Arrêt cannabis et sueur

Publié par ,
754 vues, 2 réponses
Juice6992 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2023
1 message
Bonjour à tous je poste pour savoir si certains ont eu la même expérience que moi et si ça c’est amélioré avec le temps.
J’ai récemment arrêté de consommer de la weed (consommation quotidienne pendant 5/6 ans à raison de plusieurs par jour, concrètement j’étais plus souvent défoncé que sobre ).
Je suis à 3 semaines d’arrêt et les choses semblent rentrer dans l’ordre, je dors pas plus de 5h d’affilé mais ça semble aller de mieux en mieux j’ai retrouvé de l’appétit etc.
Le seul problème qui m’embête vraiment c’est la transpiration. Contrairement à la quasi majorité des témoignages que j’ai pu voir je ne transpire pas particulièrement la nuit par contre dés le réveil je sue à grosses gouttes. Rien qu’aller acheter quelque chose ou me balader un peu me fait passer en mode fontaine. Et ce qui m’inquiète particulièrement c’est qu’en 3 semaines je n’ai pas vu d’évolution positive contrairement aux autres symptômes de sevrage.
J’aimerais donc savoir si certains d’entre vous ont connu ça et si c’est parti avec le temps.
Bonne journée/soirée à tous !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Rien qu’aller acheter quelque chose ou me balader un peu me fait passer en mode fontaine.

Cela peut être normal l'été. Tant que tu n'as pas de suées sans bouger, cela peut être normal.
Perso, les suées, cela n'avait pas été le pire et dans mes souvenirs une semaine 10 jours.
Courage
En attendant que les symptômes de sevrage se tassent, je te conseillerai quelques edibles au CBD pour l'appétit et le sommeil.
J'ai testé des gommes avec 10 mg qui me permettent de m'endormir comme un bébé si je n'ai pas mon matos a portée de main un jour ou deux.

Dernière modification par Mister No (05 septembre 2023 à  19:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
pareil les suées en règle générale ça dure 7-10 max avec un pic après 48-96h

ce qui me ferait penser que c'est plutôt la canicule qu'autre chose, c'est que t'as rien pendant le sommeil (fait + froid) et que ça commence quand tu te réveilles (fait + chaud et en + t'es actif).
Concrètement y'a pas de raison particulière pour laquel, dû au manque de cannabis, tu transpirerais plus à un moment qu'à un autre, si t'as un symptôme de sevrage, c'est continu j'imagine:)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide et de conseils sur mon arrêt du cannabis.
par Sweatch, dernier post 25 septembre 2018 par Drim
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du cannabis
par mikykeupon, dernier post 11 mars 2011 par mikykeupon
  61
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10450 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums