un qui me dit de tester le AD LAD d'un shop précis ( c'est facile cest le shop le mieux noté du moment. )

Alors je me suis relancé dans l'expérience.

5x150mcrgte exactement...

Hier j'en prend un avec un pote et on attend toujours l'effet...

C'est vraiment une arnaque non ?

Je veux dire pour ressentir vraiment l'effet et d'avoir une légère sensation psycho il me faudrait en prendre au moin 3 et c'est comme sa depuis toujours avec les cartons de lysergamide des rc shops j'ai toujours été déçu...

A ce prix là sérieux une mini bombe d'Amt qui ne me coûterais même pas 1euros me mets vraiment presque dans le mal c'est beaucoups + rentable

Dernière modification par KroKowDeal (01 juin 2023 à  06:10)

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Moi qui contait en acheter bah tu m'as refroidi, Jvais rester sur les rc dissociatifs et opioïdes du coup..

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
De mon côté, j'achète toujours sur le même shop, 1p et 1cP, qualité nickel !

Je trouve par contre le 1p un peu plus "dark" que le 1cP, lequel est plus joyeux en terme de couleurs, sensations...

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs

VladHusky a écrit

Moi qui contait en acheter bah tu m'as refroidi, Jvais rester sur les rc dissociatifs et opioïdes du coup..

Je pense que je ne suis pas très réceptif à cette substance et je sais que ça peux arriver des gens qui sont beaucoups moin sujet aux halu etc

Pour te situer j'ai pris de la mesca que j'avais fais pousser pendant des années et pareil je n'avais presque rien non plus .

Si tu compte tester, petit conseil : commence avec un ou deux buvard afin de ne pas y mettre 50e dans le vide car pour moi c'est le cas à chaque fois sur plusieurs année d'essai. Je peux dire que je ne ressent presque rien c'est pas rentable mais sa peux différer d'une personne à l'autre. Mais bon quand je dit rien c'est rien...

Je préfère me contenter des dissos mais je m'en éloigne car j'aime un peux trop



C.S. a écrit

De mon côté, j'achète toujours sur le même shop, 1p et 1cP, qualité nickel !

Je trouve par contre le 1p un peu plus "dark" que le 1cP, lequel est plus joyeux en terme de couleurs, sensations...

Je n'arrive pas à trouver une vérité totale me concernant car j'ai fait trop d'essais à trop de shop pour me dire que cest un probleme de qualité  et je n'arrive pas non plus à croire que j'y suis indifférent 
a ce point là. Bon l'avantage c'est que ça me fait un produit de recherche qui ne m'appelera jamais .

Dernière modification par KroKowDeal (05 juin 2023 à  06:26)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
En effet, j'ai l'impression que nous sommes "faits" pour certains prods et pas d'autres..

Pour ma part, le cannabis ne me colle pas trop à la peau ! yikes

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

KroKowDeal a écrit

Bonjour,
Jaimerais savoir si vous avez remarqué la qualité mediocre des fameux blotters ( cartons ) de lysergamide sur les RcShop.

C'est vraiment une arnaque non ?

On a fait testé un buvard de 1CP-LSD récemment, et la première analyse ne détectait pas un lysergamide, alors dans le doute c'est parti dans un labo plus pointu. Résultat, le carton contenait bien du 1CP, mais aussi des traces de 7 autres molécules, principalement des stimulants puissants :

alpha-PHP

5-MAPB

MD-PHP

– Fluorométhamphétamine (FMA)

2-FMA

2-FDCK

– Flurométhylphénidate (FMPH)

Certaines molécules sont actives à 1mg comme la MDPHP ou l’A-PHP.

La personne qui nous a envoyé l’échantillon pour analyse, avait eu en fin de trip à deux reprises des serrements au niveau du cœur et une stimulation excessive.

Suite à la publication de l'analyse, on a eu d’autres témoignages en privé, d’effets secondaires cardiovasculaires avec cette molécule (serrement dans la poitrine, poids au niveau du cœur, etc.). On ne sait pas si ça vient de la molécule en elle même ou bien de la contamination croisée...

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Vous avez des précisions sur les shops en question ? De mon coté j'ai testé la plupart des "lysergamid" (à tous dosages) vendus chez les resellers du lézard, avant le fameux bust. On parle des mêmes shops ? Pour mon expérience perso, pas de problèmes d'effets, mais plutôt de puissance avec certains d'entre eux (blotters). Par contre du côté des pellets, bien plus efficaces, mais bien plus chers. Je sais plus trop quoi penser depuis le bust du lézard, même si pour être honnête, ma confiance était en aucun cas fondée avant les récents évènements haha.

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Magmyre a écrit

Vous avez des précisions sur les shops en question ?

C'est précisé dans le lien (publication de l'analyse), mais c'était f*****s.

Le soucis c'est qu'on ne sait pas si la contamination vient d'eux ou du lieu de production des buvards...

Dernière modification par Kavabidiol (09 juin 2023 à  16:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Différence entre les RC lysergamide (1P-LSD,AL-LAD,ALD-52,etc...)
par PsychonautRorschah, dernier post 20 avril 2021 par anonyme784532
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums