nouveau symptom

Publié par ,
6871 vues, 11 réponses
pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour a vous tous, et au futur vie détruite ou le commencement de la souffrance. J ai besoin de vous.
pat27 ...27 pour 27ans de souffrance, peu être que cela fera reflechire quelque uns,
je me suis fait un shoot de subutex, dans le bras a l endroit des prise de sang. La ou ça ne marchait plus depuis plusieurs année. Et miracle  ça marche  j envoie je ne suis pas a cote mais une douleur pendant l injection qui arrive souvent quand  c est une artère au lieu d une veine qui va  de l avant bras jusque la main . Se genre de choses arrive aussi dans les mains. Mais bon , 5 minute après douleur vive dans tout le bras ,qui lance impossible de bouger le bras sans que cette douleur soit supportable.
Merde analyse...pas de boule de bosse je ne suis pas a cote et impossible d avoir une reation aussi vite ,si a cote ! .c est chose m avais arrive 2 fois au par avant ,dans le poignet 4 jour de douleur .
Mais la ;  même chose mais encore plus fort. Nous somme le 3 jour , et la douleur se cible sur un endroit différent de celui de l injections sur le muscle du dessus de  l avant bras. Je me dit pas de ganglions pas infections j ai peu être touche nerf , tendon ligament car c est au muscle que cela fait mal et pas a l endroit de l injection  j ai mis pommade  voltaren mais ya mieux lumbalgine + doliprane douleur se calme mais la nuit rebelote
quelqu'un un aurai une idée de se que ça peu être et si sa disparaît ou je risque quelque chose de plus merdique.

Pour se qui ont connue les abcès il ya toujours et toujours plus ...et oui PAT27

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
peut etre que le miracle qui a eu lieu à  savoir shooter dans une veine très abimée depuis longtemps , est la cause des douleurs; la veine doit etre trop abimée pour supporter l'envoi de sub dedans car elle doit etre presque nécrosée; je te déconseille de recommencer de shooter dedans c'est trop risqué!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu

perso file chez ton doc ou au  urgence et vite

j en oublie le rituel de bienvenue

DONC RESTE PAS COMME CA  svp

Dernière modification par ORNITHO (05 août 2010 à  10:56)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
> consultation dans un centre de soin direct !

Le premier réflexe après une IV ou tu sent que ca commence a faire mal et que ca empire , c'est de vite allez consulter.

Plus tu vite tu consulte et plus vite tu est prit en charge , et moins nombreuse sont les conséquences.

Ne reste pas comme ca wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour
ça te fait penser a quoi ces douleur , car j ai de l'expérience  mais je ne connaissais pas depuis cette année se genre de truc , cela mais arrivée déjà  et c est parti  au bout 4 a 5 jours car pas d'infection quand au toubib personne ne s'interresse a des tox a nice.

memmêmeux qui ont un abcèderait urgence une fois il ont failli me tuer en me donnant des antibiotique sur un abcès  avancée de jambe et un pansement alors que par expérience je leur et dit d ouvrir et de vider mais il m'ont dit de prendre ça et dans 4 jour si ça va pas vous revenez et ça sur un abcès de 10 jours.

le lendemain je suis revenue a l'hôpital et je suis passe par une consultation normale et la il ma dit le toubibe il se sont débarrasser de vous car il ne voulais pas faire ce travail ça a barder entre les toubibs .

Je serais mort d infection fièvre a 39 en plus.

J ai pas de mutuel je travaille en intérim pour 1 mois encore et je ne perçois pas les assedic de plus un loyer de 400 euros sans allocation logement si j arrête je me retrouve dans la merde.

Donc je voudrais savoir avant de passé au toubib si quelqu'un a déjà  eu quelque chose du genre.
Le bras n'ai pas gonflé ,pas de ganglions sous le bras, ni au coup.
Douleur genre musculaire localiser sur muscle du bras, pas a l endroit de l injection bizarre.

Merci pat comme il n y a pas infection a première vue j irai dans 2 jours .
après j'arrête ces conneries sérieusement.

pat27

Edit LLoigor : J'ai aéré ton texte et décollé les mots entre eux , et supprimé les répétitions de lettres , car c'était parfois dur a comprendre , essaye de te relire , on ne demande pas une orthographe parfaite bien entendu , mais avec des mots collé entre eux c'est difficile pour le lecteur de comprendre , le but est que tu soit mieux comprit. j'espère que tu comprend wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut pat27,

Même conseil : va consulter. (Surtout au bout de 3 jours... )

Quand tu sera rétabli, j'aimerais bien savoir si tu as bien utilisé un Stérifilt et s'il s'agissait d'une insuline neuve de Kit (Kit+ ou StériBox) pour l'injection. Je ne connais évidemment pas l'état de tes bras ni de tes veines, mais il est quasiment impossible, il me semble, au pli du coude, avec une insuline de taper dans une artère. Tu as peut-être, comme le suggère Bighorsse, une veine sclérosée, nécrosée et malgré tout une partie (infime peut-être) est passée à  côté. Un nerf ou un muscle ont pu en souffrir. Supposition "gratuite".

Quand ça fait mal durant l'injection, il faut... arrêter d'injecter... Bon courage et va consulter...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour je suis a peu prêt potable ont ne dirai pas que j ai 27 ans de connerie. Mais il est vrai que mes veine sont morte , mais plus de trace de piqure sur les bras a par celle ci . La veine et sans aucun doute foutu , je pense soi un vaisseau du muscle c est boucher , ou un nerf a était piquet. Pour l utilisation  j ai utiliser une insuline déjà  utiliser 3 fois et un coton tige  le liquide a l intérieure de la pompe et très claire bon filtre. Le muscle du bras couleur normal  aspect normal,douleur moins vive que au début mais douleur quand même , je vous tiendrais au courant pour que cela servent a d autre. Car ici a nice il n y aucun spécialiste de se genre de pathologie  des toxicomanes . Merci pour vos réponse de prudence . Mais je pense pas être en danger absolue comme le serai un abcès . C est pour cela que je vais me permettre d attendre encore 1 ou 2 jours si bien sur ça n empire pas, conseil que je ne donnerai a personne surtout ne fait pas comme moi  . car c est ma situation qui fait prendre se risque.  Pat27           ( au pli du coude ,a l endroits des prise de sang mais il y a plusieurs veine ou vaisseau la ) bon je vous tiens au courant des suite

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

pat27 a écrit

...j ai utiliser une insuline déjà  utiliser 3 fois et un coton tige  le liquide a l intérieure de la pompe et très claire bon filtre. ...

"Bon filtre" ? C'est pas parce que le liquide est "clair" que ce n'est pas un bouillon de culture (pour avoir réutilisé la pompe et choisi un coton tige...) roll  Grrr... wink

A Nice, tu as le CAARUD Boutique Entractes 6, rue Offenbach et le CAARUD La Belluga (SOS DI) 8, rue Veillon. Pour avoir un peu d'aide et savoir où t'orienter.

http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php (annuaire RdR ; j'espère que les données sont toujours valables, il y a les téléphones avant de se déplacer).

Sinon les urgences de n'importe quel hosto. Tu n'es pas le seul toxico sur Nice et sa région... Bon courage et prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

pat27 a écrit

...Donc je voudrais savoir avant de passé au toubib si quelqu'un a déjà  eu quelque chose du genre...

Lloigor a tellement bien aéré et que moi étant ailleurs l'ensemble des posts de ce thread se sont croisés. ^^

C'est pas parce que quelqu'un aurait pu avoir les mêmes symptômes qu'il s'agit de la même chose et que ce n'est pas grave. Je renouvelle mon conseil, même si tu n'as pas de ganglion, tu as peut-être de la fièvre (?), va consulter.

Il y a du personnel infirmier dans les CAARUD si tu ne veux pas aller aux urgences et les éducateurs spécialisés ont l'habitude ; ils devraient pouvoir te conseiller utilement.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Bonjour

suite , je suis passe a médecin sans frontière, pour mon bras , et diagnostique pas infection , mais conjession du muscle et tout se qu il y a autour , muscle , nerf ,vaisseau , très douloureux .

Alors , pas de veine bouche , ou vaisseau , important , pourquoi ! Parce que prise du pou sur le bras
niveau poignet correct . Mais genre hématome interne , je site le toubib ( 60 ans ) .

ça devrait se résorbe , médicament , anti douleur puissant ,(tramadol) , et le reste ibuprofène 200mg
et pommade diprosone ( corticoïde) la c est plutôt placebo .

Il faudrait une ecographie , pour voire , si ça ne passe pas. Merci au revoir ,

mais sympa il ma rassurer .   

Maintenant , je vous explique pourquoi j ai été voire médecin sans frontière et pas l hôpital
parce que l hôpital est devenu une entreprise prive.

Et si vous devait de l argent , vous n est pas soigne a moins d avoir la cmu , ou mutuel. Même en danger . Parce que pour information , pour ce qui ne le croit pas ,

voilà  comment ça se passe , un exemple de mon cas il y a deux ans.
Abce a la jambe . Bien avance , fièvre ça craint , comme cela faisait le  6 sixième que j ai eu , je sais .

Urgence hôpital le type me fait une prise de sang  pour voire s il y a infection général . 1 heure après , il n y a pas.

Je leur dit , que vu l état , ça serre  a rien les antibiotiques , il faut ouvrir et retirai tout ce qu il y a dedans c est trop avance , j ai de la fièvre je peux y passe dans la nuit. C était l abcès le plus balaise que j ai eu .

Ils se concertent et me donne des antibiotiques et dans 4 jours si ça va pas vous passe a l hosto .
Désolé mais la c est des con.

Dans la nuit jusque le petit  matin , horreur sueur 1 jour plus tard. C est comme j avais dit. Je retourne a l hosto cette fois ci en consultation mais avant il vérifie si tu na pas de dette sinon pas possible de passe
le toubib me voit scandale , qui vous a dit d attendre avec un stade pareil , les urgence  le toubib téléphone et ça a barder.

Opération, dieu merci , donc la a se moment il te donne une seri de consultation de suivi ou il faut payer d avance avant de passe au toubib.

Pas de sou pas , pas de  salle  d attente et pas d enregistrement pour passe au toubib .

voilà  , alors comment faire pour ma par je doit 80eros.  Mais si ça devrait m arrive encore pour accident domestique ou autre , je m allongerai par terre  et ils devront appeler les flic et cela fera un rapport  et la mise en danger sera sur papier  il faut sauver ça peau !

pat27   quel époque monsieur le président ….

Hors ligne

 

pat27
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2010
18 messages
Info a voire
je n ai rien pris depuis 2 jour alors que j ai un traitement au sub 6mg jour chose.
bizarre se traitement tramatol + ibuprofène 200mg  , ne me donnent pas de manque , mais celons la notice de tramatol a faire attention cela peu rendre acros sur des prise prolonger je prend 2 cache par jour .
C est peu être bon a savoir .
Pour le bras la douleur a diminuer de 90% , il faut dire que tramatol agit
sur le système nerveux  et les nerf de la moelle épinière. Donc impossible de faire remonter une douleur au cerveau faut faire gaffe que ça ne cache pas une aggravation du problème.  C est le danger
pour qui se soigne tout seul. Donc avec suivi.

pat27

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut pat,

C'est vrai que le Tramadol est déconseillé en association avec la buprénorphine. Il y a un risque de diminution de l'effet antalgique. Tout dépend également de la présentation que tu prends et du dosage. Le symptôme de manque n'est pas obligé.

J'espère que tu as précisé à  ton médecin que tu étais sous Subutex. Et qu'il a agit en conséquence. Humble avis perso, en principe, tu dois poursuivre ton TSO au Sub. C'est ce que tu fais ?

L'interaction entre la buprénorphine et le tramadol restant à  relativiser en fonction du ressenti de la personne, humble avis perso...

L'ibuprofène ne présente pas d'interaction avec la buprénorphine. C'est un complément anti-inflammatoire qui n'agit pas de la même façon. Tu as bien fait d'aller consulter. Le dermocorticoïde en pommade qui t'a été prescrit n'est pas un placebo. Je pense qu'il faut suivre les prescriptions de ton toubib...

Sinon, avec retard, même si j'ai lu :

pat27 a écrit

...Urgence hôpital le type me fait une prise de sang  pour voire s il y a infection général . 1 heure après , il n y a pas.

Je leur dit , que vu l état , ça serre  a rien les antibiotiques...

Il y avait eu incompréhension, je pense ; si une septicémie est suspectée, on fait ce qu'on appelle une hémoculture. Les résultats nécessitent un minimum de 24 h (de culture) donc d'attente (voire jusqu'à  72 h) et en règle générale, il faut faire plusieurs prélèvements à  intervalle en fonction des pics de température... Même si le toubib a décidé de mettre sous antibio entre-temps (ce qui ne simplifie pas le travail d'identification d'un germe responsable)...

Fin HS. Prends soin de toi, tiens-nous au courant si tu veux bien pour ton suivi de Subutex, et ne sois pas trop inquiet pour l'accroche du Tramadol. Ca ne se produit pas normalement selon les doses thérapeutiques indiquées en fonction des besoins et de la personne (il m'arrive d'y avoir recours, c'est donc un témoignage perso).


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Cocaïne... Tout est nouveau pour moi
par Hardland, dernier post 21 mars 2022 par Hardland
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un nouveau site suisse de prevention prevention.ch/fr/
par prescripteur, dernier post 07 avril 2021 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer qqch de nouveau, mais quoi ??
par queb69, dernier post 11 avril 2012 par spartiate
  10

Pied de page des forums