Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que mon neurochir m'a prescrit du rivotril, en plus de doses assez élevées de Skénan/Actiskénan élevée + neurontin censée calmer mes douleurs suite à une agravation post opératoire chirurgie L5/S1.
Au début je me suis méfié de ce produit, normal je ne le connaissais pas du tout et les conditions de délivrance et p...lire la suite
0, 10952 vues, dernier message : 25 juillet 2018par FunkyHunk
Bonsoir amis Psychonaute
Je viens donc à vous pour partager mon experience avec ce Benzo ma foi assez puissant mine de rien.
J'ai eu accès à ce benzo grace à un géneraliste peu informer je pense étant donner qu'il ne peut être prescrit que par un neurrologue il me semble.
M'ennfin pour en vennir au vif du sujer je trouve que le Clonazepam n'est...lire la suite
0, 8377 vues, dernier message : 29 août 2020par Master-Rac
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Rivotril (Clonazépam) est soluble dans l'eau?
Effectivement je voudrais voir ce que donne l'injection, vu qu'il est très long à monter.
De plus, je suis sous méthadone et en ce moment la pompe me manque......lire la suite
14187 vues, dernier message : 19 janvier 2010par Mammon Tobin
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.