RdR en vidéo avec le CAARUD 88 La Croisée

Publié par ,
656 vues, 5 réponses
#RdR injection I.V
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bonjour à tous,

Étant patient contributeur au CSAPA et du CAARUD de mon département, sous la demande des éducateurs du CAARUD on ma proposé de faire des vidéos de RdR sur les détournements de prods et prods classiques qui s'I.V.

Des vidéos de préparations de produits à injecter ont été faites et il y a encore la Meth le speed la C à baser au bicarbonate et ammo MDMA 3mmc.

La purification par la base de la cocaïne n'est peut-être pas u  mythe. Une cocaïne en chlorhydrate dosé à 54 % de pureté est passée à 92 % une fois basée avec du bicarbonate de soude pharmaceutique que le CAARUD fourni désormais. Les comptes-rendus seront également postés ici.

Nous avons déjà fais la préparation du Valium détourné en injectable,

du Lorazépam (Temesta),

De la méthadone (par cas de conscience je ne pense pas montrer comment détourner ce produit en I.V tellement la metha est corrosive pour les veines)

De l'héroïne #3 avec acide ascorbique etc..

Des Z-Drugs,

De la Ritaline (méthode tiède)

Toutes les préparations sont faites avec le maximum de RdR. Seulement la ritaline à été faites chez moi.

J'étofferai ce topic au fur et à mesure, je dois récupérer les vidéos et encore en faire.

Des tests pour les stups illégaux sont effectués également

La ritaline :



Le valium (Roche) 10 MG eau PPI NacL alcool 90 * idéalement propylene glycol 10% pharmaceutique:

Dernière modification par Vivel (24 novembre 2023 à  15:51)

Reputation de ce post
 
initiative ok mais demo a revoir

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs
Bonjour

Merci de nous faire voir ton travail même si tu aurais pu demander à l’équipe de modération pour le faire.

Quelques remarques :

- le « détournement » des médocs : la préparation des médocs plutôt, détournement est un terme médical pour stigmatiser les usagers qui l’utilisent hors AMM
- la base enleve les produits de coupe comme le sucre. Pas la lidocaine, la phenacetine, le lévamisol.
- il y a la recette de l’injection de methadone sur Psychoactif. Il y a longtemps que ce n’est plus un tabou et de nombreux usagers l’injectent

Nous allons regarder ta vidéos pour faire un retour.

J’ai enlevé ton qr code de ton avatar et l’adresse web de ta signature. Pas de pub.

Cordialement
Pierre

Dernière modification par pierre (24 novembre 2023 à  16:03)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bonjour Pierre,

Effectivement ce sont des termes pour stigmatiser, il suffit de voir les préparations du Valium et France ne injectable, alcool eau ppi acide chlorhydrique diluée, en somme c'est juste un changement de galenique on pourrait dire.

Début décembre je retourne au CAARUD pour faire lez vidéos sur le basage au bica, à lammoniac, avec rinçage à l'acetone, préparations de la MDMA, sulfate d'amphetamine, methamphétamine, 3MMC, Ketamine, RIVOTRIL.

Je récupérerai les autres vidéos qui sur clé USB en même temps, il y aura donc pas mal de vidéos avec la meilleure rdr possible avec les outils disponibles actuellement.

Des analyses pureté / coupes.... seront également postés ici

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Vivel a écrit

basage au bica, à lammoniac, avec rinçage à l'acetone,

Salut Vivel

C'est le rinçage à l'acétone et pas le basage qui peut enlever certaines coupes ,donc c'est un mythe que le freebasing seul purifie , au mieux une coke peut prendre par exemple +/- 5 %  cela dépend du type de coupes ( innerte ou pas ), et le process différent d'une personne à l'autre, peut influer sur les résultats analytiques.


Et oui si tu nous aurais contacter avant, nous aurions pu parler ensemble, des points que soulève Pierre.

Mais, merci de partager ton travail

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2023 à  17:49)

En ligne

 

avatar
lepare-a-chutes homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2014
17 messages
SALUT

rassurez moi c'est des video d'aerli pas des tutos.
il y a trop de prise de risque en terme de germe malgré l'utilisation de lingette et de filtre bactérien.
Reputation de ce post
 
entièrement d'accord

Hors ligne

 

avatar
Psychoquak homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2023
37 messages
Bravo. Belle initiative! Cependant je me permets quelques remarques d’ignare.

Je n’injecte pas les produits mais des manips me gênent en tant que spectateur, comme celles avec les lingettes de chlorhexidine. Il me semble qu’il y en a une pour les mains et une pour le point d’injection.

D’ailleurs je pense qu’il faut vraiment insister sur le bout des doigts et les interstices car ce sont des nids à microbes!

Aussi, il y a trop de manipulations avec le filtre toupie. La main ne devrait absolument pas toucher la membrane du filtre.

Voilà je ne critique absolument pas car la démarche est plus que louable. Ce sont juste des observations de profane.

Bonne soirée!

ce dont on ne se souvient pas révèle ce que l'on ne peut oublier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un ami qui s'en fiche de la RdR
par Tigerate, dernier post 13 mars 2018 par lepare-a-chutes
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6356 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums