Overdose crack : tremblement, perte de conscience…

Publié par ,
3895 vues, 6 réponses
Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Bonjour je viens vers vous pour parler un peu de mes overdoses.

Actuellement je consomme uniquement crack gros rush de 3-4 jour puis pose de 1 ou 2 mois minimum avant d'en reprendre.

Un jour avec l'hero je suis tomber d'un coup par terre et 2 jour dans le  coma après mais je n'en ai garder aucun souvenir lorsque je suis tomber. Crise d'épilepsie et convulsion en dormant sous méthamphétamine.... Ensuite convulsion sous trace de coc et je fume le crack depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de soucis au pire mon corps et mes jambe commençait à trembler fort après une grosse dose du cou je m'assoie je bois de l'eau et tout rentre dans l'ordre mais quand sa m'arrive c'est que je me suis fait volontairement une grosse dose pour m'assomer un peu et puis je connais mon produit mais hier un pote me présente une nouvelle c du cou j'étais déjà en plein rush donc la fatigue est à prendre en compte et quand j'en goûte une nouvelle je me fais pas une micro dose ni une trop grosse mais j'ai la main lourde en tant normal je charge au dessus de la norme et sa me convient .

Donc je goutte sa coc mais honnêtement la dose était normal je l'ai fumer en 2 fois j'ai pris une bouffe garder recracher et une nouvelle fois elle ma mise bien mais vraiment bien je l'ai Senti plus forte que les autre donc je fais mon analyse et je lui dit avec une coc de qualité comme sa c'est pas souvent qu'on en trouve et il faut mettre des petit cailloux et du cou après j'en refais une selon moi un petit dosage du cou et je me la fais et après c'est monter j'ai peut etre garder la fume trop longtemps car je suis aller dans la chambre et la je me suis écroulée par terre mon pote a eu peur je me souviens il ma appeler par mon prénom et je me souviens me réveiller par terre pas longtemps après j'avais perdu connaissance 10 min par terre les yeux ouvert apparement et en retrouvant mon état de conscience j'ai du perdre la mémoire pendant 15 bonne minute je savais plus le jour on était ni si je travaillais le lendemain ou ce que j'avais fais de ma journée bref j'ai même dis des chose à mon pote ou à ce moment là j'étais encore inconsciente et du cou j'ai été trop gourmande et après des années de crack de conso derrière moi jai realiser que j'avais fai une overdose.

Je savais qu'elle était forte en plus mais comme j'étais sur un rush crack depuis quelque jours je pense que mon corp n'a pas suporter la dose que j'ai prise et moi j'ai analyser le danger mais j'y suis retourner trop vite et boum

Avez vous eu des expérience similaire ? Moi c'est le crack qui ma étonner je montais en l'air parfois grave mais jamais j'ai eu d'overdose crack et j'en ai fumer bcp mais hier c'était la première fois et si vous avez eu des overdose crack  comment se sont-elle passer pour vous ?

Merci davance

Dernière modification par pierre (22 janvier 2024 à  09:32)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
242 messages
Hello,

Oui cela m’est arrivé. Pour ma part aucun souvenir, on m’a raconté.

Cela faisait deux jours et une nuit de conso….je me souviens d’avoir ressenti de légers spasmes assis dans le divan, puis plus rien, le vide. LImage suivante était les gens avec qui j’étais en train de tous me regarder en criant mon nom.

Il semble que pendant quelques minutes je me suis évanoui. Il m’a ensuite fallu une bonne heure pour retrouver un semblant d’autonomie.

J’en suis pas fier…..

Sky.

Dernière modification par sky56253 (02 août 2022 à  21:17)

Hors ligne

 

Sophie692 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2021
49 messages
Oui

sky56253 a écrit

Hello,

Oui cela m’est arrivé. Pour ma part aucun souvenir, on m’a raconté.

Cela faisait deux jours et une nuit de conso….je me souviens d’avoir ressenti de légers spasmes assis dans le divan, puis plus rien, le vide. LImage suivante était les gens avec qui j’étais en train de tous me regarder en criant mon nom.

Il semble que pendant quelques minutes je me suis évanoui. Il m’a ensuite fallu une bonne heure pour retrouver un semblant d’autonomie.

J’en suis pas fier…..

Sky.

Oui sky moi j'ai souvent senti la situation déraper c'est à dire tremblement violent des jambe ou si je ne m'assoie pas je tombe et la tête qui tourne à fond et j'ai Sais que en général sa n'allait pas plus loin car je buvais de leau je me mettais assise ou coucher et je respirais bien bref sa passais mais la j'y es senti monter comme d'habitude effectivement et j'ai pas eu le temps de m'assoire et compagnie j'étais déjà par terre et je me souviens l'entendre aussi mapeler par mon prénom à la fin c'est la que j'ai realiser que j'étais par terre .

Jen suis pas fière non plus..

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
242 messages
Hello Sophie,

Je n’ai malheureusement pas de baguette magique concernant tout cela….mais ne te juge pas trop durement ; plein de courage pour toi en tout cas.

Sky.

Hors ligne

 

Otheym homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2024
2 messages
Ça m'est aussi arrivé, mais plusieurs fois j'aimais bien jouer avec mes limites a l'époque  et je sens venir le truc d'abord tu t'es sens bien alors que tu n'as toujours pas expiré, tu a ce bruit dans les oreilles, après quelques secondes tu as la tête qui tourne et des convulsions tu dois lutter pour rester conscient
Mais un jour j'ai vu mon ex (qui était ma petite amie a l'époque)  partir dans ce genre de délire
Et est tombé dans les pommes ça a duré mois d'une minute mais ça m'a paru une éternité la voir comme ça m'a traumatisé j'ai eut tellement peur qu'elle parte que j'ai arrêté de pousser la dose et ai ralenti ma conso...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Merci beaucoup pour tout ses témoignages.

Je ne sais pas si c’est un OD de crack mais vous dites que ça arrive après dés session ou vous êtes fatigué et vous en avez déjà pris beaucoup  ?

Les effets : tremblement, convulsion,  perte de conscience pendant plusieurs minutes…. Est ce qu’il y en a d’autres ?

Hors ligne

 

avatar
Milou13 homme
Apprenti-Sorcier
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
8 messages
Bonjoir wink

Sous Cocaïne à haute dose, sans pour autant manquer de sommeil, les OD se manifestent chez moi par des crises d'épilepsie >>> Le remède : les benzo type Valium ! Le neurologue m'a prescris de l'Urbanyl également : quand je sens mes jambes partir je gode tout ça et mâche pour une action immédiate.

Même problématique sous meth/amphet, mais le plus dommageable c'est les conséquences neurologiques liées à ces pertes de consciences et/ou chutes associées >>> L'avant dernière fois je me suis fracturé la colonne vertébrale et pour ma dernière crise, je l'ai faite devant ma compagne... Je me reveille toujours sans aucun souvenir mais d'après elle c'est pas beau à voir...

D'où l'intérêt de tester la pureté de sa BAIDA et d'espacer les prises.

Bonne journée à tous

Mettre des mots sur les maux liés aux addictions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose avec crise épileptique et perte de contact
par Lamashka, dernier post 19 juin 2019 par Lamashka
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Est possible d’avoir une OD avec le crack
par SOSOCH, dernier post 04 avril 2022 par Cabaretvert
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Témoignage : Crack, overdose et décès
par lugga, dernier post 05 octobre 2021 par Kaszia
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19313 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums