[TR] 3MMA injection

Publié par ,
1161 vues, 2 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Excusez-moi moi du spam forums je rédige ça entre 2 sieste, tout d’abord bonjours à tous ,

Alors en ce qui concerne le 3MMA en injection j’ai suivi les travaux de ectatrip qui a grandement contribué à ce forum par ses innombrables TR .

Le 3MMA ne vous attendez pas a avoir des effets axés dopamine et bien être type 3MMC en ce qui me concerne j’ai pas trouvé cette molécule d’un grand intérêt là dessus et je tiens à ajouter que je n’ai jamais consommer de ICE de ce fait je vais instinctivement comparé à quelle que chose que j’ai connu la 3mmc.

~Dose~

100mg dilué à fond dans une pompe à 2.5ml le tout filtrer grosse toupie et aiguilles 23g

Effet immédiat on se sent booster cœur qui tape un peu j’ai trouvé ça léger les couleurs semblaient plus vive plus « teinte » fin les contrastes n’étaient pas les mêmes les effets n’ont absolument rien à voir avec la 3  , ça titille dans la veine rien qu’à ce dosage la en terme de picotements c’est semblable a une injection de 3c brûle un peut quoi

A 250mg+ c’est plus la même chose la ca cogne comme dirait l’autre yeux qui roule mâchoire qui cripse sentiments durement descriptibles , impressionnants d’avoir la vision qui fait des vague ,et une certaine énergie ça monte encore même après l’injections

En faite, on a le flash instantané et la montée du reste après qui se fait progressivement on est très vite perché les couleurs semblent plus agressive, le goût en bouche bien chimique .

~ Flash ~

Le flash ce fait sentir immédiatement après l’injection environ quelques secondes instantanément la perception des couleurs change le cœur tambourine pas mal

Ha voilà j’ai trouvé à quoi comparé pour ceux ayant déjà shooters du aphip ( triste souvenir pour moi ) c’est exactement presque la même chose mais à une puissance réduite

Les couleurs agressives, aucun effet sur la libido due à un manque cruel de dopamine on a l’impression d’être dans une fusée qui décolle pour la lune avec la vision troublée / qui vague et une chaleur corporelle importante.

~2FDCK + 3MMA + 1pLSD ( A NE PAS REPRODUIRE) ~

Combo gagnant un combos qui sincèrement en mettrait plus d’un à genoux tant les effet mélangés était WOW

J’ai commencé par me coller le buvard sous la langue pendant ce temps j’ai sorti la pesette hop 300mg + 150mg de fdck dans la même pompe sinon c’est pas drôle

Nos droguer on toujours de l’imagination débordante pour ce la coller correctement

1*} première constatation le produit est Ultra épais une espèce de PG / VG comme les cigarette électronique c’était exactement ça, ça avait du mal à descendre dans l’aiguille mais en forçant un peu c’est descendue

Bonjour le paradis jamais été autant cartonné de toute ma vie wow les effets du flash du 3MMA puis le goût rafraîchissant du 2FDCK en plus des effets qui on pas mis longtemps à arriver du carton sensation démesurée

La première chose qu’on sent c’est le 3mma gros flash de malade ca vaguais partout autour de mois les couleurs avaient l’air plus lumineuses et vive s’en suit le flash ont de 2fdck qui atténue le body load désagréable d’un telle dosage du 3mma en lui enlevant le coter anxiogène mais en accentuant les effets visuels et la perception de sont corps

( comme si ta peau était en carton ceux qui ont déjà abusé de la k ou 2f savent de que quoi je parle )

Le 3mma monte encore et toujours tandis que le carton fait absolument tout ondulé autour de moi c’est pas juste le flash de 3mma car de toute manière j’avais d’la 2f dans le sang aussi

En gros pour résumer ce mélange

- S+3 flash 3MMA
  S+5 flash 3mma ultra vénère
S + 8 début anxiété due à la dose
S+10 2FDCK vient à votre rescousse pour le meilleur et le pire lol
M+3/4 le body load désagréable disparaît
M+ 6-7 le carton commence à agir le combos commence a vraiment montré sont potentiellement

M+ 10 bravo félicitations vous avez atteint la limite de l’état de defonce qu’un être humain peut atteindre

( le carton continue de monter bien après 20 minute redrop entre temps) sacré expérience qui mêle gros buz psychédélique / introspectif mélangé à une dose d’amphétamines )

Sincèrement ne le fait pas c’est too much dans la defonce la j’ai atteint ce stade la .

Prochaine épisode ? Eutylone 2fdck sûrement demain au après demain on verras bien porter vous bien !
Reputation de ce post
 
Merci pour le rapport ! MG ~

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages
Wouf ! Sacré testeur que tu fais ! :)

Un genre de "Que choisir" magasine :)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Merci pour ce tr !
Attention de parler en je, exemple : pas "on a une stimulation" mais "j'ai eu une stimulation" wink

Rien à redire sinon, c'est une molécule peu connue encore et surtout par cette roa. Merci pour ton retour d'expérience !

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mma
par Chemsex 10, dernier post 07 mars 2024 par Chemsex 10
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande conseil 3mma
par Sly93, dernier post 12 févier 2022 par Wolfyy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3cmc + 3mma
par lislandais, dernier post 09 septembre 2023 par lislandais
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums