Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par sud 2 france (15 août 2018 à 14:56)
Hors ligne
Hors ligne
sud2france a écrit
Quelques heures à 37°C n'altèreront pas ton produit, ou si peu....
Je crois bien que t'as raison, mais je ne sais pas combien de temps dure son vol (je suis un peu bête, j'imaginais le vol intercontinental de 12h+attente aéroport, mais j'avais oublié qu'il est au Canada) et je me disais que pour ramener son matos moyen, autant en trouver sur place...
Morning Glory a écrit
A ce que dit Cependant j'ajouterais qu'il y a parfois des scanners à ondes milimétriques, les fameux "scanners déhabillants" (non non, c'pas une légende). J'ai tellement flippé lorsque je suis passée dans l'un d'eux pour un vol français intramuros, avec mon pauvre gramme de MXP..... J'avais hésité entre le mettre dans mon sous-tif, ou dans heu... moi. Ba j'ai bien choisi sur ce coup
Oui, oui, tu parles des scanners « tournants », c'est ça ?
Moi ça m'est arrivé une fois qu'on m'y passe dedans, mais j'avais rien sur moi
Morning Glory a écrit
Peut-être que d'autres pays utilisent même des rayons X, je sais pas.
Rien n'est impossible, mais quand même je pense ça reviendrait bien trop cher en termes de matos/santé publique de passer tout le monde au rayons X...
Par contre oui, en cas de doute (chien ou autre) la douane peut commander de l’imagerie médicale (dont rayons X) !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Slyde68 a écrit
Hello,
Nouveau sur le forum, je me tourne vers vous pour un partage d’expérience si possible.
J'habite au Canada et je consomme de temps en temps de la MDMA en soirée electro ou en festival. Je pars bientôt a Cancun (Mexique) et j'aimerai apporter une petite dose de MDMA avec moi.
Je prendrai un petit bout de crystal directement. J'ai regardé la législation en vigueur au Mexique, la quantité autorisée pour la MDMA est vraiment très petite : 40mg (genre équivalemment de 2 pilules).
Je ne suis pas encore certain de le faire, mais si je le fais j'aimerai savoir quel est le mieux pour la transporter ? Le petit morceau de crystal directement sur moi (par exemple dans le caleçon) ? Ou bien le mettre dans la valise en soute ? Mélanger des pilules avec d'autres médicaments de formes identiques (vider certaines pilules de médicaments et remplacer par la MDMA) ?
Bref vous l'aurez compris, je cherche des retours d’expérience de personnes ayant déjà voyagé avec un peu de MDMA.
Je sais qu'on en trouve la bas sur place mais je ne fais pas confiance et c'est très cher (40$US la pilule...)
Merci pour vos retours :)
La meilleure méthode pour pas être suspect et que perso j’utilise très souvent étant donné que je voyage pas mal en avion c’est de prendre une boîte de médicament les tubes avec des gélules dedans et ensuite tu vides la bouteille puis tu vides le nombre de gélules que tu souhaites et tu les remplis avec ce que tu veux, MDMA ou autre puis tu refermes et mets les gélules au fond et par dessus les autres ça permettra aussi de « cacher » l’odeur avec la présence des autres gélules clean j’ai la même bouteille depuis des années et j’enlève les comprimés et je mets un morceau de hash quand je sais que je vais galérer à en choper ou je vais puis par dessus je mets les comprimés je referme et tu mets la petite bouteille dans ton sac que tu prends avec toi ou alors dans ta valise mais perso je trouve que c’est moins risqué de prendre sur soi dans son sac.
Je suis déjà passé à côté de chien et ils ont rien senti et c’est toujours passé crème sans soucis après à toi de voir mais par contre vas y comme si c’était normal pour toi car si tu y vas en étant tout fébrile ils vont fouiller donc vas y détendu et tout se passera bien et au pire tu auras une amende mais tranquille surtout pour un peu de MD c’est ps comme si tu avais une valise pleine de C.
Hors ligne