Rubrique à  Brac (2010 >2020)

Publié par ,
396991 vues, 822 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bon alors ç'est ici que je dois mettre ce film et sa musique : "requiem for a dream"


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Spécial dédicace a ALAIN (seulement 8 chats pfff héhé lol ) :



"bonjour j'ai 130 chats a la maison big_smile"

M'empêche ca me déplairai pas a vivre , juste "un" jour :)




C'est l'armée rouge qui a inventé le battle de breakdance , la preuve big_smile :

(largement plus impressionnant dans la seconde moitié de la vidéo)



PS : la vidéo originale est moins fun :


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LLoigor a écrit

Spécial dédicace a ALAIN (seulement 8 chats pfff héhé lol ) :

Whaouh lol  Merci lloigor !!

Bon, ils n'ont pas l'air malades, maigres, etc... Ils n'ont peut-être pas beaucoup de place mais au moins en hiver, ils se tiennent chaud... C'est en Sibérie, nan ?

Ceci dit, je sais que malheureusement, il y a même en France des personnes qui ont "quelques" chats, et ce, dans des conditions *déplorables*, inadmissibles et il faut vraiment l'intervention de la SPA pour faire cesser ce genre d'absurdités.

Je me demande si elle a fait opérer ses 130 chats ?? (pour les faire stériliser, qu'ils ne se reproduisent pas...) Sa façon de donner des croquettes : MDR ! Si je faisais ça chez moi... ^^

Et je me demande lorsqu'ils attrapent des puces... Enfin bref, j'arrête ... que des questions existentielles que je connais que (trop) bien... Ca coûte cher d'avoir 8 chats...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
130 chats c'est horrible
demeurusé  extra ordinaire
fou disjoncté panne de courant
Stop.rewind pause eject
139
Exotiques sans les palmiers
130 chats juste la moitié des 260 foies balancés par Act-up
Mais des foies morts.
130 ca fise l"' OD La mort à  l'arrivée
La SPA les piquerait EuthaNazi
130 chats 130 coups de griffe sur les 130 murs de 130 maisons
Les 130 couleurs de l'arc en ciel
Je sais ca n'a de sens
Deja 1 - oui desolé je fais référence à  la mienne
Alia.
Sur le balcon
REgarde massacre à  la tronconeuse des arbres du quartier
Regarde impertubale
Puis se rendors malgré les bruits stridents
regarde les tronconneuses
vaguement nauseuses
qui percent des trou dans le silence de l'AM
130 chats - 2 minutes par chat pour le nourrir
260 longues tres longues minutes
4 heures comme Titanic
Gone with the wind
Bon sans regarder dans les details
Ca ne peut se passer qu'aux Etats Unis
Abscence de services publics
Abscence de controle sanitaires
Sauf pour les sans papiers mexicains
Eux pour eux - c'est la mort le retour à  Tijuana
Cette ville  pourrie qui n'a rien d'un royaume de la drogue
Exotisme encore quand on ecoute Charlie Mingus
Tijuana moods - le disque que je prefere

Dernière modification par clodb168 (23 juin 2010 à  17:05)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages

Alain Will a écrit

Sa façon de donner des croquettes : MDR !

Moi j'ai eu l'impression qu'elle nourrissait des poules , à  l'arrache ....

Cette "Rubrique à  Brac"  arrive à  me détendre ,


"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je suis personnellement intervenue chez une vieille dame (a moitié fofolle) quand j'était ambulancier animalier , qui avais une 40 aines de chats ...

Dans sa maison je vous raconte le merdier , l'odeur d'ammoniaque , des crottes partout , des boites pour chat vide partout , et elle vivait dedans et receuillai tout les chats qu'elle pouvaient.

D'ou l'intérêt de toujours faire stériliser ses chats males , d'une part pour enrayer la prolifération des chats qui finissent écraser ou dans les asso ou a la spa , ou a l'euthanasie.

Et aussi parce que les chat en rutte , se battent et se refilent le PIF et le FIV (sida du chat) sad

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Claude B:

J´assume les contradictions inhérentes à  ce type d´excercice.
Tout comme les redondances.
Tout est vrai sauf le reve, J‘ai bien été a Tijuana mais n‘y ai pas pris de speed. Par contre j´ai cumulé mes souvenirs et ceux d´un reskapé P. que ces lignes lui soient dédiees ansi qu‘a mon ami Jico mort beaucoup trop jeune..

Aussi a Big, @L. queen of the msn, ma copine ,

Image suivante : 

Au commencement était le Speed, un psychotonique dérivé des amphétamines ….

"Faster, faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death."
(Hunter S. Thompson)

Le reve americain

Une fois que tu as bien réfléchis.
Les premiers shoots de speed tracent la route :  A travers le desert du Mexique jusqu´à   Tijuana city.
L´entrée dans le tiers monde est rapide et brutale.
Des enfants sales te suivent. Ils courent vite sur leur petites jambes
Ils ont faim.
Speed pour moins de 10 dollars….

Le papier d´AsudJournal

"Les plus anciens se souviennent des speedfreaks des années 70 qui après quelques mois d´abus sombraient parfois dans une torpeur et une langueur impossible à  guérir.
Complètement éteints, ils s´étiolaient comme des petits vieux.
Si le produit à  pu aider certains à  passer un cap, les plus fragiles, surtout s´ils injectaient, se transformaient en zombis décharnés, édentés, hallucinés au bout de quelques
temps".

Source: ASUDJournal


1970 à  1972  Gagny 93 
On plannait comme des cerfs volants et le vent soufflait en rafale … 


Je  ne sais que penser de cet extrait de texte Amphé, methedrine, pervitin le plus souvent Je l´ai su des le debut. Je ne  pourrai pas en prendre longtemps a cause des palpitations. Elles me clouaient au sol. Au début
Apres le speed me laminait mais c´était un vrai bonheur. Manque de sommeil, je saute tous les repas ou presque, j´essaye de boire beaucoup.
Tres vite je me rends compte qu´a ce rythme ca ne pourra pas durer très longtemps.  .

 
Des debut difficiles 

Au debut après le fixe je restais parfois allongé pendant une heure.
Phil et Jico se foutaient de ma gueule.
J'avais des sueurs froides.
Je pensais crises cardiaques mort - DCD  J‘etais très jeune. Ce n´était que le reflet de ma peur.
Je m´étais quasiment jamais shooté et je commençais full speed.
J´avais 20 ans et je coulais à  pic.
Les palpitations?  elles finisssaient par passer,  jusqu' a ce que je plane. Alors  je rejoignais le reste du groupe. Phil et Jico.
Jico est mort à  19 ans d´une overdose de Nembutal. IL était seul et la descente a dut être foudroyante.
Je n´ai jamais su ce qui s´est vraiment passé.
J´étais loin ….defoncé à  l´heroine ou pas.

Speed Again : the backtrack

Le speed accentue toutes les sensations, les vibrations bonnes ou mauvaises,  amplifie le meilleurs et le pire. Le paradis et les flammes de l´enfer.  La haine, l´amour.
Curieusement l´amitié scellait la cohérence de notre petit club.
Moins de 60 ans à  nous 3.

Velvet underground

Couloirs.
Je cavalais dans un couloir de velours souterrain
Si il faisait froid tu étais gelé.
Lorsqu'il faisait chaud tu brulais. 
Les flammes te dévoraient.  Le gout du sang dans ma bouche sur ma langue.
Un conte gothique sauf qu´on croyait que c´ était pour de vrai.
La nuit des prisonniers hurlaient appelaient leur mère ou Dracula ou la petite princesse des cimetières.       
Peur et excitation.
Aucune trace d´amour.
Amitié
Erotisme fantastique. Coups de fouets simulés Fantasmes On n´était pas maso ou c´était inconscient Encore moins sadiques.
Mais on était presque murs pour le premier Velvet Underground. 
Velvet :  ce groupe qui proclamait hostisenblement que l'Heroine était le seule façon de vivre et de mourir De planer et de souffrir. .

Lou Reed et ses cops carburait au speed. Bon je n'ai jamais pu le vérifier. Ca nous semblait évident. Les titres du premier album-  blanc, etaient saturés,  chargés a mort de speed
Run run Run
There she goes again.
Waiting for the man
Heroin ? du pur cristal.
Quand la bouteille explose dans European' son avant le fracas des guitares Lou reed Sterling
Morrison et John Cale ...
c'est du speed à  l'etat pur,  presque sauvage ...
Black angel's death song
Pas un seul morceau à  jeter.
C'est la premiere fois que j'entends ce son.
Vite un autre fixe...
Que des diamants qui donnent le frisson.
Ca va trop vite: le speed fait tourner les murs.
Le chaos. Dans ma tete.


La nuit et le jour  

Je continuais à  me shooter. L´angoisse baissait à  chaque fixe de speed. Petit à  petit je me suis habitué et j´ai vraiment décollé à  Mac 2.
On discutait surtout la nuit.  On sculptait des morceaux de bois avec une attention une concentration extreme pendant des heures. 
Au matin on jetait tout à  la poubelle
Le jour on écoutait du rock on se refixait. 
MC5, les Doors,  Televison, Les Stooges,  les disques électriques de Dylan, les Stones, Les Kings, Alice Cooper´s Telephone is ringing,   le 33 tours  avec une  pochette rouge et la tête d´un serpent. Les Pretty things, Pearl Before Swine, les Fugs, The Seeds, The Troggs, Question mark and the Mystery, Quick Silver Messenger Services,  The Animals,  The Who, The Them - Gloria- Flaming Groovies, Eddie Cochran, Elvis Presley etc.
On remonte le temps,  on visite un passé inconnu….   
Wild Child (she´s a)
All Along The Watchtower,  par Jimmy Hendrix
All tomorrow parties
Kill for peace   
Highway 61 .rev (Al cooper orgue),
Gloria 
Sweet jane
Wild things
20 century fox, my babe
Gene Vincent, Vince Taylor en cuir noir dans une boite de Streaptease à  Pigalle. Un chanteur KO.  Abbruti de tranquilisants
Vince taylor né trop tot ou trop tard.   
Be bop a lula 
Heartbeak hotel
Lost Highway
dont be cruel
Pas de Jazz on ne le sait pas encore mais le Jazz c´est l´Héroïne.

Speed : The lost Highway

SPEED On savait que « la fin « viendrait vite.
sans retour en arrière.
Pas la mort. On n'y pensait plus..
Par fin on pensait "fin de la drogue".
Fin des injections qui dans notre ignorance ne pouvait être que du speed.

What else?

Nous avions  l'impression de nous aventurer en territoire sauvage, vierge,  peuplé de dieux  cruels.
Incendies,  pluie de cendres, la foudre ne nous aurait pas vivant..
Nos marques sur les bras ressemblaient a des cratères bordés de rouge
C‘était encore l´époque des expériences. Le double disque de  Jimmy Hendrix.
On percevait l'héroïne comme une drogue de vieux,  une drogue de riche,  une drogue pas si dangereuse que ça.

Mars attaque - abscès au bras

En vérité, nous étions vraiment un concentré de naïveté.
Bons pour la casse ? Non.   
On a pris du speed pendant deux ans surement avec des breaks.
On a tous eu des problèmes physiques divers: Hépatites,  hallucinations, abcès au bras plus gros qu´une balle de ping pong.
- Il faut aller aux urgences ou crever! m´ordonne un toubib.
Des martiens descendent dans ton jardin …par milliers
Des petits hommes verts grimpent sur les rideaux mais là  j´avais plus peur d‘eux.
J´en ai parlé a ma clean de sœur. J´ai décelé de l´étonnement puis de  peur dans son regard.
Encore à  ce jour ca reste la meilleure défonce que j'ai jamais prise.
Tout n´était pas noir.
On piquait des crises de rires à  faire trembler les murs de Jericho.
On regardait la neige de la TV.- le meilleurs des programmes.
Associé aux meilleurs souvenirs.
.

1971 1972- Speed limit zero : flashes

Speed : Avec Phil ou Jico ou les deux. Le speed se consomme en temps réel.  Ne se décrit pas. 30 ans après ne restent que des « snapshots » de  flashs,  des instantanés.
Speed :  Toutes les situations sont plausibles et on fait vite n´importe quoi. 
Speed : Au début,  pour ce flash à  chaque injection quand le speed cavale dans tes veines. Nous ne retrouverons  jamais –Plus jamais - cette sensation:  chair de poule et palpitations, excitation et trop bonnes vibrations. 
Speed : On essaye de ne pas penser à  l´avenir.
Quel avenir ? Le speed.
Speed : On pouvait discuter une nuit entière, le matin on remettait ça.
De quoi on discutait ? Surement de décrocher. Oui c´est cool quand on est Stoned.
Speed : A cette période quand j´étais seul je lisais un série noire dans la nuit.
Speed : Velours Souterrain - On écoute en boucle « Heroine », et ca nous semble  « normal ».
je lui préfère « Venus in Furs », un morceau presque trop beau. Guitares violon tambourin et cette voix venue d´ailleurs.
J´étais troublé.
Speed: je tombe amoureux. Une fille sublime. Des yeux noirs Pas une toxico. Etudiante en droit Assas. Techniquement je ne rappelle pas si on a fait l‘amour. Elle m´a gardé trois longs jours loin du speed. Loin des injections à  répétitions.  Une sensation très érotique. Je n´en retrouverai jamais d´aussi forte.
Au bout de trois jours,  le speed cavale toujours dans mes veines. Je choisis la fuite en avant. 
La fuite vers le speed
Speed : On comprend les paroles de « Memphis Blues Again »
( « Blonde or Blonde »)  juste le temps du nuit très speedée.
Au matin on a tout oublié.
Pas tout : Il est question de Shakespeare qui marche dans une allée, d´un type bloqué a Mobile qui a le blues de Memphis, … On le marque sur un bout de papier. Tout se perds dans le fixe suivant
Speed : On perds les pédales très vite, les hallucinations commencent sans sommation… En provenance de l´espace.
Speed : Danger immédiat car on ne sait pas que c´est des hallucinations. La folie se profile à  l´horizon Impossible d´arreter…. on vient juste de commencer.     
Speed : En injection mélangé avec du LSD – une défonce malsaine trop forte.  Impression d´être sous 3G  de gravité.  On traine notre désespoir,  près du canal de l´Ourq en attendant que ca passe, déprimés
Speed: Le livre de W Burroughs Jr devoré en quelques heures de speed.
L´auteur decedera a 33 ans le foie éclaté.   
Speed : On partage les seringues – on ne chauffe pas l´eau. Toujours trop défoncés. Trop pressés de se fixer. 
Speed : Si c´était de la musique ? Waiting for the man.   
Pour Jico c´est “ Break on through” des Doors  (Il a tout compris lui) 
Une fille nous persuade que c´est “Kill for peace” des Fugs  ou « Highway 61 rev » de Dylan. Prise de tete ! On ne la ré-invitera plus. Elle a peut etre raison….méfiance et parano. 
(Une séance de speed lui a suffit).
Speed : On a du faire autant de rêves éveillés qu´il existe d´étoiles.. 
Speed : L´Eté, des nuits entières à  se balader en Solex dans les rues de Gagny, de Villemomble, du Raincy (93),  autours du lac de Maison Blanche, etc.…. 
Speed : Je descends à  Cannes avec Jico,  chez un ex- drogué.
On squatte pendant un mois son appartement.  On se shoote en flux tendu, chaque jour. Les nuits, balades sur la plage ou dans des parcs à  regarder les arbres pousser, les fleurs respirer, les palmiers déprimer, à  respirer le parfum de fleurs inconnues.
Le matin on avale des jus d´oranges ou de pamplemousses…et on se refixe.   
Speed :  Pour cacher nos marques  sur les bras - on s´enduit d´huile d´olive. Il faut être à  la masse. Stoned. On crame en temps réel car le soleil tape fort.
Les marques sont toujours visibles.

Speed  Accademy : Seconde année – on redouble tous

Un mois à  Collioure avec Phil, nous sommes installés dans un mini-terrain de camping au cœur de la ville. On se shoote dans une petite tente malgré la chaleur et la promiscuité.
Speed : la nuit on se pose sur les rochers,  la mer est tiède et accueillante,  on écoute RMC international, sur un petit poste de radio, les Beachboys,  les Stones, Les chats sauvages, Bob Dylan,  Donovan, Simon and Garfunkel. Freewheeling de Dylan nous fait l´effet d´un disque très rock. Ah ah « Masters of wars«  j‘adore et « Corina Corina« ,
RMC la seule staton qu´on peut capter au  speed.   
Au matin on se baigne, l´eau est turquoise, des taches d´or se laissent porter par les vagues,  – on fait de la plongée avec masque et tuba. On découvre des poissons de toutes les couleurs du speed.
Les zombies ne font pas ça.
Speed : on n´a plus qu´une seringue alors on la ménage – les pharmaciens ne veulent pas nous en vendre. L´aiguille se bouche. Se rebouche. 
Un médecin en vacances nous dépanne d´une seringue ou deux – c´est promis on fera attention…. demain.   
Speed : On maigris de quelques kilos – On  est  bronzés, limite cramés.
Speed : Perplexes,  on mate des filles qui nous regardent perplexes …
Speed : Je reçois une lettre de rupture d´une fille dont je ne connais ni  le prénom ni le nom. 
Speed : En fait la lettre est  adressée à  Phil mais lui aussi ne se rappelle pas. 
Speed : On rencontre un guitariste acoustique qui joue « Sweet Jane » et « Heroine » à  des touristes épouvantés qui s´éparpillent  dans la vieille ville.
Speed : Des atomes d´or et d´argent poussés par le vent,  forment une étrange suspension, juste avant d´être aspirés par l´obscurité à  la vitesse du speed.
Des nuages noirs défilent à  cent à  l´heure puis se disloquent en accéléré.
Speed : Une  fille est allongée par terre, son sang coule dans le caniveau. Accident.
Speed : Tellement de trous aux bras que je ne sais plus ou  planter l´aiguille. Là  ou là  ? Ca tourne vite dans ma petite tête. OK, « Là  ».
Speed : On se shoote- on se re-shoote sans fin… Pas le temps de métaboliser un fixe que l´autre arrive. J´écris toute une  nuit. Le lendemain je balance le texte à  la poubelle.
Sans aucun regret.
Speed : On confond le jour et la nuit. Danger. 
Les descentes sont vraiment terribles Manque total d'énergie, dépression nerveuse, crises de nerfs etc.
Speed : On écoute  « Squeeze » le dernier Velvet sans Lou Reed. Trop cool, alors que c´est le plus mauvais-  sauf au Speed.
On ne sait plus faire de différences.
Speed : On se shoote dans la voiture à  Dam. Près de canaux dans une péniche immobile. Celle de notre dealer..   
Speed,  le plus souvent caché dans la boite à  gant. Pourquoi faire compliqué quand on se shoote du speed?
Speed : Ce mardi les martiens débarquent pour nous faire des piqûres.  On les attend avec impatience, on a capté un message secret sur RMC.   
Speed : Inconscients on marchait sur l´eau, on avait l´impression d´être intouchables.

