Au secours j'ai peur

Publié par ,
428 vues, 1 réponses
Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Bonsoir à tous

J'ai essayé de m'injecter de la cocaïne avec une seringue dans le pied
J'ai suivi toute les étapes de protection désinfection ect...
Malheureusement je pense que j'ai mal piquer pourtant j'ai tiré il y avait du sang donc j'étais bien dans la veine pour moi .

Mais la sa gonflé sa me fait mal je comprends pas.

Aurais je rater mon injection ??

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs
Si ça a gonflé , oui , je pense  que tu as du shooter à coté  !
Les veines des pieds et des mains sont très petites, meme si pas mal d'usagers  les utilisent car leur capital veineux est abimé , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !
Tu peux faire une tirette et etre dans la veine et en sortir en injectant , surtout vu la taille de ces veines là !

Est ce que ton pied  a changé de couleur ?

Lorsqu'on injecte à coté , ça gonfle !
Si ça a été parfaitement  filtré ( genre filtre toupie )  , c'est dejà une bonne chose car il y a beaucoup moins de risques d'infections ( voir pas de risque si tout a été fait correctement et que tu n'as pas de malchance ) que si c'est filtré de manière pas géniale ( genre filtre de clope ) .

En plus dans le pied, ça doit faire plus mal que dans le creux du bras quand ça gonfle je suppose.
Si ça ne dégonfle pas dans les heures qui viennent , que tu as vraiment mal ou que tu as la moindre inquiétude ( bien que ce n'est pas toujours evident d'évaluer soi meme )  , le mieux est d'aller aux urgences ou d'appeler les secours (bien qu'en tant qu'usager de stups , en général on préfère éviter mais c'est mieux que de risquer sa vie ou un grave accident eventuel ) .

Que ça fasse mal si tu as shooté à coté , c'est normal , ce qu'il ne faut pas par contre c'est que ça s'infecte ou se boucher une veine avec un caillot par exemple.
Si tu as filtré parfaitement et respecté l'aseptie, , ça peut se dégonfler au bout de quelques heures et la douleur s'attenuer petit a petit avec mais je ne peux pas juger de tout ça sans avoir vu quoi que ce soit .

Dernière modification par Acid Test (14 janvier 2024 à  19:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Au secours BIG problème
par Veterant#repenti, dernier post 23 juillet 2018 par Veterant#repenti
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingestion d'ammoniaque, au secours !
par Caroline77, dernier post 22 août 2023 par Lilian Laslandes
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peur de l'addiction
par stonegirl, dernier post 24 avril 2018 par stonegirl
  2

Pied de page des forums