Candy Flip Intense mon Trip Report

Publié par ,
1662 vues, 17 réponses
avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

Oyez Oyez usagères usagers ! Bonjour à toutes et tous :)

Ce que je m'apprête à vous raconter est de loin le trip le plus intense/incroyable que j'ai pu vivre. Comme à mon habitude je vais tenter d'être le plus exhaustif possible pour ce trip report. drugs

Préambule

Tout d'abord connaissez-vous le Candy Flip ? Certains d'entre vous en ont sans doute déjà entendu parler ou l'ont expérimenté. Alors qu'est-ce donc ? Le Candy Flip est le joyeux nom donné au mélange de MDMA et de LSD. Ce mélange est assez connu pour ses effets qui potentialisent les deux substances (donc en augmentent et modifient les effets). Je vous préviens d'avance ce TR risque d'être un peu long ! Bonne lecture smile

Contexte

Alors un peu de contexte pour débuter : ma copine, son amie et moi nous sommes rendu à un festival bien connu et imposant en terme de monde,  le fameux "Marvelous Island" (pour ceux d'entre vous qui connaissent). Nous y sommes allés dans l'optique d'y prendre du LSD si nous parvenions à en trouver sur place, et nous avions prévu nos Taz (donc la MDMA) que nous avions sur nous en entrant. Nous nous y rendons donc à 15h (car nous avions tous les 3 gagnés nos places à des concours) afin de ne pas payer un supplément en y entrant, et nous débutons très vite nos recherches après être allés voir toutes les scènes du festival et pris un peu le soleil dans l'herbe, alors que le festival n'était pas encore bondé de monde. drogue-peace

Je vous raconte donc mes pérégrinations pour trouver du LSD à la Marvelous : nous avons tous les 3 arpentés le festival à la recherche de quelqu'un qui en aurait sur lui. Nous avons demandé à des dizaines de personnes différentes devant toutes les scènes, sous le dôme, devant la grande scène, sur l'herbe etc. drapeau-blanc

Première prise


Nous finissons par nous dire que nous pouvons prendre un taz entier (nous avions fait testés les taz et ils étaient à 90mg de MDMA) chacun afin de nous euphoriser dans notre recherche après peut être 45 min infructueuses de recherches.

Après plus d'une heure de recherches et le sentiment que nous ne trouverons jamais ce que nous cherchons, alors que la chaleur nous accable durant cette journée ensoleillée (il faisait ce jour là 28 degrés), que le monde afflue, nous remplissons nos bouteilles d'eau et là, surprise, une inconnue discute avec l'amie de ma copine de ses tatouages et cette fille se trouve connaître quelqu'un qui possède du LSD. Le LSD est donc venu à nous !! drogue-peace

Nous voilà alors soulagés, nous suivons cette inconnue alors que le taz commence doucement à monter jusque sous le dôme et nous retrouvons son ami qui nous fournit le LSD. Le mec qui nous fournit le LSD nous indique que ses toncs sont forts et qu'il faut éviter de les prendre en entier. Spoiler

Je suggère alors à ma copine et son amie de ne pas taper le Lsd dans le festival, car pour avoir déjà pris du LSD auparavant (avec ma copine), je sais d'expérience qu'il est facile de se sentir bloquer et de se retrouver dans des boucles de pensées sous l'effet de la substance. Il est encore tôt quand je propose de quitter le festival pour lequel nous n'avions de toute façon pas payé, pour nous balader dans les environs de Torcy et trouver un endroit boisé et sympa où prendre le LSD. drogue-peace

Deuxième prise


En sortant du festival nous commençons à être bien montés du taz que nous avons pris (sauf l'amie de ma copine nous verrons pourquoi après), nous décidons donc, à son entrée, de prendre un demi tonc de L chacun.

A titre de précision, l'amie de ma copine n'avait jamais pris de LSD drinks

Nous achetons quelques bouteilles de cristaline pêche à la gare et nous trouvons un petit parc avec un point d'eau en son centre.

Le point d eau en question


Troisième prise


Une fois posés dans le parc, nous décidons de reprendre un demi taz de 120 mg chacun, car je sens que je suis monté, mais pas suffisamment à mon goût, ni celui de ma copine et son amie (qui ressent toujours très peu d'effets). C'est juste après avoir pris ce demi taz en plus (soit 60 mg de MDMA en plus) que je commence avec ma copine à ressentir les effets du LSD, subtils mais bien présents. Les premiers effets sont donc les suivants : légères ondulations, irisations, luminescence des feuillages et animations des feuilles, des végétaux avec un effet de fourmillement comme si tout se mettait à vivre. Les contrastes augmentent, tout devient plus lumineux, certaines plantes s'illuminent d'une lumière verte claire et se mettent à ressembler à des queues de paons.

Quatrième prise


Moi et ma copine percevons la même chose, et dans l'euphorie du moment je propose de reprendre un demi tonc, car nous avons toujours eu ce genre d'effets avec le LSD mais jamais plus, malgré de nombreux redrop. Je suis bien décidé à reprendre un demi tonc ce qui finit par convaincre ma copine et son amie (amie qui ne monte toujours pas selon ses dires). Nous prenons donc un "gros" demi tonc en plus (en réalité ma copine et moi avons pris les plus grosses moitié sur les 3 toncs, et avons donné les plus petites à son amie car nous connaissions déjà la substance, mais pas elle). drugs cool

Nous nous questionnons alors sur la raison qui peut faire que cette amie ne monte pas, et nous lui demandons si elle suit un traitement médicamenteux psychiatrique. Elle répond qu'elle se trouve sous antidépresseurs et sous thymorégulateurs. Nous entamons donc des recherches sur nos téléphones tout en continuant à monter et nous nous rendons compte que ses médicaments l'empêchent de monter et qu'elle ne montera probablement jamais de la D, mais nous gardons espoir pour le LSD ! gne

Début du trip en tant que tel


Toujours aussi euphorisés, nous décidons de faire des tours du parc avec ma copine et son amie, qui a donc moins d'énergie que nous, nous constatons que les effets du LSD deviennent de plus en plus intenses, les hallucinations deviennent de plus en plus persistantes et recouvrent de plus en plus d'espace, l'environnement se déforme de plus en plus, tout est irisé, enrobé de lumière d'irisations et de déformations, de halos lumineux de sortes de spirales incandescentes et de fractales végétales lumineuses, des motifs apparaissent devant nos yeux incrédules. Nous passons notre temps à nous extasier de ce que nous voyons sous le regard mi décu mi intrigué de l'amie de ma copine qui ne monte ni du LSD ni de la D...


Chaque seconde qui passe est alors une épiphanie, un émerveillement une explosion sensorielles de couleurs de lumières et des choses inexplicables (les gens semblent se transformer en énérgie mouvante et ne sont plus du tout des personnes mais font partie intégrante de nos hallus, les personnes se déforment certains éléments du décor viennent se fondre en eux, par exemple une racine noueuse d'arbre vient remplacer les yeux d'un homme pour ma part) les élements du décor se mélangent entre eux, nous avons l'impression de pouvoir observer tout au ralenti, le vol des oiseaux nous paraît limpide dans chacun de leurs mouvements au dessus de l'eau alors que nous observons un paysage à 180 degré dont chaque mouvement semble nous apparaître simultanément avec une précision incroyable.

Je peux également observer des effets indescriptibles de superpositions des décors dans mon environnement ou d'incurvations des objets et des paysages.... Un instant je regarde le ciel bleu et je vois des éclairs blancs parcourir le ciel.

L'amie en question, alors que notre trip (ma copine et moi) s'intensifie, nous dit ne pas monter et semble très déçue devant l'expérience que nous vivons, elle s'assoit donc et nous dit que nous pouvons faire des tours de l'étendue d'eau et qu'elle nous attendra. Je discute alors avec ma copine du fait que son amie doit se sentir bloquée avec nous et nous lui faisons part du fait qu'elle ne doit pas se sentir obligée de rester avec nous si elle pense ne jamais monter, et si elle s'ennuie. Elle décide alors de rentrer chez elle, nous l'accompagnons donc à la gare, nous la voyons partir et nous repartons en direction du parc.

C'est alors que les choses se corsent gne

Un couple défoncé dans la ville

Dès l'instant où cette amie nous a quitté, les effets deviennent de plus en plus intenses, et la réalité disparaît de plus en plus derrière les hallucinations, tout est somptueux mais assez chaotiques tant nous avons d'effets. Nous décidons donc de nous mettre à marcher en direction de chez ma copine, nous mettons un gps et nous commençons à le suivre (16 km quand même jusqu'à chez elle...). Les effets deviennent si intense que nous ne comprenons plus notre environnement et nous décidons d'un commun accord qu'il vaudrait mieux éviter de nous rendre en ville.

C'est alors qu'une boucle de pensée débute. Nous alternons entre nous poser dans l'herbe et profiter du trip, marcher suivre le gps, et nous demander comment nous allons rentrer chez nous vu l'intensité des effets qui nous empêchent de comprendre où nous sommes avec des hallus qui déforment et viennent par dessus la réalité, cacher notre environnement.


Pour rappel à ce moment nous ne percevons plus les gens comme des gens et pour ma part tout mon environnement semble surchargé de boules de lumières qui font comme des fractales un peu comme si mon environnement entier était en "feu". Je précise que toutes ces couleurs et ces lumières sont magnifiques, mais elles posent problème car elle nous empêchent de prendre une décision. fache-non-non


Nous commençons à voir notre batterie dans nos 2 téléphones baisser, le temps passe et les hallus ne diminuent pas le trip s'intensifie à chaque instant et nous commençons à nous rendre compte que dans cet état nous ne pouvons plus rien faire, aucune action n'est envisageable, prendre un Uber est impossible, marcher jusqu'à chez nous non plus, l'eau commence à diminuer en quantité dans nos gourdes et la journée commence à aller vers le soir. corde-pour-se-pendre

Un effet impressionnant a lieu pendant que je marche dans une allée boisée, ma vision panoramique se scinde comme en case de bande dessinée séparées par des lignes extrêmement lumineuses et les images contenues dans ces cases se rapprochent...


De plus nous nous rendons compte que dans un tel état, tous les 2 défoncés jusqu'à la moelle et sans trip sitter, nous sommes vulnérables puisque nous n'avons aucune idée de où l'on se trouve et ce qu'il se passe en réalité. Nous commençons alors à evoquer la possibilité de prendre des anxiolytiques (du xanax précisément) pour couper le trip. Mais ma copine et moi sommes quelque peu réticent à couper un trip si beau, que nous avions tant attendus, car je le rappelle mais le trip en lui même ne se passait pas mal, ce qui n'allait pas c'est bien le fait d'être perdus, incapables de prendre une décision et sans personne de sobre à nos côtés.

Ma copine décide donc d'appeler son amie pour obtenir des conseils : son amie nous dit donc de marcher et prendre les transports pour aller dans une ville que l'on connaît pour être moins perdus et plus safe. Nous suivons ce conseil un temps après avoir raccrochés, mais nous nous rendons vite compte que les effets demeurent et s'intensifient et que cela ne règle pas notre problème. Sur le quai de la gare nous décidons donc de prendre un xanax chacun. Puis nous quittons la gare pour qu'il fasse effet. pasdebol

Malgré ce premier xanax (0,25) les effets ne s'estompent que très peu (de plus le temps est distendu et s'écoule anormalement lentement), dans l'incapacité de prendre les trasnports ou un Uber, ma copine décide de prendre un autre xanax pour avoir l'esprit plus clair (je préfère garder encore des effets donc je lui dis que j'en prendrai après). Elle décide alors de rappeler son amie pour avoir un avis extérieur sur notre situation et des conseils rationnels. Son amie nous dit cette fois de prendre un Uber et de nous rendre à un endroit safe. Je décide alors de prendre un xanax supplémentaire car mes effets sont encore très intenses et je pense que cela est essentiel si je veux être en état de monter dans un Uber sans être complétement halluciné. A ce moment je bois beaucoup d'eau j'ai l'impression de surchauffer et mon coeur bat vite, mais tout cela me semble assez extérieur. eek

Début de solution

Finalement nous nous rendons compte que nous avons grand besoin d'un endroit où nous poser et ma copine décide d'appeler des amis à elle (amis qui prennent eux même des drogues donc sensibilisés à ca) qui habitent à 15 min en Uber pour savoir s'ils peuvent nous héberger le temps qu'on redescende dans un endroit safe. Ils acceptent, nous sommes rassurés et sortons enfin de cette boucle de pensée qui faisait que nous marchions pour nous rasseoir pour nous relever et nous rasseoir à intervalle régulier en nous demandant ce que nous allions faire. super

Le Uber finit par arriver, une bonne partie de mes hallucinations sont parties mais il reste difficile de se sentir tout à fait à l'aise dans la voiture. J'ouvre la fenêtre et ne parle quasi pas au Uber. Autant vous dire que ces 15 mins sont interminables mais je me sens de plus en plus rassuré à mesure que j'approche de chez les amis de ma copine et j'observe la routes avec un reste bien présent d'hallucinations (irisations, déformations, apparitions de formes etc.). surpris lol

Le soulagement


Une fois arrivés ma copine appelle son ami qui vient nous chercher devant le Uber et s'excuse de notre état devant le Uber (d'autant que nous avions choisi le mode de paiement en espèces alors que nous n'avions pas d'espèces). Le Uber accepte gentiment de nous accompagner au distributeur le plus proche et de nous raccompagner après avoir retiré de l'espèce de nouveau devant la maison des amis de ma copine. Je vous dis pas le soulagement que ça a été de rentrer enfin dans une maison et pouvoir se poser alors que les hallucinations commençaient à décroître !! respect-2

Pour finir nous avons discuté et passé la soirée avec ses amis, et cela nous a permis de faire le point au calme sur notre trip tout en fumant sur quelques joints afin de relancer ce trip parti trop tôt drapeau-blanc neutral rasta

Conclusion et questionnements


Pour conclure sur ce trip, c'est une très bonne expérience (visuels incroyables, très belle introspection après le trip, mais pas pendant les visuels car ils étaient trop forts pour avoir un trip réellement psychologique), qui aura eu le mérite de nous apprendre de bonnes leçons : toujours avoir quelqu'un de sobre avec soi lorsque vous tripez avec des substances aussi puisssantes, ou alors le faire dans un endroit parfaitement safe que vous connaissez bien en ayant bien sûr toujours des anxios sur vous ! mur

Je précise que les doses de MDMA et de LSD que nous avons prises (par prudence il n'est pas recommandé de prendre un tonc complet comme nous l'avons fait avec très peu d'intervalle entre les prises) nous sont propres et ne sont pas à reproduire dans un cadre parfaitement RDR (ce qui n'était pas le cas ici). Nous connaissons bien la MDMA pour notre part, mais chaque individu est différent concernant sa tolérance et sa réaction à une substance, donc il est important de commencer par des petites doses de la substance lorsque vous l'essayez afin d'observer comment vous y réagissez. Les doses de MDMA que nous avons prises correspond à ce que nous aimons ma copine et moi et ces doses ne sont nullement indicatives d'une quantité de drogue "standard" (encore moins pour le LSD que nous n'avions pas fait tester). drapeau-blanc Il est plutôt d'usage de prendre un petit bout de tonc bien inférieur à une moitié lorsque vous ne connaissez pas les dosages.

Enfin j'aurais une question associé à ce trip report ! Aux usagers connaissant bien le LSD, quelle dose de LSD avons nous ingéré selon vous, pour avoir des tels effets visuels (au point de ne plus pouvoir observer la réalité sans que des hallucinations ne recouvrent tout sans aucun répit) ?? gne

Et enfin connaissez-vous ce mélange et comment l'avez vous vécu ? eek

Bonne journée/soirée/nuit aux usagers du forum ! Soyez prudents et à plus pour un prochain TR big_smile big_smile

Dernière modification par Usager terrestre (01 juin 2023 à  00:15)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hey !

Sympa dis donc ce petit TR ! Là au moins, vous en avez eu plein les yeux lol

Si tu comptes réessayer, je te suggère de prendre en 1er le L, puis quand le plateau s'est installé, tu prends le para de MD.. Ce combo me fait quitter la terre, en général, sensations x10 comparé à une prise de MD seule.. En ce qui me concerne, bien évidemment wink

Pour ta demande envers la dose de LSD, en fait ça dépend des gens, certains vont partir loin avec 100ug, et d'autres il leur faudra 200 et plus.. MOi, à partir de 150, c'est pas mal !

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

C.S. a écrit

Hey !

Sympa dis donc ce petit TR ! Là au moins, vous en avez eu plein les yeux lol

Si tu comptes réessayer, je te suggère de prendre en 1er le L, puis quand le plateau s'est installé, tu prends le para de MD.. Ce combo me fait quitter la terre, en général, sensations x10 comparé à une prise de MD seule.. En ce qui me concerne, bien évidemment wink

Pour ta demande envers la dose de LSD, en fait ça dépend des gens, certains vont partir loin avec 100ug, et d'autres il leur faudra 200 et plus.. MOi, à partir de 150, c'est pas mal !

Merci pour les précisions concernant les dosages ! smile

Alors pour répondre à ta recommandation, si nous avons pris la MD en premier c'est pour nous mettre dans une ambiance euphorique avant que les effets du LSD ne commencent à agir ! C'est peut être une erreur de note part, mais nous craignons l'imprévisibilité du Lsd en terme d'emotion et la MD agit pour nous comme une béquille de joie dans un trip incertain (c'est probablement la D qui nous a empêché de franchement partir en Bad dans nos boucles de pensées !) drogue-peace

De plus je trouve qu'une montée de MD peut être anxiogène à vivre (sensation d'accélération un peu anxieuse avant le plateau), ce qui je trouve avec une substance comme le LSD serait d'autant plus difficile à vivre (je veux dire la montée de MD pendant le plateau de L me fait un peu peur en terme de ressenti..) ! Donc nous craignons généralement de commencer par le LSD "seul". Mais je pense qu'à l'avenir je pourrais essayer sur ton conseil et faire un retour de ce que cela change sur le forum smile!!

Du coup pourquoi tu prends le L en premier toi ? Et quelle différence cela fait selon l'ordre lol


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages
Hello ! Très koul ce TR ! Bien qu'un peu dangereux, ça avait l'air très sympa à vivre malgré tout smile

J'aime beaucoup ce mélange aussi malgré le fait qu'il puisse être imprévisible : tout dépend vraiment du set and setting pour le coup !

Je ne peux pas te dire concernant les doses de LSD ne l'ayant pas fait tester !

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Usager terrestre a écrit

C.S. a écrit

Hey !

Sympa dis donc ce petit TR ! Là au moins, vous en avez eu plein les yeux lol

Si tu comptes réessayer, je te suggère de prendre en 1er le L, puis quand le plateau s'est installé, tu prends le para de MD.. Ce combo me fait quitter la terre, en général, sensations x10 comparé à une prise de MD seule.. En ce qui me concerne, bien évidemment wink

Pour ta demande envers la dose de LSD, en fait ça dépend des gens, certains vont partir loin avec 100ug, et d'autres il leur faudra 200 et plus.. MOi, à partir de 150, c'est pas mal !

Merci pour les précisions concernant les dosages ! smile

Alors pour répondre à ta recommandation, si nous avons pris la MD en premier c'est pour nous mettre dans une ambiance euphorique avant que les effets du LSD ne commencent à agir ! C'est peut être une erreur de note part, mais nous craignons l'imprévisibilité du Lsd en terme d'emotion et la MD agit pour nous comme une béquille de joie dans un trip incertain (c'est probablement la D qui nous a empêché de franchement partir en Bad dans nos boucles de pensées !) drogue-peace

De plus je trouve qu'une montée de MD peut être anxiogène à vivre (sensation d'accélération un peu anxieuse avant le plateau), ce qui je trouve avec une substance comme le LSD serait d'autant plus difficile à vivre (je veux dire la montée de MD pendant le plateau de L me fait un peu peur en terme de ressenti..) ! Donc nous craignons généralement de commencer par le LSD "seul". Mais je pense qu'à l'avenir je pourrais essayer sur ton conseil et faire un retour de ce que cela change sur le forum smile!!

Du coup pourquoi tu prends le L en premier toi ? Et quelle différence cela fait selon l'ordre lol

C'est de logique si on peut dire sa, le lsd dure bien plus longtemps que la mdma, sa évite que tu te tape la descente de mdma pendant la moitié de ton trip au lsd ^^

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

Gqmbow a écrit

Usager terrestre a écrit


Merci pour les précisions concernant les dosages ! smile

Alors pour répondre à ta recommandation, si nous avons pris la MD en premier c'est pour nous mettre dans une ambiance euphorique avant que les effets du LSD ne commencent à agir ! C'est peut être une erreur de note part, mais nous craignons l'imprévisibilité du Lsd en terme d'emotion et la MD agit pour nous comme une béquille de joie dans un trip incertain (c'est probablement la D qui nous a empêché de franchement partir en Bad dans nos boucles de pensées !) drogue-peace

De plus je trouve qu'une montée de MD peut être anxiogène à vivre (sensation d'accélération un peu anxieuse avant le plateau), ce qui je trouve avec une substance comme le LSD serait d'autant plus difficile à vivre (je veux dire la montée de MD pendant le plateau de L me fait un peu peur en terme de ressenti..) ! Donc nous craignons généralement de commencer par le LSD "seul". Mais je pense qu'à l'avenir je pourrais essayer sur ton conseil et faire un retour de ce que cela change sur le forum smile!!

Du coup pourquoi tu prends le L en premier toi ? Et quelle différence cela fait selon l'ordre lol

C'est de logique si on peut dire sa, le lsd dure bien plus longtemps que la mdma, sa évite que tu te tape la descente de mdma pendant la moitié de ton trip au lsd ^^

Hello ! :)

Personnellement, pour bien connaître la D, je trouve que la redescente n'intervient pas avant le lendemain de la prise de substance (voire le surlendemain) ! En tout cas pour ce qui est de la "vraie" redescente !

Je trouve que lorsque la D baisse en intensité, dans l'immédiat je n'ai pas de ressenti dépressogène (dans le courant de la soirée je veux dire) ! Toutefois je comprends cette logique de prendre la D après pour être toujours euphorisé sur la fin ! :)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

Stonie a écrit

Hello ! Très koul ce TR ! Bien qu'un peu dangereux, ça avait l'air très sympa à vivre malgré tout smile

J'aime beaucoup ce mélange aussi malgré le fait qu'il puisse être imprévisible : tout dépend vraiment du set and setting pour le coup !

Je ne peux pas te dire concernant les doses de LSD ne l'ayant pas fait tester !

Hello !! smile

Oui tout à fait, être sans trip sitter c'était pas malin en réalité ! Heureusement tout s'est bien passé ! smile

À+ drogue-peace


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Peut etre que le terme redescente n'est pas très approprié mais je voulais plutot dire que dans l'idéal en prennant la md comme dit plus haut au moment du plateau du L, tu profite de la synergie au meilleur moment et comme sa les deux produits finissent ensemble tranquillement, après j'ai pas pris de taz depuis un moment et dernierement j'ai " candyflipper " avec 300µg d'AL LAD et 100/150mg de 6 APB, j'ai tout pris en meme temps car l'un ou l'autre dure approximativement 7/10h d'apres psychonautwiki

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

Gqmbow a écrit

Peut etre que le terme redescente n'est pas très approprié mais je voulais plutot dire que dans l'idéal en prennant la md comme dit plus haut au moment du plateau du L, tu profite de la synergie au meilleur moment et comme sa les deux produits finissent ensemble tranquillement, après j'ai pas pris de taz depuis un moment et dernierement j'ai " candyflipper " avec 300µg d'AL LAD et 100/150mg de 6 APB, j'ai tout pris en meme temps car l'un ou l'autre dure approximativement 7/10h d'apres psychonautwiki

Je vois je comprends bien ta logique ! :)

Qu'est ce donc que "AL LAD" et "6 APB" ?? gne
Je ne connais pas du tout !!


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Usager terrestre a écrit

Gqmbow a écrit

Peut etre que le terme redescente n'est pas très approprié mais je voulais plutot dire que dans l'idéal en prennant la md comme dit plus haut au moment du plateau du L, tu profite de la synergie au meilleur moment et comme sa les deux produits finissent ensemble tranquillement, après j'ai pas pris de taz depuis un moment et dernierement j'ai " candyflipper " avec 300µg d'AL LAD et 100/150mg de 6 APB, j'ai tout pris en meme temps car l'un ou l'autre dure approximativement 7/10h d'apres psychonautwiki

Je vois je comprends bien ta logique ! :)

Qu'est ce donc que "AL LAD" et "6 APB" ?? gne
Je ne connais pas du tout !!

AL LAD = LSD ( en trotre un peut plus court mais plus visuel )
6 APB = mdma ( un peut moins rush mais plus long )
Ce sont des rc/nps, nouveaux produit de syntheses

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

Gqmbow a écrit

Usager terrestre a écrit


Je vois je comprends bien ta logique ! :)

Qu'est ce donc que "AL LAD" et "6 APB" ?? gne
Je ne connais pas du tout !!

AL LAD = LSD ( en trotre un peut plus court mais plus visuel )
6 APB = mdma ( un peut moins rush mais plus long )
Ce sont des rc/nps, nouveaux produit de syntheses

Okay super merci pour les précisions ! :)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

Usager terrestre a écrit

C.S. a écrit

Hey !

Sympa dis donc ce petit TR ! Là au moins, vous en avez eu plein les yeux lol

Si tu comptes réessayer, je te suggère de prendre en 1er le L, puis quand le plateau s'est installé, tu prends le para de MD.. Ce combo me fait quitter la terre, en général, sensations x10 comparé à une prise de MD seule.. En ce qui me concerne, bien évidemment wink

Pour ta demande envers la dose de LSD, en fait ça dépend des gens, certains vont partir loin avec 100ug, et d'autres il leur faudra 200 et plus.. MOi, à partir de 150, c'est pas mal !

Merci pour les précisions concernant les dosages ! smile

Alors pour répondre à ta recommandation, si nous avons pris la MD en premier c'est pour nous mettre dans une ambiance euphorique avant que les effets du LSD ne commencent à agir ! C'est peut être une erreur de note part, mais nous craignons l'imprévisibilité du Lsd en terme d'emotion et la MD agit pour nous comme une béquille de joie dans un trip incertain (c'est probablement la D qui nous a empêché de franchement partir en Bad dans nos boucles de pensées !) drogue-peace

De plus je trouve qu'une montée de MD peut être anxiogène à vivre (sensation d'accélération un peu anxieuse avant le plateau), ce qui je trouve avec une substance comme le LSD serait d'autant plus difficile à vivre (je veux dire la montée de MD pendant le plateau de L me fait un peu peur en terme de ressenti..) ! Donc nous craignons généralement de commencer par le LSD "seul". Mais je pense qu'à l'avenir je pourrais essayer sur ton conseil et faire un retour de ce que cela change sur le forum smile!!

Du coup pourquoi tu prends le L en premier toi ? Et quelle différence cela fait selon l'ordre lol

salut

Je vois ce que tu veux dire, de toute façon, il faut tester à mon avis, ce qui nous convient le mieux !

Effectivement, une montée de MD, ça peut te mettre une frappe de l'espace, ça m'est déjà arrivé, sur le moment la panique n'est pas loin d'arriver, mais en fermant les yeux, me concentrant sur la musique et en me laissant aller à danser comme un ouf ça passe très rapidement et ensuite tu n'es qu'un pantin qui obéit rien qu'au son.. heart
Pour ma part, je préfère commencer doucement par le L, qui aura une durée d'action bien plus longue que la MD, laquelle, au moment opportun, relancera une bonne partie des effets du L, mais avec bien plus d'intensité, c'est pour ça qu'il faut attendre le plateau du L pour gober, afin de ne pas subir les 2 montées en même temps yikes

De cette manière, les 2 prods termineront en même temps, avec une douce sensation de fatigue sur la fin, qui t'amènera à aller au pieu, mais sans réellement pouvoir dormir:lol:
Le lendemain, ça flotte tranquillou, de l'eau, des fruits, un peu d'activité, et ça roule.. Je n'ai jamais vécu de sale descentes, hormis il y a peu où j'ai surdosé en MD, et là, pas cool.. Sinon, en doses usuelles, jamais eu de soucis.

Le L induit chez moi une ENORME sensualité, dans tout les gestes, les ressentis, la vision, et quand ça s'atténue progressivement, le para de MD arrive pour te donner LE coup de fouet, chez moi les effets de la MD sont décuplés en candyflip..

J'ai eu l'impression que j'allais mourir, en partie, de plaisir, quand c'est brutalement monté, avec une agitation extrême au rythme du son et cette sensation de ouf d'avoir du feu liquide parcourant tout mon corps lors des 3 rush successifs que j'ai eu durant le high de MD.. J'ai trouvé ça incroyable et terriblement puissant, ça peut en effet faire peur !
Le sens du touché était quasi indescriptible, je me suis mis les mains sous l'eau, les gouttes me semblaient être de petits cailloux qui me frappaient la peau, je ressentais mes empreintes digitales et en frottant mes mains, j'avais même l'mpression qu'elles pouvaient s'imbriquer d'une main sur l'autre !! En fait j'étais parcouru d'une intense vibration, un truc de malade..

Je pense, pour ne pas gâcher de telles sensations, qu'il faut bien se connaître, assurer à fond le set&setting, ne pas voir trop gros, avoir du temps devant soi, ne pas être dérangé, et être en grande forme physique et psychologique..
big_smile

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

C.S. a écrit

Usager terrestre a écrit

Merci pour les précisions concernant les dosages ! smile

Alors pour répondre à ta recommandation, si nous avons pris la MD en premier c'est pour nous mettre dans une ambiance euphorique avant que les effets du LSD ne commencent à agir ! C'est peut être une erreur de note part, mais nous craignons l'imprévisibilité du Lsd en terme d'emotion et la MD agit pour nous comme une béquille de joie dans un trip incertain (c'est probablement la D qui nous a empêché de franchement partir en Bad dans nos boucles de pensées !) drogue-peace

De plus je trouve qu'une montée de MD peut être anxiogène à vivre (sensation d'accélération un peu anxieuse avant le plateau), ce qui je trouve avec une substance comme le LSD serait d'autant plus difficile à vivre (je veux dire la montée de MD pendant le plateau de L me fait un peu peur en terme de ressenti..) ! Donc nous craignons généralement de commencer par le LSD "seul". Mais je pense qu'à l'avenir je pourrais essayer sur ton conseil et faire un retour de ce que cela change sur le forum smile!!

Du coup pourquoi tu prends le L en premier toi ? Et quelle différence cela fait selon l'ordre lol

salut

Je vois ce que tu veux dire, de toute façon, il faut tester à mon avis, ce qui nous convient le mieux !

Effectivement, une montée de MD, ça peut te mettre une frappe de l'espace, ça m'est déjà arrivé, sur le moment la panique n'est pas loin d'arriver, mais en fermant les yeux, me concentrant sur la musique et en me laissant aller à danser comme un ouf ça passe très rapidement et ensuite tu n'es qu'un pantin qui obéit rien qu'au son.. heart
Pour ma part, je préfère commencer doucement par le L, qui aura une durée d'action bien plus longue que la MD, laquelle, au moment opportun, relancera une bonne partie des effets du L, mais avec bien plus d'intensité, c'est pour ça qu'il faut attendre le plateau du L pour gober, afin de ne pas subir les 2 montées en même temps yikes

De cette manière, les 2 prods termineront en même temps, avec une douce sensation de fatigue sur la fin, qui t'amènera à aller au pieu, mais sans réellement pouvoir dormir:lol:
Le lendemain, ça flotte tranquillou, de l'eau, des fruits, un peu d'activité, et ça roule.. Je n'ai jamais vécu de sale descentes, hormis il y a peu où j'ai surdosé en MD, et là, pas cool.. Sinon, en doses usuelles, jamais eu de soucis.

Le L induit chez moi une ENORME sensualité, dans tout les gestes, les ressentis, la vision, et quand ça s'atténue progressivement, le para de MD arrive pour te donner LE coup de fouet, chez moi les effets de la MD sont décuplés en candyflip..

J'ai eu l'impression que j'allais mourir, en partie, de plaisir, quand c'est brutalement monté, avec une agitation extrême au rythme du son et cette sensation de ouf d'avoir du feu liquide parcourant tout mon corps lors des 3 rush successifs que j'ai eu durant le high de MD.. J'ai trouvé ça incroyable et terriblement puissant, ça peut en effet faire peur !
Le sens du touché était quasi indescriptible, je me suis mis les mains sous l'eau, les gouttes me semblaient être de petits cailloux qui me frappaient la peau, je ressentais mes empreintes digitales et en frottant mes mains, j'avais même l'mpression qu'elles pouvaient s'imbriquer d'une main sur l'autre !! En fait j'étais parcouru d'une intense vibration, un truc de malade..

Je pense, pour ne pas gâcher de telles sensations, qu'il faut bien se connaître, assurer à fond le set&setting, ne pas voir trop gros, avoir du temps devant soi, ne pas être dérangé, et être en grande forme physique et psychologique..
big_smile

Hello smile

Pour te répondre, je comprends tout à fait ton argument concernant le fait d'avoir une redescente des 2 produits en même temps ! Puis en effet le fait de prendre la D lorsque tu as déjà pris le L ça doit te permettre de te rendre compte de l'effet qu'à la D sur le LSD déjà monté en plateau (et donc mieux comprendre ce qui change par rapport au L seul), en comparaison du fait de prendre d'abord la MD à chaque fois avant le L qui ne permet d'avoir une représentation que de ce que change le L à la MD que je connais déjà très bien toute seule. C'est à dire que tu as sans doute raison de me conseiller dans ce sens là étant donné que je suis moins familier avec le Lsd, cela me permettrait de profiter des effets rassurants et euphorisants de la D tout en appréciant les effets du LSD dans leur entièreté et leur originalité dans un premier temps. drogue-peace

Pourquoi 3 rush durant ton trip ? tu as redrop 3 fois de la D pendant ta perche de L ?? U_THIN

Quant aux sensations que tu as eu d'un point de vue somesthésiques (le toucher etc), la vue et le sensualité je suis tout à fait d'accord.

D'ailleurs c'est drôle mais tu relates que les effets de la MD sont décuplés en candyflip, je suis tout à fait d'accord, toutefois je trouve qu'une défonce au candyflip n'a rien à voir avec une défonce de D. De plus je trouve pour ma part que les effets du LSD sont décuplés par la MD plutôt que l'inverse, ou en tout cas connaissant peu la substance c'est ce que je cherche à obtenir (des effets de L réhaussés, euphorisés par la D). On en revient alors peut etre a la question du set and settings et des attentes : comme j'attends un effet plus "LSD" euphorisé par la D, c'est ce que j'obtiens. Mais je ne recherche que très peu la D (en terme d'effets) tant le LSD en comparaison est puissant et tant il produit de distorisions (ce que je recherche en priorité dans les candy flip cest les distorsions de mon environnement). drapeau-blanclol

Voilà je pense que cela résume sans doute bien les différences d'approches lorsque l'on prend des drogues, même des mélanges similaires, nous ne le faisons jamais réellement pour les même raisons tous autant que nous sommes. drinks

Merci pour les idée de toucher l'eau etc. j'essaierai la prochaine fois, tes effets avaient l'air absolument spectaculaires !! big_smile

A + :)

Dernière modification par Usager terrestre (04 juin 2023 à  02:20)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
salut

Je vois qu'à l'inverse, pour ta part c'est les effets du L qui sont décuplés par la MD !

Mais, si tu veux avoir des effets plus puissants avec du L, pourquoi finalement ne pas prendre une dose plus importante ?
Car avec la MD, ça ne sert pas à grand chose de prendre de grosses doses, car on bascule en général sur les effets négatifs de la substance, alors qu'avec le L, je crois bien que la puissance se multiplie (bon, toutes proportions gardées, je ne me risquerai pas à prendre plus de 300/400 ug.. En parlant pour moi !)

En ce qui concerne ces rush, non, je n'ai pris qu'un seul para, aux alentours de 150 mg, mais j'ai ressenti cette immense chaleur, l'agitation, le touché de ouf, bref les effets "normaux" de la montée, sauf qu'à 3 reprises, étalé sur environ 45 minutes, une ENORME vague de feu m'a envahit brusquement, en fait l'effet des vagues de la MD mais en x 10... Limite à faire un malaise à chaque fois tellement c'était puissant, la musique m'étourdissait, et je me suis "forcé" à bouger puis c'est passé rapidement, laissant place à l'agitation type du taz lol
Je te dis pas le bonheur intense qui m'envahissait, j'avais l'impression de n'être que de la musique, ne sentant plus mon corps.. De la jouissance pure ! heartheart

Pour la question des attentes, je suis plus mitigé, car on dit toujours qu'il faut se laisser porter par la substance, aller là où elle nous emmène.. Perso, à chaque fois que j'en ai trop "attendu", les effets étaient moins violents que des fois précédentes où je ne calculais pas le truc, style à la dernière minute " tiens je me fais un para avec du bon son", et là, c'est toujours une réussite !

Dans le sens LSD puis MD, j'obtiens le meilleur des 2 substances  : 100% LSD en 1er, et  200 % MD ensuite ! lol

En ce qui concerne l'eau, effectivement, n' hésites pas, par contre, je ne te conseillerai pas de prendre une douche, notamment pour les risques de chute incontrôlée dûe à la défonce assez hard ! Moi je vois tout de travers dans cet état, je marche pas droit, ma vision est trouble et elle vibre... Juste les mains ça ira lol

Si tu as aussi des petits trucs à expérimenter sous ces 2 prods, tu peux m'en faire part aussi ! big_smile

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Juste pour rapporté ma petite expérience au niveau du timing du candyflip.
Je suis parti du même principe que l'auteur, Cad md en premier pour se mettre dans un bon mood festif (c'était en teuf a chaque fois).
Trop peur que sans le vouloir le carton me sorte de l'envie de dancer sociabiliser.
L'histoire de la descente pour moi n'étais pas un soucis puisque je redropais une seconde moitié d exta des le premier plateau fini.
Puis je trouve que le LSD compense la descente de D.
J'ai fait 3 candyflip dans cet ordre et c'était magique.

A contrario j'ai essayer une fois le L en premier et ce fut une très mauvaise expérience.
Je me suis pris une montée de Md très très anxiogène en plein trip de L avec l'impression de ne plus rien ressentir comme émotion, j'ai pris peur et j'ai pris un Xanax pour couper le trip, ça se trouve en attendant un peu ça serait passer qui sait...mais cet état avait l'air de vouloir perdurer...
Après c'était pas forcément un si bon set and setting car j'avais fait un Candy flip 1 semaine avant, et c'était un lendemain de session de speed (j'avais dormi quand même) et en pleine journée, mais je connaissais les produits.

Bref tout ça pour dire que de ma maigre expérience je préfère assurer le coup en me mettant dans un bon état d'esprit en prenant la md en premier pour éviter les mauvaises surprises.

Dernière modification par fafefifofu (05 juin 2023 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello !

Je lis que tu as pris la MD en plein trip (donc la montée j'imagine ?)de L... Dans ce cas, tu as les 2 prods qui montent ensembles, et effectivement, je pense que ça ne doit pas être une partie de plaisir sad

En fait, j'attends bien que le plateau de L soit installé, soit environ 2h (voire 3 parfois) après la montée, et là j'enquille la MD, 30 min après ça frappe sec !! heart

Ensuite, suivant ton set&setting, le fait de l'avoir aussi fait la semaine précédente, ça a peut être influé sur ton ressenti.. ?

Mais si tu te sens plus en confiance dans ton ordre, il vaut mieux continuer ainsi à mon avis ! smile

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages

C.S. a écrit

salut

Je vois qu'à l'inverse, pour ta part c'est les effets du L qui sont décuplés par la MD !

Mais, si tu veux avoir des effets plus puissants avec du L, pourquoi finalement ne pas prendre une dose plus importante ?
Car avec la MD, ça ne sert pas à grand chose de prendre de grosses doses, car on bascule en général sur les effets négatifs de la substance, alors qu'avec le L, je crois bien que la puissance se multiplie (bon, toutes proportions gardées, je ne me risquerai pas à prendre plus de 300/400 ug.. En parlant pour moi !)

En ce qui concerne ces rush, non, je n'ai pris qu'un seul para, aux alentours de 150 mg, mais j'ai ressenti cette immense chaleur, l'agitation, le touché de ouf, bref les effets "normaux" de la montée, sauf qu'à 3 reprises, étalé sur environ 45 minutes, une ENORME vague de feu m'a envahit brusquement, en fait l'effet des vagues de la MD mais en x 10... Limite à faire un malaise à chaque fois tellement c'était puissant, la musique m'étourdissait, et je me suis "forcé" à bouger puis c'est passé rapidement, laissant place à l'agitation type du taz lol
Je te dis pas le bonheur intense qui m'envahissait, j'avais l'impression de n'être que de la musique, ne sentant plus mon corps.. De la jouissance pure ! heartheart

Pour la question des attentes, je suis plus mitigé, car on dit toujours qu'il faut se laisser porter par la substance, aller là où elle nous emmène.. Perso, à chaque fois que j'en ai trop "attendu", les effets étaient moins violents que des fois précédentes où je ne calculais pas le truc, style à la dernière minute " tiens je me fais un para avec du bon son", et là, c'est toujours une réussite !

Dans le sens LSD puis MD, j'obtiens le meilleur des 2 substances  : 100% LSD en 1er, et  200 % MD ensuite ! lol

En ce qui concerne l'eau, effectivement, n' hésites pas, par contre, je ne te conseillerai pas de prendre une douche, notamment pour les risques de chute incontrôlée dûe à la défonce assez hard ! Moi je vois tout de travers dans cet état, je marche pas droit, ma vision est trouble et elle vibre... Juste les mains ça ira lol

Si tu as aussi des petits trucs à expérimenter sous ces 2 prods, tu peux m'en faire part aussi ! big_smile

Hello, :)

Alors pour te répondre sur le fait d'augmenter le L uniquement, je trouve l'idée en soi pas mal mais étant donné le dosage au microgramme près, ce qui rend très difficile d'apprécier en avance ou estimer ce qu'on prend même en fractionnant le tonc, je trouve qu'il est compliqué de savoir dans quelle mesure on en a pris "plus" puisque on ne connait pas réellement le dosage du tonc et la répartition du produit sur celui ci... De plus les effets restent très imprévisibles avec ou sans D (raison pour laquelle j'ai un peu peur de taper du L seul et être surpris : pour te donner un exemple j'ai pu déjà taper un tiers de tonc sans D et j'ai trouvé le trip trop envahissant avec nécessité de couper aux benzos... Bon après mauvais set and settings en soi mais avec de la D ça serait mieux passe je pense)

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'augmenter la MD accroît en proportion les effets négatifs et l'après coup ! Donc en Candy j'évite de trop taper de D je n'en tape qu'une fois pour installer un mood de confiance avant de taper du L et je n'en retape pas de la soirée/journée (ou redrop léger au bout de pas mal de temps, genre pas plus de 100mg). A titre d'exemple un seul premier drop à 120 est suffisant pour installer un bon mood (rassurant, cadrant bequille) je trouve !! :)

Sympa ce que tu décris !! Toutefois je me demande ce qui a provoqué ces 3 rush de suite !! Mais ca avait l'air super intense !! Et je suis d'accord avec le côté attentes il faut être prudent pour pas être déçu...

La seule chose que j'ai fait sous L (plus précisément sous 2 Candy flip) c'était :

1) se rouler dans l'herbe en se laissant glisser sur une petite colline

2) s'allonger dans l'herbe fraîche et regarder le ciel la nuit

Ces 2 expérience illustrent un appel a la nature que je retrouve souvent sous LSD (même sans D) et qui donne envie de retrouver la verdure et de s'y donner corps et âme !! smileJ'avais pas eu le courage de tremper mes pieds dans l'eau une fois où j'ai eu l'occasion mais tu m'as donné le courage d'essayer  ahah

À + smile:)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello !

Alors avec le 1P par exemple, tu es déjà plus sûr du dosage, et les effets sont 100% ceux du LSD25.. De ce côté, tu peux donc affiner ta dose ! wink

Après, triper seul ou non, c'est propre à chacun effectivement, moi j'adore être seul avec moi même, rien ni personne pour perturber tout mes ressentis et envies..

Je me limite à 200 ug par contre..

Pour le candy en effet, 100 mg suffisent pour bien sentir les merveilleux effets de cette substance magique lol

Je me demande encore comment j'ai pu ressentir ces 3 énormes vagues qui ont failli tour à tour me faire tomber net, quelle puissance !! Et avec un para de 100/120 mg uniquement.. Sûrement les effets du L qui étaient bien installés, et ont permis à la substance d'agir à son maximum ?

Car en prise de MD seule, je n'ai jamais ressenti une force aussi puissante.. Je retenterai un candy, comme j'ai un nouveau batch de MD je pourrai faire la différence avec l'ancien, qui était de la balle !punk1

La connexion à la nature revient très souvent dans les TR, il est vrai que je suis aussi attiré par tout ces arbres qui ondulent, respirent et viennent à ma rencontre au plus fort de la montée..
Tu as dû sentir chaque brin d'herbe te caresser les pieds big_smile

Oui, n'hésites pas avec l'eau, mais prudence, attention aux éventuelles glissades et chutes, surtout si la profondeur d'eau n'est pas anodine..

salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - 1ère fois sous Candy Flip (Trip report)
par PsychotropeLover1, dernier post 24 juin 2018 par Parov
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
par accepter, dernier post 26 mars 2023 par accepter
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2

Pied de page des forums