Rafales de vent

Speed : On plane  comme des cerfs volants. Le vent souffle  en rafale.       
Il ne vas pas tarder  à  frapper et à  nous éparpiller. La réalité te tombe dessus. Tu ne contrôles rien.
La realité? ca ne veut rien dire au speed - fixes apres fixes. De plus en plus stoned. HS. 
Lors des "breaks" Ces pauses indispensables on a commencé a prendre des benzos et plus rarement des barbituriques (Nembutal)
Le Nembutal a tué un copain en manque, seul en mauvaise descente
de Speed : Ca n´a pas duré.
Avec le speed rien ne dure, tout se déforme. 
Overdose de speed.
Mais …
Les temps changeaient
L'électricité venait peut être d'une autre planète…
Ou c´était juste une question de fric.  Le prix du speed était trop bas.
L'heroine , le cheval j'avais décidé de jamais m'y accrocher.
Je lis  "Junkie" en une nuit
Ce Williams Burroughs Senior ne m'inspire aucune sympathie avec ce roman flippant. C'était donc ca "le cheval"? une drogue ou tu tu te bas pour rester « normal» .
Ou tu fréquentes des homos, des gansters, des macros, 
Ou tu dois courir sans arrêt après le fric.
Te prostituer. Putain.
Non merci. Sans façon...
Debut des seventies avant la plongée dans l'héroine, je me trimballais  des tonnes de préjugés. Vrai. vrai.
Trop facile de stigmatiser aujourd´hui.

The Heroin - early begining

Je ne me posais jamais les bonnes questions
Le speed ne m'avait rien appris.
IL ne m'avait pas rendu plus tolérant.
Il n'avait pas refoulé cette violence, cette haine qui me consumais peu à  peu. 
On a constaté que fumer su shit et prendre des bières améliorait notre confort dans les descentes et clarifiait notre perception de la musique.
Petit a petit le shit et les bières ont remplacé ou se sont ajouté a notre consommation de tranquillisants. Ca dépendait vraiment de chacun de nous.
Moi j'étais plutôt bière/ valium avec juste un peu de shit. Le shit me filait la nausée. Chacun s'adaptait pour une « guerre » qui s'annonçait plus longue que prévue….
Un jour lors d'une descente particulièrement dure,  un type s'est pointé avec de l'héroïne. On a tous essayé. Trop bien! Mais on est beaucoup trop défoncé pour vraiment apprécier.
Et je ne voulais pas lâcher le speed.
Pas déjà .
J´étais rongé de contradictions.
Je me sentais coupable - mais de quoi?
La drogue les drogués - j'étais déjà  en bout de course.
Je commençais à  ne plus me sentir bien du tout
IL fallait que je passe à  autre chose, vite!
Mais j'avais à  peine commencé. (1972)
Et l‘heroine bientôt va courir dans mes veines -mais je ne le sais pas encore.
Le smack pour adoucir la rupture progressive avec le speed.
On trouve toujours de bonnes raisons
When the heroin begins to flow.

( fragments 1970 à  1972 retranscrit de memoir.)

Fin speed - 24 juin 2010
V1.1
             



"

Dernière modification par clodb168 (24 juin 2010 à  21:16)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Deuxième best of clod !!!!!!!!!!!!
Belle écriture !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Arrete tu va me faire rougir
pour de vrai ...
THanks

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
harfff tu me fait sortir de ma torpeur milles et trois merci a toi mon ami embrasse alia

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
TOI oh ...
Ca devient dur de te faire sortir de
ta torpeur *
Serieux ca me fait trop plaisir
Je t'ai ecris
t' ai envoyé un MP a une adresse que je ne devoilerai pas
Dur dur le vie
Et quand tu plonges dazns tes souvenirs...encore plus dur ...et le speed c'est aussi la chaos pas aussi lisse que les debut de l'heroine ou tu es dans ton nuage rose .
Allu

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
T'as du talent mec :) vivement la suite, si suite il y a...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  un texte vivant!!! qui m'a rappelé bien des flashs de speed!!! que de sensations ! que de vitesse trans sidérale!!! merci clodb!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
On est en plein dans les années Bobol, juste avant l'arrivée en masse de la "blanche no future". Entre Cent ans de solitude et Le Festin nu.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
C'est vrai peu peu l'heroine a remplacé le speed, l'acide, 
Les dealer ne juraient plus que par l'hero.
Meme la morphine etait devenu dure a trouver
l'heroine IL n'y avait que ca .
J'exagere en te bougeant beaucopo tu pouvais encore trouver du tres bon speed à  Dam ...
Money money
monet money
Aux states  le smack etait utilisé depuis longtemps par les noirs afin de
les calmer -
c'etait l'epoque des emeutes D'Alabama (62?)  de Whashingtin (68) apres la mort de Luther king et celle du plus contesté mais fascinant Malcom X.
Ttres tot années 40/50 le microcosme des musiciens de jazz noirset blancs  ( de Parker à  Coltrane): Mingus Billie H Eric dolphy - Art Pepper Chet bake, Shelly man, Lenie Tristano.
etrc.
Des que j'ai oris de 'hero le Jazz l'a semblé la seule musique possible mais c'est tres sujectif *
Et la frontiere rock Ritm blues ( chico hamilton ) jazz etait tres poreuse et toute theorique...
Les doors puisait leur inspiration aux racine du blues .....
IL faut ecouter le guitariste Larry Corryel que les Stones aurait aimé avoir dans le disue CD
"the Dealer" (chico hamiilton, ..) - Tres impresionnant
Il faut vraiment lire straight life (en francais ) une bio de ART Pepper qui parle de sa musique du racisme et de la blanche heroine qui l'a mis au ban de la société puis en prison.

Honnetemnt le lusicnes rocks des années 60-70-80 ont eu plus de bol ou on moins pris de drogue. Bien entendu 80 c'est aussi l'emergence de l'icebeg Sida

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep ; après avoir lu et relu à  deux jours d'intervalle, décision est prise (vu que tout le monde semble apprécier comme moi), je passe le texte de dans le Best-Of wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Merci

mon avis one is enough et le texte sur l'heroine est largement mieux/

D'autant que j'ai encore au moins deux textes.
Cure à  marmottan - humorisrique mais vrai
et
Arrezstation et garde a vue chez les stups pour 2 grammes de speed.
Chaud ? pas apres 40 ans
Et encore d'autres pas tout a fait finamlisés.
Franchement  "le best of" est pas indispensable à  mon equilibre.
Plus j'ecris plus je m'epuise...

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Le "vieux" s'exprime big_smile ...

Allez, en 84, j'avais 20 ans, j'étais à  Paris depuis un an, je rêvais aussi d'un autre monde...



Je rêvais d'un autre monde, Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde, Et la vie serait féconde

Je dormais à  poings fermés, Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité, Ma réalité

Je rêvais d'une autre terre, Qui resterait un mystère
Une terre moins terre à  terre, Oui je voulais tout foutre en l'air

Je marchais les yeux fermés, Je ne voyais plus mes pieds
Je rêvais réalité, Ma réalité m'a alité


[...]

Ce soir dansent les ombres du monde...

Et vous n'y échapperez pas :



Notre Père qui êtes si vieux, as-tu vraiment fait de ton mieux ?
Tu vois sur Terre, et dans les cieux,
Tes anges n'aiment pas... devenir vieux...



Mais l'histoire n'est pas finie, car demain sera un autre jour... [trop Kitsch, je vous l'accorde !, d'où son... charme tongue ]



et le jour se lèvera wink (et moi je vais rêver encore d'un autre monde... cool )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et moi je rêve que :

Dernière modification par mikykeupon (28 juin 2010 à  13:39)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Alain

suis pas mort
les premiers concerts de telephone (du bouche à  oreille..) m'ont beaucoup marqués et les deux premiers disques! et le reste....
pourtant j'ecoutais plutot du jazz a cette epoque: Miles davis et son ascenceur pour l'echaffaud
(ou les chats foux), J.
Coltrane live village vanguard "Spiritual", Mingus, et des moins connus
qui jouaient gratuits apres leurs concert au centre culturel americain ....
Vrai
Toute la nuit jusqu'au premier metro : philliy jo jones, Johny griffin, John Handy et son guitariste genial, rasdid Ali (percussions) etc. bcp d'harmonica aussi et le tout mélangé pour des blues sans rappel non sans appel .... un son trop fort ...
On ecoutait assis sur des fauteuils, clubs on clopait
Toujours des places vides
Des trous dans les fauteuils
All nights long Free money
Le centre americian n'existe plus. (Blvd raspail je crois bien?).
On  pouvait aussi y apprendre le tir à  l'arc japonais - why?
Un art qui ne s'aprend pas ou il faut aller au japon pendant 5 ans et apprednre a desaprendre 
Zen
Argent trop cher
la vie n'a pas de prix
( ils etaient un peu naifs pas plus que moi) et ca bougeait bien.
Mieux que les chats sauvages?  (non j'etais trop jeune!)
Twist a st tropez.
par le groupe ephemere 'Au bonheur des dames"
etc.

Dernière modification par clodb168 (29 juin 2010 à  09:53)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Dommage cherhcait steve reich "come out" electro hypotik 1966 LSD "early works"
Trop dommage.....
mais c'est payant !!!! Me suis rababtu sur le speed et ....
High flyinig baby....

ckean up sad effect

Dernière modification par clodb168 (23 juillet 2010 à  14:59)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu a tout l'album et "come out" en écoute gratos ici :

http://www.deezer.com/listen-3924396  wink

Un album de 09h20 d'écoute ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
LLoogor

Steve reich:super: ...bon ca vo pas les tous premiers Alice Cooper ou "Taxi girl" P A R I S PARIS 
Escuse si je t'ai froissé en base 10
AW m'a expliqué
M'a sorti des evidences qui ne le sont pas pour mon cas ....
Sur la metha 4 fois/mois
Franchement je pidgais pas
Ces F... de pharmaciens!
J'ai du bol mais pas de ma faute suis pas pistonne yikes(
J'habite le 93 mon toubib est proche la pharmacie est trop cool mad
Je m'y suis trop habitué neutral: (: )eek super  super
ce n'etait pas du tout intentionnel .....
et continue de balancer des videos clips bravo
Ou fais intervenir FRancois Damaiens je verrai bien une video dans un CSST ou une pharmacie ce genre de truc ...ce serait trop cool  que dis je super super
je sais c'est limite .....
ClodB

Dernière modification par clodb168 (14 juillet 2010 à  11:32)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Francois l'embrouille pharmacien  super
http://www.francoislembrouille.com/came … acien.html

Sinon tu en plusieurs sur son site :
http://www.francoislembrouille.com/camera.html

Mais beaucoup ont était retiré suite a la parution des DVD.

Après ont en trouve plein sur youtube :
http://www.youtube.com/results?search_q … e&aq=0

Y a des heures de poilades avec ces 2 liens wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Heureusement tu es venu direct en back up avec du matos solide;
Oui hier j'avais pas capté les 4 fois au Pharmacien!!!.
AW m'a expliqué je me rend compte que dans mon malheur
aux confins de ma solitude eXtreme
Une solitude Oo (orienté objet?)
Une solitude chromosomique bien qUE LE CIEL - merci A .d'avoir retité tes pattes du clavier, je reve ! - soit degagé le ciel bleu turquoise du speed
Vert emeraude de l'heroine
Rouge "ne pas depasser la dose" de la Methadone
J'ai quand meme du bol.
Pas solitude attitude
Vraies solitude
Angoisse du gardien de but au moment du penalty (pas de moi)
La tristesse DOP Death on Departure yikes(  HS
Carton rouge tirant sur le grenat
L'amour rend fou
Mais ze ne suis meme pas amoureux
Et si je l'etais je ne le dirai pas./
Zen surtout ne soyons pas zen
Salut bravo
Clod

Dernière modification par clodb168 (14 juillet 2010 à  17:40)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

Sakura41
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Jan 2009
151 messages
Bonjour ,

@Clodb tu es réellement très doué pour l'écriture, j'aime te lire, ton texte (entre autres) sur le speed est extra. N'as tu jamais songé à  faire un livre ?

@ Lloigor , Je viens de visionner tes vidéos, elles sont géniales. Je ne connaissais pas. Après les longues discussions que j'ai eu ces derniers jours avec ma fille, cela m'a, pour un instant,  changé les idées.

"La discorde est le plus grand mal du genre humain et la tolérance en est le seul remède " Voltaire.

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Un livre sur quoi?
mes "experiences"?
Je vais pas vraiment cartonner avec ca...
ou quand je serai mort ( les fleurs du mal)4
Mais oui j'y pense....
Je pense trop
Heureusement y a les videos de LLogor salut
Salut

Dernière modification par clodb168 (16 juillet 2010 à  16:25)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai trouvé ce truc hilarant , je vous le fait partager :

C'est tiré d'un site de petite annonce au US :

J´ai acheté un Frigo GE il y a quelques années mais j´en ai un nouveau dans ma cuisine donc je n´est plus besoin de celui la. Il marche toujours très bien, il est très grand, parfait pour votre cuisine. J´en demande 300 $. Je suis à  Brooklyn mais je suis disposé a le livrer dans un rayon de 40 km pour quelques dollars de plus.



De Mike Partlow a ************@**********.org

Salut

Je suis très intéressé par ton frigo. Est-il toujours disponible ? Si oui combien ça couterais pour me le livrer chez moi en ville ?

Mike



De marty ******* a Moi

Oui Mike, il est toujours disponible. Je le livrerai pour 50 $. Ou-es ce que tu habites ?



De Mike Partlow a marty *******

Amène le moi dans mon bureau au 67eme étage de l´immeuble ********* a l´angle de la rue **rd et **********. Mais je suis pratiquement sur que le frigo ne va pas rentrer dans l´ascenseur, et même s´il rentre il sera en surcharge donc il va falloir que tu le montes par les escaliers. J´espère que ca sera pas un problème.

Quand es-ce que tu peux venir le livrer ? Je travaille du lundi au vendredi de 9h a 17h et je peux être la n´importe quand. J´en ai besoin au plus tôt

Mike



De marty ******* a Moi

C´est absurde. Je ne vais pas monter cet énorme frigo par les escaliers jusqu´au 67eme étage. Ton immeuble n´a pas d´ascenseur de service ?



De Mike Partlow a marty *******

Marty, tu n´auras pas besoin de le trimballer jusqu´au 67eme étages. Il y a une entrée de service derrière l´immeuble qui commence au 2eme étage et je suis sûr que cet immeuble n´a pas de 13eme étage. Donc tu vas seulement devoir le monter sur 65 étages. Il y a bien un ascenseur de service mais la direction de l´immeuble m´a interdit de l´utiliser depuis que j´ai essayé de monter une moto dans mon bureau. Ils ne laissent plus personne s´en servir donc c´est pas une option.



De marty ******* a Moi

absolument pas. es-ce que t´as la moindre idée du poids de ce truc ? et d´ailleurs pourquoi es ce que t´as besoin d´un tel frigo dans ton bureau ? achète un de ces mini-frigo.



De Mike Partlow a marty *******

Marty.

Tu n´es manifestement pas un bon vendeur si tu me suggère d´acheter un autre produit que le tiens. Comment ca marche pour toi ? Tu fais beaucoup de chiffre de cette façon ?

Ce ne sont pas tes affaires mais je ne peux plus me permettre de louer un appartement et j´essaye doucement de d´emménager dans mon bureau pour y vivre. Je prévois de déguiser le frigo en commode de bureau pour ne pas éveiller les soupçons de mon entreprise. Si quelqu´un te demande ce que tu fais lorsque tu livreras le frigo, dis leur que tu livre une nouvelle commode a dossier. Essaye de cacher le fil électrique sous le frigo pour qu´ils ne se rendent compte de rien.

Que penses-tu de mardi prochain ? Je suis disponible toute la journée.

Mike



De marty ******* a Moi

je crois pas que tu me comprennes bien mike. Je ne vais PAS livrer le frigo dans ton bureau. c´est beaucoup trop gros et je doute que tu trouves quelqu´un disposé a le monter jusqu´au 67eme étage.



De Mike Partlow a marty *******

Marty,

Je suis désolé, j´ai pas du bien lire ton annonce. J´aurai jurée que ca disait « disposé a le livrer dans un rayon de 40 km pour quelques dollars ». Es-ce que je suis fou ou c´est ce que disait ton annonce ?

Je ne me souviens pas d´avoir lu « disposé a le livrer tant que l´immeuble n´est pas trop gros et effrayant pour que mon petit corps faible ne le transporte »



De marty ******* a Moi

Ecoute ducon. T´es vraiment abruti si tu penses sincèrement que quelqu´un va faire ca. Ca n´a rien avoir avec la force, c´est simplement une demande complètement tarée. Le seul moyen d´avoir un frigo la haut c´est l´ascenseur. Dégage.



De Mike Partlow a marty *******

Je comprends ce que tu dis Marty. Ca n´à  rien avoir avec la force puisque mon ex-femme de 55 kg pourrait monter ce truc. C´est clairement un manque de motivation. Tu dois être dans un bon état d´esprit pour être capable de le faire.

Je vais te dire, je serai derrière toi pendant que tu monteras le frigo en criant des trucs pour te motiver et continué à  te faire avancer. Je dirais des trucs comme « vas-y Marty, tu peux le faire ! T´es presque arrivé » et « laisse pas tomber ». J´apporterai même quelques bouteilles de Gatorade au cas ou tu aurais soif. Quel parfum veux-tu ? J´ai orange givré mais je te le déconseille parce que le gout orange ne ressemble même plus a du Gatorade.

A mardi ?

Mike



De marty ******* a Moi

ferme ta putain de gueule.

J'ai éclaté de rire a l'avant dernière réponse lol


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Tu es de quart ou tu assures la garde aux urgences ?
Peu importe je sais pas ou tu trouves ces textes mais celui la c'est surempent ton "best of"
Salut ami VVV peace and love ?
Woodstock est finit
Je parle du petit oiseau, si  le copain de snoopy
LEs festival bof bof
A pars jimmiy hendrix qui a foutu le feu à  sa guitare 
le platerau n'etait pas si terrible!

Dernière modification par clodb168 (16 juillet 2010 à  12:26)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense que le fameux mike partlow a fait l'armée....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résolutions pour 2010
par synchro, dernier post 27 mars 2010 par synchro
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Réunion équipe de modération 14 mars 2010
par pierre, dernier post 22 mars 2010 par Mammon Tobin
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] SuperHEROïne Methadone Man aux jeux olypiques de Vancouver 2010
par Gilac, dernier post 14 févier 2010 par Alain Will
  3

Pied de page des forums