Quelques mots...

Publié par ,
8471 vues, 18 réponses
Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Aujourd'hui je sors de mon CSST, je fais 50 mètres et un mec me sort:"Ca va Man?".
"T'as pas l'air bien, tu marches bizarrement, on dirait que tu marches aux cachetons"

sad

Et puis il s'éloigne en me sortant: "On n'a qu'une vie fais gaffe" (sans animosité sur son "fais gaffe").

Bref, c'est vrai qu'en ce moment je marche aux cachetons mais à  une dose très faible, et je n'en avais pas pris depuis hier soir.

Enfin bon ça m'a foutu le blues, mais en même temps qu'est-ce que je m'en fous des paroles d'un illuminé. Je ne sais pas s'il m'a vu sortir du CSST mais je ne crois pas, ni même s'il sait qu'il y en a un là . Pffff...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il m'est aussi arrivé 2 fois dans ma vie , un peu la même histoire , une breve rencontre d'un inconnu , qui me dit qqes mots , et qui sont étrangement liés a la situation que je vit , comme si il savais quelques choses ...

Que dire ... les mystères de la vie ? ou quelques chose de 100% rationnel comme par exemple le phénomène de "déjà  vu" , quand on est persuadé de vivre quelques chose qu'on a déjà  vécu , c'est expliqué scientifiquement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu

Bref dur a dire ... mais c'est sur que sur le coup ca donne a réfléchir :)

Dernière modification par LLoigor (30 avril 2010 à  21:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Ouais, le pire c'est qu'après j'ai essayé de marcher "normalement", et évidemment j'y arrivais pas neutral

Quand on essaie de s'appliquer à  faire quelque chose "normalement", on n'y arrive pas. Faut que ça vienne sans y penser. En plus je déteste ce mot "normal", "normalement"...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Hey sinon je pourrais avoir un rang sympa et personnalisé aussi? Comme je vois que vous en changez souvent... wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

maeth
Archiduc
Inscrit le 19 Apr 2010
27 messages
effectivement, des fois aussi, ça m'arrive que quelqu'un qui t'es inconnu, t'interpelle dans la rue pour prendre "soin" de toi.
Dans le même genre "fais attention à  ci, à  ça...", tu ne sais pas qui ils sont, d'ou ils sortent et pourtant pendant un cours instant, ils sont proches de toi.
Après je ne sais pas si tu l'as pris de la même manière que moi, mais perso ça me fait halluciner

Le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut!

Avis perso…

Les médocs, tout comme les prods modifiant notre regard (vitreux parfois), démarche…

Facile, pour un connaisseur d'être repéré.
Ou par un non connaisseur intéressé (genre humm dealer) de voir une certaine fragilité en nous de là  à  devenir potentiellement un pigeon haut de gamme pour lui.

Donc les réflexions au passage, je crois qu'on s'en prend tous un jour ou l'autre…et rares sont celles qui te veulent du bien mais bon. ..

Voilà , pour vous dire Mad Professor ainsi qu'à  maeth, que rien ne sert de rester  bloquer sur des passages comme ça !

Les gens lambda, eux ne voient que du feu..(normalement, après ça dépend d'autres signes suspects de "notre" part )et heureusement..!
Fin, je m'avance peut ête mais j'espère!!!

Dernière modification par lolotte (02 mai 2010 à  17:31)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mad professor, envoie moi le grade que tu veux, je verrai ce que je peux faire wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pour le grade mad tu va dans "profil" > colonne de gauche "personnel" >
Et dans la case "Titre  (Laisser blanc pour utiliser la valeur par défaut du forum.)"

Tu met ce que tu veux comme titre wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Cool, merci lloigor big_smilewink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

maeth
Archiduc
Inscrit le 19 Apr 2010
27 messages
Lolotte, figure toi que parfois, les personnes qui m'interpellaient dans la rue n'étaient ni des dealeurs ni intéressés à  vendre quoi que ce soit.

J'ai 2 exemples précis en tête (parmi de bien nombreuses rencontres...), un mec que je croise dans la rue, s'arrête, me regarde, alors je le fixe et là  me sors tout une série d'argument sur le "prend soin de toi", "fais attention avec la clope, ou autre...", "respecte toi", bref, tu vois ou je veux en venir, et se barre sans rien demander,
Une autre fois, c'était une dame d'à  peu près la 60aine, dans une grande surface, je faisais mes courses peinard et là  pareil elle scotche sur moi, s'approche et me sors tout une histoire sur le bien et le mal, me parle vite fait de la religion et finis par me dire en gros de faire les bons choix dans ma vie avant de "disparaitre" sans que je puisse en placer une...

Ils n 'avaient pas l'air défoncé ou gravement atteint de folie.

Et je me rends compte au fur et a mesure que je te raconte ça, qu'il m'en est arrivé bien d'autres;
donc ça me fait halluciner, ces personnes que j'ai croisé qu'une seule fois et essaient de me guider sur les bons choix a faire dans la vie.

C'est bizarre quand même

Dernière modification par maeth (03 mai 2010 à  15:20)


Le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Surement des témoins de Jéhovah

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
C'est clair, il y a des allumés de première. Tout à  l'heure dans un Leader Price, une femme commence à  me parler en me vantant les qualités du produit qu'elle avait dans les mains yikes

Sinon, j'en profite d'être sur mon thread pour dire à  Alain ou aux autres admins que c'est bien sympa de pouvoir choisir parmi quelques couleurs différentes pour le forum. Perso j'ai choisi le vert et c'est vraiment classe, doux à  l'œil, mieux que du Cajoline big_smile

Pourquoi vous gardez comme couleur par défaut le marronnasse jaunâtre des débuts? Enfin je dis ça je dis rien, hein, pas envie de me faire engueuler lol Allez bonne nuit wink

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

maeth
Archiduc
Inscrit le 19 Apr 2010
27 messages
Les témoins m'auraient parlé de la religion en général et m'auraient donné ou vendu un livre les concernant. Je ne vous parle pas de personnes intéressées là , parceque des témoins effectivement j'en ai aussi rencontré, ils n'ont pas du tout la même technique que des gens lambdas

en tout cas je ne savais pas que l'on peut changer les couleurs du forum

Le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mad Professor a écrit

...Sinon, j'en profite d'être sur mon thread pour dire à  Alain ou aux autres admins que c'est bien sympa de pouvoir choisir parmi quelques couleurs différentes pour le forum. Perso j'ai choisi le vert et c'est vraiment classe, doux à  l'œil, mieux que du Cajoline big_smile

Pourquoi vous gardez comme couleur par défaut le marronnasse jaunâtre des débuts? Enfin je dis ça je dis rien, hein, pas envie de me faire engueuler lol Allez bonne nuit wink

Bah tous les forumers peuvent changer le "skin" du forum et avoir une couleur différente (comme tu l'as fait), c'est déjà  ça... Avec un p'tit effort, d'ici quelques temps on aura peut-être le choix d'autres "skins" de présentation wink

Sinon question regard vitreux justifié ou pas, si je racontais ce que j'ai ... vécu, fait, croisé ou envisagé durant ces quelques semaines de vacances, j'aurais un bouquin à  écrire avec quelques perles... Ce que les gens pensent, imaginent ou réalisent à  bon escient, perso... je m'en ... fiche et la plupart du temps, ça me fait bien rigoler... Mais c'est sans doute une question de caractère et surtout d'être à  l'aise dans mes baskets tongue

Bonne nuit aussi, il est tard et j'ai déjà  lu beaucoup de choses passionnantes qui ont été écrites ces derniers temps... Et à  nouveau comme je l'avais déjà  écrit, bon retour parmi nous, Mad Prof  :)

ps : tant que j'y suis, parce que j'ai oublié, bienvenue sur le forum à  tous les nouveaux :)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
CSST Cachet mais à  une dose très faible, et je n'en avais pas pris depuis hier soir.....

P... tout le monde veut son thread! plus-un
Mais pourquoi pas ?
Bienvuenue chez les Threaders -

J'ai pas bien compris ta rencontre medicalisée av
ec un gourou en sortant de desintox.
Enfin d'un CSST. .....mais j'ai de fievre grave

Mad


C'est clair, il y a des allumés de première. Tout à  l'heure dans un Leader Price, une femme commence à  me parler en me vantant les qualités du produit qu'elle avait dans les mains


Elle etait comment cette femme ? quelle genre?
Tu pourrais nous la decrire ?

Dernière modification par clodb168 (15 juin 2010 à  18:32)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Maeth ....Thema?
Aurait tu encore un autre pseudo?
Tu ne t'en caches pas ou si peu.
Date creation 19 avril 2010
trop fatigué aujourdhui pour le forum
Codebreaker sa  plus-un

Dernière modification par clodb168 (15 juin 2010 à  18:39)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les gens qu'on peut rencontrer et qui provoquent en nous quelque chose de "spécial" ne sont pas des fous ni des félés!!! on sait bien reconnaitre d'ailleurs la difference entre les gens à  coté de leur pompe et des gens sensés mais qui vont nous délivrer un message particulier, souvent en lien avec qq chose de vrai en nous....
certains pensent que des gens sont comme des "messagers" de l'au dela ;qu'ils ont une mission de veille, sorte de "gardien" ...oki, ça semble fou ce que je dis là  mais pourquoi pas??

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je reviens sur ce post , ca me fait penser au hasard de la vie.

Comme je le disais sur mon thread concernant la perte de mon boulou a cause du diabète.

pendant que mon boulou était hospitalisé chez le véto , je me décide a me poser , je me met sur la chaine W9 pour matter les Simpsons et je tombe sur l'épisode ou Marge fait interdire le sucre a springfield .

et je tombe sur la scène finale ou du sucre de contrebande finit dans l'eau et tout le monde se jette dedans pour boire l'eau sucré ... y a des centaines d'épisodes faut que ca tombe sur le seul qui parle de "sucre" neutral

Avant hier je tombe sur une émission consacré aux diabète (j'en avais jamais vu avant) neutral

Hier au boulot , une fille enceinte raconte a 3 postes de moi (5m) qu'on lui a fait faire des test de glycémie , parle de diabète , etc neutral

Qu'est ce qu'on peux y faire ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Mad Professor a écrit

Ouais, le pire c'est qu'après j'ai essayé de marcher "normalement", et évidemment j'y arrivais pas neutral

Quand on essaie de s'appliquer à  faire quelque chose "normalement", on n'y arrive pas. Faut que ça vienne sans y penser. En plus je déteste ce mot "normal", "normalement"...

Tu preches un convaincu quoique j'ai bossé quelques années à  l'Association Francaise de NORmalisation ....AFNOR, créé sous Petain bon. J'y suis resté un peu pour les voyages à  l'etranger...ou on dit pas normes mais standards oui ca fait plus classe mais c'est pareil.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Juste quelques mots...
par emma, dernier post 07 mai 2008 par behrthram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Moi en 2-3 mots.. voire un peu plus..
par Esculape, dernier post 14 août 2019 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Soigner le mal par les mots.
par Lostboy, dernier post 03 octobre 2013 par Lostboy
  9

Pied de page des forums