J'ai décidé d'annoncer ce soir à  mon ami que je suis addict à  la coke

Publié par ,
6531 vues, 4 réponses
SL
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2010
10 messages
Bonsoir. Message urgent ...

Le dos au mur, j'ai décidé "d'avouer" à  mon compagnon que je suis addict à  la coke. Je ne lui en ai jamais parlé. Mais mes changements d'humeurs à  son égard, qui ne s'expliquent que par l'usage du produit qui me conduit à  ne plus être moi même avec lui, provoquent chez lui un sentiment de rejet qui le conduit à  couper les ponts et à  avoir à  son tour des attitudes de rejet qui me font souffrir. Je ne suis déchiffrable, ces derniers temps, que par l'usage en progression du produit. Après une crise très dure ce WE, j'ai décidé ce soir de lui "avouer". Qu'en pensez-vous ? J'ai peur d'être rejetée. SL

Dernière modification par SL (12 juillet 2010 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

SL a écrit

Qu'en pensez-vous ? J'ai peur d'être rejetée. SL

Vu que perso je ne connais pas ta vie de couple , te dire ce que j'en pense je serai bien mal placé.

En revanche , si il t'aime , il ne te rejettera pas ! c'est aussi simple que cela.

Car avouer qu'on est addict a une drogue , bon ce n'est pas anodin j'en convient mais ce n'est pas non plus comme avouer quelque chose d'extraordinairement grave qui ferrai que continuer une relation avec la personne poserai énormément de problème moraux.

Au contraire , si c'est quelqu'un qui t'aime vraiment , il cherchera a comprendre et a t'aider , et sera même soulager d'apprendre le pourquoi de ton comportement , et les choses ne pourront aller que mieux.

Si il te rejette du jour au lendemain ... ben euh comment dire , c'est que tu n'a peut être pas perdu grand chose.

Dernière modification par LLoigor (12 juillet 2010 à  21:44)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

SL
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2010
10 messages
Ton message est très réconfortant. Ce que je crains c'est qu'il se sente "trahi" que je ne lui ai pas fait assez confiance pour le lui dire. Et qu'il ait autant souffert sans que je lui dise pourquoi je me comportais ainsi. Genre : baisse de la libido....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Explique tout simplement que la cocaine rend les choses plus floue , que parfois on a pas franchement les idées claires , surtout quand il s'agit d'annoncer cela , avec la peur de perdre quelqu'un a qui ont tiens.

Enfin , j'essaye de me mettre a sa place , et si on me dirai les choses comme cela , je pense que je comprendrai pourquoi tu a mit du temps a le dire.

Tu lui a simplement caché quelque chose , mais par amour et parce qu'une addiction perturbe souvent la façon dont on devrai faire ou dire les choses.

J'espère que tout se passera bien , a priori , tu doit connaitre ou vous en êtes de vos sentiments respectif , donc si tu sais qu'il t'aime , je pense que tu n'a pas trop de souci a te faire wink

Dernière modification par LLoigor (12 juillet 2010 à  21:54)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

SL
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2010
10 messages
Cross fingers...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums