[ Effets secondaires ]
Tramadol me fait loucher

Hello la team est-il normal qu'avec une conso d'environ 400, 500mg de tramadol mes yeux partent parfois en co**les, en gros je louche et je dois me reconcentrer pour voir clairement..

Hors ligne

 

#2 
avatar
FissureDeVie homme
Nouveau membre France
30 janvier 2024 à 17:51
Oui pareil j’ai mon œil gauche qui louche tout seul sous Trama et la vision devient floue alors je dois me concentrer pour « remettre » mes yeux et voir clair.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
14
[ Usage récréatif ]
Tramadol me fait dormir 
1736 vues, dernier message : 29 mars 2025 par couscouspasteque

logo Psychoactif
5
Le tramadol fait il grossir ? 
40573 vues, dernier message : 18 mars 2017 par Etudiant97

logo Psychoactif
7
[ Effets ]
Expérience tramadol : est ce que j'ai fait un bad ? 
5957 vues, dernier message : 12 févier 2019 par anonyme 9999

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Tramadol
» [ Effets secondaires ] Tramadol me fait loucher

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS