C'est qui ton dealer ? [cf. *]

Publié par ,
57247 vues, 95 réponses
Sherka
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2023
8 messages
Tous les dealers sont différents et ça dépend aussi d'où t'habite.
Moi c'est principalement des potes, j'habite à la campagne ça joue ( je prends surtout de l'héroïne, de la beuh et de la coke temps en temps:drugs:), après j'ai des plans de depanne aussi avec juste des connaissances. Je vais à celui qui répond, déjà, à celui qui a la meilleure et je fais avec le reste. Les potes c'est bien car normalement ils t'enculent pas et tu passe un bon moment en même temps. Yen a qui te font des cadeaux, qui t'avance quand t'as besoin, tu vas les voir d'abord mais quand tu peux pas faire autrement tu vas ailleurs. Je dois avoir au moins une dizaine d'adresses différentes que j'ai eu par des amis au fur et à mesure des années.
Voili, voilou mes rapports avec mes dealers, à choisir j'irai toujours voir les amis.
drugs:)

Dernière modification par shepperd (27 avril 2023 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
Coco68
Banni
Inscrit le 28 Apr 2023
6 messages
Les potes...au début c'est cool, puis avec les années ca finira tjrs pars déraper !
Tant que c'était le tech ca allait, puis quand les 3/4 sont passés à la came, au bout d'un moment ca à fini plutôt mal !
Nous étions les meilleurs amis du monde pendant des années !
Aujourd'hui c'est tout juste s'ils changent pas de trottoirs après avoir fait les 400 coups!
Rien de mieux que la came , l'héro, la coke pour détruire une amitié!
Surtout lorsque l'un d'eux devient ton dealeur et plus ton pote!
Quand je vendais pour ma conso je dépannais toujours, sachant ce qu'est le manque!
Puis la roue tourne, un jour bien en manque, un dimanche, je vais réveiller un pote ,sachant qu'il avait, à 10h du mat il m'à remballé comme un chien, et m'à dit de revenir à midi !!!
Alors que moi pour lui j'étais là H24 !
Et des anecdotes comme celle ci j'en ai à la pelle!
Des "potes" que j'ai hébergé des années!!!
Aujourd'hui je me retrouve seule comme une merde, et mon amitié je ne la donne à quasiment plus personne!
Tot où tard, on te baise!
Même dans les couples, alors entre potes ....
Tout ceux qui deallait pareils!
Tant que tu amène du frics c'est le grand sourire les cadeaux, puis en galère je passais plusieurs fois par jour, car pas assez pour prendre beaucoup d'un coup comme d'hab, le mec à préféré que je ne vienne plus, car trop repère de passer X fois dans la même journée!

Dernière modification par pierre (28 avril 2023 à  19:45)


Autorisation de délirer

Hors ligne

 

Sherka
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2023
8 messages
C'est vrai que les potes c'est bien quand ça va dans les 2 sens.
On s'est tous fait avoir et on a tous été déçu, alors c'est sûr que tu fais le tri et au final quand t'es dans la merde, tu peux compter que sur 2 ou 3 personnes.
Alors oui ca fout la merde mais au moins tu vois la vrai nature des gens.

Hors ligne

 

Zigou32
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 May 2022
70 messages

IsadoraD a écrit

Etc etc ...
Je suis toujours preneuse de vos histoires, quoi :)

Alors moi perso c'est un pote que j'ai rencontré grâce à mon grand frère de 1 an mon aîné (j'ai 27 ans).

J'ai fait quelques soirées avec lui et mon frère. Je tapais déjà pas mal (de la c) mais j'achetais ça au four à la cité à deux minutes de chez moi.

Concernant ces dealers de cité, la relation est banale mais le chemin est long. Il faut pouvoir se garer à proximité d'une sorte de plateau où une fois atteint il faut marcher 50m pour atteindre l'immeuble. Les gars sont planqués au 5ème derrière des barricades dans les escaliers. Ils parlent en demis là-bas. Pour un gramme il faut dire : " Deux demis stp ". Ils prennent l'argent et ensuite te donnent ton bail. Parfois un petit : " Tiens " sort de leur bouche. Généralement je dis : " Vazi " pour les quitter ou alors un : " C'est carré " après avoir vérifié la marchandise.
Ensuite le chemin retour en espérant ne pas tomber sur les flics.

Voilà pour le plan principal qui est devenu un plan de secours grâce à cet ami qui se prénomme " Poussin ".

Avec lui c'est discussions par WhatsApp et rendez-vous dans la journée ou le lendemain. C'est un mec très chill, très ouvert psychologiquement.
Une fois mis d'accord sur l'heure du rendez-vous, je me tape 45min de voiture pour atterrir au bout d'une rue semi-piétonne en warning pour l'attendre. Une fois dans la voiture, il me met le bail dans le rangement central et on papote deux minutes. Il me demande ce que je vais faire ce soir, si je vois du monde etc
Concernant la qualité de ses produits, il a divers arrivages donc la qualité varie légèrement mais c'est toujours mieux qu'au four! Le prix : 70€ le gramme de c pesé. En ce moment il a même de la : 40€ le gramme. Le paiement se fais par Lydia donc ça facilite les choses, t'es pas obligé d'aller au distributeur retirer tes billets etc.

Voilà c'est plus mon dealer que mon pote, je l'inviterais pas de moi-même à une soirée et lui pareil mais on a quand même une relation de potes donc c'est cool, c'est quand même mieux que d'aller au four je vous le dis vous seriez d'accord avec moi.

Dernière modification par Zigou32 (29 avril 2023 à  01:49)

Hors ligne

 

Haywire
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2023
86 messages
J'ai commencé mon parcours avec les drogues à 12 ans et j'en ai 40. Alors en 28 ans j'en ai vu passer des dealers...

A 12 ans le dealer c'est tout simplement le pote plus âgé qui t'a fait découvrir cet univers. A ce moment là on ne parle que d'herbe et de shit, et à cet âge là à part les autres amis d'enfance qui ont découvert en même temps, on ne connait personne d'autre qui consomme.

A 15 ans on commence à connaitre d'autres personnes qui consomment aussi, à avoir d'autres sources d'approvisionnement. Mais ça reste des potes plus âgés, des grands frères etc.

Puis à 16 ans, parce que ça coute cher pour un ado qui commence à fumer tous les jours et qui a juste son argent de poche, le dealer ça devient moi. J'achète en gros et je revends juste pour fumer gratuit. Puis petit à petit ça prend des proportions de plus en plus importantes. Au point où je vends quasi à toute l'école et à tous mes amis d'enfance, leurs potes, etc. Mais un dealer à lui aussi ses dealers. Et jusque là on reste sur des potes plus âgés, à qui je peux acheter par 25 ou 100g, pour revendre au détail.

A 17 ans je rencontre encore d'autres potes, dont un de 19 ans qui a l'habitude de monter à Maastricht. J'y vais avec lui, et comme je suis mineur, les coffee shop me refusent. Mais de toute façon les coffee n'ont pas le droit de vendre plus de 5g, donc ça ne me sert à rien. Et là mon pote me fait découvrir ce qu'on appelle "une adresse".
C'est à dire un endroit où les coffee shop eux-mêmes vont se fournir, et qui sont illégaux (oui la loi des Pays-Bas est totalement débile, mais c'est un autre sujet). Et comme ils sont déjà dans l'illégalité et que c'est clandestin, ils ne vérifient pas l'âge. Contrairement aux coffee, ils ne vendent qu'en gros. A cette époque l'euro n'existe pas encore et ils acceptent les gulden néerlandais, les deutsche mark, les francs belges et les francs français. Ils ont des caméras de surveillance, des détecteurs de faux billets, des armes. Ca rigole pas. J'ai 17 ans et je me fournis chez ce que les média appellent "le crime organisé". Insouciance ou inconscience de l'adolescence. Aujourd'hui avec le recul ça me parait dingue mais sur le moment je n'ai juste pas d'alternative: je suis mineur et je veux acheter en gros, je n'ai pas de possibilité légale.

A partir de là et pendant plusieurs années je monte à Maastricht environ 2 fois par mois. La plupart du temps ça se passe de manière totalement banale, rien à signaler, mais j'ai deux anecdotes dignes de scénarios de film, dont une où jusqu'au dernier moment j'ai cru que j'allais finir avec une balle dans la tête, à tout juste 18 ans. Mais je raconterai ça dans un post à part sinon ça va être beaucoup trop long.

J'ai vendu de 16 à 21 ans et pendant ces années là j'ai aussi consommé une quinzaine de drogues différentes pour lesquels le dealer était soit un pote ou pote de pote, soit les smart shop aux Pays-Bas (le nombre de drogues qui étaient en vente libre en smart shop là-bas jusqu'en 2000-2001 et qui ont été interdites peu de temps après...).

Ensuite j'ai eu une période de plusieurs années où j'ai tout arrêté pour différentes raisons qui n'ont pas d'importance ici.

Je passe sur le retour à tout ça et l'approvisionnement qui n'a rien de spécial (potes, rencontres etc), la seule originalité étant que j'y suis revenu par un collègue qui prenait de la coke. Mais sinon je suis toujours resté dans le milieu techno, même sans rien prendre. Du coup c'est pas bien compliqué de retrouver un plan, même sans chercher.

Plus récemment ces 2-3 dernières années j'ai découvert les plans par les "nouvelles technologies" (comparé à ma jeunesse): numéros whatsapp qui livrent quasi h24 7j/7, groupes sur d'autres app de messagerie.

Ca n'a jamais été aussi facile de trouver tout et n'importe quoi, pour une qualité de plus en plus grande et des prix de plus en plus bas.

Si je peux donner des conseils pour ne pas se faire arnaquer: montrer qu'on s'y connait sans être lourd ou chiant ou parano.

La première fois que j'achète chez quelqu'un, dès que j'ai eu l'occasion de peser, j'envoie un message du style: précision au centième de gramme super. Ca montre indirectement au gars, sans avoir l'air lourd ou parano, que j'ai une balance de précision et que ça sert à rien d'essayer de m'arnaquer sur le poids.

Ensuite, pour la md et la coke, je teste la pureté (et la coupe pour la c), et je le fais savoir (les mecs me demandent toujours un feedback). Au final ça lance des discussions où ils sont intéressés par mes tests et me demandent si je suis d'accord qu'ils utilisent les photos de mes tests. Bref y a un respect mutuel qui s'installe et ils comprennent tout de suite que ça sert à rien d'essayer de m'entuber.

Voilà j'ai essayé de résumer au mieux 28 ans de conso sans faire trop long. Je ferai un post à part pour raconter le jour où j'ai vécu un scénario digne d'un film hollywoodien et où j'ai cru me prendre une balle dans la tête.
Reputation de ce post
 
c'est exactement ça :p
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Bienvenue au club des nouvelles technologies lol
La quarantaine également.
Par contre a mon grand regret j'ai du arrêter la fume suite à une hospitalisation a cause de ça mais bon niveau quantité j'ai été quasiment cinq ans a tourné dans les 200g par mois le retour de bâton a été corsé.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

KroKowDeal
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
J'achète principalement sur des RC shop de qualité

C'est + sûre mais il faut généralement 3 jours ouvrable ( c'est l'inconvénient )

Hors ligne

 

avatar
Lamar
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2022
51 messages
Un dealer sympa mais complètement parano, ça fait 2 ans je le commande il me donne toujours RDV dans des endroits perdus en ville, et il surveille de loin pour voir si y'a pas les keufs avec moi mdr

Et je pense que je le verrais jamais sans lunettes de soleil, très discret

Et une dealeuse sympa pas du tout parano, même pas assez ? qui m'a déjà dépanné des benzo gratuitement parce que j'avais pas de thunes et que mon pote été en bad trip

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G
Psycho junior
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Pierre palmade et franchement niveau qualité on est pas mal mais le dite à personne coolsnort

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2014
35 messages
Hello,
La Poste ! En 2001...en voyage à St Martin, nous avons sympathisé avec un dealer.

De retour en métropole on a commencé à lui envoyer des Western Union... La C était top mais cher. En fait on faisait notre BA mensuelle ! Il était sympa et nous savions qu'il galérait...

Il a quitté l'île pour New-York, c'était un peu moins bien... Mais on recevait tjrs...
Il était un pote dealer ou un dealer pote puisqu'il est venu chez nous en vacances !!!

Un DHL à été intercepté !  Quelle idée aussi... Et une fois une enveloppe est arrivée avec mention "ouvert par la douane"... Le mec était futé et le douanier ne l'était pas. Donc on a tout reçu.

En 2015 mon compagnon est DCD... Et j'ai continué à sponsorisé le gars !!! Ça a duré... Jusqu'en janvier 2023 ! Plusieurs fois je n'ai pas aimé son prod' en ai eu mare d'attendre 3 à 4 semaines que ça arrive. Et de payer 100€ pour pas grand chose... J'ai dit stop. Je passais en parallèle avec le DW et des délais de 5 jours...

Mais je regrette sa qualité qui était malgré tout bien meilleure... Quelques essais via télégram... Produit de M..... Donc je décroche petit à petit.
Je n'ai aucune connaissance consommateur... Donc aucun plan. Et passé l'âge d'aller zoner !
Et voilou

Hors ligne

 

Opalina
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2023
1 message
J'ai rencontré le mien il y a un an maintenant, dans un quartier très connu de Paris quand il s'agit de Skenan

J'avais été plusieurs fois escroquée et volée par d'autres, étant un petit bout de femme dans la vingtaine, il a récupéré mon numéro de téléphone et ça s'est bien passé dès le départ.
Je ne vois que lui, les seuls moments où j'ai dû en voir d'autres sont quand il a été attrapé et interpellé : il m'appelle "Sa petite", je me sens en sécurité quand j'achète, il me fait des bons prix, des cadeaux, il m'a déjà attendu longtemps à cause de galères de transport en m'engueulant ou me disant "Viens ou je pars" mais sans jamais réellement s'en aller, il m'a fait des crédits un nombre incalculable de fois sans jamais me mettre de pression pour le rembourser... J'ai même eu des fois des sandwichs, des bonbons ou de la galette en "bonus"
Il a également une copine, adorable, qui s'occupe de temps de temps de mes emplettes : elle est incroyable, malgré leur activité elle s'inquiète pour moi, me pose beaucoup de questions sur ma consommation et souhaite que j'arrête de dépenser mon argent dedans, elle m'a donné l'adresse de plusieurs CSAPA...

C'est également lui qui, un jour où il n'avait plus rien sur lui, m'a offert mes premières gélules de méthadone pour ne pas que je souffre toute la nuit : très sceptique au début, j'ai fini par accepter et les prendre à la maison. Le lendemain j'ai dit à sa copine que la boîte que j'achetais  était ma dernière et que je vais utiliser la metha pour de bon ☺️

Plus qu'un simple fournisseur, c'est une personne sympathique que j'apprécie beaucoup, et sa copine est un véritable soutien psychologique qui m'a permis de réaliser ce que je faisais. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un vivant en partie de ma dépendance m'aiderait autant à arrêter ❤️
Reputation de ce post
 
Merci du partage Mr No
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
ArtyFleck
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2023
3 messages
Alors moi, je suis cliente d'une "entreprise" qu'on trouve sur internet (il faut quand même qu'on te dise où la trouver, donc c'est un peu aussi par les potes) et qui te livre à domicile ^^

Qualité au top, prix normal, et carte fidélité ! big_smile

J'en ai rien à loutre, patin de bretzel de merle.

Hors ligne

 

avatar
neemboo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2022
2 messages
alors pour ma part, j’ai eu un grand nombre de dealers car ça fait un moment que je suis into drugs et j’ai tendance à me promener un peu partout donc j’en ai qd même pas mal. mais mon « préféré » si je puis dire, c’est un mec que j’ai connu au lycée et je l’ai même connu avant qu’il ne devienne dealer. avec le temps, son comportement a changé et il est devenu plus distant avec moi car on était potes mais une fois qu’il s’était lancé dans son business florissant y’avait que l’argent qui l’intéressait. mais malgré tout quand on se voit on discute un peu et il me fait de bons prix super

Hors ligne

 

Corn-flakes
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2021
8 messages
De mon coter avec mon dealer tout ce passe très bien je me fais livrer chez moi par voie postale 2a3 jour c livré , a 30 € le g franchement je suis satisfait de la qualité.

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie
OxyComâne !
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
chez moi ça change pas si souvent que ça

des fois c'est des fours, bon la tu payes, tu te barre, mais quand tu vas voir le même charbonneur, y'a un p'tit lien qui se créé, très mini mal, mais c'est marrant :p

après, soit t'as les vieux, avec eux tu peux discutter, il te payes le café des fois, tu restes une plombe, ça nique des heures et c'est bien, en général ils sont cool

y'a les jeunes :

2 catégories, les cools et les crevards

les cools tu peux passer l'après midi chez eux, ils ont des produits corrects, c'est marrant, tu rencontres tes potes chez eux

les crevards, c'est rapide, il passe ou te donne rdv, tu payes ciao, ceux là c'est vraiment si j'suis en chien de dealer

t'as les occasionnels, ils vendent, de temps en temps, donc de temps en temps tu vas chez eux tranquille

t'as les mecs qui arrêtent, donc pendant un temps ils vendent pas, mais forcement, ils reprennent, mais si ils ont jurés d'arrêter ^^

voilà, moi j'aime bien les vieux, ils ont tjs des histoires marrantes

Hors ligne

 

Icepike
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2023
5 messages
Moi du sud ouest impossible de trouver de l'oxy internable recherche. Rabla pourri du coup voilà le pourquoi de ma recherche sur l'oxy. Dur vérité pour moi. Es que je suis le seul dans cette situation?

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
Inscrit le 17 Feb 2023
78 messages

Je n'ai aucun vendeur dans mon entourage à part un pote qui refile un peu d'herbe. Alors je suis toujours allé en bas des tours, je choisis un quartier au feeling et en général je n'en change pas et ne traite qu'avec une seule personne. J'ai l'habitude de me faire passer pour un revendeur. Cela passe mieux pour la c que si j'arrivais en simple consommateur.


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

Meridian
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2019
12 messages
Moi je prend de  l'oxycontin 80 x 8 par jour, mais j'ai 70 ans et c'est mon docteur qui me le donne suite à un cancer,  bien resolu mais moi je continue avec les douleurs,Jesus les douleurs !!!lol
Maintenant je passe à la metadone car mon docteur commence à  me casser le bonbons. Aujourd'hui j'ai commencé ma prise.

Dernière modification par Meridian (21 juin 2023 à  17:03)

Hors ligne

 

Vaeren
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Feb 2022
72 messages
Mon dealler du moment c'est un champion toute catégorie.

Il est d'un ridicule flagrant, clairement le gars ne sait pas dealler tout en se prenant pour Tony Montana, encore il a des prix convenable sur son shit (un commercial bas de gamme sans doute). Entre adresse paumé, attente interminable et vente à la vu de tout le monde sur une terrasse de Mcdo avec sa copine à sa table pour guetter la police, vraiment ce mec là trouve de nouvelle façon deà chaque fois. À telle point que la police le connaissent car il est tout le temps au même endroit mais ils ne font plus rien à part le "surveiller" pour compliquer ses affaires.

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
Moi j'ai un gars sur, poids ok, quali, il est hyper commercial, respecteux, et d'autres adresses j'appel celui qui peut venir le pluis  ,,vite ou qui a le meilleur pris. J'en ai un il faisait super promo de neige je le vois plus pas bon la quali... Les autres ils prennent des momes en livreur, font des pochons qui pese un gr ect... deleted. si je me suis fait pigeonner, deleted. Pas besoin de s'enerver avec son dealer il faut juste aller ailleurs, et la ils ont le seum si d'un coup ça fait longtemps que vous les avez pas vu. Je reste fidele si il est honnete sur l'heure/poids/quali et je suis recompensé.

Dernière modification par Lapwolf444 (24 juin 2023 à  20:56)


Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

avatar
aidee
parachutiste
Inscrit le 15 Nov 2022
63 messages
Je suis une jeune femme en début de vingtaine, plutôt petite et timide, donc j'avoue je tope pas n'importe où, trop peur d'avoir des problèmes (déjà eu un dealos qui m'a fait des avances un peu trop poussées, entre autres) et je me permets pas d'aller au four comme ça disons.

Personnellement, si besoin pour des produits en particuliers j'ai des potes dans mes contacts (champi, weed, LSD ou certains taz en particulier, etc. ) même si c'est très vite compliqué de se voir exprès pour ça avec nos emplois du temps respectifs, on s'en sort et au moins je connais le produit, je connais encore mieux le vendeur et soit ils l'ont fait pousser eux mêmes pour les champi, soit ils l'ont fait analyser, donc carré.

Sinon pour d'autres produits (ké, md, certains taz en "dépannage" ...) je passe par une sorte de petit réseau bien ficelé qui me livre le jour même dans les deux heures qui suivent chez moi, le deal se faisant en moins d'une minute, généralement par des personnes plutôt sympa, jamais eu de problèmes avec eux au moins et je me sens en sécurité.


Par le passé comme je disais j'avais déjà topé des taz dans la rue et même si le type était bien sympa bien jovial, bah il l'était un peu trop et cherchait trop à devenir pote avec moi ou des amies en forçant de ouf jusqu'au jour où c'était des faveurs sexuelles qu'il réclamait, donc je suis plus prudente désormais.

En somme mon dealos préféré ce sont les copains ou alors ceux qui s'immiscent pas trop dans ma vie smile(assez paradoxal :')

Aidee [ɑjdi:]  ♡

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je suis d'accord, il faut veiller à ce que les relation commerciales n'interfèrent pas dans le ressenti. La relation commerciale peut pervertir la situation.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

trinity34 a écrit

Pour moi celui qui t'encourage à te défoncer, c'est un peu comme quelqu'un qui tiens une pelle dans sa main et qui creuse dans le cimetière.

Maiq qui a parler d'encourager?

Qui a mon sens, reviens à proposer, inciter, pousser à....  Et  moi je vois  :

Sherka a écrit

Moi c'est principalement des potes, j'habite à la campagne ça joue ( je prends surtout de l'héroïne, de la beuh et de la coke temps en temps:drugs:), après j'ai des plans de depanne aussi avec juste des connaissances. Je vais à celui qui répond, déjà, à celui qui a la meilleure et je fais avec le reste. Les potes c'est bien car normalement ils t'enculent pas et tu passe un bon moment en même temps. Yen a qui te font des cadeaux, qui t'avance quand t'as besoin, tu vas les voir d'abord mais quand tu peux pas faire autrement tu vas ailleurs. Je dois avoir au moins une dizaine d'adresses différentes que j'ai eu par des amis au fur et à mesure des années.
Voili, voilou mes rapports avec mes dealers, à choisir j'irai toujours voir les amis. drugs .

Perso, lorsque j'étais ado, On m'a proposé un jour à fumer le shit de l'époque ( le noir en savonnette de 250g) j'avais dit non au début mais j'ai fini par  fumer mes premières lattes...

Et biens à ce jour, j'ai 50 ans, après quelques années où j'avais même arrêté le bédo, ça m'arrive de prendre  un 10 ou 20 eurs de taga pour le mois.

Cdlt

Dernière modification par meumeuh (03 juillet 2023 à  05:33)

Hors ligne

 

trinity34
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2023
10 messages
Okk...Je vais etre franche, pour moi c'est une faute pénalement répréhensible par le droit francais , alors deja que je suis a l' écoute de cet individu et je reste cool.   je vais vous dire peut importe dans quels etat de manque vous souffrez, j' exerce le droit de dire Non c'est pas de l' encouragement , c'est du Délits. Voila. Ton pote qui est dans la meme misère que toi te dépanne , et voila ca fait des chichi sur des termes courant comme "encourager".

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
Inscrit le 27 Mar 2023
146 messages

trinity34 a écrit

Okk...Je vais etre franche, pour moi c'est une faute pénalement répréhensible par le droit francais , alors deja que je suis a l' écoute de cet individu et je reste cool.   je vais vous dire peut importe dans quels etat de manque vous souffrez, j' exerce le droit de dire Non c'est pas de l' encouragement , c'est du Délits. Voila. Ton pote qui est dans la meme misère que toi te dépanne , et voila ca fait des chichi sur des termes courant comme "encourager".

Je comprends pas du tout ta démarche c'est quoi l’intérêt de ce que tu fais ? Enfin ce que je veux dire c'est que c'est ton avis mais ça va pas changer celui des autres vu la manière dont tu le défends. Puis prétendre qu'on est sympa parce qu'on est à "l'écoute" je trouve ça un peu bizarre surtout qu'on dirait plutôt que tu monologues. Puis niveau légalité on est quand même sur un forum dédié à la réduction des risques sur des substances en partie illégales enfin voilà quoi...

Dernière modification par LapinBlanc (08 juillet 2023 à  17:00)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

trinity34
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2023
10 messages
oui, tu n'es pas très d'accord avec mon post, pour toi il est inutile , et bien grand bien te fasses tu n' as qu' a l' effacer.

:)

Hors ligne

 

trinity34
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2023
10 messages
Je monologue, je monologue, qu'est ce que je t'ai fait a toi?
C EST UN DOSSIER NOMME APPELS A TEMOIGNAGNE, tu permets que j' écrive le miens sans me contredire s'il te plait?

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
Mes dealers
Tramadol et codéine (parfois oxy via les décès), mon lieu de travail (cyclamed ou achat sans ordo, pharma)
RC le clear web
Drogue "illégal"  le deep web (les rc sont dur mais sont sur le clear web)

Dernière modification par xorxe (23 juillet 2023 à  08:45)

Hors ligne

 

Alprax
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2023
4 messages
Perso, j'ai jamais vraiment eu de dealer particulier, plus jeune j'achetais au petit dealer du coin, c'etait dans un endroit un peut pommer donc bon. Mtn je fais comme je peut, soie je connais deja un dealer qui me convient et je lui achete , ou bien je demande des contact a des potes. Je parle ici surtout du cannabis, apres, etant consommateur de butane et d'air sec, on peut dire que mon dealer c'est amazon et un peut tout les magasins qui en vendent lol et drogue dur, je passe generalement par des amis.

Moi c'est butagaz wink

Hors ligne

 

Ifrit77
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages
Pour ma part et pratiquant le Chems c'est par le bouche a oreil pour avoir le numéro d'un livreur.
Sinon c'est facile d'en trouver soit sur les sites de rencontre soit sur Telegram lol, a Paris c'est facile.
Tant que le mec livre vite et a des tarifs raisonnable...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une histoire de dealer
par Hypnos-bleu, dernier post 14 févier 2023 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Dealer Français
par Zarathoustra, dernier post 09 mars 2023 par xorxe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Braqué un dealer !
par momon, dernier post 04 mai 2023 par Anagram
  49
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums