Buvards double face avec des concombres sur une face et un dessin vert et jaune de sur l'autre face

Publié par ,
5769 vues, 42 réponses
Gùang de Géming homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
53 messages

meumeuh a écrit

Merci pour le lien je ne l'ai pas lu, mais comment être sur qu'elle a sniffer 55mg ? Enfin j'y jetterais un œil dès que j'aurais le temps..

Salut.

Et bien c´est apparemment en pesant ce qu´il restait du produit et en évaluant la longueur et l´épaisseur de la trace selon les dire de la jeune femme qu´il en ont déduit cela.
Et puis cela reste une estimation car il est dit (environ 550X la dose requise) ce qui ne change pas grand chose pour mon explication car même si elle avait pris 500X ou 300X ou même 100x la dose requise (soit 100X 100mcg) c´est déjà plus qu´énorme ...

Voilà le lien vers les études menée sur ce cas précis :

Jour­nal of Studies on Alco­hol and Drugs
big_smile drogue-peace

Dernière modification par Gùang de Géming (02 janvier 2023 à  03:56)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs
Il me semblait avoir lu qu’il n’y avait pas d’oD possible avec le LSD.

Mais ça ne dit rien de la quantité sur les cartons. Je vais demander si on pourrait le faire avec l’analyse HPLC mais je ne suis pas sur.

Hors ligne

 

Gùang de Géming homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
53 messages

pierre a écrit

Il me semblait avoir lu qu’il n’y avait pas d’oD possible avec le LSD.

Mais ça ne dit rien de la quantité sur les cartons. Je vais demander si on pourrait le faire avec l’analyse HPLC mais je ne suis pas sur.

Non pas d´oD léthal mais oD mortelle pour ton intégrité psychique et moteur là oui pour sûre.

Dernière modification par Gùang de Géming (02 janvier 2023 à  16:13)

Hors ligne

 

Gùang de Géming homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
53 messages

pierre a écrit

Il me semblait avoir lu qu’il n’y avait pas d’oD possible avec le LSD.

Mais ça ne dit rien de la quantité sur les cartons. Je vais demander si on pourrait le faire avec l’analyse HPLC mais je ne suis pas sur.

(Merci d´avoir mis la photo de la box de Treasure Coast de mon amie que j´ai posté en photo du jour super )

Dernière modification par Gùang de Géming (02 janvier 2023 à  20:59)

Hors ligne

 

Goluzm homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
1 message
Booooooonjour

J’ai reçu les mêmes cartons :-) j’aimerais savoir si il sont correct ? Si c’est bien du lsd et non un « dérivée »

D’avance merci ?

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Goluzm a écrit

J’ai reçu les mêmes cartons :-) j’aimerais savoir si il sont correct ? Si c’est bien du lsd et non un « dérivée »

Hey, si jamais, plusieurs fournisseurs différents peuvent utiliser les mêmes motifs je pense, un peu comme les taz et les différents motifs/couleurs qui peuvent contenir pas du tout le même dosage voire carrément pas mêmes produits en étant faits par des labo différents.

Je recommanderai dans le doute de faire tester.
Un test d'Ehrlich achetable pour pas trop cher pour tester "maison" (pas aussi fiable que d'envoyer en labo, mais une moindre mesure, si tu veux garder tous tes buvards et ne tester qu'un petit bout), en théorie ça réagit d'une couleur à la présence de LSD/dérivés proches qui sont à priori "safe" (et aussi psylocibine, DMT, autres dérivés, mais en gros ça ne réagit PAS aux NBOMes)

Sinon l'analyse à distance ne permet par d'avoir le dosage mais au moins d'être sûr à 100% que c'est bel et bien du LSD, il faut juste avoir une bonne petite semaine devant soi, et se sentir d'envoyer un buvard, mais c'est faisable.

Bon trip !

Dernière modification par aidee (29 août 2023 à  21:13)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Pour en revenir au sujet, c'est peut-être un effet d'optique du à la photo, mais je trouve tes buvards plus grand que la norme. Peut-tu en mesurer un et nous faire un retour ?

Je dit ça car il y a d'autres substances vendus comme du lsd mais qui n'en sont pas, et/ou sont même potentiellement dangereuses. Notamment les Nbomes qui sont généralement sur des buvards plus grands que la normale. Bref on est jamais trop prudent.

Il me semble également avoir vu des cartons avec ce motif répertoriés sur le site "nuit blanche" ou "trip safe" je sais plus. Et si mes souvenirs sont bons, ils avaient relevé une autre molécule que le lsd. Je t'invite à aller checker sur ces sites.

En tous les cas, même si c'est bien du lsd 25, le coup du double face (j'entends par la une goutte de chaque côté) à longtemps été un coup de marketing de la part des vendeurs. Je dis pas que ça n'existe pas, mais de mon expérience au pire c'était juste des cartons fortement concentrés. Si un double face est vendu au même prix, je vois pas trop l'intérêt du gars à mettre 2 gouttes sur le même carton pour le vendre dans les mêmes prix, à part perdre des bénéfices.

Et même si ces cartons n'étaient "que" à 200ug, bah 200ug réels (comprendre "testés") de lsd, ça decolle le slip ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

toums85 a écrit

ça decolle le slip

J'adopte cette expression sur le champ.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
883 messages
Blogs

Goluzm a écrit

Booooooonjour

J’ai reçu les mêmes cartons :-) j’aimerais savoir si il sont correct ? Si c’est bien du lsd et non un « dérivée »

D’avance merci ?

Impossible juste en se fiant à un blotter art identique. J'ai pris des Pickle Rick y'a pas longtemps, ils étaient très light. Mais demain un labo peut sortir des cartons avec le même motif et foutre 200µg dessus, ou une autre molécule, sans analyse on en sait rien. Le dosage des trips c'est tout de même l'aléatoire le plus complet. Avec en général des dealers qui prétendent vendre des trips beaucoup plus dosés que ce qu'ils ne sont en réalité. Faut arrêter avec ces histoires de tonks à 250µg qu'on pourrait trouver à tous les coins de rue, quand tu testes le trip au final y'a pas 100µg dessus. Et des gens persuadés d'encaisser de grosses doses sans broncher, qui se prennent la rouste de leur vie quand ils prennent un vrai gros dosage. Perso je sais ce que c'est une vraie surdose de LSD, ça m'est arrivé une fois. Je ne vais pas raconter ce trip, mais une chose est sûre c'est qu'il m'a appris la RdR LSD en une leçon.

Perso je pense qu'on y va jamais trop tranquille avec le LSD. Là j'ai une bouteille avec deux gouttes diluées dans de l'eau, dedans. D'après les effets décrits par des gens qui ont testé, je pense qu'on est aux alentours de 150µg la goutte. Ça reste une estimation au doigt mouillé mais ce qui est certain, c'est qu'on va se partager la bouteille entre 4 potes, et j'ai la quasi certitude qu'on sera déjà bien perchés. La course aux microgrammes, ça m'a toujours fait flipper, j'ai vu trop de copains vriller complètement à cause de ça.

Easy boys.

Dernière modification par Cub3000 (31 août 2023 à  20:21)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Goluzm a écrit

J’ai reçu les mêmes cartons :-) j’aimerais savoir si il sont correct ? Si c’est bien du lsd et non un « dérivée »

On a fait analyser 2 buvards avec ce logo au mois d'août (un qui provenait du darknet, l'autre acheté IRL), annoncés à 250ug et ils contenaient bien du LSD mais à un dosage bien moindre que celui annoncé : 47,9ug pour le premier et 45,2ug pour le second.

aidee a écrit

Sinon l'analyse à distance ne permet par d'avoir le dosage mais au moins d'être sûr à 100% que c'est bel et bien du LSD

Depuis cet été, on peut désormais quantifier le LSD dans les analyses à distance, d'ailleurs on vient de publier une série de résultats pour des cartons achetés par internet :  https://notforhuman.org/index.php/2023/ … -telegram/

Dernière modification par Kavabidiol (04 octobre 2023 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Kavabidiol a écrit

Depuis cet été, on peut désormais quantifier le LSD dans les analyses à distance

Oh super ! Je ne savais pas, j'avais vu dans les résultats fin août des analyses à distance avec les résultats sur le forum (avec le labo ATP IDF) qu'ils ne mettaient pas encore la quantité, mais je sauvegarde le site de Not For Human du coup, merci :)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs

Kavabidiol a écrit

Depuis cet été, on peut désormais quantifier le LSD dans les analyses à distance

Oh super ! Je ne savais pas, j'avais vu dans les résultats fin août des analyses à distance avec les résultats sur le forum (avec le labo ATP IDF) qu'ils ne mettaient pas encore la quantité, mais je sauvegarde le site de Not For Human du coup, merci :)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

aidee a écrit

Oh super ! Je ne savais pas, j'avais vu dans les résultats fin août des analyses à distance avec les résultats sur le forum (avec le labo ATP IDF) qu'ils ne mettaient pas encore la quantité

Oui, en fait c'est parce qu'on fait appel à un autre labo (on avait fait la demande auprès d'ATP pour rejoindre leur dispositif à distance, mais il a été décidé de ne pas inclure de nouveaux partenaires car le labo est quasi déjà à saturation au niveau des demandes).

Dernière modification par Kavabidiol (06 octobre 2023 à  01:28)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Buvards double face avec des concombres sur une face et un dessin vert et jaune de sur l'autre face

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Carton double face de LSD
par Sogekishu, dernier post 29 décembre 2022 par Gùang de Géming
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment réagir face au hallucinations
par insomniack, dernier post 03 octobre 2014 par DeadCanDance
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Réagir face au bad trip
par EZcool, dernier post 22 novembre 2021 par Cub3000
  5

Pied de page des forums