Ritaline

Publié par ,
757 vues, 6 réponses
CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages
Je suis sous subutex et ça me shoote.

Je suis en sevrage cocaine

Comment me faire prescrire de la ritaline rapidement selon vous ? Viso avec un psychiatre ? Qare ( appli) Livi ?

Je dois partir en event vendredi à 4h du mat pour 10 jours, clairement je ne sais pas comment je vais faire
J’aimerai essayé Ritaline.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5061 messages
Blogs
A part de te fournir sur le marché noir  je vois pas un Psychiatre te prescrire  du MPH...   du coup le subutex t'y vois un intérêt ou pas ?

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages

meumeuh a écrit

A part de te fournir sur le marché noir  je vois pas un Psychiatre te prescrire  du MPH...   du coup le subutex t'y vois un intérêt ou pas ?

Je vais essayer d’en parler quand même en visio…

Le subutex, oui j’ai moins envie de taper certe mais je plane complet .

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages
Hello
Pour ce qui ont suivit …

Donc avant hier appel visio avec un psychiatre inconnu bref, lui me dit non ce médoc c’est le bon ça va aller votre corps va s’habituer peut-être arrêter le lexomil …. Ok

Hier appel avec le psychiatre qui était censé me suivre pour ma cure et tout ça, je lui explique que je ne peux pas bosser défoncée comme ça je suis dan l’évent je conduit des véhicules à 500000€ pas les moyens de me louper … bref

Le mec m’a sorti texto « ah Bein oui le subutex c’est un traitement lourd moi je vous donnerais ça entre autre lors de la cure et je vous le dit vous ne pourrez même pas sortir du lit pendant plusieurs jour, ceci dit en ambulatoire moi je l’aurais pas donné c’est trop lourd »

Bon ok, d’accord docteur donc du coup s’il vous plaît à genoux limite prescrivez moi un psychostimulant que je ne retombe pas dedans quoi juste le temps d’aller dès mon retour de mission en cure .

Ce fut un refus formel, si vous ne supporter pas le subutex vous arrêtez et vous reprenez de la cocaine mais à dose que vous contrôler, ça se fait très bien !

Moi j’étais complètement ahurie ! J’ai dis mais attendez j’essaie de me sevrer et vous me sortez ça !?

Lui nature, oui si vous supporter pas le traitement reprenez de la C.

Puis quand vous aurez 4 semaines consécutives pour entré en cure vous me rappellez c’est 4 semaines minimum donc prévoyez plus

Voilà madame, à bientôt au revoir .

surprisgerbe

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages

meumeuh a écrit

A part de te fournir sur le marché noir  je vois pas un Psychiatre te prescrire  du MPH...   du coup le subutex t'y vois un intérêt ou pas ?

Mais du coup comment on achète au marché noir ? Je sais pas faire ça moi

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Du subutex pour se sevrer de la cocaïne ? thinking

Et aucun psychiatre normalement constitué ne prescrira de la ritaline à l'issue d'un premier rdv en visio. Aucun.

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

J'ai jamais essayé mais en rc il y a le 4F-Mph.
En attendant d'avoir rdv avec un psychiatre.....

Fais gaffe à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment obtenir de Ritaline pour se sevrer de la cocaine ?
par shinra30168, dernier post 31 janvier 2024 par LaVieModerne
  1

Pied de page des forums